Le guide des trophées des DLC : Dead By Daylight


Dead By Daylight
  • 1
  • 1
  • 18
  • 84
Note des joueurs :
4.5/5 - 17 notes
Note des platineurs :
5/5 - 2 notes

Dead By Daylight

ps4


104 trophées au total
5 trophées cachés 8 DLC's

1377 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 31 joueurs (2 %)
100% par : 2 joueurs (0 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Leatherface

  • Guide rédigé par yuutsu le 10-10-2018 - Modifié le 10-10-2018

Image


Le secret d'un bon chili se trouve dans le choix de la viande.

Icône de la série des films Massacre à la tronçonneuse, Leatherface rejoint la cohorte des slashers avec son arme de prédilection et son goût avéré pour la chair humaine.

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 2
  • 1
  • 0
  • 0
  • 3

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 6 heures environ, tout dépend de votre habilité avec le personnage
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : Indéfinissable
    Version du jeu : 1.42
Au vu du style du jeu, vous devrez lancer et relancer un nombre de parties impossible à quantifier puisque tout dépend de votre habileté à manier le personnage mais aussi du déroulement de la partie ainsi que du comportement des autres joueurs. 

Seul (Argent) Texas BBQ peut être réalisé sans posséder le DLC. Ce dernier vous demande d'accrocher vingt-cinq survivants aux crochets de la cave, action que vous pouvez accomplir avec n'importe quel tueur du jeu.


Image


Contrairement aux autres DLC, ici vous n'avez à incarner que un seul tueur, à savoir Le Cannibale. Collectez des Points de sang afin de faire grimper Leatherface jusqu'au niveau dix. Appliquez-lui ses trois compétences uniques et remportez une partie en veillant à ne laisser s'échapper aucun survivant que ce soit par les portes de sortie ou la trappe. Si l'un d'eux se déconnecte, il sera compté comme mort et ne bloquera pas l'obtention du trophée. La victoire acquise, vous obtiendrez (Bronze) Adepte du Cannibale

La compétence de base du Cannibale lui permet d'utiliser sa tronçonneuse en restant appuyé sur (L2) pour la charger. Actionnez-la autant de fois que possible afin de tronçonner cent survivants. Vous aurez ainsi mené une véritable (Argent) Boucherie. Dès que l'occasion se présente, que ce soit avec Le Cannibale ou un autre tueur, sacrifiez des survivants en les accrochant aux crochets de la cave. Il ne manque plus qu'un peu de sauce (Argent) Texas BBQ pour accompagner ce bon repas, vous ne trouvez pas ?



Les secrets de la famille sont importants. Ils doivent être protégés.




Boucherie

Boucherie

Avec le Cannibale, tronçonnez un total de 100 survivants en partie publique.


Le trophée se réalise seulement avec le Cannibale. Il est obligatoire de posséder le DLC pour accomplir le trophée. 

Comme tout tueur de Dead by Daylight, le Cannibale possède une attaque secondaire à savoir, ici, sa tronçonneuse. Pour l'activer vous devez rester appuyé sur (L2) afin de la charger puis relâchez le bouton pour déclencher l'attaque. Le Cannibale agite alors sa tronçonneuse devant lui. Attention, si votre arme cogne contre un obstacle (rocher, mur, etc) le Cannibale entre en furie et s'agite en tout sens pendant quelques secondes.

Afin de pouvoir toucher vos victimes, attendez d'être assez près pour charger votre coup. Si jamais la cible est trop éloigné, vous pouvez stopper la préparation de votre attaque (lorsque vous avez encore le doigt sur (L2) ) en appuyant sur (R2). La charge est alors annulée et vous permet de basculer directement sur l'attaque principale.

Si jamais une palette vous bloque le chemin, vous pouvez la briser avec la tronçonneuse : l'animation prends moins de temps que la briser manuellement.

Veillez simplement à trancher autant de survivants que possible lors de vos parties jusqu'à obtention du trophée. Si l'attaque est réussie, vous verrez s'afficher « Coup de tronçonneuse » sur la partie gauche de l'écran.
Texas BBQ

Texas BBQ

Accrochez un total de 25 survivants dans la cave (publique). Une fois par survivant et par match.


Le trophée peut se réaliser avec n'importe quel tueur. Il n'est pas obligatoire de posséder le DLC pour accomplir le trophée. 


Contrairement aux autres crochets présents sur la carte, ceux de la cave ne peuvent pas être détruits que ce soit après avoir sacrifié un survivant ou par sabotage. Quelle que soit la carte, la cave se présente toujours de la même façon : sa proximité est signalée par une entrée rougeoyante et elle demeure la seule pièce située au sous-sol.

Trophee Trophee

Vous devez y crocheter vingt-cinq survivants différents : il ne sert à rien de crocheter plusieurs fois le même joueur. Crocheter ne signifie pas sacrifier : vous devez seulement accrocher, au moins une fois, vingt-cinq survivants différents. Le score peut se cumuler entre des tueurs différents. Dès que vous avez l'occasion d'accrocher un joueur, amenez-le dans la cave.
Adepte du Cannibale

Adepte du Cannibale

Obtenez une victoire sans pitié avec le Cannibale rien qu'avec ses 3 compétences uniques (publique).


Le trophée se réalise seulement avec le Cannibale. Il est obligatoire de posséder le DLC pour accomplir le trophée. 

Avant toute chose, montez le niveau du Cannibale à 10. Pour cela, dépensez des Points de Sang dans sa toile que ce soit en jouant avec lui ou avec d'autres personnages qu'ils soient tueurs ou survivants. Une fois le niveau 10 en poche, mettez à la Silhouette ses capacités à savoir : K.O, Chili et barbecue et Chute de Franklin.

Trophee

Gagnez la partie en empêchant les survivants de s'enfuir que ce soit en les sacrifiant aux crochets, en les tuant ou en les laissant mourir après les avoir mis à terre. Tout survivant se déconnectant lors de la partie sera compté comme mort et ne bloque pas le trophée. Vous pouvez équiper le Cannibale d'accessoires et même d'une offrande pour vous aider dans votre quête.


Merci à So-chan pour la partie graphique.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.