Le guide des trophées : DriveClub


DriveClub
  • 1
  • 26
  • 47
  • 54
Note des joueurs :
3.9/5 - 164 notes
Note des platineurs :
4.2/5 - 89 notes

DriveClub

ps4


128 trophées au total
2 trophées cachés 21 DLC's

9979 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 1831 joueurs (18 %)
100% par : 374 joueurs (4 %)
Note du jeu
13/20
Discuter du guide

Guide des trophées
#DriveClub

  • Guide rédigé par sebleo57 le 19-10-2014 - Modifié le 03-09-2015

Image

Très attendu depuis la sortie de PS4, #DriveClub montre enfin le bout de son nez le 6 octobre 2014. Développé par Evolution Studios et édité par Sony, il vous permet de prendre le contrôle d'une cinquantaine de véhicules différents plus prestigieux les uns que les autres, le tout sur des tracés répartis dans 5 pays, l'Inde, le Canada, le Chili, la Norvège et l'Ecosse.
Le coté communautaire a aussi été grandement mis en avant, avec la possibilité de créer vos propres clubs afin d'affronter avec vos amis des joueurs du monde entier, ou encore de leur lancer des défis.

Ligne de conduite

  • 1
  • 7
  • 9
  • 10
  • 2
  • 0
  • 27

  • Temps nécessaire pour le platine : 40 heures
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : indéfinissable
    Version du jeu : 1.0
La première chose importante à faire sera de créer ou de rejoindre un club afin de commencer directement à accumuler de l'XP et des km. Vous obtiendrez pour commencer le trophée (Bronze) Bienvenue au club. Pour les autres trophées liés à votre club, vous obtiendrez sur la longueur le trophée (Or) Membre à vie qui vous demandera de parcourir un total de 1610 km en tant que membre d'un club. Pour (Argent) Travail d'équipe, où vous devrez faire partie d'un club de niveau 10, soit vous accumulez de l'XP avec les autres membres de votre club jusqu'à atteindre le niveau 10, soit vous essayez directement de rejoindre un club étant déjà au niveau 10 afin de gagner du temps.

Portez une attention toute particulière au trophée (Argent) Strike ! afin de le réaliser le plus tôt possible dans le jeu, sous peine de le rendre de plus en plus compliqué à obtenir.

À part cela, il n'y a pas de ligne de conduite à proprement parler à respecter, la plupart des trophées étant obtenus sur la longueur, en accumulant des km ou l'XP quel que soit le mode de jeu joué, libre à vous donc de jouer comme bon vous semble, que ce soit en "épreuves solo", en "épreuves simples" ou encore en "multiplayer". Vous obtiendrez tout naturellement (Bronze) Toute première fois en terminant votre première épreuve. Vous obtiendrez aussi assez facilement (Argent) Sur le podium lors de votre première course contre 11 autres véhicules, où il vous suffira de terminer sur le podium.
Une série de trophées sera liée à votre niveau de pilote, vous débloquerez successivement (Bronze) Gain de niveau ! pour le niveau 2, (Bronze) Au moins 5 pour le niveau 5, (Argent) Faire des vagues pour le niveau 15, (Argent) Début de carrière pour le niveau 30 et pour finir (Or) Au top pour le niveau 50.

Personnalisez l'un de vos véhicules à tout moment depuis votre "garage" afin d'obtenir (Bronze) Tuning. Chaque "épreuve solo" vous proposera de tenter de remporter des challenges, ce qui vous permettra d'obtenir les trophées (Bronze) Esprit de compétition pour le premier challenge remporté, et (Argent) Record battu à votre 50ème challenge remporté.

