Onechanbara Z Kagura : with NoNoNo ! [JP]

ps3

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 07/11/2013
Genre(s) : Action 
Territoire(s) : Japon

22 joueurs possèdent ce jeu
61 trophées au total
0 trophée online
4 trophées cachés
1 DLC

Platiné par : 7 joueurs (32 %)

100% par : 2 joueurs (9 %)


Note des joueurs :
3.5/5 - 2 notes

Note des platineurs :
3/5 - 1 note

Guide rédigé par Miflin111 le 26/02/2014 - Dernière modification le 04/01/2020

Temps nécessaire pour le platine : Entre 30 et 50 heures
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : 4 mode histoire + 1 mode mission + sélection de chapitres
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Dans un Japon ravagé par la guerre au 21ème siècle, une rivalité vengeresse émerge entre deux sœurs. Aya, qui fut élevée par son père et entraînée à l'art du combat à l'épée, a juré vengeance contre l'assassin de son paternel. Le criminel en question n'est autre que Saki, la jeune sœur d'Aya qui a voulu venger sa mère morte d'épuisement et poussée par la frustration d'avoir été abandonnée elle et sa feue mère. Entre temps, Saki a découvert un art ancestral qui permet de faire revenir les morts à la vie ; cependant le seul moyen pour y parvenir est de récupérer le cœur de sa rivale de sœur.
Ainsi commença la bataille entre les deux sœurs, au beau milieu de la folie d'une mégalopole désormais en proie à des zombies.
Image
Par le biais de ce postulat de départ, Oneechanbara -qui est une contraction des mots 'onee-chan' qui désignent une grande sœur et 'chanbara' qui signifie combat à l'épée- débuta son histoire sur Playstation 2 le 26 Août 2004, sous le forme d'un jeu de hack 'n slash développé par Tamsoft et édité par D3 Publisher. Ce soft qui nous donne l'opportunité d'incarner une combattante japonaise en bikini fait partie d'une série de jeux à petit budget intitulé Simple 2000 Series -les prix de ces jeux affichaient un prix de 2000 yen, d'où le nombre 2000- qui inclura bien d'autres softs typiquement japonais mais aussi la suite d'Oneechanbara ainsi que des versions améliorées des deux premiers opus, contenant des personnages bonus principalement.
L'aventure de notre fameuse bretteuse continuera sur Xbox 360 avec des fonctionnalités en ligne et surtout une Haute Définition, toujours à un prix modeste. Vient ensuite un épisode sur mobile ainsi qu'une suite exclusive à la Wii en 2009 qui est loin d'avoir fait les beaux jours des critiques tandis qu'un épisode PSP débarque en 2011.
Le dernier épisode en date propose des changements radicaux : Aya et Saki laissent les projecteurs s'éclairer sur Kagura, fille d'un père vampire et d'une mère au sang particulier, et de Saaya, demi-sœur de Kagura née d'une mère différente; provenant de Roumanie, elles doivent se rendre au Japon dans leur quête pour exterminer Aya et Saki, tenues pour responsable de la prolifération des zombies. Bien entendu, une amélioration graphique est à noter, ainsi qu'un mode coopératif qui sera exclusif à la version Xbox 360. En effet, pour des raisons inconnues, les possesseurs de PS3 ont eu non seulement le jeu plus d'un an après la sortie sur 360 mais ont vu leur version remaniée et amputée du mode coopération en local; leur seule consolation sera le personnage de NoNoNo, hôtesse échappée du jeu Dream C Club.

Pour l'anecdote, le mot Oneechanbara a perdu un 'e' en traversant l'océan, écorchant de fait la prononciation véritable pour faciliter la prononciation américaine pour donner le mot "Onechanbara". Aussi, les versions améliorées contiennent chacun un jeu de mot, le Chanpuru désignant un plat originaire de l'île d'Okinawa et le Champon, met chinois.
Ligne de conduite
Le présent guide est hautement susceptible de contenir des spoilers, aussi pour ne pas gâcher la surprise et la découverte, il est conseillé de finir au-moins une fois le mode histoire.

La progression sur Oneechanbara devra se faire en parallèle; en même temps qu'il faudra finir le mode histoire dans chaque niveau de difficulté exigé ainsi que de finir le mode mission et d'acheter toutes les armes, anneaux et autres compétences, vous devrez garder un œil sur les 25 objectifs différents qui constituent le mode QUEST pour gagner un temps précieux et ne pas vous retrouver à faire et refaire en boucle certains objectifs. Ensuite viser le rang V sur chacune des missions disponibles dans le mode correspondant pour obtenir le trophée le plus compliqué tout en continuant à remplir vos objectifs du mode QUEST. Il sera vital de finir le chapitre ou la mission en cours pour valider définitivement votre progression, tout abandon en cours de partie annulera tout cumul de ladite partie.

À propos des DLC disponibles pour le jeu, on peut noter essentiellement des tenues, des armes ainsi qu'un pack permettant de jouer avec Aya et Saki, moyennant finance. Ces DLC ne sont pas cruciaux pour obtenir le platine mais peuvent apporter un léger plus.
Concernant les traductions des trophées, certains intitulés sont quasiment intraduisibles du fait de jeux de mot dont la barrière des langues retire toute la saveur. Aussi veuillez ne pas juger trop sévèrement ce point.
Première étape : explication complète du jeu
Jeu à petit budget ne s'accorde pas toujours avec gameplay misérable et cela Oneechanbara nous le fait bien comprendre; le jeu regorge de techniques à maîtriser et d'astuces importantes à savoir pour transformer vos premières joutes désespérées et brouillonnes en véritables ballets sanglants où les épées déchiquètent la chair putride tandis que le sang jaillit jusque sur votre écran.

Commandes:

Impossible de débuter dans un jeu sans connaître les touches pour arriver à sortir les mouvements nécessaires, voici donc la liste complète des actions de base.

