Le guide des trophées : Gal*Gun 2


Gal*Gun 2
  • 1
  • 4
  • 14
  • 18
Note des joueurs :
5/5 - 3 notes
Pas de note
des platineurs

Gal*Gun 2

ps4


37 trophées au total
0 trophée caché

32 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 15 joueurs (47 %)
100% par : 15 joueurs (47 %)
Note du jeu
14/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Gal*Gun 2

  • Guide rédigé par yuutsu le 14-04-2018 - Modifié le 07-06-2018

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 4
  • 14
  • 18
  • 0
  • 0
  • 37

  • Temps nécessaire pour le platine : 30 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 6
    Version du jeu : 1.0
La plupart des trophées peuvent être manqués. Dès que vous avez terminé l'histoire une première fois, vous pouvez relancer la partie en New Game + en conservant tout ce que vous avez obtenu (montée de l'équipement, numéros de téléphone, etc.).

Image
Cœur même du jeu, les relations vont vous demander moins de complications que dans Gal*Gun : Double Peace. Sachez que vous pouvez passer toutes les scènes d'interaction avec (start) en sélectionnant Skip scene, les choix de dialogues n'ayant aucune influence sur le récit. Le jeu vous annoncera, lorsque vous retournez dans votre chambre, si vous avez débloqué une fin. Vous pourrez alors vous rendre directement à l'épilogue en appuyant sur (start) et Skip to the final day. Cela vous aidera à gagner du temps.

Menez les missions de l'histoire principale jusqu'au bout pour obtenir la bonne fin de Risu : (Argent) Master is my Partner!. Nanako et Chiru possèdent chacune deux fins nommées route A et B. La route A vous demande de simplement discuter et réaliser les missions liées à la jeune fille. Pour la fin B, vous devrez mener l'histoire principale au complet avant de vous lancer dans la relation. Opérez ainsi pour Chiru et Nanako pour obtenir leurs trophées (Argent) My Little Observer, (Argent) Demon's Pranks, (Argent) Chiru's Back! et (Argent) Our New School Life.

(Or) A Flower in Each Hand, ou la fin harem, sera l'ultime conclusion à dénicher. Réalisez le parcours de Chiru et Nanako jusqu'à débloquer leurs missions ornées d'un cœur. Ne touchez à rien et concentrez-vous sur l'histoire ainsi que sur les missions des sœurs Kamizono qui vous décerneront (Bronze) Demon Hunter Initiate. Vous aurez alors trois missions symbolisées par un cœur : celles de Risu, Chiru et Nanako. Réalisez-les toutes les trois avant de lancer l'ultime mission et profitez de l'épilogue.

Lors de votre parcours de l'histoire et de ses différentes voies, vous aurez obtenu automatiquement (Or) Doki Doki First-timer, (Bronze) My First Job, (Bronze) Quitting Time, (Bronze) Spirited Defense et (Bronze) Aspiring Detective.

Image
Au cours de vos parties pour obtenir toutes les fins, il y a de fortes chances que vous ayez obtenu la plupart des trophées de cette section. Mais n'hésitez pas à lire les indications qui suivent pour optimiser votre temps.

Le Ecstacy shot n'est autre que le tir que vous actionnez via (croix) en visant le point faible d'une cible. Ce dernier se matérialise sous la forme de kanjis lorsque votre viseur passe sur une fille. Répétez cette opération sur cinquante filles différentes dans une même mission pour décrocher (Argent) Pheromone Sniper et (Or) Elite Pheromone Sniper.

Le Lovestrike revient à zoomer avec (triangle) sur une fille. Votre viseur se transforme alors en cœur qui se remplit peu à peu. Attendez qu'il soit plein pour déclencher un tir dont l'onde de choc se propagera aux autres filles présentes. Répétez l'opération jusqu'à toucher cinquante filles et vous deviendrez (Argent) The Lovestriker.

Le Striphoria se déclenche quand vous demeurez appuyé sur (L2) jusqu'à aspirer les vêtements de votre victime. (Bronze) My First Striphoria n'est que le prélude d'un long cheminement de strip-tease qui touchera trente filles, vous transformant en (Argent) Strip Machine. N'oubliez pas d'utiliser votre arme pour son utilité première : aspirer des démons. Au bout de 300 démons, vous serez un (Bronze) Demon Buster Pro mais il vous faudra atteindre 500 pour devenir le (Bronze) Demon Buster Master. Vous croiserez forcément une version métallique de mini-Kurona : n'oubliez pas de l'aspirer pour (Argent) You Got: Metal Kurona!.