Un système de challenges a aussi été mis en place pour les "épreuves solo", il s'agit en fait d'objectifs secondaires qu'il vous faudra réussir pour obtenir les trophées (Bronze) Esprit de compétition et (Argent) Record battu.
D'autres trophées s'obtiendront tout naturellement sur la longueur, en jouant tout simplement, à savoir (Argent) Profiteur ou encore (Argent) Longue distance.
En ce qui concerne votre progression dans le jeu, deux autres trophées seront liés à un système de distinction qui vous seront décernées en fonction de votre avancée. Vous obtiendrez (Or) Maîtrise et (Or) Joueur distingué.
Seul trophée un peu "délicat", (Or) Pas touche vous demandera de remporter une course contre 11 autres pilotes sans en toucher un seul.

Pour finir, différents trophées seront à débloquer en lançant et en remportant des défis que vous aurez envoyés à vos amis et inversement, à savoir (Bronze) Concurrent, (Bronze) Même pas cap !, mais aussi (Or) Imbattable.




#UniteInSpeed

#UniteInSpeed

Obtenez tous les autres trophées.


Toute première fois

Toute première fois

Terminez votre première épreuve.


Très certainement le premier trophée que vous obtiendrez, il vous suffit de terminer la première épreuve d'initiation qui vous sera proposée en commençant le jeu, et ce quel que soit votre résultat final.
Bienvenue au club

Bienvenue au club

Rejoignez un club ou créez votre propre club avec au moins un autre membre.


Pour ce trophée, deux options s'offrent donc à vous, soit vous créez votre propre club, soit vous vous faites inviter ou vous demandez à l'être dans un club déjà existant.
Pour rappel, si vous créez votre propre club, il ne sera considéré comme actif qu'à partir du moment où au-moins 2 joueurs le composeront. N'hésitez donc pas à envoyer des invitations à vos contacts possédant le jeu afin qu'ils vous rejoignent. Si vraiment vous n'avez personne, vous pouvez aussi éventuellement utiliser un deuxième compte SEN et rejoindre votre propre club avec ce second compte.
Esprit de compétition

Esprit de compétition

Remportez votre premier challenge.


Les challenges sont en fait les objectifs secondaires que vous pouvez tenter de faire lors des "épreuves solo". Ces challenges sont répartis en différentes catégories, et il vous suffira d'en réussir un pour obtenir ce trophée. Vous pourrez donc le faire lors de la toute première "épreuve solo" où il vous suffira de réussir l'objectif secondaire qui sera un "challenge de virages".
Voir (Argent) Record battu pour de plus amples informations.
Tuning

Tuning

Personnalisez un véhicule.


L'intitulé de ce trophée est quelque peu "abusé" dans la mesure où la seule chose modifiable dans le jeu sera la carrosserie de vos véhicules, à savoir la couleur, les motifs ou encore l'écusson de votre club. Modifiez simplement quelque chose depuis votre "garage" pour débloquer ce trophée.
Concurrent

Concurrent

Trouvez-vous en haut du classement à la fin du temps imparti d'un défi individuel.


Pour ce trophée, il vous faudra être en tête du classement à la fin d'un défi individuel, que ce soit vous qui l'ayez créé ou qu'un autre joueur vous l'ait envoyé.
Voir le trophée (Or) Imbattable pour de plus amples informations.
Même pas cap !

Même pas cap !

Lancez un défi à un autre joueur.


Pour ce trophée, il vous suffira d'envoyer un défi à un autre joueur, qu'il fasse partie de votre liste d'amis ou non.
Voir le trophée (Or) Imbattable pour de plus amples informations.
Gain de niveau !

Gain de niveau !

Atteignez le niveau 2 de pilote.


Trophée obtenu très tôt dans le jeu, puisque que vous l'obtiendrez en atteignant le niveau 2. Il vous faudra pour cela accumuler un total de 30 000 points d'XP. Une course devrait suffire pour l'obtenir.
Voir (Or) Au top pour de plus amples informations.
Au moins 5

Au moins 5

Atteignez le niveau 5 de pilote.


Atteignez le niveau 5 pour obtenir ce trophée. Il vous faudra pour cela accumuler un total de 135 000 points d'XP
Voir (Or) Au top pour de plus amples informations.
Progrès

Progrès

Atteignez le niveau 1 avec une distinction.