(croix) : sauter (double saut en appuyant de nouveau dans les airs, saut mural face à un mur dans les airs, ne marche pas sur toutes les parois) / annuler (dans les menus)
(carre) : attaque rapide (permet d'activer les mécanismes si le coup porte)
(triangle) : attaque puissante (permet d'activer les mécanismes si le coup porte)
(rond) : attaquer avec l'arme secondaire (peut être maintenue avec Kagura et NoNoNo, permet d'activer les mécanismes si le coup porte) / valider (dans les menus)
(croix) + (carre) : activer un QTE de démembrement ou drainage héroïque, maintenir pour utiliser le blood recovery, appliquer un Finishblow sur un ennemi rampant
(triangle) + (rond) : utiliser une compétence de vampire
(L1) : purifier l'arme principale sélectionnée
(L2) : changer d'arme principale
(R1) : maintenir pour verrouiller la cible
(R2) : appuyer pour esquiver, maintenir pour courir
(haut) : provoquer un ennemi (si compétence acquise)
(bas) : changer de personnage (ne marche pas dans le chapitre 1 lors d'un New Game)
(gauche) : choisir la compétence de vampire de gauche
(droite) : choisir la compétence de vampire de droite
(L3) : déplacer le personnage
(R3) : bouger la caméra, appuyer pour réinitialiser
(select) : rafraîchir (à côté d'une statue) , ouvrir le menu des objets (en combat)
(start) : mettre en pause, afficher le menu, choisir de passer une cinématique (lors d'une cinématique)


Écran de jeu:

Le jeu fourmille d'informations à assimiler pour gérer au mieux chaque situation qui se présentera à vous et rendre votre progression la plus passionnante possible.

Compteur HITS : ce compteur de couleur rouge affichera le nombre de coups portés à la suite au gré de vos combos, il peut atteindre jusqu'à 999 HITS et peut être prolongé à tout moment en appuyant sur (R2) ou en continuant à frapper les ennemis dans un court laps de temps. Le compteur s'estompera si vous passez en mode Rage Sanguinaire, si vous êtes projeté dans les airs ou si vous arrêtez de combattre ou d'esquiver.

Compteur de morts : le compteur de morts s'affichera en bleu à partir de deux zombies tués dans un court intervalle; doté d'un laps de temps plus généreux que le compteur HITS, il ne peut être prolongé qu'en tuant un autre ennemi et peut lui aussi atteindre un nombre maximum de 999. Le compteur disparaît si vous ne parvenez plus à tuer d'autres ennemis pendant 5 secondes.

Jauge de souillure des armes : tous les ennemis, à l'exception des statues vivantes, robots et des tanks, possèdent un sang impur qui se déposera sur vos armes principales au gré de vos combats. Plus le sang s'agglutinera sur vos lames, plus les armes accrocheront l'ennemi et perdront en efficacité, jusqu'à atteindre un seuil qui sera indiqué par le mot "RELOAD". Pour remédier à cet inconvénient, vous aurez à votre disposition deux manières de purifier votre arme : la première est la purification totale qui enlèvera l'intégralité de la souillure déposée sur l'arme sélectionnée en appuyant sur (L1) mais qui brisera votre compteur HITS; la seconde est la purification partielle qui peut s'utiliser en appuyant sur (L1) à la suite d'une attaque ou d'une esquive, ce procédé enlèvera 1/3 de la jauge maximale de souillure mais donne la possibilité de prolonger son compteur HITS tout en gardant la même arme principale.

Jauge de vie et jauge de furie : la jauge de vie est divisée en 3 niveaux, chacun délimité par une couleur différente -verte quand la vie est haute, jaune quand elle est située aux alentours de la moitié et rouge quand la santé est basse- et qui diminue lorsque vous prenez des coups ou que vous utilisez une compétence de vampire. Le point le plus important et intéressant concerne la barre grise qui apparaîtra lorsque vous prendrez des coups, que vous utilisez une compétence de vampire ou que vous serez en mode Rage Sanguinaire; cette zone grisâtre est un repère indiquant jusqu'à combien de santé vous pourrez regagner en utilisant le Blood Recovery ou en laissant le personnage se reposer en changeant de combattant. Cette technique est essentielle pour réussir au mieux ses premières joutes et aussi dans le mode histoire au niveau de difficulté BERSERK.

La jauge de furie -ou jauge de Rage Sanguinaire- est, quant à elle, située tout autour de la jauge de vie et se remplit au fur et à mesure que vous frappez n'importe quel type d'ennemi à l'exception des robots et des chars. Lorsque la barre est complètement remplie, votre personnage passera en mode Rage Sanguinaire, créant une onde de choc dès la transformation sans oublier de décupler la puissance des coups, de diminuer l'adhérence du sang sur les armes pour les prochains coups donnés et d'empêcher le personnage de tituber. Le revers de la médaille est que cet état provoque la diminution de votre santé de manière progressive jusqu'à ce que la jauge de furie se vide ou que vous appuyez sur (select) près d'une statue de sainte. Le statut de Rage Sanguinaire peut être mise 'en attente' si vous changez de personnage durant cette période et il est toujours possible d'utiliser le Blood Recovery car la santé perdue de par cette fureur est convertie en jauge grise.

Compétence de vampire : situés au-dessus de la barre de vie, les compétences de vampire doivent être affectées dans le menu BATTLE SETTING pour un maximum de 3 compétences utilisables en cours de partie. Les compétences peuvent être achetées dans l'onglet SKILL du menu BATTLE SETTING moyennant des orbes jaunes. Chaque compétence débute au niveau 1 et plus vous utiliserez la compétence, plus son niveau augmentera jusqu'à atteindre le niveau maximal de 3, décuplant les effets de la compétence. Cependant chaque utilisation coûte une portion de santé qui heureusement pourra être régénérée via le Blood Recovery.



Personnages jouables:

Que serait un hack 'n slash sans sa panoplie de protagonistes haut en couleurs? Voilà un aperçu des héroïnes disponibles.

Kagura : l'aînée est une jeune femme audacieuse et téméraire qui manie un double katana nommé Kuro Bachi Kai, efficace contre les ennemis résistants, des chaînes avec dagues nommées Hydra Blade qui permettent d'attaquer plusieurs ennemis à la fois et une lame-boomerang appelée Exceed qui est utile pour faire de longs combos. À noter que cette dernière peut être chargée jusqu'à 3 paliers différents - vert, jaune et rouge - selon le temps de charge.

