Le guide des trophées : Disc Jam


Disc Jam
  • 1
  • 3
  • 8
Note des joueurs :
3.7/5 - 37 notes
Note des 100% :
3.7/5 - 29 notes

Disc Jam

ps4


12 trophées au total
1 trophée online
0 trophée caché

3607 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 781 joueurs (22 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Disc Jam

  • Guide rédigé par Nhi le 15-03-2017 - Modifié le 15-03-2017

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 3
  • 8
  • 0
  • 1
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 5-10h
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 50
    Version du jeu : 1.0
Aucun trophée ne peut être manqué !


Sachez dans un premier temps que la difficulté de 2/10 s'applique si vous possédez une deuxième manette pour vous faciliter certaines actions, sans seconde manette les trophées sont plus aléatoires à débloquer et la difficulté peut donc être relevé d'un cran.

Pour commencer, lancer le tutoriel pour débloquer (Bronze) Challenger Approaches puis le tutoriel avancé pour (Bronze) Road to Mastery. Durant le second prêtez une attention particulière à la façon de faire des Super Lancer, vous en aurez besoin ultérieurement.

Si vous possédez une seconde manette, lancez une partie hors ligne en 1 vs 1, durant ce match vous ne devrez pas vous faire prendre un seul point (avec la manette 1) pour débloquer (Argent) Shutout!. Lors du dernier engagement, pensez également à faire (Argent) With Authority!. En gagnant le match vous débloquerez (Bronze) Singles Master. Vous pouvez également tenter cette approche en invitant un ami via (carre) dans le menu principal. Vous pouvez aussi utilisez une PS Vita en tant que seconde manette, pour cela, sur la PS Vita, allez dans le menu "Lien PS4" et sélectionnez "Lecture à distance".
Sinon vous devrez effectuer ces trophées en ligne en même temps que (Or) Unstoppable.

Normalement à ce stade il devrait vous rester les trophées de 3 des 4 personnages : (Bronze) Stanton Supreme, (Bronze) Makenna Maniac, (Bronze) Gator is Greater, (Bronze) Haruka Hustle. Pensez à changer de personnage lors de vos 50 matchs pour (Or) Unstoppable, le dernier trophée qu'il devrait vous manquez.

Le trophée (Argent) Ace!, devrait se débloquer naturellement lors de vos parties en ligne. De même que (Bronze) Doubles Master.




Challenger Approaches

Challenger Approaches

Complete the Basic Tutorial.


Finir le tutoriel de base.

Première chose à faire pour prendre en main le jeu. Au menu principal, allez dans "Training" puis "Basic Tutorial" et suivez les instructions.
Enchaînez directement avec (Bronze) Road to Mastery.
Road to Mastery

Road to Mastery

Complete the Advanced Tutorial.


Finir le tutoriel avancé.

A faire après (Bronze) Challenger Approaches, dans le même menu que précédemment sélectionné "Advanced tutorial".
Vous devrez dans ce tutoriel :

  • Effectuer un super lancer, pour cela, rester suffisamment longtemps sous la zone d’atterrissage du disque, puis le lancer avec (croix), (carre), (L2) ou (R2).
  • Rattraper un super lancer, et le renvoyer immédiatement, en utilisant (croix), (carre), (L2) ou (R2). Synchroniser bien le moment ou vous appuyez avec la réception du disque. Il n'est pas nécessaire de bouger pour l'attraper.
  • Effectuer un super lancer via le bouclier. Maintenez (croix) pour charger votre bouclier. Une fois celui ci au maximum le joueur attrape le disque, appuyez sur (croix), (carre), (L2) ou (R2) pour le renvoyer en super lancer.
  • Approchez vous de la barrière du milieu de terrain, et maintenez votre bouclier actif avec (croix), le disque va alors être dévié et tomber dans le camp adverse.
  • Effectuer un tir courbé en effectuant un quart de cercle avec le joystick gauche au moment ou vous appuyez sur (croix). Le mouvement à faire est indiqué sur le cercle autour du joueur.
  • Effectuer plusieurs rebonds avec le disque sur le même mur en faisant un demi cercle avec le joystick gauche. Le mouvement à faire est indiqué sur le cercle autour du joueur.
Singles Master

Singles Master

Win a Singles match.