Un système de distinction a été mis en place dans le jeu, que vous pourrez obtenir en fonction de votre progression. Celles-ci seront divisées en plusieurs catégories distinctes, et devront être montées au niveau 5 pour être maximisées. Atteignez simplement le niveau 1 de l'une d'elles pour obtenir ce trophée.
Voir (Or) Joueur distingué pour de plus amples informations.
À fond la caisse

À fond la caisse

Terminez une course de rallye avec une vitesse moyenne de 100 mph (161 km/h).


Intitulé du trophée pouvant prêter à confusion!
En effet, il n'existe pas à proprement parler dans le jeu de courses de "rallye". Il faut en fait comprendre par là une course allant d'un point A à un point B.
Pour l'obtenir, il vous faudra donc terminer l'une de ces courses, sans forcément la gagner, avec une vitesse moyenne finale de 161 km/h. Pour ce faire, n'hésitez pas à utiliser une voiture rapide de la catégorie "super" ou "hyper", de sorte à vous faciliter grandement la tâche.
Record battu

Record battu

Terminez 50 challenges.


Les challenges sont en fait des objectifs secondaires que vous pouvez tenter de faire lors des "épreuves solo". Ces challenges sont répartis en différentes catégories, et il vous faudra ici en réussir 50 différents pour obtenir ce trophée. Ces challenges sont donc répartis en trois catégories différentes et représentés par trois couleurs différentes:

  • Les challenges de vitesse, où vous devrez réussir à atteindre une vitesse moyenne sur une portion de route prédéfinie.
  • Les challenges de virage, où vous devrez réussir à atteindre un score prédéfini en essayant de suivre la trajectoire bleue sur une portion de route prédéfinie.
  • Les challenges de drift, où vous devrez réussir à atteindre l'objectif de points en driftant sur une portion de route prédéfinie.


Rassurez-vous, il y a un peu plus de 50 challenges différents répartis sur l'ensemble des épreuves solo, vous laissant un peu une marge de sécurité si vous veniez à bloquer sur certains d'entre eux. Les plus "faciles" à réussir resteront néanmoins les challenges de virage.
Sur le podium

Sur le podium

Terminez dans le top 3 d'une course à 12 joueurs.


Trophée pouvant être obtenu dès la deuxième "épreuve solo". Il vous suffira de terminer à l'une des trois premières places de la course. Rien de bien compliqué à l'horizon tant les occasions d'obtenir ce trophée seront nombreuses.
Profiteur

Profiteur

Prenez l'aspiration d'un autre véhicule sur au moins 2 000 mètres (2 187 yards) dans une épreuve simple.


Intitulé pouvant prêter à confusion!
En réalité, il vous suffira de cumuler un total de 2000 mètres en prenant l'aspiration d'autres pilotes pendant des épreuves simples ou solo. Vous verrez en haut au centre de votre écran vos points d'aspiration augmenter, cela vous permettra de savoir si vous êtes bien en cours de phase d'aspiration. Ce trophée devrait donc être obtenu assez tôt dans le jeu.
Travail d'équipe

Travail d'équipe

Appartenez à un club de niveau 10 ou plus.


Pour ce trophée, soit vous tentez de rejoindre directement un club existant étant déjà au niveau 10 ou plus et vous obtenez directement ce trophée, soit vous créez votre propre club et vous obtiendrez de l'XP en jouant jusqu'à atteindre le niveau 10. Il vous faudra cumuler un total de 2 530 375 points d'XP pour atteindre ce palier.
Pour rappel, un club ne sera considéré comme actif que lorsqu'au-moins 2 joueurs le composeront. Il est évident que tous les membres de votre équipe contribueront à la progression de votre club. Si votre club est composé de 6 membres, il est évident que vous atteindrez plus rapidement le niveau 10.
Strike !

Strike !

Battez 3 temps cibles en une seule session de Contre-la-montre.


