Hitman

ps4

6
11
52
16
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 11/03/2016
Genre(s) : Action , Infiltration
Territoire(s) : FRANCE

7607 joueurs possèdent ce jeu
69 trophées au total
0 trophée online
19 trophées cachés
8 DLC's

100% par : 604 joueurs (8 %)


Note des joueurs :
4.4/5 - 73 notes

Note des 100% :
4.6/5 - 41 notes

Guide rédigé par Levy_2hands le 16/05/2016 - Dernière modification le 30/08/2022

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : ~ 10 heures si vous prenez le temps de découvrir par vous-même
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 10 Opportunités à valider + Escalade (5 niveaux) + Défis pour le niveau de maîtrise + Actions spécifiques
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
 
Destination : Image
Lieu : Sapienza
Cibles : 2
Objectif : 1 virus à détruire
Ligne de conduite
Ce DLC repose essentiellement sur la validation d'opportunités et défis : vous serez amené à refaire la mission en boucle.
Comme la liste principale du jeu, vous retrouverez également un contrat Escalade.
Pas de difficulté, prenez plaisir à accomplir votre mission de diverses manières !
 
Image
 
Terminer une 1ère fois avec votre propre approche : (Bronze) Mourir par l'épée et (Bronze) Préparer à l'avance
 
Opportunités : (Argent) Pas dans le guide

Les 3 façons de tuer Silvio : (Bronze) La trinité Sapienza

Escalade : (Bronze) Escalade à Sapienza

Maitrise 20 : (Or) La perle amalfitaine

Kraken : (Bronze) Qu'aucun cri de joie ne retentisse
x

Mourir par l'épée

Terminez Le monde de demain.

Image
(Cliquez pour agrandir)
 
Le monde de demain vous amène à Sapienza, en Italie, dans une splendide Villa où l'Agent 47 devra à nouveau montrer tous ses talents d'assassin.
 
Vous avez pour mission de tuer 2 cibles et d'accomplir un objectif :
 
  • Silvio Caruso : vous le trouverez uniquement au rez-de-chaussée de la Villa mais peut également rejoindre l'étage selon vos actions.
     
  • Francesca De Santis : elle se situe à l'étage de la Villa mais peut être amenée à bouger : la jetée, le Laboratoire, la chambre du coach de golf, etc... selon vos actions.
     
  • Objectif de mission : détruire le virus à ADN spécifique, localisé dans le Laboratoire.
 
Pas de conditions d'arme ou costumes requis mais de nombreux défis et opportunités s'offrent à vous pour mener à bien votre mission. Pensez à utiliser votre instinct (R1) pour localiser vos cibles : elle apparaissent en rouge.
x

La trinité Sapienza

Éliminez Silvio durant sa thérapie, en tirant à travers le téléscope et cannonnez son avion.

3 parties sont nécessaires pour effectuer et valider ces actions :
 
  • Éliminer Silvio durant sa thérapie = Défis Assassinat Silence étouffant
  • Éliminer Silvio en tirant à travers le télescope = Défis Assassinat Œil pour œil
  • Canonner son avion : Défis Assassinat Accrochez-vous
 
Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ces défis donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

 
x

Qu'aucun cri de joie ne retentisse

Réveillez le Kraken !

Pour réveiller le Kraken, vous devrez tirer dans 4 cloches disposées sur un bateau au large des côtes et dans un ordre bien spécifique.
 
Pour cela, je vous propose de vous infiltrer directement dans le Laboratoire d'Ether et de choisir le fusil sniper Jaeger 7 Lancer planqué également dans le Laboratoire.
 
Image
(Cliquez pour agrandir)
 
L'idée est de récupérer le costume d'un garde afin de pouvoir se balader avec le Jaeger en toute liberté et sans éveiller les soupçons. Pensez à la carte magnétique sur la table près du garde que vous aurez maîtrisé, pour sortir du Laboratoire et ainsi accéder aux côtes.
 
Dirigez-vous ensuite vers l'église et accédez au toit : de là, vous pourrez atteindre le fameux bateau : en zoomant, vous remarquerez les 4 cloches qui réveilleront le Kraken.
 
