Le guide des trophées : inFamous : Second Son


inFamous : Second Son
  • 1
  • 2
  • 11
  • 34
Note des joueurs :
4.4/5 - 295 notes
Note des platineurs :
4.4/5 - 233 notes

inFamous : Second Son

ps4


48 trophées au total
10 trophées cachés

13094 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 7827 joueurs (60 %)
100% par : 7827 joueurs (60 %)
Note du jeu
16/20
Discuter du guide

Guide des trophées
inFamous : Second Son

  • Guide rédigé par Zacketsu le 24-03-2014 - Modifié le 27-07-2017


Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 2
  • 11
  • 34
  • 10
  • 0
  • 48

  • Temps nécessaire pour le platine : 15h-20h
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 2
    Version du jeu : 1.0
Image

  • Ce guide contient de nombreux spoils.
  • Aucun trophée ne peut être manqué.
  • Karma Bénéfique : pour progresser dans un karma bénéfique, suives lez indications du trophée (Argent)Vrai héros. Les pouvoirs du Karma Bénéfique vous permettront d'immobiliser vos ennemis tout en veillant à ne pas blesser les civils, vous pourrez également ralentir votre temps de tir ou bien encore devenir invisible plus longtemps. Dès que des événements aléatoires de Karma Bénéfique sont disponibles, faites-les pour augmenter votre niveau de karma et obtenir les trophées (Bronze)Tout le monde dehors, (Bronze)Dites non, (Bronze)Lynchage et (Bronze)Infirmier.
  • Karma Maléfique : pour progresser dans un karma maléfique, suives lez indications du trophée (Argent)Infâme. Les pouvoirs du Karma Maléfique vous permettront de tout exploser sur votre passage sans tenir compte des pertes civiles, vous tirerez plus vite et vous pourrez invoquer des démons. Dès que des événements aléatoires de Karma Maléfique sont disponibles, faites-les pour augmenter votre niveau de karma et obtenir les trophées (Bronze)Produit dérivé, (Bronze)Fausse note, (Bronze)Liberté d'expression, (Bronze)C'est à moi que tu parles ? et (Bronze)Jusqu'au bout.
  • Choix du karma : vous êtes libre de choisir votre karma pour votre 1ère et 2ème partie, le développement des pouvoirs correspond à un style de jeu différent mais n'influence en rien les combats contre les boss. Pour vous défaire d'un grand nombre d'ennemis, vous aurez souvent recours au pouvoir de chaine karma (bas). En Karma Maléfique, votre jauge de chaine Karma se remplira à chaque tué, mais si vous ne tuez le nombre d'ennemis dans le temps imparti votre compteur reviendra à 0. En Karma Bénéfique, votre jauge augmentera avec les actions bénéfiques et n'a pas de contrainte de temps. Faites votre choix !


Image

Au début de l'aventure, fixez vous un choix de Karma à suivre pendant toute votre partie sans en changer (voir Avant-propos).
Si vous souhaitez baisser le niveau des combats, vous pouvez passer à n'importe quel moment en mode Facile. Pour gagner du temps, gardez à l'esprit de réaliser le trophée (Bronze)Mettez ça n'importe où dès que vous en avez l’occasion en tuant vos ennemis avec des Caisses de munitions, il sera plus difficile d'amener des DUP à des caisses une fois les taux d'occupation des Districts ramenés à 0%. Faites également les évènements de Karma aléatoires correspondant à votre choix (voir avant propos).
Concentrez-vous dans un premier temps à progresser dans la trame principale afin de débloquer tous les pouvoirs (4 au total) ce qui vous permettra de réaliser tranquillement les trophées relatifs au contrôle des districts et à la réalisation d'actions spécifiques. Si vous rencontrez des difficultés à progresser, n’hésitez pas à récolter des fragments afin d'augmenter la puissance de vos pouvoirs. Une fois la trame principale terminée, privilégiez la réalisation des trophées d'actions spécifiques suivants: (Bronze)Plus d'un tour dans son sac, (Bronze)Attaque de cheminée double , (Bronze)Asphyxie , (Bronze)Épatez Fetch. et (Bronze)Force excessive. En effet, le fait de ne pas avoir encore libéré tous les Districts de l'emprise du DUP vous donnera plusieurs occasions pour réaliser ces trophées.
Maintenant, concentrez-vous sur la prise de contrôle de tous les Districts pour ainsi obtenir tous les trophées relatifs aux collectibles.
À la fin de votre première partie, il ne vous restera plus qu'à obtenir les trophées liés à la progression du Karma opposé, des événements aléatoires du karma opposé et le mode Expert.

