Hex Tunnel Touch
ps4
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Infos complémentaires
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Date de sortie : 01/05/2018
Genre(s) : Arcade
Territoire(s) : FRANCE
164 joueurs possèdent ce jeu
Genre(s) : Arcade
Territoire(s) : FRANCE
164 joueurs possèdent ce jeu
16 trophées au total
0 trophée online
Platiné par : 148 joueurs (90 %)
100% par : 148 joueurs (90 %)
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs
Guide rédigé par peck le 27/06/2018 - Dernière modification le 26/05/2019
Temps nécessaire pour le platine : 1h
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 7-20 , tout dépend de votre niveau
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.00
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 7-20 , tout dépend de votre niveau
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.00
Introduction
Bonjour à tous et bienvenue sur le guide de Hex Tunnel Touch, jeu de "parcours" avec une légère tendance aux scintillements exagérés à la limite de la migraine ophtalmique...
Ligne de conduite
Préambule
Il est bon de savoir qu'aucun trophée ne peut être manqué ! Si le jeu comporte 7 modes de jeu, seuls les modes ULTRA, ARCADE et CHAOS nous intéressent pour la quête du platine.
Le Sorcerer fait partie des platines les plus faciles et peu chers du PSN. Néanmoins, la prise en main peut être déroutante car seules les touches pour monter, pour descendre et le pavé numérique pour aller de gauche à droite sont utilisées rendant le bas de la manette inutile.
A noter que la création des niveaux est aléatoire mais implique peu de modification de la difficulté; sauf pour le monde "Water" qui peut se révéler bien plus ardu motivant ainsi la note de 3/10.
Cheminement
La partie du jeu nous intéressant pour le platine se découpe en 7 mondes différents: Ice, Fire, Water, Earth, Air, Chaos et Ultra, chacun contenant 2 niveaux .
L'obtention des trophées est uniquement liée au passage de niveaux, ces derniers sont faisables dans l'ordre que vous souhaitez mais je vous liste toutefois les trophées dans l'ordre le plus logique d'obtention, c'est-à-dire en commençant par le plus facile jusqu'au plus "difficile". Vous obtiendrez donc dans l'ordre :
Ice | Earth elemental mastery |
Ice mastery | Water |
Fire | Water elemental mastery |
Fire elemental mastery | Chaos |
Air | Chaos mastery |
Air elemental mastery | Ultra |
Earth | Ultra mastery |
Le seul trophée lié à une action spécifique est le trophée Death, en effet pour l'obtenir vous devrez tout simplement mourir.
Astuces
Vous pouvez user de "deux" astuces pour vous aider lors de cette quête :
- Astuce 1 : Les touches ne sont pas modifiables dans le menu du jeu et la gestion du , , pavé tactile peut être laborieuse. Toutefois, si vous désirez changer les touches et (impossible pour le pavé...) vous le pouvez dans le menu PS4 : Accessibilité => Attribution des touches => Activer l'attribution des touches personnalisées, il ne vous reste plus qu'à modifier et par les touches de votre choix.
- Astuce 2 : Une technique en vidéo.
Spoiler : :
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Sorcerer
Complete Ice, Fire, Water, Earth, Air, Chaos and Ultra
Sorcier | Terminer Glace, Feu, Eau, Terre, Air, Chaos et Ultra
Félicitations vous êtes Sorcier et avez , très certainement, évité une crise d'épilepsie si le jeu avait été un peu plus long...
Félicitations vous êtes Sorcier et avez , très certainement, évité une crise d'épilepsie si le jeu avait été un peu plus long...
Chaos
50 percent complete
Chaos mastery
Reach the exit
Maîtrise du Chaos | Atteindre la sortie
Le monde "Chaos" est un mélange de tous les autres : vous aurez donc Ice, Fire, Water, Earth et Air à la suite et cela de manière aléatoire. Ce monde ne relève pas de difficulté particulière pour la simple et bonne raison que l'astuce 2 fonctionne parfaitement dans celui-ci.
Le monde "Chaos" est un mélange de tous les autres : vous aurez donc Ice, Fire, Water, Earth et Air à la suite et cela de manière aléatoire. Ce monde ne relève pas de difficulté particulière pour la simple et bonne raison que l'astuce 2 fonctionne parfaitement dans celui-ci.
Ultra
50 percent complete
Ultra mastery
Reach the exit
Ultra maîtrise | Atteindre la sortie
Ce trophée est probablement celui qui vous prendra le plus de temps, le monde ULTRA étant le plus difficile. Comme tous les autres mondes il est composé de deux niveaux, veillez donc à le faire en dernier. À noter qu'il n'y a pas de réelles astuces ou techniques pour passer ce monde, bien qu'il soit répétitif et donc prévisible.
Ce trophée est probablement celui qui vous prendra le plus de temps, le monde ULTRA étant le plus difficile. Comme tous les autres mondes il est composé de deux niveaux, veillez donc à le faire en dernier. À noter qu'il n'y a pas de réelles astuces ou techniques pour passer ce monde, bien qu'il soit répétitif et donc prévisible.
Ice
50 percent complete
Ice mastery
Reach the exit
Maîtrise de la Glace | Atteindre la sortie
Ce monde enneigé est très certainement le plus facile car il est seulement constitué d'arches et de poteaux fixes, les seules parties mobiles sont des carrés lents ayant une faible amplitude et donc simple à éviter. À noter que l'astuce 2 fonctionne parfaitement sur ce monde. Une fois le 2ème tourbillon vert atteint , vous retournerez au menu principal et obtiendrez ainsi votre trophée.