Saaya : la sœur cadette est une combattante plutôt introvertie et réfléchie qui compense sa faible vitesse d'attaque et de déplacement par une force et une puissance accrue. Elle utilise une tronçonneuse nommée Jayson -hommage à Jason Voorhies- qui est l'arme la plus puissante de Saaya, ainsi que des gants de combat prénommés Ogre Hands -qui permettent de taper plus vite- et Morning Star, une arme composée d'une boule à piques reliée à un bâton par une chaîne, autrement dit flail en anglais.

NoNoNo : Cette énergique hôtesse sortie tout droit de la franchise Dream C Club ne possède aucune compétence vampirique mais est dotée de pouvoirs psychiques permettant d'attaquer à mains nues en créant des ondes de choc, de tirer des rafales avec son rayon laser ou encore de créer une orbe noire qui attire les ennemis avant d'exploser. À noter que son mode Furie lui fait changer d'habit, troquant sa panoplie d'hôtesse contre des bandes signalétiques avec écrit "Caution!" dessus. Enfin, elle peut déclencher une compétence spéciale en appuyant sur (triangle) + (rond) après avoir rempli une jauge spéciale contenant 3 paliers à atteindre en faisant un maximum de COOL Combo dans un court laps de temps.

Aya et Saki : les personnages à l'origine de cette saga ne sont disponibles qu'avec un DLC au prix de 900 yen et gardent le gameplay d'antan qui a fait la saveur de la série.


Objets:

Il n'existe de bons jeux sans les objets qui vont avec, souvent utiles, parfois vitaux, ils jouent toujours un rôle avec leurs bonus et nous font hurler avec leur malus. Ici tous les objets ne peuvent qu'être bénéfiques et sont au nombre de huit:

- Cristal vert : redonne le tiers de la santé du personnage sélectionné, 10 cristaux maximum peuvent être portés
- Cristal Rouge : augmente l'attaque temporairement, 5 cristaux maximum peuvent être portés
- Cristal bleu : augmente la défense temporairement, 5 cristaux maximum peuvent être portés
- Collier de perle avec 2 ambres : vous rend invulnérable un bref instant, 1 seul collier peut être porté
- Cristal argenté : restaure toute votre santé si elle tombe à zéro, 1 seul cristal peut être porté
- Tête statue de vierge : diminue de moitié votre jauge de Rage Sanguinaire, 9 têtes maximum peuvent être portées
- Cœur pourpre : augmente de moitié votre jauge totale de Furie, 3 cœurs maximum peuvent être portés
- Cristal rouge et vert : augmente définitivement votre jauge de santé et de furie, 9 cristaux maximum peuvent être portés, 10 cristaux maximum peuvent être appliqués pour chaque personnage


Rang : les chapitres découpés en stages ainsi que les missions contiennent une note déterminée selon le nombre de points accumulés -et du temps effectué en mode histoire- allant de D, note la plus basse à V, note la plus haute.
Par ordre croissant, on a donc D < C < B < A < S < V. Cette note correspond au cumul des points obtenus lors du stage en fonction de l'action score, du nombre de yellow orb obtenu, du max hit bonus, du max kill bonus et du nombre de points perdus si vous avez pris des dommages.
L'action score englobe plusieurs paramètres, à commencer par le COOL Combo; le COOL combo est le fait d'avoir réussi un combo complet, peu importe qu'il fasse mouche, d'un personnage en ayant appuyé sur (carre) ou (triangle) au bon moment, si c'est le cas votre personnage aura une aura bleue apparaissant sur les mains et finira son combo par un coup très efficace. Pour maîtriser au mieux le timing des combos pour chaque arme, le mode PRACTICE sera nécessaire.
Vient ensuite Splatter qui donne des points pour chaque ennemi qui aura été tranché en deux, via la compétence de vampire Heavy Wave ou encore un coup puissant de Kuro Bachi Kai ou Jayson. Le Splatter a un plafond maximal de 9000 points.
Enemy kill représente le nombre d'ennemis tués durant le stage tandis que Boss kill représente le nombre de boss tués -5000 points par boss vaincu-
No damage (1 min) vous accorde 5000 points si vous ne prenez aucun dégât au cours du stage, l'utilisation de compétences de vampire n'est pas pris en compte dans ce paramètre.
Max Hit calcule le nombre de coups maximum donnés sur un ennemi unique.
Hit Special indique si vous avez tué un ou plusieurs ennemis d'une manière particulière -en général lorsque vous passerez en mode Furie et que l'onde de choc tue au-moins un sbire-
Enfin, Max Kill représente le nombre de tués maximum atteint.

Les Yellow Orb ou Orbes Jaunes, considérées comme la monnaie du jeu, se glanent sur les objets détruits du décor ou les ennemis vaincus. Essentielles pour acheter compétences, armes, objets ou anneaux, il existe aussi un anneau qui permet d'augmenter le taux de Yellow Orb, ce qui vous fera gagner un temps précieux en vue d'une des quêtes. Ne pas confondre avec les Red Orb qui augmentent votre jauge de furie.
Le Max Hit Bonus est évalué en fonction du compteur HITS et le Max Kill Bonus en fonction du compteur de morts.
La pénalité Damage est évaluée proportionnellement aux dégâts reçus; ne subir aucun dommage permet de gagner un bonus de 5000 points.