Image


Dès le début de votre nouvelle partie, choisissez la difficulté Expert puis relancez une nouvelle partie pour être sûr d'obtenir (Argent)Invincible. Concentrez-vous uniquement sur la trame principale de l'histoire en suivant le karma opposé de votre première partie et veillez également à réaliser les événements aléatoires du karma non réalisé lors de votre première partie. Vous aurez à minima à détruire 4 postes de contrôle mobile pour progresser, si vous en ressentez le besoin récupérez quelques fragments pour booster vos pouvoirs.




Profitez de vos pouvoirs

Profitez de vos pouvoirs

Récupérez tous les trophées.


Invincible

Invincible

Terminez le jeu en mode Expert


Le Mode de difficulté Expert est disponible dès le début du jeu. Pour l'activer, rendez-vous dans le menu "Options" puis "Jeu" et changez la difficulté. En lançant l'aventure, vous ne pourrez pas accéder au menu avant que Betty vous demande de fuir de la Conserverie. Par sécurité, je vous conseille d'activer l'option, de relancer une nouvelle partie pour être sûr de finir le jeu en Mode Expert.
Ne modifiez pas la difficulté en cours de jeu au risque de compromettre l'obtention du trophée.
La difficulté Expert influence l'IA de vos ennemis et votre barre de vie diminue plus vite, si vous rencontrez quelques difficultés lors de la progression, n’hésitez pas à améliorer vos pouvoirs pour vous défaire plus efficacement de vos ennemis. Vous obtiendrez votre trophée après les Crédits.
Sacrifice

Sacrifice

Risquez votre liberté pour protéger ceux que vous aimez.


Trophée lié à la progression de l'histoire en suivant la voie du Bon Karma.

Après que Hank se soit fait arrêter par le DUP à la sortie de la Conserverie, répondez à Augustine en faisant le choix de "Se livrer".
Sans pitié

Sans pitié

Protégez-vous à n'importe quel prix.


Trophée lié à la progression de l'histoire en suivant la voie du Mauvais Karma.

Après que Hank se soit fait arrêter par le DUP à la sortie de la Conserverie, répondez à Augustine en faisant le choix de "Sacrifier la tribu".
Modération

Modération

Parvenez à vous contrôler.


Trophée lié à la progression de l'histoire en suivant la voie du Bon Karma.

Une fois le pouvoir du Néon acquis et Fetch défaite, choisissez de "Réhabiliter Fetch".
Malveillance

Malveillance

Éliminez-les avant qu'ils ne vous éliminent.


Trophée lié à la progression de l'histoire en suivant la voie du Mauvais Karma.

Nécessite d'avoir choisi "Corrompre Fetch" à la fin de votre affrontement contre Fetch.
Obtenu automatiquement en terminant la mission "À bas les intolérants".
Courage

Courage

Défendez les faibles.


Trophée lié à la progression de l'histoire en suivant la voie du Bon Karma.

Nécessite d'avoir choisi "Réhabiliter Eugène" à la fin de votre affrontement contre Eugène.
Obtenu automatiquement en terminant la mission "Vol angélique".
Mépris

Mépris

Ne craignez pas les faibles.


Trophée lié à la progression de l'histoire en suivant la voie du Mauvais Karma.

Nécessite d'avoir choisi "Corrompre Eugène" à la fin de votre affrontement contre Eugène.
Obtenu automatiquement en terminant la mission "Chasse aux chasseurs".
Clémence

Clémence

Tout le monde mérite une seconde chance.


Trophée lié à la progression de l'histoire en suivant la voie du Bon Karma.

Après la mort de Reggie, vous retrouvez Hank près d'un quai, choisissez "Épargner Hank".
Vengeance

Vengeance

Œil pour œil, dent pour dent.


Trophée lié à la progression de l'histoire en suivant la voie du Mauvais Karma.

Après la mort de Reggie, vous retrouvez Hank prés d'un quai, choisissez "Tuer Hank".
Justice

Justice

Révélez la corruption des puissants.


Trophée lié à la progression de l'histoire en suivant la voie du Bon Karma.