L'ultime action requise sera vôtre durant vos premières parties. Donner de l'euphorie aux filles revient à simplement tirer sur elles, et atteindre le score de 500 filles touchées ne sera qu'une bagatelle vous accordant les titres de (Bronze) Top of the Class et (Argent) Top of the World.

Image
Ah les filles. Qu'elles soient lycéennes ou enseignantes, elles vous en feront baver. Mais vous aimez ça. La preuve : faites-vous piétiner à 50 reprises par celles possédées par des démons afin de prouver que vous êtes taillé dans le fer : (Argent) Made of Steel. Après cette dure épreuve allez trouver du réconfort auprès des âmes plus pures qui vous couvriront de baisers : (Argent) Can't Live Without Kisses. Notez que vous pouvez aussi déclencher ces scènes en invitant une fille dans votre chambre.

Prêtez une oreille attentive aux confidences de Chiru et Nanako en interagissant avec elles avec (croix) jusqu'à tout savoir d'elles : (Argent) Chatting with Chiru et (Argent) Chatting with Nanako.

Maintenant que vous êtes habitué à la gente féminine, il est temps de lancer une approche en offrant, à l'élue de votre cœur, une sucrerie : (Bronze) Snacks for You. Si vous emplissez son cœur de bonheur, vous aurez alors la possibilité de l'inviter chez vous : (Bronze) True Courage. Profitez de l'occasion pour observer sous la jupe de votre invitée : (Bronze) No Shame.

Il est temps, désormais, d'obtenir tous les numéros des filles de l'école en accomplissant les missions secondaires à votre disposition : (Or) Walking Phonebook.

Image
En toute logique, vous aurez déjà maximisé votre équipement durant vos six parties mais voici le petit explicatif. Vous ne pourrez augmenter, tout d'abord, que votre aspirateur à démons (Image Crazy for Sweeper Upgrades) et devrez atteindre le niveau 4 avant de pouvoir améliorer vos lunettes (Image Crazy for Goggle Upgrades). Ces améliorations se mènent auprès de Chiru. Le jeu vous en signalera la possibilité via une icône tournevis/clé à molette dans la bulle d'interaction. Vous obtiendrez les éléments pour monter votre équipement en menant l'histoire et les missions secondaires.

Vous voici devenu le (Platine) True Gal Gun Master !




True Gal Gun Master

True Gal Gun Master

Unlock every trophy.


Débloquez chaque trophée.
Trophee
Amour, gloire et saké...
My First Ecstacy Shot

My First Ecstacy Shot

Get an ecstacy shot for the first time.


Effectuez un tir d'Ecstacy pour la première fois.

Trophée pouvant être manqué.

Voir (Or) Elite Pheromone Sniper.
My First Lovestrike

My First Lovestrike

Perform a Lovestrike for the first time.


Effectuez un tir de Lovestrike pour la première fois.

Trophée pouvant être manqué.

Voir (Argent) The Lovestriker.
My First Striphoria

My First Striphoria

Use the Demon Sweeper to give a girl Striphoria for the first time.


Utilisez le Demon Sweeper pour donner un Striphoria à une fille pour la première fois.

Trophée pouvant être manqué.

Voir (Argent) Strip Machine.
Doki Doki First-timer

Doki Doki First-timer

Clear your first Doki Dokie Mode.


Réussissez votre premier Doki-Doki mode.

Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.

Le Doki-Doki mode est une scène que vous pouvez débloquer si vous avez monté l'affinité à fond avec une fille de l'école ou à laquelle vous aurez accès en avançant dans les quêtes liées à un personnage (comme Chiru ou Nanako). Pour y accéder avec une fille de l'école, montez votre affinité à fond avec elle en lui offrant des en-cas lors d'un rendez-vous. Lorsque c'est chose faite, invitez-la chez vous, cliquez sur (start) puis Fantasize pour lancer le Doki-Doki mode.