Gagner un match solo.

Vous devrez gagner un match en 1 contre 1. Trophée faisable en hors ligne (private match) ou en ligne, vous pouvez donc utilisez la deuxième manette pour marquer des points facilement. Si vous utilisez cette méthode, pensez également à faire (Argent) Shutout! et (Argent) With Authority!.
Doubles Master

Doubles Master

Win a Doubles match.


Gagner un match double.

Vous devrez gagner un match en 2 contre 2. Etant donné qu'il est peu probable que vous ayez 4 manettes, vous devrez le faire en ligne. Ce trophée devrait se débloquer naturellement lorsque vous ferez (Or) Unstoppable.
Stanton Supreme

Stanton Supreme

Win a match as Stanton.


Gagner un match avec Stanton.

Sur le menu principal, allez dans le menu "Customize" puis "Character" pour sélectionnez votre personnage. Vous devrez alors gagner un match simple ou double. Les trophées des personnages sont déblocables en hors ligne ou en ligne.
Makenna Maniac

Makenna Maniac

Win a match as Makenna.


Gagner un match avec Makenna.

Voir (Bronze) Stanton Supreme.
Gator is Greater

Gator is Greater

Win a match as Gator.


Gagner un match avec Gator.

Voir (Bronze) Stanton Supreme.
Haruka Hustle

Haruka Hustle

Win a match as Haruka.


Gagner un match avec Haruka.

Voir (Bronze) Stanton Supreme.
Shutout!

Shutout!

Win a match without losing a single rally.


Gagner un match sans perdre un seul échange.

Vous devrez gagner un match sans que l'adversaire ne marque de point. Bien que ce trophée soit faisable en ligne, il est préférable de le faire avec 2 manettes en même temps que (Argent) With Authority!.
Ace!

Ace!

Score a point off of a serve.


Marquer un point sur service.

Lors du service, vous devrez marquer directement sans que l'adversaire ne récupère le disque. Ce trophée devrait se débloquer naturellement lors de vos matchs pour (Or) Unstoppable.
Une technique est particulièrement efficace : Lancez directement le disque sans bouger avec (R2) ou (L2), le joueur adversaire sera pris de court et si vous avez le bon timing votre disque sera plus rapide. La mention "Ace" s'affichera alors sur votre écran.
With Authority!

With Authority!

Score the final point of a match using a Super Throw.


Marquez le point final en utilisant un super lancer.

Lors du dernier échange du match vous devrez utiliser un super lancer pour marquer. Pour ce faire, l'adversaire doit vous envoyer la balle avec (carre), vous devrez alors vous placer sous la zone d'atterrissage du disque suffisamment longtemps pour charger votre super lancer, puis lancez le disque avec (croix), (carre), (L2) ou (R2) , si le disque arrive trop tôt votre super lancer ne sera pas prêt et vous tirerez normalement. La seconde méthode pour le super lancer et de charger le bouclier du joueur au maximum avec (croix), le personnage attrape alors le disque et le renvoie en super lancer. Bien que ce trophée soit faisable en ligne, il est préférable de le faire avec 2 manettes en même temps que (Argent) Shutout!.
La méthode pour faire un super lancer est expliqué dans le tutoriel avancé : (Bronze) Road to Mastery.
Unstoppable

Unstoppable

Win 50 online public matches.


Gagner 50 matchs publics en ligne.

Probablement le dernier trophée qu'il vous restera, les matchs privés ne comptent pas, vous devrez lancer vos matchs via le menu "Find Match". Les matchs simple et double sont chacun valables pour le trophée.
Si vous êtes à l'aise avec le jeu, préférez les matchs simple qui vous laisse plus de marge pour marquez. Si vous n'êtes pas très bon notamment pour intercepter le disque, préférez les matchs double dans lesquelles vous avez une chance de tomber avec un bon joueur. Vous pourrez également en match double faire des passes avec (rond) ce qui peut vous ouvrir certaines possibilités pour marquer.


.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.