Vous pourrez aussi consulter le bestiaire et les infos sur les personnages dans le menu GALLERY.
Seconde étape : finir le mode histoire en difficulté MEDIUM
Vos premiers pas dans l'aventure pourront s'avérer légèrement corsés, surtout avec des armes de niveau 1 et une petite barre de vie. Le jeu dispose heureusement de nombreux checkpoints, un après chaque stage, ce qui est bénéfique pour recommencer rapidement si le game over tombe. Venez à bout des seize chapitres qui composent le jeu avec la difficulté réglée sur MEDIUM pour enfin découvrir le générique de fin.
Vous débloquerez ainsi:
Troisième étape : acheter des armes, anneaux, compétences et finir le mode histoire en difficulté HARD
Pour aborder plus sereinement la difficulté HARD, commencez par acheter les armes de niveau 2 pour Kagura et Saaya, ainsi que les deux premiers anneaux qui augmentent respectivement l'attaque et la défense. Ensuite, achetez un maximum d'articles dans l'onglet SKILL et commencez à augmenter les niveaux de deux compétences de vampire de Kagura : Shield -icône d'un bouclier avec un éclair- et Heavy Wave - icône d'un cercle de piques qui permet de créer un gros cristal à piques qui sort du sol- au cours de votre périple pour finir les 16 chapitres en mode de difficulté HARD. L'attaque et la défense des ennemis sont renforcées ainsi que leur nombre mais rien d'insurmontable.
La liste des trophées à débloquer sont:
Quatrième étape : acheter des armes, anneaux, compétences et finir le mode histoire en difficulté VIOLENT
Comme l'étape précédente, continuez à acheter des armes, anneaux et compétences pour mettre toutes les chances de votre côté pour parvenir au bout des seize chapitres du mode histoire en difficulté VIOLENT. Plus d'ennemis avec plus de force et de résistance, voilà ce qui vous attendra en mode VIOLENT. Vérifiez bien vos compétences ainsi que votre stock d'objets utilisables avant chaque chapitre pour ne pas vous retrouver fort dépourvu si les ennuis débarquent.
Vous débloquerez ainsi le trophée (Or) THE チャンポン .
Cinquième étape : compléter l'acquisition des armes, anneaux, compétences et finir le mode histoire en difficulté BERSERK
Arrivé à ce stade du jeu, vous devriez avoir suffisamment d'orbes jaunes pour acheter toutes les armes de niveau 3 de Kagura et Saaya; si ce n'est pas le cas, pas d'inquiétude, continuez simplement à glaner des orbes jaunes; ces dernières peuvent avoir un meilleur taux d'apparition grâce à un anneau gagné au cours du mode de difficulté HARD si vous avez obtenu des notes convenables. Équipez-vous de cet anneau dès que possible pour gagner un temps précieux pour la collecte.
Concernant le mode BERSERK, qui est sûrement un hommage à l’œuvre de Kentaro Miura, il consiste à finir à nouveau le mode histoire mais en gardant constamment le mode Rage Sanguinaire activé. Facilitant grandement les chapitres, il ne laissera cependant que peu de place aux orbes jaunes tandis que les orbes rouges vous donneront un peu de santé.
Surtout ne zappez pas la cinématique de fin, ce sera l'occasion idéale pour vaincre Aya et Saki sans se casser la tête!

Vous débloquerez ainsi:
Sixième étape : commencer à stocker un maximum d'objets et finir le mode Mission en difficulté MEDIUM


Maintenant que le mode histoire est bouclé, il est temps de s'attaquer à un morceau de choix, le mode Mission. Composé de 25 missions pour chaque palier de difficulté, il ne sera pas impératif de finir les missions dans tous les niveaux de difficulté mais de finir 25 missions dans la difficulté de votre choix, peu importe si les autres sont incomplètes. Les missions de la difficulté MEDIUM ont pour seule condition de tuer tous les ennemis ou atteindre un nombre donné d'ennemis à abattre. Cependant, la majorité des missions seront une simple formalité grâce à votre puissance de frappe augmentée grâce au double katana d'Aya et des gants de Saki.
Concernant les objets, vous pourrez tous les acheter à l'exception du cœur pourpre et du cristal multicolore qui devront être ramassés dans le mode histoire -idéalement à réaliser pendant que vous remplissez les quêtes-

Vous débloquerez ainsi le trophée (Bronze) チャンバラ・ビューティー .
Septième étape : finir toutes les missions en difficulté MEDIUM en obtenant un rang V sur chacune
Cette étape se révèlera être la plus difficile, il faudra réussir les 25 missions en difficulté MEDIUM avec un rang V sur chaque. Si obtenir le rang V sur beaucoup de missions sera aisé, il n'en sera pas de même sur de rares missions où votre dextérité et tout votre talent seront mis à rude épreuve, en particulier sur les missions 9 et 24 qui seront détaillées dans la section correspondante.
Vous obtiendrez ainsi :
Étape parallèle : finir les 25 quêtes
La section QUEST contient 25 objectifs différents à accomplir en mode histoire ou mission plusieurs fois pour remplir une jauge divisée en 3 niveaux dont l'unité est arbitraire. Remplir le niveau 2 permet de débloquer un accessoire pour habiller les combattantes tandis que remplir entièrement le niveau 3 permet de finir la quête et de débloquer le trophée correspondant.
Certaines quêtes sont plus ou moins difficiles à réaliser et plus ou moins longues selon la teneur du défi. Quoiqu'il en soit, pour optimiser votre temps, il sera impératif de bien vous organiser et vous concentrer sur une ou deux quêtes à la fois, en vous recommandant de vous focaliser sur la collecte des orbes jaunes qui sera extrêmement longue.
Vous débloquerez durant cette étape :
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Congratulaitions!

ここまで遊んでくれてありがとう!

FÉLICITATIONS!
Vous avez prouvé votre valeur

Le platine tant convoité après avoir passé des heures à débiter du monstre et du zombie est désormais vôtre. Vous pourrez vous en vanter auprès des autres bretteuses!
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ブラッド・リカバリー!

どうにか一命を取り留めました

Recouvrement sanguin
Utiliser le Blood recovery -Recouvrement Sanguin- pour regagner de la santé pour la première fois

Trophée pouvant être manqué.