Afin de réussir ce dernier, trouvez où sont cachés les démons. Pour cela cliquez sur la fille jusqu'à voir luire des points violets. Cliquez sur ces derniers pour en faire sortir tous les démons et les aspirer avec (L2). Attention quand la fille change de position, les démons aussi. Si vous extrayez assez de démons, vous aurez droit à des séances bonus où deux points dorés vont luire sur la fille : des démons de plus haut niveau en sortiront. Aspirez un maximum de démons avant le temps imparti pour déshabiller la fille et réussir le Doki-Doki mode. La scène ne stoppe qu'au bout du temps imparti mais vous avez réussi dès que la fille est en sous-vêtements.
Spoiler : Vidéo illustrative :
    My First Job

    My First Job

    Clear your first regular mission.


    Réussissez votre première mission habituelle.

    Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.

    Les missions « habituelles » sont simplement les missions liées à l'histoire. Vous obtiendrez le trophée, sans vous fouler, après avoir réalisé le tutoriel.
    Spirited Defense

    Spirited Defense

    Clear your first defense mission.


    Réussissez votre première mission de défense.

    Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.

    Voir (Or) Walking Phonebook.
    Aspiring Detective

    Aspiring Detective

    Clear your first search mission.


    Réussissez votre première mission de recherche.

    Trophée pouvant être manqué.

    Voir (Or) Walking Phonebook.
    True Courage

    True Courage

    Call a girl over to your house for the first time.


    Appelez une fille à votre maison pour la première fois.

    Trophée pouvant être manqué.

    Vous pouvez inviter une fille dans votre chambre si vous avez son numéro mais, surtout, si vous êtes en affinité maximum avec elle. Pour le numéro de téléphone reportez-vous à (Or) Walking Phonebook. Quant à l'affinité il vous suffit d'offrir des en-cas à la fille de votre choix après l'avoir invitée dans un lieu au choix. Quand ce dur labeur est rempli, invitez la fille chez vous.
    Quitting Time

    Quitting Time

    Reach the ending for the first time.


    Atteignez la fin pour la première fois.

    Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.

    Finissez le jeu une première fois pour obtenir le trophée.
    Master is my Partner!

    Master is my Partner!

    Reach Risu's good ending.


    Obtenez la bonne fin de Risu.

    Trophée pouvant être manqué.

    Réalisez toutes les missions principales de l'histoire, à savoir :
    • Mission de tir : I found some demons.
    • Mission de tir : HUGE demon detected!
    • Mission de tir : A demon has appeared!
    • Mission de combat : I'll take you the HELL on!
    • Mission de défense : I've got the perfect strategy!
    • Mission de tir : Demons discovere!
    • Mission de recherche : I'm sensing... that demon?
    • Mission de combat : Gonna stomp the HELL outta you!
    Vous aurez alors accès à la mission « I'm not feeling so well...» qui vous donnera la bonne fin de Risu.
    My Little Observer

    My Little Observer

    Finish Nanako's route A.


    Finissez la route A de Nanako.

    Trophée pouvant être manqué.

    Nanako est votre amie d'enfance avec qui vous pouvez parler dans la salle de classe. Offrez-lui des en-cas chaque jour pour déclencher des scènes d'interactions qui vous permettront d'accéder à des missions liées au personnage. À savoir :
    • Mission de tir : About Nanako-sama...
    • Mission de tir : Risu-san called me to the pool...
    • Mission de tir : Let's look for Kurona-san!
    • Mission de tir : Let's limbo!
    • Mission de défense: Kurona-chan's got me!
    • Mission de relation : Library investigation.
    Vous accéderez à la fin après avoir accompli la dernière mission.
    Demon's Pranks

    Demon's Pranks

    Finish Nanako's route B.


    Finissez la route B de Nanako.

    Trophée pouvant être manqué.

    Nanako est votre amie d'enfance avec qui vous pouvez parler dans la salle de classe. Contrairement à la fin A concentrez-vous sur l'histoire principale pour la réaliser au complet. Menez ensuite les missions liées à Nanako comme expliqué dans (Argent) My Little Observer. Vous aurez accès à une nouvelle mission « Kurona revenge » qu'il vous faudra accomplir pour accéder à la fin de la route B.
    Chiru's Back!

    Chiru's Back!

    Finish Chiru's route A.


    Finissez la route A de Chiru.

    Trophée pouvant être manqué.

    Chiru est votre voisine avec qui vous pouvez parler depuis votre chambre. Offrez-lui des en-cas chaque jour pour déclencher des scènes d'interactions qui vous permettront d'accéder à des missions liées au personnage. À savoir :
    • Mission de défense : Help me pick a present.
    • Mission de tir : Found a crystal!
    • Mission de relation : « Going outside » practice.
    Vous accéderez à la fin après avoir accompli la dernière mission.
    Our New School Life

    Our New School Life

    Finish Chiru's route B.


