Linger In Shadows

ps3

0
5
11
6
1

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 09/10/2008
Genre(s) : Réflexion
Territoire(s) : FRANCE

1032 joueurs possèdent ce jeu
16 trophées au total
0 trophée online
10 trophées cachés

100% par : 889 joueurs (86 %)


Note des joueurs :
2.4/5 - 41 notes

Note des 100% :
2.7/5 - 34 notes

Guide rédigé par krakdu68 le 15/05/2011 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : +/-20min
Difficulté des trophées : 1/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.00
Introduction
Image
Ligne de conduite
Linger In Shadows est une création expérimentale, une application de la démoscène aux jeux vidéo conçue par le démogroupe polonais Plastic. Si vous ignorez ce qu'est la démoscène (ou scène démo en bon françois), je vous invite à lire la page wiki pour découvrir cette sous-culture méconnue. Ceci dit, vous aurez compris que quand un jeu est la démonstration d'une démonstration de talent, le résultat n'est pas bien long. Vous voulez 16 trophées en +/-20 minutes ? Eh bien achetez ce "jeu" !

ATTENTION !!! Les trophées se débloqueront que lorsque le jeu sera fini donc pas de panique si rien ne se débloque lors de votre partie.

Jouez en mode "linger" et faites le jeu normalement en effectuant les commandes demandées afin d'avoir les trophées liés à l'histoire : (Bronze) [troph=0]Sigil Of Time[/troph], (Argent) [troph=1]Sigil Of Motion[/troph], (Argent) [troph=2]Sigil Of Chaos[/troph], (Argent) [troph=3]Sigil Of Nature[/troph], (Argent) [troph=4]Sigil Of Creation[/troph] et (Argent) [troph=5]Sigil Of Light[/troph].

À quelques secondes de la fin du "jeu", mettez-le en pause et revenez en arrière pour débloquer les trophées manquables. Arrêtez-vous à la 2ème minute et repartez en avant en veillant à ne rater aucune image cachée. Utilisez le mode caméra (Image) pour les trouver. Vous saurez que vous aurez réussi à les voir quand une espèce de puzzle apparaîtra et se complétera avec l'image que vous avez regardée.

  • À 2min17 : (Bronze) [troph=8]Greetings To Still[/troph].
  • À 3min08 : (Bronze) [troph=6]Greetings To Fairlight[/troph].
  • À 3min16 : (Bronze) [troph=14]Greetings To Andromeda Software Development[/troph].
  • À 3min31 : (Bronze) [troph=9]Greetings To Farbrausch[/troph].
  • À 3min56 : (Bronze) [troph=10]Greetings To The Black Lotus[/troph].
  • À 4min20 : (Bronze) [troph=12]Greetings To RGBA[/troph].
  • À 4min38 : (Bronze) [troph=15]Greetings To Madwizards[/troph].
  • À 5min04 : (Bronze) [troph=13]Greetings To MFX[/troph].
  • À 5min41 : (Bronze) [troph=7]Greetings To Sunflower[/troph].
  • À 5min54 : (Bronze) [troph=11]Greetings To Conspiracy[/troph].

Une fois toutes les images récoltées, reprenez le "jeu" normalement et terminez-le pour recevoir d'un coup tous les trophées.
x

Sigil Of Time

Freeze and manipulate time in order to force your way through rips in reality. Use it wisely, for it is a power that can overcome great challenges when seeking the light... or chaos.

Sigil du Temps | Gelez et manipulez le temps afin de forcer votre voie à travers les déchirures de la réalité. Utilisez-le sagement, car c'est un pouvoir qui peut venir à bout de grandes épreuves lors de la recherche de la lumière... ou du chaos.

Trophée lié à l'histoire.

Secouez votre manette durant la première scène pour obtenir ce sigil. Ce trophée se débloquera lorsque vous arriverez à la fin du jeu.
x

Sigil Of Motion

Make the world tremble and the heavens shatter from within the shadows. The power to manipulate your environment has been unveiled and will prove essential in your struggles with nature.