Lors de la cinématique de début, vous verrez Kagura s'élancer d'un avion pour atterrir en parachute. Cependant le parachute ne s'ouvre pas et Kagura se rétame violemment sur un paquebot. Gisant dans son propre sang, vous verrez un QTE s'afficher. Appuyez sur (croix) + (carre) comme indiqué pour revenir à la vie et enfin démarrer le jeu et obtenir ainsi votre premier trophée.
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チャンバラ入門

ストーリーモードを初回クリアしました

Initiation au combat à l'épée
Finir le mode histoire une fois dans la difficulté de votre choix

Venez à bout des seize chapitres qui jalonnent le mode histoire dans la difficulté CASUAL ou MEDIUM pour obtenir ce trophée.
À noter que finir le jeu en difficulté MEDIUM débloque l'accès à la difficulté HARD.
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THE チャンプルゥ

難易度HARDでストーリーモードをクリアしました

The Chanpuru
Finir le mode histoire en difficulté HARD

Venez à bout des seize chapitres qui jalonnent le mode histoire dans la difficulté HARD pour obtenir ce trophée.
À noter que finir le jeu en difficulté HARD débloque l'accès à la difficulté VIOLENT.
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THE チャンポン

難易度VIOLENTでストーリーモードをクリアしました

The Champon
Finir le mode histoire en difficulté VIOLENT

Venez à bout des seize chapitres qui jalonnent le mode histoire dans la difficulté VIOLENT pour obtenir ce trophée.
À noter que finir le jeu en difficulté VIOLENT débloque l'accès à la difficulté BERSERK.
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THE チャンピオン

難易度BERSERKでストーリーモードをクリアしました

The Berserker
Finir le mode histoire en difficulté BERSERK

Comme Guts, libérez votre Rage Sanguinaire et piétinez tout sur votre passage pour venir à bout des 16 chapitres.
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チャンバラ・ビューティー

ミッションモードの全ミッションをクリアしました

Beauté du combat à l'épée
Compléter toutes les missions dans le mode Mission

Erreur dans l'intitulé : Il faudra finir toutes les missions dans la difficulté de votre choix.
Venez à bout des 25 missions, de préférence en difficulté MEDIUM, pour obtenir la récompense du fait accompli.
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チャンバラ・ゴッデス

ミッションモードの全ミッションで最高ランクを獲得しました

Déesse du combat à l'épée
Obtenir le rang le plus élevé sur toutes les missions du mode Mission

Erreur dans l'intitulé : Il faudra finir toutes les missions dans la difficulté de votre choix en obtenant un rang V sur chacune.

Ce trophée sera le plus compliqué à obtenir, notamment par la difficulté des missions 9 et 24 à y obtenir le rang V, les missions restantes sont relativement gérables et ne causeront pas de gros soucis avec l'expérience.

Mission 9 : Cumuler un total de 100 morts. Optez pour le double katana niveau 4 de Kagura et pourfendez environ 35 ennemis avec les COOL Combo via le bouton (triangle) puis choisissez les dagues et enchaînez les combos avec (carre), arrivé vers 90 ennemis vaincus et sans avoir pris de dommage ni interrompu vos compteurs, passez en mode Furie -avec un cœur pourpre si nécessaire- et vous devriez avoir le bon compte pour le rang V.

Mission 24 : Cette mission est composée de 4 vagues d'ennemis. Au préalable, équipez-vous des compétences de vampire Shield de niveau 3 et de Heavy Wave niveau 3 pour Kagura.
Pour la première vague, utilisez sans vergogne la compétence Heavy Wave pour tuer un maximum de zombies avec le bonus Splatter et garder une chaîne de morts.
Pour la seconde vague, continuez à utiliser le Heavy Wave ou pourfendez les loups avec le COOL combo du double katana en utilisant (triangle) tout en ayant activé le compétence Shield.
La troisième vague arrive et cette fois-ci, utilisez votre Heavy Wave sur tous les ennemis SAUF un contre lequel vous couperez les jambes avec les dagues. Ensuite répétez environ 600 fois le coup (R1) + (triangle) tout en maintenant le stick gauche en avant pour utiliser un coup qui n'infligera pas de dégât et permettra de faire une grande chaîne de HITS -pensez à vous rafraîchir près de la statue pour ne pas passer en mode furie- puis achevez le zombie restant en passant en mode Furie juste à côté de lui.
La dernière vague consiste à battre Maître Karumira; pour optimiser les chances de ne pas se prendre de dommage, utilisez le Shield lorsque Karumira se concentre pour lancer une attaque et surtout restez à bonne distance en l'attaquant avec les dagues ou la lame-boomerang. Surtout ne l'attaquez jamais par-derrière, elle contre-attaquera aussitôt.
Plusieurs essais seront nécessaire ainsi qu'une dose de chance pour parvenir au rang V.
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ベテラン見参

咲と出会いました

Vétéran Kenzan
Vous avez rencontré Saki

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Battre Saki au chapitre 2 et finir ce dernier pour obtenir le trophée.
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また会えたねお姉チャン

彩と出会いました

Je suis aussi une sœur
Vous avez rencontré Aya

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Battre Aya et Saki durant le chapitre 7 pour obtenir ce trophée.
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初勝利

ヘカトンケイルを斬り刻みました

Première victoire
Vaincre Hecatoncheir

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Terrasser le boss du chapitre 1 et finir ce dernier pour obtenir le trophée.
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奇天烈男爵

ヴラードを斬り刻みました

Baron Eurêka
Battre Vlaad

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Venir à bout de Vlaad lors du chapitre 13 puis finir ce dernier pour obtenir le trophée.
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深淵の魔龍

ジャバウォックを斬り刻みました

Dragon magique de l'abysse
Terrasser Jabberwock

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Rosser Jabberwock lors du chapitre 14 puis finir ce dernier pour obtenir le trophée.
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まだ終わりではないぞよ

カルミラを斬り刻みました

Je ne suis pas encore mort
Vaincre Karumira

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Battre Karumira lors du chapitre 15 pour obtenir ce trophée.
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憤怒の女帝

カルミラだったものを斬り刻みました

Impératrice de la colère
Triompher de Maître Karumira

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Abattre Maître Karumira lors du chapitre 16 pour obtenir ce trophée.
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デストロイダンサー

様々なものを破壊し尽くしました

Danse de la destruction
Nous sommes à court d'objets à détruire

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la première quête.
Détruisez plein d'objets pouvant l'être au cours de votre aventure -panneaux, poteaux, etc...- pour débloquer ce trophée.
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気持ち良かったでしょ?

ゾンビを踏みまくりました

Était-ce trop bon pour toi?
Avoir piétiné un tas de zombies

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la deuxième quête.