    Finissez la route B de Chiru.

    Trophée pouvant être manqué.

    Chiru est votre voisine avec qui vous pouvez parler depuis votre chambre. Contrairement à la fin A concentrez-vous sur l'histoire principale pour la réaliser au complet. Menez ensuite les missions liées à Chiru comme expliqué dans (Argent) Chiru's Back!. Vous aurez accès à une nouvelle mission « Kurona revenge » qu'il vous faudra accomplir pour accéder à la fin de la route B.
    A Flower in Each Hand

    A Flower in Each Hand

    Reach the Harem ending.


    Atteignez la fin Harem.

    Trophée pouvant être manqué.

    Fin la plus délicate à obtenir du jeu, elle demande de suivre scrupuleusement certains critères. Réalisez les missions liées à Chiru et Nanako, en n'oubliant pas de leur donner des en-cas pour les débloquer, jusqu'à avoir accès à leurs missions : « Library Investigation » pour Nanako et « Going outside practice » pour Chiru. Concentrez-vous alors sur l'histoire principale. Profitez-en pour réaliser le parcours des sœurs Kamizono (voir (Bronze) Demon Hunter Initiate). Vous aurez alors accès à trois missions symbolisées par un cœur : « Library Investigation », « Going outside practice » et « I'm not feeling so well... ». Réalisez-les toutes les trois pour accéder à la fin.

    Attention à ne pas réaliser la mission « Kurona revenge » sans quoi vous accéderez à une des fins B de Chiru ou Nanako.
    Snacks for You

    Snacks for You

    Give a girl a snack for the first time.


    Donnez un en-cas à une fille pour la première fois.

    Trophée pouvant être manqué.

    Vous obtenez les en-cas (ou snacks en anglais) en récompenses après avoir accompli une mission et en fin de journée dans votre chambre, le Paradis vous encourageant par ce biais à continuer votre travail. Vous pouvez en offrir aussi bien à Chiru et Nanako mais aussi aux autres filles de l'école lorsque vous leur accordez un rendez-vous.
    Trophee
    Demon Buster Pro

    Demon Buster Pro

    Suck up 100 mini-demons.


    Absorbez 100 mini-démons.

    Trophée pouvant être manqué.

    Voir (Bronze) Demon Buster Master.
    Demon Buster Master

    Demon Buster Master

    Suck up 500 mini-demons.


    Absorbez 500 mini-démons.

    Trophée pouvant être manqué.

    Les mini-démons ne sont autres que des Kuronas en version miniature que vous retrouverez accrochées à d'autres filles. Aspirez-les avec (L2). Pour maximiser le nombre de démons capturés ainsi, vous pouvez lancer les quêtes de défense symbolisées par un bouclier. Ces missions demandent de protéger les filles d'attaques de mini-Kuronas, autant dire que vous aurez de quoi vous amuser.
    Top of the Class

    Top of the Class

    Give 100 girls euphoria.


    Donnez de l'euphorie à 100 filles.

    Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.

    Voir (Argent) Top of the World.
    Top of the World

    Top of the World

    Give 500 girls euphoria.


    Donnez de l'euphorie à 500 filles.

    Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.

    L'euphorie n'est autre que l'effet donné aux filles lorsque vous leur tirez dessus avec (croix). Le trophée tombera de lui-même durant votre chasse aux trophées.
    Pheromone Sniper

    Pheromone Sniper

    Get 30 ecstacy shots in a row.


    Effectuez 30 tirs d'ecstacy d'affilée.

    Trophée pouvant être manqué.

    Voir (Or) Elite Pheromone Sniper.
    Elite Pheromone Sniper

    Elite Pheromone Sniper

    Get 50 ecstacy shots in a row.


    Effectuez 50 tirs d'Ecstacy d'affilée.

    Trophée pouvant être manqué.

    L'Ecstacy (ou « extase » pour les intimes) se produit lorsque vous tirez sur le point faible d'une fille. Ceux-ci s'affichent sous la forme de gros kanjis colorés lorsque votre viseur passe sur une fille. Ces écritures s'affichent au niveau du point faible et sont associés à une couleur, dont voici la légende :
    • Rose : Jambes
    • Jaune : Buste
    • Rouge : Tête
    Afin d'obtenir le trophée vous devez mener 50 tirs d'Ecstacy dans une seule et même mission. Choisissez une mission de tir classique (symbolisée par un arc et une flèche) et veillez à viser le point faible de chacune de vos cibles.
    The Lovestriker

    The Lovestriker

    Give 50 girls euphoria with Lovestrikes.