Vous devez posséder un Karma Bénéfique quel que soit son niveau et choisir la mission "Révéler la vérité sur Augustine". Vous obtiendrez votre trophée à la fin de la mission.
Domination

Domination

Montrez au monde que personne ne peut le protéger.


Trophée lié à la progression de l'histoire en suivant la voie du Mauvais Karma.

Vous devez posséder un Karma Maléfique quel que soit son niveau et choisir la mission "Tuer Augustine". Vous obtiendrez votre trophée à la fin de la mission.
Réconciliation

Réconciliation

Terminez l'histoire avec un karma bénéfique.


Quel que soit votre niveau de Karma Bénéfique, terminez la mission "Révéler la vérité sur Augustine" et vous obtiendrez le trophée après les Crédits.
Rébellion

Rébellion

Terminez l'histoire avec un karma maléfique.


Quel que soit votre niveau de Karma Maléfique, terminez la mission "Tuer Augustine" et vous obtiendrez le trophée après les Crédits.
Tout le monde dehors

Tout le monde dehors

Libérez 10 suspects des enclos de détention.


Les enclos de détention sont symbolisés sur votre mini-carte par le logo suivant Image. Ouvrez 10 enclos à l'aide de votre pavé tactile en suivant le sens indiqué pour obtenir le trophée. Ci-dessous une photo d'un enclos de détention :

Image
Produit dérivé

Produit dérivé

Tabassez 10 publicitaires.


Les publicitaires sont symbolisés sur votre mini-carte par le logo suivant Image. Tuez 10 publicitaires à l'aide de vos pouvoirs pour obtenir le trophée. Ci-dessous une photo d'un publicitaire :

Image
Fausse note

Fausse note

Éliminez 10 musiciens de rue.


Les musiciens de rue sont symbolisés sur votre mini-carte par le logo suivant Image. Tuez 10 musiciens de rue à l'aide de vos pouvoirs pour obtenir le trophée. Ci-dessous une photo d'un musicien de rue :

Image
Dites non

Dites non

Arrêtez 10 dealers.


Les dealers sont symbolisés sur votre mini-carte par le logo suivant Image. Pour arrêter les dealers vous devez vous défaire de tous les dealers présents autour du logo et détruire également une caisse de drogue à proximité. Répétez 10 fois l’opération pour obtenir votre trophée.
Liberté d'expression

Liberté d'expression

Interrompez 10 rassemblements activistes.


Les rassemblements d'activistes sont symbolisés sur votre mini-carte par le logo suivant Image. Mettez fin à 10 rassemblements d'activistes à l'aide de vos pouvoirs pour obtenir le trophée. Ci-dessous une photo d'un rassemblement activiste :

Image
C'est à moi que tu parles ?

C'est à moi que tu parles ?

Tuez 10 des insupportables membres du gang Akula.


Les membres du gang Akula sont symbolisés sur votre mini-carte par le logo suivant Image. Les membres du gang Akula ne peuvent être trouvés que sur l'ile sud de Seattle. Éliminez à 10 reprises des gang Akula à l'aide de vos pouvoirs pour obtenir le trophée. Il est important de tuer tous les membres lors d'une attaque de gang pour valider votre progression.
Lynchage

Lynchage

Sauvez 10 Porteurs en fuite de la foule en colère.


Les Porteurs sont symbolisés sur votre mini-carte par le logo suivant Image. Les Porteurs ne peuvent être trouvés que sur l'ile sud de Seattle. Sauvez (triangle) 10 Porteurs de la foule en colère pour obtenir le trophée. Ci-dessous une photo d'un Porteur en fuite :

Image
Infirmier

Infirmier

Soignez 10 civils blessés.


Les civils blessés apparaissent aléatoirement ou lorsque qu'ils reçoivent un coup non mortel. Ils ne sont pas affichés sur votre mini-carte, sauvez-en (triangle) 10 pour obtenir le trophée. Ci-dessous une photo d'un civile blessé :

Image
Jusqu'au bout

Jusqu'au bout

Achevez 10 ennemis blessés.


Que vos ennemis soient au sol ou se rendent exécutez-les (carre) à 10 reprises pour obtenir votre trophée.
Vrai héros

Vrai héros

Atteignez le niveau 5 de karma bénéfique.