Sigil du Mouvement | Faites trembler le monde et se briser les cieux depuis l'intérieur des ombres. Le pouvoir de manipuler votre environnement a été dévoilé et sera essentiel dans vos combats avec la nature.

Trophée lié à l'histoire.

Accélérez le temps avec (R2) durant la deuxième scène pour obtenir ce sigil. Ce trophée se débloquera lorsque vous arriverez à la fin du jeu.
x

Sigil Of Chaos

Chaos inhabits every fiber of the universe. Unleashing this power has obliterated the obstacles before you and will release you into nature.

Sigil du Chaos | Le chaos habite chaque fibre de l'univers. Libérer ce pouvoir a annihilé les obstacles sur votre chemin et vous a affranchi de la nature.

Trophée lié à l'histoire.

Tournez votre manette durant la troisième scène pour obtenir ce sigil. Ce trophée se débloquera lorsque vous arriverez à la fin du jeu.
x

Sigil Of Nature

The force of nature has brought odd life to an even more unusual environment. Remember what you have learned here and it may be useful to you in the future.

Sigil de la Nature | La force de la nature a donné une vie bizarre à un environnement encore plus inhabituel. Rappelez-vous ce que vous avez appris ici et cela pourrait vous être utile dans le futur.

Trophée lié à l'histoire.

Mettez en pause sur l'œil du chat et appuyez sur (rond) durant la quatrième scène pour obtenir ce sigil. Ce trophée se débloquera lorsque vous arriverez à la fin du jeu.
x

Sigil Of Creation

Eyes are the black holes of creatures, vast depths of darkness, but at the center you will find that creation exists everywhere, even when it is nowhere. All that is left is to unleash the light from within the shadow.

Sigil de la Création | Les yeux sont les trous noirs des créatures, de vastes profondeurs d'obscurité, mais au centre vous découvrirez que la création existe partout, même quand elle n'est nulle part. Tout ce qui reste est de libérer la lumière de l'ombre.

Trophée lié à l'histoire.

Appuyez deux fois sur (rond) et agitez votre manette durant la cinquième scène pour obtenir ce sigil. Ce trophée se débloquera lorsque vous arriverez à la fin du jeu.
x

Sigil Of Light

It is foretold that revealing all 6 sigils will bring about light, and thus the sigils have been uncovered and light has been wrought from the shadow. Use all you have gained and search outside your vision for secrets within the world.

Sigil de la Lumière | Il est prédit que révéler les 6 sigils apportera la lumière, et ainsi les sigils ont été découverts et la lumière a été façonnée depuis l'ombre. Utilisez tout ce que vous avez gagné et cherchez hors votre vision les secrets à l'intérieur du monde.

Trophée lié à l'histoire.

Aucune action n'est demandée durant la sixième scène pour obtenir ce sigil. Ce trophée se débloquera lorsque vous arriverez à la fin du jeu.
x

Greetings To Fairlight

Fairlight is an old group with a lot of members from all over Europe. They've managed to be on top for the past 20 years. Their fresh demo selection has won many different awards for the hi-end machines and also for old-school ones including scene.org award in 4kb, 64kb and demo category.

Salutations à Fairlight | Fairlight est un ancien groupe avec de nombreux membres venus de toute l'Europe. Ils ont su rester au top depuis 20 ans. Leur nouvelle sélection de démos a remporté de nombreux prix différents autant pour les machines hautes de gamme que les old-school tel le prix scene.org en 4kb, en 64kb et en catégorie démonstration.

Trophée manquable.

Juste avant de finir le jeu (quelques secondes avant la fin), mettez celui-ci en pause et revenez en arrière. Pour celui-ci, mettez-vous à 3min08 et regardez à droite.

Image
x

Greetings To Sunflower

Sunflower is an old group that brought new trends to the demoscene in the beginning of accelerated era. Their demos seem to not suffer from time. This is due to their abstract style and very sophisticated music. The group was formed from very experienced sceners and project "Sunflower" survived for only two years (1999-2001). We all hope that they will make a massive comeback.