    Donnez de l'euphorie à 50 filles avec le Lovestriker.

    Trophée pouvant être manqué.

    Le Lovestrike est une technique particulière qui vous demande de zoomer sur une fille avec (triangle). Si votre cible est assez près, votre viseur se transforme en cœur. Visez la fille et observez-la, yeux dans les yeux, jusqu'à ce que le cœur soit entièrement rempli. Tirez avec (croix) pour l'achever. L'effet va se propager à toutes les autres filles proches comme une onde de choc euphorique. Répétez l'opération durant votre partie jusqu'à obtenir le trophée.
    Spoiler : Vidéo illustrative :
      Strip Machine

      Strip Machine

      Give 30 girls Striphoria.


      Utilisez Striphoria sur 30 filles.

      Trophée pouvant être manqué.

      Le Striphoria vous permet de déshabiller les filles... en aspirant leurs vêtements avec votre arme. Cette technique fonctionne sur toutes les filles qu'elles soient possédées par des démons, ou non. Actionnez la fonction aspiration de votre arme avec (L2) et visez une fille. Le tourbillon finira par devenir assez puissant pour ôter tout vêtement à votre victime... sauf ses sous-vêtements. Menez l'opération sur trente filles.
      Spoiler : Vidéo illustrative :
        Crazy for Goggle Upgrades

        Crazy for Goggle Upgrades

        Upgrade your Pheromone Goggles to their final form.


        Améliorez vos Pheromone Goggles jusqu'à leur forme finale.

        Trophée pouvant être manqué.

        Ne peut être réalisé qu'après avoir obtenu (Bronze) Crazy for Sweeper Upgrades.

        Seule Chiru, votre voisine, peut améliorer votre équipement. Vous obtiendrez les améliorations des Pheromone Goggles après avoir monté votre Demon Sweeper au niveau 4. Les améliorations s'obtiennent en réalisant l'histoire et les missions secondaires. Vous saurez qu'une amélioration est possible lorsque, dans la bulle d'interaction avec Chiru dans votre chambre, vous verrez un tournevis et une clé à molette.
        Crazy for Sweeper Upgrades

        Crazy for Sweeper Upgrades

        Upgrade your Demon Sweeper to its final form.


        Améliorez votre Demon Sweeper jusqu'à sa forme finale.

        Trophée pouvant être manqué.

        Seule Chiru, votre voisine, peut améliorer votre équipement. Les améliorations s'obtiennent en réalisant l'histoire et les missions secondaires. Vous saurez qu'une amélioration est possible lorsque, dans la bulle d'interaction avec Chiru dans votre chambre, vous verrez un tournevis et une clé à molette.
        Walking Phonebook

        Walking Phonebook

        Get every girls' phone number.


        Obtenez le numéro de téléphone de chaque fille.

        Trophée pouvant être manqué.

        Les numéros de téléphone s'obtiennent en réalisant des missions secondaires pour les PNJ et en conclusion des bonnes fins pour les personnages féminins principaux. Pour ces derniers, reportez-vous aux trophées signalés :
        Pour les autres numéros, vous devrez accomplir pratiquement l'intégralité des missions secondaires qui vous sont proposées. Ces missions s'affichent aléatoirement d'un moment de la journée à l'autre. Suivez la liste ci-dessous pour mener les missions nécessaires et savoir quels numéros vous sont accordés en les menant à bien.