Comme indiqué dans la ligne de conduite, portez une attention toute particulière à ce trophée le vite possible, car il risque de devenir plus compliqué à obtenir si vous faites déjà des épreuves de "contre-la-montre" sans y prêter attention.

Pour l'obtenir, vous devrez donc réussir à battre 3 fois le temps cible lors d'une seule et même session de contre-la-montre. Ce temps cible sera par défaut le temps nécessaire pour débloquer la troisième étoile d'une épreuve de contre-la-montre, alors que si vous faites une de ces épreuves en la quittant dès la troisième étoile obtenue, le temps cible à atteindre la prochaine fois que vous y jouerez sera votre meilleur temps réalisé auparavant. Ce qui risque donc de vous compliquer la tâche si vous les avez déjà toutes faites sans prêter attention à ce trophée, car les temps cibles seront donc nettement plus compliqués à battre.

Pour faire simple, faites-le lors de la première épreuve solo de contre-la-montre, au volant d'une Volkswagen. Au début de l'épreuve, vous verrez à droite de l'écran le temps cible à battre, qui sera donc le temps à battre pour débloquer la troisième étoile de l'épreuve. Commencez donc l'épreuve en essayant de battre ce temps cible, mais sans pour autant "l'exploser" pour pouvoir le battre encore 2 autres fois lors de la même session. À la fin de votre premier tour, si vous battez le temps cible, un petit "Objectif atteint" apparaitra à droite de votre écran. Lors du tour suivant, vous affronterez le fantôme d'un autre pilote ayant fait un temps légèrement meilleur que le votre. À vous donc de le battre pour vois apparaitre à nouveau "Objectif atteint" à l'écran. Il ne restera alors plus qu'à battre une dernière fois le fantôme d'un autre joueur ayant là encore réalisé un meilleur temps que le votre, vous aurez donc battu trois fois le temps cible lors d'une seule et même session de contre-la-montre. À noter pour finir que vous n'avez pas forcément besoin de le faire sur 3 tours d’affilée, tant que vous battez 3 fois le temps cible.

Sachez tout de même qu'il sera aussi possible d'obtenir ce trophée en "épreuve simple", en créant une épreuve de contre-la-montre sur un tracé qui ne l'était dans les "épreuves solo". Le principe restera le même, à la différence que le premier temps cible sera nettement plus abordable.

Exemple en vidéo:

Longue distance

Longue distance

Parcourez au moins 300 miles (483 km).


Pour ce trophée, il vous faudra donc parcourir un total de 483 km, et ce quel que soit le mode jeu dans lequel vous jouerez. Vu tout ce qu'il y aura à faire, vous l'obtiendrez tout naturellement en jouant et sans y prêter une attention particulière.
Faire des vagues

Faire des vagues

Atteignez le niveau 15 de pilote.


Atteignez le niveau 15 pour obtenir ce trophée. Il vous faudra pour cela accumuler un total de 822 500 points d'XP
Voir (Or) Au top pour de plus amples informations.
Début de carrière

Début de carrière

Atteignez le niveau 30 de pilote.


Atteignez le niveau 30 pour obtenir ce trophée. Il vous faudra pour cela accumuler un total de 3 797 500 points d'XP
Voir (Or) Au top pour de plus amples informations.
Main pleine !

Main pleine !

Remportez une course avec chaque classe de véhicule : hatchback sportive, haute performance, sport, super et hyper.


Pour pouvoir prétendre à ce trophée, il vous faudra au minimum atteindre le niveau de pilote 16 ou appartenir à un club étant au minimum au niveau 6 afin de débloquer au-moins un véhicule de chaque catégorie. Ensuite, il vous suffira de remporter une course avec un véhicule de chaque classe.
Pour vous faciliter la tâche, rendez-vous dans "épreuve simple" et réglez la difficulté sur "amateur" dans les paramètres de la course, choisissez ensuite votre tracé et la véhicule de la catégorie désirée et remportez la course. Réitérez l'opération pour les classes restantes, et le trophée sera vôtre.
Imbattable

Imbattable

Remportez 5 de vos Défis Individuels après les avoir envoyés à au moins un autre joueur.