Salutations à Sunflower | Sunflower est un ancien groupe qui a apporté de nouvelles tendances à la démoscène au début de l'ère de l'accéléré. Leurs démos semblent ne pas souffrir du temps. C'est dû à leur style abstrait et à leur musique très sophistiquée. Le groupe était formé d'artistes très expérimentés et le projet "Sunflower" a survécu seulement deux ans (1999-2001). Nous espérons tous qu'ils vont faire un énorme comeback.

Trophée manquable.

Juste avant de finir le jeu (quelques secondes avant la fin), mettez celui-ci en pause et revenez en arrière. Pour celui-ci, mettez-vous à 5min41 et regardez à droite.

Image
x

Greetings To Still

Still is a relatively new group formed by ex-members of Bauknecht, lkcc and "Haujobb". Their first productions were released in 2007 but have already received interest and critical acclaim within the demoscene.

Salutations à Still | Still est un groupe relativement nouveau formé d'ex-membres de Bauknecht, d'lkcc et du "Haujobb". Leurs premières productions ont été publiées en 2007 mais elles ont déjà suscité un vif intérêt et une acclamation critique au sein de la démoscène.

Trophée manquable.

Juste avant de finir le jeu (quelques secondes avant la fin), mettez celui-ci en pause et revenez en arrière. Pour celui-ci, mettez-vous à 2min17 et regardez en bas à gauche.

Image
x

Greetings To Farbrausch

Farbrausch is a demogroup famous for using procedural techniques for creating textures, scenes, and animations in their productions. "Werkzeug" which is their demotool, successfully started a new era of tools, separating coders from artists, thus speeding up production process. Together with "Werkzeug" came V2, a high-quality software synthesizer that was already adopted by other groups respecting its values. Farbrausch is mostly known for

Salutations à Farbrausch | Farbrausch est un démogroupe célèbre pour l'utilisation de techniques procédurales de création des textures, des scènes et des animations dans leurs productions. "Werkzeug" qui est leur outil de démo, a ouvert avec succès une nouvelle ère d'outils, séparant les codeurs des artistes, accélérant ainsi le processus de production. Avec "Werkzeug" est venu V2, un synthétiseur de logiciel de haute qualité qui a déjà été adopté par d'autres groupes respectant ses valeurs. Farbrausch est surtout connu pour "Candytron", "The Produkkt", "The Popular Demo" et le récemment paru "Debris".

Trophée manquable.

Juste avant de finir le jeu (quelques secondes avant la fin), mettez celui-ci en pause et revenez en arrière. Pour celui-ci, mettez-vous à 3min31 et regardez en bas vers le milieu du balcon.

Image
x

Greetings To The Black Lotus

The Black Lotus is an old Amiga group with a very distinctive, monumental style, influencing other groups including Plastic. They've managed to beat 2 Ghz computers with a classic 66 Mhz Amiga and a demo called "Starstruck".

Salutations au Black Lotus | Le Black Lotus est un ancien groupe Amiga avec un style monumental très distinctif, influençant d'autres groupes dont Plastic. Ils ont réussi à faire rythmer des ordinateurs de 2 Ghz avec un Amiga classique de 66 Mhz et une démo appelée "Starstruck".

Trophée manquable.

Juste avant de finir le jeu (quelques secondes avant la fin), mettez celui-ci en pause et revenez en arrière. Pour celui-ci, mettez-vous à 3min56 et regardez en bas à gauche à côté du carton.

Image
x

Greetings To Conspiracy

Conspiracy is a Hungarian group that specializes in creating 64-kilobyte intros. As the first group in demoscene history, they've managed to show their real-time production "Chaos Theory" together with other offline, pre-processed animations at SIGGRAPH 2007. This intro has also received a scene.org award.

Salutations à Conspiracy | Conspiracy est un groupe hongrois spécialisé dans la création d'intros en 64kb. En tant que premier groupe de l'Histoire de la démoscène, ils ont réussi à montrer leur production en temps réel "Chaos Theory" avec d'autres animations hors-ligne et pré-traitées au SIGGRAPH 2007. Cette intro a également reçu un prix scene.org.

Trophée manquable.