        Missions de tir
        • My little sister can't be this weird. : Roze Kurusubara
        • Help us have a peaceful concert! : Madoka Tsukimiya
        • O noble knight of the white rose... : Otome Kurosawa
        • Studend council meeting! : Yurina Goza
        • No pain, no gain! : Maria Natsuki
        • Candy is my everything! : Mikoto Kumano
        • Suspicious shadow in the showers! : Mirai Wakaba
        • I sense a scoundrel at the pool! : Sara Sasahara
        • Bring the banana bandit to justice. : Rena Kuribayashi
        • Time for a Tag Tournament! : Saki Takada
        • Let's invent a new curry! : Kumi Kibayashi
        Missions de défense
        • But I could move in the water... : Kazusa Kuchiki, Aya Takajoh, Maki Sudou, Maoko Nira, Yuki Shirogane
        • Oh lawdy, I'm fallin' down! : Riina Terumoto, Renge Munakata
        • HUGE scoop! : Mihono Matsubara
        • I dreamt that demons attacked meow! : Neneko Kosugi, Mai Aoshima
        • Huge scoop. : Mihono Matsubara, Milphy Honda
        • I'm gonna be late for work! : Mei Suzuno, Shizuka Ninomiya
        • A spooky SOS from a ghost ~oooh~ : Yuko Yureino
        • My career is in a real trouble! : Asuka Hattori
        • Much-needed self-reflection. : Michigo Azuma, Rion Harusame, Kirara Kurashiki, Mina Kokorozaki
        • Students take refuge! : Saori Fujino
        • Is this a test?! : Akiko Masami, Rize Kurusubara, Sango Namiki, Saori Fujiwara
        • I-is this the work of a spirit?! : Yuri Tsurugi
        • Save the school newspaper! : Yuka Saitou, Shiho Hosizora
        • My shoulders feel unsually heavy. : Aya Takajoh
        • I've lost my self-confidence. : Mirai Wakaba
        • I... must solve this case...!! : Hibari Toba
        • I'm tired of everything... : Kazami Saijou
        • I need a massage, too. : Tsubasa Yomoyama
        • My masochism rising, Master! : Ruriko Mikasa
        • Why do I feel so... heavy? : Hayari Kuse, Uraraka Nishibina
        • Shouldn't have eaten all that candy. : Mikoto Kumano
        • Please... SAVE ME~~...! : Junko Hitotsubashi, Suzume Asano, Kasumi Sakaguchi
        • I feel a bit scared... : Tsuzumi Murasame
        • Cities scare the jeepers outta me. : Kanko Shishido
        • Plebeian trends are so confusing. : Yukina Jinbo, Rikiko Tanaka
        • I just wanted to protect everyone. : Yuzu Kodama
        • Should the Kojika Special be banned? : Sayoko Kojika, Fumi Tsukada, Tsugumi Tachibana, Ringo Kotobaki
        • A rival school attcks! : Rion Narusame
        • Is that a demon singing? : Tsukasa Nishiguchi, Mafuyu Yanagida
        • The terrifying Kojika Special... : Megumi Tendou
        • Am I in a slump? : Sayaka Nitta
        Missions de recherche
        • My gaming handhelds are gone! : Midori Handai
        • Looking for the signed volleyballs... : Ren Yoshikawa
        • My Mr. Happiness keychains... : Tsubomi Haruno
        • Looking for my fruit. : Karen Sazanami
        • A handmaid's handmade cookies. : Konomi Kujirai
        • Searching for surströmming. : Anita Bellman
        No Shame

        No Shame

        Take a good look from below when you have a girl over.


        Jetez un coup d'œil par en dessous lorsque vous êtes avec une fille.

        Trophée pouvant être manqué.

        Cette scène ne peut être réalisée que lors d'un rendez-vous. Invitez une fille où vous le souhaitez. Baissez-vous avec (R3) et avancez avec (triangle) jusqu'à vous retrouver contre les jambes de votre invitée. Levez la tête et utilisez votre arme avec (L2) pour soulever sa jupe... et profiter de la vue.
        Spoiler : Vidéo illustrative :
          You Got: Metal Kurona!

          You Got: Metal Kurona!

          Suck up a Metal Kurona for the first time.


          Aspirez une Kurona métal pour la première fois.

          Trophée pouvant être manqué.

          Les Kuronas métal sont une variante des mini-Kuronas de couleur métallisée. Vous en croiserez une automatiquement à chaque fois que vous menez un Doki-Doki : voir (Or) Doki Doki First-timer.

          Vous pouvez décupler vos chances d'en croiser une en tirant sur les statuettes de Kurona disséminées dans les missions de tir. Touchées à plusieurs reprises, ces dernières invoquent des mini-Kuronas. Quelle que soit la façon dont vous rencontrez une Metal Kurona, n'oubliez surtout pas de l'aspirer avec (L2) pour obtenir le trophée.
          TropheeTrophee
          Hooked on Kisses

          Hooked on Kisses

          Get kissed by 10 girls.


          Faites-vous embrasser par dix filles.

          Trophée pouvant être manqué.

          Voir (Argent) Can't Live Without Kisses.
          Can't Live Without Kisses

          Can't Live Without Kisses

          Get kissed by 50 girls.