Il existe 2 types de défis dans le jeu, les défis individuels et les défis de Club, mais seuls les premiers comptent pour obtenir tous les trophées liés à ces derniers.
Pour envoyer un défi à un autre joueur, 2 options s'offrent à vous:

  • Soit vous allez directement dans l'onglet "Défis" depuis le menu principal du jeu. De là, vous pourrez envoyer des défis en fonction de votre historique de courses récent. En effet, le jeu vous proposera automatiquement différents de vos résultats qu'il jugera "compétitifs", et que vous pourrez donc envoyer directement, sans avoir besoin de les rejouer.
  • Soit à la fin d'une épreuve. De là, vous aurez la possibilité de créer un Défi avant de quitter définitivement l'épreuve, si vous estimez avoir fait une bonne performance.


Libre à vous donc de choisir les Défis à envoyer. Pour en dire un peu plus sur ces Défis, sachez qu'ils peuvent être envoyés à plusieurs autres joueurs en même temps, qu'ils fassent partie de votre liste d'amis, de votre club, ou encore d'une liste de joueurs proposés automatiquement par le jeu. Leur durée peut varier de 30 minutes à 1 semaine, mais pour obtenir rapidement les trophées, le mieux sera de ne les faire durer que 30 minutes.

Pour obtenir ce trophée, il vous faudra remporter 5 de vos Défis individuels, donc des Défis que vous aurez créés après les avoir envoyés à au-moins un autre joueur. Il faut donc comprendre par là que le ou les joueur(s) à qui vous aurez envoyé les Défis les tentent au-moins une fois. En effet, si votre Défi n'est tenté par aucun autre joueur, il ne pourra pas être considéré comme remporté.
Donc soit vous essayez de remporter ces Défis à la loyale, soit vous pouvez aussi vous arranger avec un autre joueur pour qu'il fasse en sorte de ne pas faire mieux que vous. Si vous cherchez une âme charitable, n'hésitez pas poster une demande sur ce topic. Sachez également que vous pouvez envoyer 5 fois le même Défi, cela ne bloquera pas le trophée.
Pour finir, sachez que si vous possédez un deuxième compte SEN, vous pouvez aussi vous en servir en vous envoyant vos propres Défis puis en allant les tenter sur ce second compte, cela fonctionne aussi parfaitement.
Maîtrise

Maîtrise

Maximisez une distinction.


Un système de distinction a été mis en place dans le jeu, que vous pourrez obtenir en fonction de votre progression. Celles-ci seront divisées en plusieurs catégories distinctes, et devront être montées au niveau 6 pour être maximisées. Atteignez donc le niveau maximal à l'une d'elles pour obtenir ce trophée.
Voir (Or) Joueur distingué pour de plus amples informations.
Terrain glissant

Terrain glissant

Accumulez un total d'1 million de points de drift.


Pas de secret pour ce trophée! Il sera long à obtenir, mais pas forcément difficile. Vous pourrez obtenir des points de drift dans n'importe quel type d'épreuve, même si les épreuves de drift seront logiquement plus appropriées pour cet exercice. Accumulez donc un total de 1 million de points de drift, toutes courses et tout mode de jeu confondus, pour l'obtenir.
Pas touche

Pas touche

Dans une course à 12 joueurs, finissez sur le podium sans perdre de points de réputation en percutant vos adversaires.