Le niveau 5 de Karma Bénéfique (Vrai Héros) est le niveau maximum que vous pouvez atteindre en réalisant de bonnes actions tout au long de votre partie. Une fois le niveau 5 atteint, il ne vous sera plus possible de progresser dans le Karma Maléfique, vous trouverez ci-dessous une liste d'actions permettant d'augmenter votre Karma Bénéfique :

  • Choix Bénéfiques de l'Histoire.
  • Graffitis (droite).
  • Arrêter des dealers de drogues.
  • Soigner des civiles blessés.
  • Sauver des Porteurs.
  • Libérer des suspects des enclos de détention.
  • Immobiliser des ennemis si (triangle) disponible.
  • Immobiliser des ennemis avec le pouvoir de Néon en leur tirant dans les jambes.
Infâme

Infâme

Atteignez le niveau 5 de karma maléfique.


Le niveau 5 de Karma Maléfique (Infâme) est le niveau maximum que vous pouvez atteindre en réalisant de mauvaises actions tout au long de votre partie. Une fois le niveau 5 atteint, il ne vous sera plus possible de progresser dans le Karma Bénéfique, vous trouverez ci-dessous une liste d'actions permettant d'augmenter votre Karma Maléfique :

  • Choix Maléfiques de l'Histoire.
  • Tuer des ennemis.
  • Graffitis (gauche).
  • Tabasser des publicitaires.
  • Exécuter des civiles blessés.
  • Éliminer des musiciens de rue.
  • Interrompre des rassemblements activistes.
  • Tuer des membres du gang Akula.
  • Exécuter des Porteurs (suspects).
  • Exécuter des ennemis si (carre) disponible.
  • Tuer des ennemis avec le pouvoir de Néon en leur tirant dans la tête.
Bip, bip, bip !

Bip, bip, bip !

Trouvez la moitié des fragments.


Obtenu après avoir collecté 104 fragments. Voir le trophée (Argent)Noyau dur pour plus d'informations.
Noyau dur

Noyau dur

Trouvez tous les fragments.


Il y a un total de 208 Fragments à récolter dans les 13 Districts de Seattle.
Pour faire apparaitre les emplacements des fragments (drones traceurs), il vous faudra au préalable détruire les postes de contrôle mobiles et les brouilleurs des Districts pour dévoiler l'emplacement des fragments sur votre carte.
Les fragments peuvent être récupérés en détruisant les objets suivants :

  • Drones traceurs.
  • Shelter des postes de contrôle mobiles.
  • Postes de scan.
Circulez, y a rien à voir !

Circulez, y a rien à voir !

Détruisez la moitié des caméras de surveillance du DUP.


Obtenu après avoir détruit 36 caméras. Voir le trophée (Argent)Aveuglement pour plus d'informations.
Aveuglement

Aveuglement

Détruisez toutes les caméras de surveillance du DUP.


Il y a un total de 73 caméras à détruire dans les 13 Districts de Seattle. Les cameras apparaissent par défaut sur la carte, sauf si elles sont cachées par un brouilleur ou un poste de contrôle mobile. Détruisez-les toutes en leur tirant dessus (R2).
Taupe

Taupe

Collectez tous les journaux audio de l'informateur.


Il y a un total de 14 Journaux audio à trouver dans les 13 Districts de Seattle. Il vous faudra au préalable détruire les postes de contrôle mobiles et les brouilleurs des Districts pour dévoiler l'emplacement des fragments sur votre carte. Pour trouver les journaux audio de l'informateur, aidez-vous de votre smartphone (haut) et rapprochez-vous du journal audio de l'informateur en faisant descendre le compteur de distance sans sortir du cercle de recherche. À partir de 4M, vous pourrez appuyer sur le pavé tactile pour récupérer le journal audio de l'informateur.
Couverture grillée

Couverture grillée

Venez à bout de tous les agents secrets du DUP.


Il y a un total de 13 agents secrets du DUP à neutraliser dans les 13 Districts de Seattle. Il vous faudra au préalable détruire les postes de contrôle mobiles et les brouilleurs des Districts pour dévoiler l'emplacement des fragments sur votre carte. Aidez-vous de la photo mise à disposition pour trouver l'agent secret du DUP dans le cercle de recherche. Une fois trouvé, ce dernier va prendre la fuite, ne le lâchez pas et neutralisez-le avec vos pouvoirs.
Big Brother

Big Brother

Détruisez toutes les caméras cachées du DUP.