          Faites-vous embrasser par cinquante filles.

          Trophée pouvant être manqué.

          Les filles non possédées par des démons peuvent tout de même vous attaquer si elles s'approchent trop près de vous. Dans ces cas-là elles vous mettent à terre pour vous embrasser jusqu'au Game Over. Subissez cette attaque cinquante fois. N'hésitez pas à les laisser faire jusqu'à ce que vous soyez proche du Game Over : l'écran se brouille d'une aura rose pour vous alerter. Si jamais vous subissez le Game Over, n'ayez crainte : vous pouvez reprendre le cours de la mission et tout ce que vous avez accompli avant votre « décès » est comptabilisé.

          Vous pouvez aussi utiliser une astuce. Invitez une fille à un rendez-vous et faites-lui prendre la position du bisou : Start ► Change Pose ► Kiss. Posez votre manette et laissez le personnage vous embrasser.
          Hooked on Stomps

          Hooked on Stomps

          Get stepped on by 10 girls.


          Faites-vous piétiner par dix filles.

          Trophée pouvant être manqué.

          Voir (Argent) Made of Steel.
          Made of Steel

          Made of Steel

          Get stepped on by 50 girls.


          Faites-vous piétiner par cinquante filles.

          Trophée pouvant être manqué.

          Les filles possédées par les mini-Kuronas sont reconnaissables par les démons accrochés à elle et l'aura violette qui les entoure. Si elles s'approchent trop de vous, elles vous mettent à terre et vous piétinent. Subissez cet outrage auprès de cinquante filles. N'hésitez pas à les laisser faire jusqu'à ce que vous soyez proche du Game Over : l'écran se brouille d'une aura rose pour vous alerter. Si jamais vous subissez le Game Over, n'ayez crainte : vous pouvez reprendre le cours de la mission et tout ce que vous avez accompli avant votre « décès » est comptabilisé.

          Vous pouvez aussi utiliser une astuce. Invitez une fille à un rendez-vous et faites-lui prendre la position du piétinement : Start ► Change Pose ► Stomp. Posez votre manette et laissez le personnage vous frapper.
          Demon Hunter Initiate

          Demon Hunter Initiate

          Clear all of the Kamizono Sisters' requests.


          Réussissez toutes les requêtes des sœurs Kamizono.

          Trophée pouvant être manqué.

          Pour ceux ayant joué au volet précédent, à savoir Gal*Gun : Double Peace, le nom de Kamizono leur sera familier. Les deux sœurs ne sont autres que des chasseuses de démons qui vont vous demander votre aide à plusieurs reprises. Vous trouverez leurs quêtes sur votre portable données par Shinobu ou Maya.

          Vous devrez réaliser les quatre quêtes pour décrocher le trophée (et le numéro des deux sœurs), à savoir :
          • Mission de tir : To the unlicensed demon hunter.
          • Mission de recherche : Send help!
          • Mission de défense : Send help again!
          • Mission de relation : Haul your asses over here, maggots!
          Chatting with Chiru

          Chatting with Chiru

          Have plenty of conversations with Chiru.


          Ayez toutes les conversations avec Chiru.

          Trophée pouvant être manqué.

          Les conversations sont les discussions que vous pouvez déclencher en interagissant avec le bouton (croix). Il ne faut pas les confondre avec les discussions scénarisées en lien avec l'histoire ou l'avancée de la relation. Ces discussions n'ont aucune incidence et sont davantage des monologues du personnage vous faisant face. Faites-le avec Chiru depuis votre chambre. Si vous constatez que les mêmes discussions se répètent trop, recommencez l'opération le lendemain.
          Chatting with Nanako

          Chatting with Nanako

          Have plenty of conversations with Nanako.


          Ayez toutes les conversations avec Nanako.

          Trophée pouvant être manqué.

          Les conversations sont les discussions que vous pouvez déclencher en interagissant avec le bouton (croix). Il ne faut pas les confondre avec les discussions scénarisées en lien avec l'histoire ou l'avancée de la relation. Ces discussions n'ont aucune incidence et sont davantage des monologues du personnage vous faisant face. Faites-le avec Nanako dans la salle de cours. Si vous constatez que les mêmes discussions se répètent trop, recommencez l'opération le lendemain.


          Merci à NicoFantasy pour sa confiance et à So-chan pour la partie graphique.


          Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
          Un lien vers cette page est autorisé.