Ce trophée peut paraitre compliqué à première vue, mais en fait il n'en est rien, le jeu étant assez large dans la définition de "percuter un adversaire". De plus, contrairement à ce que son intitulé peut laisser croire, il est tout à fait possible de l'obtenir dans une course solo. Il vous faudra pour l'obtenir remporter une course comprenant 12 véhicules avec vous-même en ne percutant aucune de ces voitures pendant celle-ci. Vous pourrez néanmoins sortir de la piste ou encore percuter des éléments du décor sans compromettre vos chances de le débloquer. Même les contacts avec d'autres voitures ne seront pas toujours forcément considérés comme tels. Il vous faudra constamment garder un œil sur votre score en haut au milieu de l'écran et surveiller que vous ne receviez jamais le malus "impact sur véhicule", si tel est le cas, il vous faudra recommencer la course.
Il va de soit qu'il sera nettement plus facile d'obtenir ce trophée dans les premières courses solo au niveau "amateur". Ou alors, sachez qu'il est tout à fait possible de l'obtenir en "épreuve simple" sur n'importe lequel des tracés. Ne vous en privez donc pas en choisissant un tracé sur lequel vous êtes très à l'aise.

Exemple en vidéo:

Membre à vie

Membre à vie

Parcourez au moins 1 000 miles (1 610 km) en tant que membre de club.


Pour ce trophée, il vous faudra donc parcourir un total de 1610 km, tout mode de jeu confondu, en tant que membre d'un club. Pour rappel, un club est considéré comme actif à partir du moment où au-moins 2 joueurs le composent. Donc si vous créez votre propre club, vous ne pourrez prétendre accumuler des km tant qu'un autre joueur ne l'aura rejoint. N'hésitez donc pas à envoyer des invitations à vos contacts possédant le jeu afin qu'ils vous rejoignent. Si vraiment vous n'avez personne, vous pouvez aussi éventuellement utiliser un deuxième compte SEN et rejoindre votre propre club avec ce second compte.
Ce trophée s'obtiendra donc tout naturellement en jouant sans forcément y prêter une attention particulière.
Au top

Au top

Atteignez le niveau 50 de pilote.


Ce trophée sera très certainement le plus long à obtenir et par conséquent l'un des derniers avant le (Platine). Il vous faudra cumuler un total de 14 547 500 points d'XP pour atteindre ce palier. Vous obtiendrez des points d'XP dans n'importe quel mode de jeu, et ils seront plus ou moins importants suivant votre façon de conduire...vous l'aurez compris, plus vous roulerez "proprement", en évitant les contacts avec les autres pilotes ou les sorties de piste, et plus les points obtenus seront importants. Le fait de jouer en "multiplayer" ne sera pas plus rentable que ça en terme de points obtenus. Par contre, les différents niveaux des distinctions vous feront à chaque fois gagner une quantité de points supplémentaires plus ou moins importante mais non négligeable. Gardez donc constamment un œil dessus afin de voir quelle marque de voiture privilégier ou encore quel tracé, puisqu'il vous faudra de toute façon vous y atteler pour le trophée (Or) Joueur distingué.
Joueur distingué

Joueur distingué

Maximisez une distinction de chaque catégorie : Jeu, Modes de jeu, Véhicules et Épreuves.


Un système de distinction a été mis en place dans le jeu, que vous pourrez obtenir en fonction de votre progression. Celles-ci seront divisées en plusieurs catégories distinctes, et devront être montées au niveau 6 pour être maximisées. Il vous faudra donc ici atteindre le niveau 6 d'au moins une distinction de chaque catégorie du jeu. Il vous suffira de jouer tout simplement pour faire évoluer vos distinctions, même si certaines seront un peu plus longues que d'autres à maximiser. Aussi, trouvez une marque de voiture de prédilection, et essayez au maximum d'utiliser des voitures de cette dernière afin de maximiser la distinction liée à cette marque. De même que lorsque vous participerez à des épreuves simples, essayez au maximum de le faire sur un tracé d'un même pays, là aussi pour maximiser au plus vite la distinction lié à ce dernier.