Il y a un total de 15 caméras cachées à détruire dans les 13 Districts de Seattle. Il vous faudra au préalable détruire les postes de contrôle mobiles et les brouilleurs des Districts pour dévoiler l'emplacement des fragments sur votre carte. En activant la camera cachée du DUP vous devrez deviner son emplacement en fonction de son angle de vision. Cherchez la camera cachée du DUP dans le cercle de recherche et tirez dessus avec vos pouvoirs pour la détruire.
Coloriage

Coloriage

Terminez tous les graffitis.


Il y a un total de 29 graffitis à réaliser dans les 13 Districts de Seattle. Exploitez les fonctions de votre Dualshock 4 pour réaliser les graffitis à travers tout Seattle.
Blague téléphonique

Blague téléphonique

Menez une Confrontation à bien.


Obtenu après avoir terminé 1 Confrontation. Voir le trophée (Argent)Confrontation finale pour plus d'informations.
Allô, opératrice ?

Allô, opératrice ?

Menez des Confrontations à bien dans la moitié des quartiers.


Obtenu après avoir terminé 6 Confrontations. Voir le trophée (Argent)Confrontation finale pour plus d'informations.
Confrontation finale

Confrontation finale

Menez à bien les Confrontations dans toute la ville.


Il y a un total de 13 Confrontations à réussir, reparties dans les 13 Districts de Seattle (1 par District). Lors d'une Confrontation, vous devez vous défaire des forces du DUP. Pour avoir accès à la Confrontation d'un District, faites tomber le contrôle du DUP en dessous de 30% dans un District en réalisant les actions suivantes :

  • Détruire les postes de contrôle mobiles.
  • Trouver des fragments.
  • Détruire les cameras de surveillance du DUP.
  • Collecter des journaux audio de l'informateur.
  • Neutraliser les agents secrets du DUP.
  • Détruire toutes les caméras cachées du DUP.
  • Faire des Graffitis.
  • Détruire les brouilleurs.
Un de moins

Un de moins

Débarrassez entièrement un quartier de la présence du DUP.


Obtenu après avoir fait tomber le taux de contrôle du DUP à 0% dans 1 District. Voir le trophée (Argent)Grand ménage pour plus d'informations.
Égalité

Égalité

Débarrassez la moitié des quartiers de la ville de la présence du DUP.


Obtenu après avoir fait tomber le taux de contrôle du DUP à 0% dans 6 Districts. Voir le trophée (Argent)Grand ménage pour plus d'informations.
Grand ménage

Grand ménage

Débarrassez toute la ville de la présence du DUP.


Il y a un total de 13 Districts dans tout Seattle. Pour débarrasser la ville de la présence du DUP et faire tomber le taux de contrôle à 0%, réalisez toutes les actions de la liste ci-dessous permettant de réduire le taux :

  • Détruire tous les postes de contrôle mobiles (14).
  • Trouver tous les fragments (208).
  • Détruire toutes les cameras de surveillance du DUP (73).
  • Collecter tous les journaux audio de l'informateur (14).
  • Neutraliser tous les agents secrets du DUP (13).
  • Détruire toutes les caméras cachées du DUP (15).
  • Faire tous les Graffitis (29).
  • Terminer toutes les confrontations (13).
  • Détruire tous les brouilleurs (19).
Carambolage

Carambolage

Détruisez 5 voitures en 5 secondes.


Il vous faudra au préalable le pouvoir "Missile de cendre" (Fumée) pour être sûr de réussir le trophée. Il vous faudra ensuite trouver de préférence 5 voitures à proximité les unes des autres pour être sûr de réussir votre trophée. Dans le District de Seattle Center, des voitures reparaissent souvent en stationnement dans un parking près des quais, privilégiez cette zone pour réussir le trophée.

Lâcher tout

Lâcher tout

Pluie de comètes sur plus de 170 mètres.


Vous ne pourrez réaliser ce trophée qu’après avoir terminé l'histoire principale, rendez-vous à la tour d’Augustine en empruntant le même chemin que vous avez emprunté pour aller la battre. Une fois tout en haut de la tour, prenez l'antenne comme relais pour vous propulser dans les airs et planez quelques instants (croix) maintenu pour vous éloigner de la tour, puis appuyez sur (carre) pour déclenchez la pluie de comètes. Vous obtiendrez le trophée une fois au sol.