Pour piétiner des zombies, coupez-leur les jambes avec des attaques basses - (triangle) avec les dagues est la combinaison la plus efficace - puis appuyez sur (croix) + (carre) à proximité d'un zombie à terre pour lui marcher dessus. En d'autres termes, faites un Finishblow.
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カモンカモン!ィエーィエー♪

ノリにノリました

Come on come on Yay Yay ♪
A provoqué le mauvais garçon

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la troisième quête.

Après avoir acheté la compétence nécessaire, appuyez sur (haut) pour provoquer des ennemis, si vous émettez une moquerie suffisamment près et dans la bonne direction, les ennemis s'entoureront d'un halo rouge, signe de leur colère.
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消費家

数えきれないほどのアイテムを使いました

Consommateur
A utilisé les objets sans compter

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la quatrième quête.

Utilisez régulièrement des objets consommables lors de vos parties, que vous en ayez besoin ou non. Pour accélérer l'acquisition des objets, vous pouvez en acheter dans le menu BATTLE SETTING.
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百花繚乱

敵に連撃を与えました

Maître du combo
A réussi de longs combos

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la cinquième quête.

Réussissez à atteindre un compteurs HITS de plus de 500 et ce de manière répétée. L'utilisation des dagues et de l'esquive seront un atout de taille pour parvenir à ce résultat.
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収集マニア

どんな場所も見逃さなくなりました

Mania de la collection
A amassé de nombreux objets

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la sixième quête.

Ramassez autant d'objets que possible lors de vos parties. L'utilisation de l'anneau permettant un plus grand taux d'apparition d'objets est recommandé pour gagner du temps.
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翼のあるように

宙を舞うように闘いました

Comme le vent
A réalisé de nombreux combos aériens

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la septième quête.

Pour réaliser des combos aériens, le mieux est de projeter un ennemi en l'air avec une attaque adéquate contre un mur puis de sauter avec (croix) et d'attaquer avec (carre) en choisissant le double katana de Kagura. De cette manière le zombie sera de nouveau projeté contre le mur lors du dernier coup, ce qui vous laissera encore le temps de répéter l'action.
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鮮血技の極意

ヴァンプスキルの熟練者になりました

Technique secrète du rafraîchissement sanguin
Est devenu expert dans les compétences de vampire

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la huitième quête.

Tuez des ennemis avec des compétences de vampire, de préférence le Heavy Wave. Si vous manquez de santé, utilisez un cristal vert, le Blood Recovery ou encore changez de partenaire pour qu'elle prenne le relais.
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いつもより多く引き寄せてます

多くの敵を意のままに弄びました

Le mieux, le meilleur
A fait jongler les ennemis

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la neuvième quête.

Le meilleur moyen de réussir cet objectif est d'utiliser Kagura avec ses dagues puis maintenir (R1) et le stick gauche vers l'ennemi ciblé et appuyer sur (triangle) à répétition. Outre le fait que ce coup attire les ennemis vers vous, il les maintient aussi en l'air et n'occasionne aucun dégât, ce qui permet de répéter cette technique à volonté.
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ちぎっては投げ、ちぎっては投げ

投げて投げて投げまくりました

Chigitsu lance-le, lance-le Chigitsu
Lancer lancer lancer

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la dixième quête.

Pour faire un lancer, jouez avec Saaya et équipez-vous des gants. Ensuite faites le combo (carre) , (carre) , (carre) puis encore (carre) après un léger délai. Si vous respectez le timing, Saaya s'élancera en avant pour attraper le premier ennemi normal venu; dirigez-la vers un ennemi et après l'avoir saisi, appuyez de nouveau sur (carre) pour projeter le malheureux.
Cette technique ne fonctionne pas contre les boss et les créatures de petite taille, ni les Mudman hors mode furie, ni les Living statue -Statue vivante- car trop lourds.
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赤き血に乾杯

多くの敵をヒロイック・ドレインで葬りました

Vive le sang rouge
A réalisé plein de Drainage Héroïque

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la onzième quête.

Le Drainage Héroïque qualifie l'acte au cours duquel votre personnage aspire le sang d'un boss pour le vaincre. Appuyez sur (croix) + (carre) lorsque le boss titube et que sa santé est basse pour le drainer et l'achever.
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暴走フィーバー

暴走状態を何度も楽しみました

Fièvre de la rage sanguinaire
Entrer en mode Furie encore et encore

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la douzième quête.

Ce n'est plus un secret, entrer en Mode Furie demandera de remplir votre jauge de Rage Sanguinaire. Pour accélérer les choses, vous pouvez utiliser des cœurs pourpres dès que possible.
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ガードブレイク道

ガードブレイクせずにはいられなくなりました

La route de la brise-garde
A brisé plein de gardes

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la treizième quête.

Briser la garde d'un ennemi revient à le faire tituber après lui avoir donné un coup lorsqu'il était en défense. La meilleure technique pour en faire plein consiste à utiliser le flail de Saaya contre Vlaad qui adore se mettre en garde. Les poings de Saaya peuvent aussi occasionner un brise-garde.
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お姉チャンが切断三昧

多くのボスキャラクターを切断しました

Maître de la rapidité
A coupé plein de membres de boss

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la quatorzième quête.

Comme indiqué, démembrez les boss de grande taille le plus souvent possible. Vous croiserez beaucoup de boss de ce genre au cours de vos parties.
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オチャノコサイサイ

サブウェポンの扱いに磨きをかけました

Maître de l'arme secondaire
A tué des ennemis avec l'arme secondaire

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la quinzième quête.

Tuez sans compter avec la lame-boomerang ou le flail en appuyant sur (rond) pour réussir ce défi.
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ど~にも止めらんねぇ

コンボアーツの達人になりました

J'en ai tué si vite
A tué une pléthore d'ennemis rapidement

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la seizième quête.

Ici, réalisez un gros nombre sur le compteur de morts pour réussir ce défi. Les armes de niveau 3 ainsi que des ennemis réglés dans la difficulté MEDIUM faciliteront les choses.
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光り物に目がなくて…

数えきれないほどのイエローオーブを集めました

Partout des yeux brillants...
A collecté énormément d'orbes jaunes

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la dix-septième quête.