Voici une liste de ces distinctions ainsi que quelques détails afin que vous puissiez y voir plus clair dans ce qui vous attend:


Catégorie Véhicules:

  • Pilote de Hatchback sportive: terminez des épreuves au volant d'une "Hatchback sportive" jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Pilote sport: terminez des épreuves au volant d'une "sportive" jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Pilote Haute Performance: terminez des épreuves au volant d'une "Haute Performance" jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Pilote de Super: terminez des épreuves au volant d'une "Super" jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Pilote d'Hyper: terminez des épreuves au volant d'une "Hyper" jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.

À vous donc de choisir l'une de ces distinctions et à la maximiser en roulant au maximum avec ce type de véhicule.

Catégorie Épreuves:

  • Épreuves solo: terminez des "épreuves solos" jusqu'à obtenir le niveau 6 de cette distinction.
  • Épreuves simples: terminez des "épreuves simples" jusqu'à obtenir le niveau 6 de cette distinction.

Rien de particulier à faire ici, si ce n'est jouer et encore jouer...

Catégorie Jeu:

  • La victoire avant tout: terminez des épreuves à la première place jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Conduite impeccable: réussissez à obtenir la prouesse "secteur impeccable" suffisamment de fois jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Dévouement: terminez des épreuves de tous types (solos, simples multiplayer) jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Aspiration: cumulez suffisamment de km en aspiration pour atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Drift: cumulez suffisamment de km de drift pour atteindre de niveau 6 de cette distinction.
  • Doubleur: doublez suffisamment de concurrents dans tous types de d'épreuves pour atteindre le niveau 6 de cette distinction.

Allez régulièrement faire un tour dans vos statistiques de pilote pour voir où vous en êtes dans cette catégorie, afin de privilégier les épreuves correspondantes.

Catégorie constructeurs:

  • Club des propriétaires d'Alfa Roméo: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Alfa Roméo jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires d'Ariel: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Ariel jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires d'Aston Martin: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Aston Martin jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires d'Audi: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Audi jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de BAC: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque BAC jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de Bentley: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Bentley jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de BMW: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque BMW jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de Ferrari: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Ferrari jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de Gumpert: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Gumpert jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de Hernessey: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Hernessey jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de Koenigsegg: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Koenigsegg jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de Lotus: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Lotus jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de Marussia: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Marussia jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de Maserati: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Maserati jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de McLaren: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque McLaren jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de Mercedes-Benz: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Mercedes-Benz jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de MINI: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque MINI jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de PAGANI: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque PAGANI jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de Renault: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Renault jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de RUF: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque RUF jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de Savage Rivale: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Savage Rivale jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club des propriétaires de Spania GTA: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Spania GTA jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club de propriétaires de Spyker: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Spyker jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Club de propriétaires de Volkswagen: accumulez suffisamment de km au volant de véhicules de la marque Volkswagen jusqu'à atteindre le niveau 6 de cette distinction.

Une fois que vous en aurez fini avec les épreuves solo, jetez un coup dans vos statistiques de distinctions pour voir avec quelle marque vous avez le plus roulé. Privilégiez ensuite cette marque pour les épreuves simples ou le multiplayer jusqu'à maximiser la distinction correspondante.

Catégorie modes de jeu:

  • Défis de club: réussissez suffisamment de défis de club pour atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Défis individuels: réussissez suffisamment de défis individuels pour atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Épreuves de drift: terminez suffisamment d'épreuves de drift (solos ou simples) pour atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Épreuves de course: terminez suffisamment d'épreuves de courses (solos ou simples) pour atteindre le niveau 6 de cette distinction.
  • Épreuves de contre-la-montre: terminez suffisamment d'épreuves de contre-la-montre (solos ou simples) pour atteindre le niveau 6 de cette distinction.


Pour gagner du temps ici, sachez que les épreuves de drift sont de loin les plus rapides à terminer. N'hésitez pas à jouer un maximum de ces épreuves en "épreuve simple", en essayant de le cumuler avec d'autres distinctions d'autres catégories telles que les constructeurs par exemple afin, là aussi, de gagner du temps.


En espérant que ce guide vous soit utile, bon jeu à toutes et à tous!
Image


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.