Vous devez tirer sur les 4 dans l'ordre suivant :
 
  • Celle de gauche
  • Celle de droite
  • Celle en haut
  • Celle qui est sur la cabine
 
Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ce défis donc mon approche
n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

 
x

Pas dans le guide

Terminez toutes les opportunités dans Le monde de demain.

La mission propose un total de 10 opportunités :
 
  • Absolution
  • Environnement hostile
  • Fils aimant
  • Nostalgie
  • Par delà la tombe
  • Petit souvenir
  • Premier jour de travail
  • Soirée aux chandelles
  • Soulagement émotionnel
  • Un cas fort particulier
 
Il est important de terminer la mission pour valider vos opportunités !
 
  • 1 opportunité est limitée dans le temps : Absolution.
     
  • Certaines sont cumulables sur une même partie car une opportunité est simplement une piste, pas besoin de tuer la cible pour la valider ! Étant donné qu'elles n'ont pas de limite dans le temps, profitez-en pour en faire plusieurs à ce moment là.
 
Je tiens à préciser qu'il existe diverses manières de mener à bien ces opportunités donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

 
x

Escalade à Sapienza

Réussissez le niveau 5 d'un contrat Escalade se déroulant à Sapienza.

Les contrats Escalade ont pour but de cumuler diverses cibles et conditions. À chaque niveau passé, il faudra reproduire les conditions d'obtention du précédent + de nouvelles contraintes, et ainsi de suite.
 
Image
 
Exemples de contrats Escalade disponibles :
 
Image
 
L'illusion Sigma :
 
  • Niveau 1 : Éliminez chef Marcello au corps à corps
  • Niveau 2 : Niveau 1 + Piratez l'ordinateur dans le manoir
  • Niveau 3 : Niveau 2 + Ne neutralisez personne ou la mission échouera
  • Niveau 4 : Niveau 3 + Cachez tous les corps en moins de 90sec ou la mission échouera
  • Niveau 5 : Niveau 4 + Complication : agents améliorés
 
Image
(Cliquez pour agrandir)
x

Préparer à l'avance

Choisissez un lieu de départ et passez un objet à Sapienza via un point de retrait de l'Agence.

Ce trophée concerne la partie 2.Préparation du menu de la mission.
 
Choisissez dans un premier temps l'Objet de contrebande (là où sera dissimulée une arme ou un équipement),
puis l'Objet que vous souhaiter planquer.
 
Image Image
 
Ensuite, choisissez un Lieu de départ qui vous fera bénéficier d'un costume spécifique.
 
Image
 
Une fois ces paramètres validés, vous devriez avoir ce genre de visuel :
 
Image
 
Vous n'avez pas besoin de terminer la mission, appuyez simplement sur 3.Jouer, le trophée se débloque durant le temps de chargement de la mission.
x

La perle amalfitaine

Atteignez le niveau 20 de maîtrise de Sapienza.

Les niveaux de maîtrise s'obtiennent en accomplissant Le monde de demain avec des défis.
 
Pour voir l'ensemble des défis proposés :
 
Dans le menu principal, dirigez-vous vers : Carrière, Défis, Choisissez Sapienza (95 défis possibles) :
 
Image
 
Plusieurs types de défis sont proposés pour varier au maximum l'approche de la mission :
 
  • Assassinat
  • Découverte
  • Exploits
  • Cibles
 
Image
 
Attention ! Une fois un assassinat, un exploit, une cible tuée, une exploration... validés, les points qui leurs sont attribués ne comptent qu'une fois !!! Vous ne pouvez pas refaire en boucle le même défi pour atteindre le quota demandé. L'icône Image indique si le défi a été validé ou non.
 
Pour atteindre le niveau 20, vous devrez ni plus ni moins terminer Le monde de demain en accomplissant les divers défis d'assassinat, découverte et exploit.
Remerciements
Merci à LAzY___BzH_ pour le montage et l'upload des vidéos !

Levy_2hands (Nath24)

220
880
2300
7666