Ascension

Ascension

Restez en l'air pendant plus de 45 secondes.


Une fois la trame principale terminée, vous obtiendrez le pouvoir d'Augustine "Béton". Escaladez un bâtiment haut, puis lancez-vous dans le vide en maintenant (croix) pour planer, faites en sorte de tenir 45 secondes et vous obtiendrez le trophée une fois le pied au sol.

Mettez ça n'importe où

Mettez ça n'importe où

Battez 10 ennemis en faisant exploser des caisses de munitions.


Lors de vos affrontements contre le DUP, vous trouverez de temps à autre des caisses de munitions. Faites en sorte que vos ennemis se situent à coté et pas vous (sinon vous allez avoir mal) puis tirez dessus avec n'importe lequel de vos pouvoirs pour faire exploser une caisse. Il ne faut pas tuer 10 ennemis d'un coup avec une caisse de munitions, mais en cumuler un total de 10. Ci-dessous la photo d'une caisse de munitions :

Image
Plus d'un tour dans son sac

Plus d'un tour dans son sac

Battez un ennemi en utilisant trois sources de pouvoirs différentes.


il y a un total de 4 pouvoirs disponibles dans inFamous : Second Son :Fumée, Néon, Vidéo et Béton. Il vous faudra à minima en posséder 3 pour tenter de remporter le trophée. Pour switcher de pouvoir, il vous faut aller à des sources d’énergie correspondant à votre pouvoir :

  • Fumée : conduit de cheminée ou voiture endommagée.
  • Néon : enseigne lumineuse.
  • Vidéo : télévision ou antenne.
  • Béton : membre du DUP.

Faites en sorte de toucher un seul et même ennemi avec 3 pouvoirs différents et tuez-le pour obtenir votre trophée.

Attaque de cheminée double

Attaque de cheminée double

Sprintez dans deux conduits rouges, sans toucher le sol, puis lancez une Pluie de comètes sur un ennemi.


Avec le pouvoir de Fumée, passez à travers deux conduits rouges (vous pouvez passer 2 fois dans le même conduit) puis lors de votre 2ème sortie de conduit, terminez votre chute avec une pluie de comètes (carre) et faites en sorte de toucher un ennemi avec ce pouvoir.

Asphyxie

Asphyxie

Lancez une Pluie de comètes sur 3 ennemis pris de toux.


Il vous faudra au préalable obtenir les pouvoirs "Bombe au souffre" et "Pluie de comètes" en progressant dans le scenario principal (Mission : Attraper la fumée).
Une fois en possession des pouvoirs, il vous faudra étourdir à minima 3 ennemis avec la "Bombe au souffre" (L1) puis les assommer alors qu'ils sont pris de toux avec une "Pluie de comètes" (carre) après un saut.
Plus vous prendrez de la hauteur plus l'onde de choc de la comète sera étendue vous permettant de toucher plus facilement vos ennemis.

Épatez Fetch.

Épatez Fetch.

Touchez 3 points faibles avec le Rayon néon en 6 secondes.


Après avoir maitrisé le pouvoir du Neon (Mission : Plein feux), vous obtiendrez la Vision Laser. Avec ce pouvoir, visez vos ennemis (L2) maintenu pour voir leurs points faibles (tête ou jambe) puis tirez (R2). Faites en sorte de réussir à toucher 3 points faibles sur vos ennemis dans un intervalle de 6 secondes.

Force excessive

Force excessive

Utilisez une attaque avec chaîne de karma pour vaincre seulement un ennemi.


Dans l’apprentissage des pouvoirs de Delsin, vous obtiendrez naturellement la chaine karma en progressant dans l'histoire (Mission : Le défi). Pour utiliser la chaine karma il vous faut remplir la jauge de bombe ou compteur de têtes de mort située en haut à gauche de l’écran en accomplissant de bonnes ou de mauvaises actions. Veillez à ne pas mourir au risque de voir la jauge être remise à zéro. Une fois pleine, faites en sorte d'avoir un ennemi isolé et lancez votre attaque dévastatrice (bas). Pour être sûr d'obtenir le trophée, à la fin de la séquence d'animation, il ne doit pas apparaitre un multiplicateur à coté du nom ennemi maitrisé ou ennemi pulvérisé qui apparait à l’écran.



Merci à Azga pour les bannières.



Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.