Juste avant de finir le jeu (quelques secondes avant la fin), mettez celui-ci en pause et revenez en arrière. Pour celui-ci, mettez-vous à 5min54 et regardez en bas à droite.

Image
x

Greetings To RGBA

RGBA is a Spanish group known mostly for their 64-kilobyte and their recent 4-kilobyte productions. They are also well known for breaking the mold in 4-kilobyte graphics. Plastic is especially dedicated to sending their greetings to RGBA for their remake of "195/95" demo.

Salutations à RGBA | RGBA est un groupe espagnol surtout connu pour leurs productions en 64kb et plus récemment en 4kb. Ils sont également bien connus pour briser le moule des graphiques en 4kb. Plastic leur envoie tout particulièrement leurs salutations à RGBA pour leur remake de la démo "195/95".

Trophée manquable.

Juste avant de finir le jeu (quelques secondes avant la fin), mettez celui-ci en pause et revenez en arrière. Pour celui-ci, mettez-vous à 4min20 et regardez à gauche de la tête du chien.

Image
x

Greetings To MFX

Mfx demos are known for their distinctive, mostly experimental style, focusing on building a specific dark atmosphere. Even if they prefer the form over content, their demos often visualize a concept or short story. Mfx members can be found also in different groups like Kewlers or Synesthetics. Mfx has been awarded with many awards including the scene.org award for Most Original Concept in a Demo called "The Ballet Dancer".

Salutations à MFX | Les démos de Mfx sont connues pour leur style distinctif et surtout expérimental, axé sur la construction d'une atmosphère spécifique obscure. Même s'ils préfèrent la forme sur le contenu, leurs démos affichent souvent un concept ou une histoire courte. Les membres de Mfx peuvent également se retrouver dans différents groupes comme Kewlers ou Synesthetics. Mfx a été récompensé par de multiples prix, dont celui de scene.org pour "The Ballet Dancer" dans la catégorie du concept le plus original dans une démo.

Trophée manquable.

Juste avant de finir le jeu (quelques secondes avant la fin), mettez celui-ci en pause et revenez en arrière. Pour celui-ci, mettez-vous à 5min04 et regardez à gauche du "36" marqué sur le mur.

Image
x

Greetings To Andromeda Software Development

Andromeda Software Development is a demogroup with an extremely distinctive style. Their demos featured dynamic coherent flows of abstract visual elements subtly blending into each other in various and unexpected ways. They have won many demoscene awards including Best Demo of the Year 2007 for "Lifeforce" and Best Demo of 2005 for "Planet Risk".

Salutations à Andromeda Software Development | Andromeda Software Development est un démogroupe avec un style distinctif à l'extrême. Leurs démos comportent des flux cohérents et dynamiques d'éléments visuels abstraits qui se mêlent subtilement les uns aux autres de manières diverses et inattendues. Ils ont remporté de nombreux prix démoscène dont la meilleure démo de l'année 2007 pour "Lifeforce" et la meilleure de 2005 pour "Planet Risk".

Trophée manquable.

Juste avant de finir le jeu (quelques secondes avant la fin), mettez celui-ci en pause et revenez en arrière. Pour celui-ci, mettez-vous à 3min16 et regardez sur le truc à droite qu'il faudra tourner.

Image
x

Greetings To Madwizards

Madwizards is an old group originating out of Poland best known for their accelerated Amiga productions. They've managed to invent their own abstract style while mixing real-time effects together with still post-processed photography. In their most recent production "Senzala", they went back to the roots developing on classic Amiga.

Salutations à Madwizards | Madwizards est un ancien groupe originaire de Pologne mieux connu pour leurs productions Amiga en accéléré. Ils ont su inventer leur propre style abstrait tout en mélangeant des effets en temps réel avec une photographie encore post-traitée. Dans leur production la plus récente "Senzala", ils sont revenus aux racines du développement de l'Amiga classique.

Trophée manquable.

Juste avant de finir le jeu (quelques secondes avant la fin), mettez celui-ci en pause et revenez en arrière. Pour celui-ci, mettez-vous à 4min38 et regardez en bas à droite.

Image
Remerciements

krakdu68 (ElKrakotte)

109
668
2201
8633