Amassez plein d'orbes jaunes au cours de vos parties. N'hésitez pas à utiliser l'anneau permettant d'augmenter le taux d'apparition des orbes jaunes pour gagner du temps.
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殺戮を極めし者

屍の山を築きあげました

Génocide
A tué un paquet d'ennemis

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la dix-huitième quête.

Tout est dit dans le titre, il faudra tuer plein d'ennemis, boss exclus.
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退魔の剣士

多くのボスキャラクターを斬り伏せました

Bretteuse pourfendeuse de démons
A tué plein de boss

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la dix-neuvième quête.

Achevez des boss à n'en plus finir pour obtenir ce trophée. Les chapitres 6, 7, 15 et 16 ne contiennent que des boss et sont donc très pratiques.
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冷徹なる流儀

COOLコンビネーションを会得しました

Façon givrée
A réalisé beaucoup de COOL Combo

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la vingtième quête.

Pour valider un COOL Combo, vous devrez réussir un enchaînement complet de coups, peu importe qu'ils touchent ou non leur cible. Pour bien connaître le timing de chaque coup, le mode PRACTICE sera un atout non négligeable tandis que la liste des combos disponibles s'affiche dans l'onglet COMMAND disponible dans le menu BATTLE SETTING.
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永遠の美肌

傷一つ負わずに闘い続けました

Corps éternellement parfait
A fini des stages sans blessure

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la vingt-et-unième quête.

Finissez plusieurs stages en ayant le bonus 'no damage' pour être sûr de valider cet objectif.
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ふたりじゃない

かたくなに一人で闘い続けました

Not the two of us
A fini des stages sans changer avec sa partenaire

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la vingt-deuxième quête.

Finissez de nombreux stages sans changer de partenaire, c'est-à-dire sans appuyer sur (bas) en cours de partie.
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背水の姉チャン

追い詰められるほど頑張れました

Baroud d'honneur de la grande sœur
A survécu à des stages

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la vingt-troisième quête.

Quête assez délicate à accomplir, il faudra finir des stages en ayant vos armes principales affichant 'RELOAD' et avoir très, très peu de santé en fin de stage. Pour vous y aider, ne purifiez jamais vos armes et utilisez des compétences de vampire pour vider votre santé. À noter qu'il est impératif de ne pas vaincre de boss en fin de stage sinon vous serez obligatoirement amené à restaurer votre santé via un Drainage Héroïque, ce qui est incompatible avec la quête.
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NO MORE BLOOD

回復に頼らず多くの闘いを制しました

Plus de sang
A réussi plusieurs stages sans utiliser le Blood Recovery

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la vingt-quatrième quête.

Réussissez avec brio des stages sans avoir à utiliser le Blood Recovery, ne touchez donc pas à (croix) + (carre) lors des stages.
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超越者候補生

最強の剣士になる素質が備わりました

Candidat transcendant
A obtenu le rang V sur énormément de stages

Trophée lié au mode QUEST.

Compléter le niveau 3 de la vingt-cinquième quête.

Obtenir le rang V de nombreuses fois sur les stages du mode histoire ainsi que dans le mode mission. J'émets une réserve quant à la possibilité d'obtenir plusieurs fois la validation d'un rang V sur un même stage. Privilégiez les stages du mode histoire en difficulté MEDIUM ou BERSERK pour vous faciliter la tâche.
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捨てられなくて

持ち切れないほど多くのアイテムを集めました

Jamais abandonné
A collecté d'innombrables objets

Accumulez la quantité maximale de chaque objet consommable.
Le cœur pourpre et le cristal multicolore ne pouvant être achetés, essayez d'en garder un maximum dès que possible. Le cœur pourpre se trouve souvent sur les Mudman tués en mode furie tandis que les cristaux multicolores se récupèrent dans des caisses disséminées dans les chapitres du mode histoire.
Le nombre maximal à atteindre par objet est:

- Cristal vert : 10 cristaux maximum peuvent être portés
- Cristal Rouge : 5 cristaux maximum peuvent être portés
- Cristal bleu : 5 cristaux maximum peuvent être portés
- Collier de perle avec 2 ambres : 1 seul collier peut être porté
- Cristal argenté : 1 seul cristal peut être porté
- Tête statue de vierge : 9 têtes maximum peuvent être portées
- Cœur pourpre : 3 cœurs maximum peuvent être portés
- Cristal rouge et vert : 9 cristaux maximum peuvent être portés

Vous devrez atteindre TOUS ces chiffres à un instant donné, s'il vous manque un objet quelque part le trophée ne sera pas débloqué.
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どろんこあそび

七転八起しました

Jouer dans la boue
La vie peut parfois changer de route

Le Mudman est un ennemi fait de boue qui répand autour de lui une couche de boue lorsque vous vous approchez trop près de lui. Marcher sur cette boue aura pour conséquence de vous faire glisser puis chuter, vous rendant vulnérable un petit instant. Répétez cette maladresse 25 fois dans un chapitre pour obtenir ce trophée qui couronnera vos gaffes volontaires.
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初めてのおつかい

神楽が初めての武器入手に成功しました

Première livraison
A acheté une arme pour Kagura

Achetez une première arme de niveau 2 pour Kagura, peu importe qu'elle soit principale ou secondaire.
Voir le trophée (Bronze) ラジカルコーディネーター pour plus de détails.
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背伸びしたいお年頃

沙亜也が初めての武器入手に成功しました

Assez vieille pour combattre
A acheté une arme pour Saaya

Achetez une première arme de niveau 2 pour Saaya, peu importe qu'elle soit principale ou secondaire.
Voir le trophée (Bronze) フルアーマー女子高生 pour plus de détails.
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ラジカルコーディネーター

神楽が全ての武器を入手しました

Coordinateur radical
A acheté toutes les armes de Kagura

Il faudra acheter les armes suivantes:
  • Double katana niveau 2
    Double katana niveau 3
    Dague niveau 2 - Mirage Blade
    Dague niveau 3 - Barbarian Blade
    Lame-boomerang niveau 2 - Anemone
    Lame-boomerang niveau 3 - Valhalla
Le trophée se débloquera après la dernière arme achetée, sachant que le double katana de niveau 4 récupéré sur Aya n'est pas pris en compte.
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フルアーマー女子高生