Ce monde enneigé est très certainement le plus facile car il est seulement constitué d'arches et de poteaux fixes, les seules parties mobiles sont des carrés lents ayant une faible amplitude et donc simple à éviter. À noter que l'astuce 2 fonctionne parfaitement sur ce monde. Une fois le 2ème tourbillon vert atteint , vous retournerez au menu principal et obtiendrez ainsi votre trophée.
Fire
50 percent complete
Fire elemental mastery
Reach the exit
Maîtrise élémentaire du Feu | Atteindre la sortie
Ce monde rempli de lave est très similaire au monde "Ice" car nous retrouvons les arches et les poteaux fixes, la seule différence résidant dans le fait que les carrés sont remplacés ici par des triangles plus rapides et ayant une plus grande amplitude. A noter que l'astuce 2 fonctionne ici aussi parfaitement. Une fois le 2ème tourbillon vert atteint , vous retournerez au menu principal et obtiendrez ainsi votre trophée.
Ce monde rempli de lave est très similaire au monde "Ice" car nous retrouvons les arches et les poteaux fixes, la seule différence résidant dans le fait que les carrés sont remplacés ici par des triangles plus rapides et ayant une plus grande amplitude. A noter que l'astuce 2 fonctionne ici aussi parfaitement. Une fois le 2ème tourbillon vert atteint , vous retournerez au menu principal et obtiendrez ainsi votre trophée.
Water
50 percent complete
Water elemental mastery
Reach the exit
Maîtrise élémentaire de l'Eau | Atteindre la sortie
Ce monde nécessite de jouer obligatoirement de manière verticale et horizontale. Les parties mobiles à éviter sont des carrés relativement rapides et prévisibles mais les obstacles "fixes" peuvent être au plafond , au sol, à droite ou à gauche vous obligeant à constamment vous déplacer. Il n'y a pas de réelle ligne de conduite pour ce monde, la création étant aléatoire, il peut être extrêmement facile ou tout le contraire. S'il vous pose soucis , répétez l'opération jusqu'à avoir un monde plus clément. Une fois le 2ème tourbillon vert atteint, vous retournerez au menu principal et obtiendrez ainsi votre trophée.
Ce monde nécessite de jouer obligatoirement de manière verticale et horizontale. Les parties mobiles à éviter sont des carrés relativement rapides et prévisibles mais les obstacles "fixes" peuvent être au plafond , au sol, à droite ou à gauche vous obligeant à constamment vous déplacer. Il n'y a pas de réelle ligne de conduite pour ce monde, la création étant aléatoire, il peut être extrêmement facile ou tout le contraire. S'il vous pose soucis , répétez l'opération jusqu'à avoir un monde plus clément. Une fois le 2ème tourbillon vert atteint, vous retournerez au menu principal et obtiendrez ainsi votre trophée.
Earth
50 percent complete
Earth elemental mastery
Reach the exit
Maîtrise élémentaire de la Terre | Atteindre la sortie
Ce monde est uniquement constitué d'obstacles mobiles. Bien que certains soient très facilement évitables : boules, triangles, troncs horizontaux, d'autres le sont beaucoup moins. En effet, les troncs verticaux vous obligent soit à vous tenir au raz du sol ou à calculer très sérieusement votre passage vis à vis de ceux-ci, c'est pourquoi je vous conseille la première solution. A noter que l'astuce 2 fonctionne pour ce monde, à condition de vraiment vous mettre au raz du sol. Une fois le 2ème tourbillon vert atteint , vous retournerez au menu principal et obtiendrez ainsi votre trophée.
Ce monde est uniquement constitué d'obstacles mobiles. Bien que certains soient très facilement évitables : boules, triangles, troncs horizontaux, d'autres le sont beaucoup moins. En effet, les troncs verticaux vous obligent soit à vous tenir au raz du sol ou à calculer très sérieusement votre passage vis à vis de ceux-ci, c'est pourquoi je vous conseille la première solution. A noter que l'astuce 2 fonctionne pour ce monde, à condition de vraiment vous mettre au raz du sol. Une fois le 2ème tourbillon vert atteint , vous retournerez au menu principal et obtiendrez ainsi votre trophée.
Air
50 percent complete
Air elemental mastery
Reach the exit
Maîtrise élémentaire de l'Air | Atteindre la sortie
Ce monde est le plus difficile visuellement parlant . Pour ce qu'il en est du monde en lui-même, la grosse différence réside dans le fait que les obstacles , ici des arches, sont fixes mais le décor complet est en rotation suivant le sens inverse des aiguilles d'une montre, les arches se déplacent donc de gauche à droite; il n'y a ainsi pas de difficulté particulière à passer ce monde. A noter que l'astuce 2 fonctionne parfaitement pour ce monde. Une fois le 2ème tourbillon vert atteint , vous retournerez au menu principal et obtiendrez ainsi votre trophée.
Ce monde est le plus difficile visuellement parlant . Pour ce qu'il en est du monde en lui-même, la grosse différence réside dans le fait que les obstacles , ici des arches, sont fixes mais le décor complet est en rotation suivant le sens inverse des aiguilles d'une montre, les arches se déplacent donc de gauche à droite; il n'y a ainsi pas de difficulté particulière à passer ce monde. A noter que l'astuce 2 fonctionne parfaitement pour ce monde. Une fois le 2ème tourbillon vert atteint , vous retournerez au menu principal et obtiendrez ainsi votre trophée.
Death
Persevere
Mort | Persévère
La seule condition pour obtenir ce trophée sera tout simplement de mourir.
La seule condition pour obtenir ce trophée sera tout simplement de mourir.
Remerciements
Merci à l'équipe de PSTHC pour sa confiance !
peck (peckOGC)
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