沙亜也が全ての武器を入手しました

Lycéenne armée jusqu'aux dents
A acheté toutes les armes de Saaya

Il faudra acheter les armes suivantes:
  • Tronçonneuse niveau 2 - Dead Coaster
    Tronçonneuse niveau 3 - Nightmare
    Gants niveau 2 - Emerald Arm
    Gants niveau 3 - Infinity Knuckle
    Flail niveau 2 - Vulcan
    Flail niveau 3 - Tempest
Le trophée se débloquera après la dernière arme achetée, sachant que les gants de niveau 4 récupérés sur Saki ne sont pas pris en compte.
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忌血覚醒

暴走状態を初めて発動させました

Mémorial de l'éveil sanguin
Activer pour la première fois le mode furie

Entrer en mode furie arrivera bien assez tôt au cours de votre aventure. Remplissez la barre de Rage Sanguinaire et déchaînez vos pulsions.
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託された想い

彩と咲の愛用品を譲ってもらいました

Pensées confiantes
Vous avez forcé Aya et Saki à déposer les armes

Trophée pouvant être manqué.

Lors du générique de fin après avoir abattu le boss du chapitre 16, vous aurez l'occasion de combattre contre Aya et Saki jusqu'à la fin dudit générique.
Il faudra les vaincre toutes les deux et pour ce faire, deux solutions s'offrent à vous : soit vous êtes pressé et tentez de le faire en difficulté MEDIUM, soit vous attendez de finir le jeu en difficulté BERSERK avec les armes au niveau maximal pour les soumettre sans problème. Ne passez surtout pas le générique avant de les avoir vaincu!
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ピュアハート

全ての指輪を入手しました

Cœur pur
Collecter tous les anneaux

Il existe un total de 15 anneaux à collecter; la plupart peuvent être achetés en boutique, d'autres seront déblocables en remplissant des critères bien précis:

-Anneau de force herculéenne : Augmente l'attaque (boutique)
-Anneau de self-défense : Augmente la défense (boutique)
-Anneau de vitesse : Augmente la vitesse de déplacement et d'attaque (boutique)
-Anneau d'esquive : Augmente la distance d'esquive (boutique)
-Anneau de provocation : Augmente les effets de la moquerie (boutique)
-Anneau de suppression du sang : Le sang adhère plus difficilement sur la lame (boutique)
-Anneau de la foudre distante : Augmente l'attaque de l'arme secondaire (boutique)
-Anneau génératrice d'objets : Augmente le taux d'apparition d'objets (boutique)
-Anneau de cristal de sang : Augmente le taux d'apparition des orbes rouges (boutique)
-Anneau de finesse : Facilite le timing des COOL Combo (finir le mode histoire en difficulté MEDIUM avec un rang supérieur à C)
-Anneau d'entraînement : Augmente le taux d'apparition des orbes jaunes (finir le mode histoire en difficulté HARD avec un rang supérieur à C)
-Anneau de perte d'inhibition : Les compétences de vampire drainent moins de santé lors de leur utilisation (finir le mode histoire en difficulté VIOLENT avec un rang supérieur à C)
-Réplique de l'anneau de la Rage Sanguinaire : Rester en mode Furie de manière permanente AVEC perte de santé (finir le mode histoire en difficulté BERSERK avec un rang supérieur à C)
-Anneau vampirique : Absorbe régulièrement la santé de l'ennemi (finir le mode mission dans n'importe quelle difficulté)
-Véritable anneau de la Rage Sanguinaire : Rester en mode Furie de manière permanente SANS perte de santé (finir le mode mission avec tous les rangs V dans la difficulté de votre choix)

Un seul et même anneau peut être équipé à la fois; pour ne pas vous perdre dans l'ordre des anneaux et leurs effets, référez-vous à la liste pour équiper convenablement chaque personnage selon votre convenance.
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アバンギャルドギャル

アクセサリーを全て入手しました

Gal avant-gardiste
Obtenir tous les accessoires

Pour obtenir tous les accessoires disponibles du jeu, finissez le mode histoire, le mode mission et remplissez le niveau 2 de chaque quête disponible dans le mode QUEST.
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クエスト・フルコンプリート

あらゆるクエストを極めました

Mode QUEST complètement rempli
Compléter toutes les quêtes

Comme indiqué dans le titre, il faudra remplir le niveau 3 des 25 quêtes qui constituent le mode QUEST.
Pour plus d'informations, je vous renvoie au descriptif de chaque quête:

Quête 1 : デストロイダンサー
Quête 2 : 気持ち良かったでしょ?
Quête 3 : カモンカモン!ィエーィエー♪
Quête 4 : 消費家
Quête 5 : 百花繚乱
Quête 6 : 収集マニア
Quête 7 : 翼のあるように
Quête 8 : 鮮血技の極意
Quête 9 : いつもより多く引き寄せてます
Quête 10 : ちぎっては投げ、ちぎっては投げ
Quête 11 : 赤き血に乾杯
Quête 12 : 暴走フィーバー
Quête 13 : ガードブレイク道
Quête 14 : お姉チャンが切断三昧
Quête 15 : オチャノコサイサイ
Quête 16 : ど~にも止めらんねぇ
Quête 17 : 光り物に目がなくて…
Quête 18 : 殺戮を極めし者
Quête 19 : 退魔の剣士
Quête 20 : 冷徹なる流儀
Quête 21 : 永遠の美肌
Quête 22 : ふたりじゃない
Quête 23 : 背水の姉チャン
Quête 24 : NO MORE BLOOD
Quête 25 : 超越者候補生
Remerciements
Je remercie les gestionnaires qui m'ont permis de faire ce guide ainsi que celles et ceux qui liront et/ou commenteront mon guide.
J'espère par ce guide avoir pu transmettre ma passion pour ce jeu et je vous souhaite à tous un bon jeu.

Et n'oubliez pas d'écouter FORCES tiré de l'OST de Berserk, ça met dans l'ambiance!

Miflin111 (Miflin111)

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