Hokuto Musou [JP]

ps3

1
2
8
37
-
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 25/03/2010
Genre(s) : Action , Beat'em all
Territoire(s) : Japon

56 joueurs possèdent ce jeu
48 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 23 joueurs (41 %)

100% par : 23 joueurs (41 %)


Note des joueurs :
3/5 - 3 notes

Pas de note
des platineurs

Guide rédigé par Miflin111 le 25/08/2013 - Dernière modification le 20/06/2019

Temps nécessaire pour le platine : entre 50 et 60 heures (30 minimum)
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1 mode légende + 1 mode rêve + sélection de chapitres
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
En l'an 199X, la Terre fut entièrement consumée par l'enfer des flammes atomiques.
Les continents s'éventrèrent et les mers se desséchèrent, bien qu'aucun être vivant ne semblait pouvoir survivre à la surface du globe.
Cependant la race humaine n'avait pourtant pas disparue!


Trois décennies plus tôt, le manga Hokuto no Ken était publié au Pays du Soleil-Levant; l'histoire se déroule en l'an 199X où la planète fut complètement ravagée par une guerre nucléaire mondiale. Cependant la race humaine survécut, laissant place à la loi du plus fort dans un monde post-apocalyptique.
C'est dans ce contexte que Kenshirô, héritier d'un art martial d'assassin millénaire, le Hokuto Shinken, erre dans le pays en quête de sa bien-aimée et endossera le difficile destin qu'est celui de l'héritier du Hokuto.

Véritable référence dans le milieu du manga, Hokuto no Ken - Ken le Survivant pour les français - s'est largement inspiré de l'univers ainsi que des personnages des films de George Miller : la fameuse saga des Mad Max qui fut elle aussi un véritable succès.
Le manga fut adapté en anime, films d'animation, film live, figurines, goodies, jeux vidéo et même en pachinko.
Concernant le jeu vidéo, il y eut pléthore d'adaptations, de la PC-8801 en passant par les consoles de SEGA, Nintendo et Sony pour aboutir plus récemment au jeu de pachinko et de beat 'em all sous le nom de Hokuto Musô -Fist of the North Star : Ken's Rage en Europe- dont le travail, bien qu'en deçà de ce qu'on pouvait attendre d'une œuvre aussi mirifique, respecte le matériau de base et nous propose de revivre les moments les plus forts du manga à travers un gameplay digne d'un Dynasty Warriors.
Ligne de conduite
Avant toute chose, sachez qu'aucun trophée ne peut être manqué, ils sont tous liés à la progression ou au cumul. La difficulté n'est pas non plus prise en compte et n'importe quel niveau peut être rejoué, ce qui sera idéal pour les trophées demandant de cumuler des milliers de morts.

Première Étape : Mode Légende
Ce mode, qui retrace l'histoire du manga en ne gardant que les morceaux les plus importants et s'arrêtant à l'arc Raoh, sera l'occasion de glaner un grand nombre de trophées au travers de 5 personnages : Kenshirô, Raoh, Toki, Rei et Mamiya.
Vous débloquerez ici les trophées liés aux boss de fin de niveau.
Seconde Étape : Mode Rêve
Le mode rêve - qui revient à la même chose que le mode fiction - consiste à vivre des scénarios alternatifs propres à chaque protagoniste dont le leitmotiv est 'et si...', dévoilant ce qui aurait pu se passer si les choses avaient été différentes. Ce mode vous prendra beaucoup de temps et sera l'occasion de cumuler les morts avec les techniques du Hokuto Shinken, Nanto Seiken et Hokuto Ujôken. Il vous faudra avant tout achever le mode rêve avec chacun des 8 personnages.
Troisième et dernière étape : Cumul des morts
Cette étape peut être facultative, il faudra cumuler 5 000 morts dans trois styles différents (Hokuto Shinken, Nanto Seiken et Hokuto Ujôken) ainsi que de cumuler 30 heures de jeu (qui seront très probablement atteintes durant vos parties.)
À ce titre, vous pouvez utiliser des effets sur la grille des méridiens qui permettent de compter les décès comme étant du style Hokuto Shinken/Ujôken ou Nanto Seiken pour continuer à jouer avec vos personnages favoris tout en cumulant ce qu'il vous faut.

N'hésitez pas à explorer toute la carte pour récupérer des parchemins et accumuler les points d'expérience.
x

北斗無双マスター

すべてのトロフィーを獲得

Maître ultime de la rage.
Obtenir tous les trophées du jeu.

Vous avez rétabli la paix sur ce pays dévasté, vous avez bien mérité de vous reposer avec Julia en vivant reclus pour couler d'heureuses années... jusqu'à ce que le destin vous rattrape.
x

戦いの始まり

第1話をクリアした(キャラクターは誰でも良い)

Le combat commence.
Terminer le premier chapitre (avec n'importe quel personnage).

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Vainquez le boss de fin de premier niveau pour débloquer ce trophée.
Tout a commencé avec Zed, souvenez-vous.
x

伝説編ケンシロウの章をクリア

伝説編ケンシロウの章をクリアした

Mode légende terminé - Kenshirô.
Terminer le mode légende avec Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Le trophée se débloquera après le générique de fin en ayant achevé tous les chapitres du mode légende avec Kenshirô.
x

伝説編トキの章をクリア

伝説編トキの章をクリアした

Mode légende terminé - Toki.
Terminer le mode légende avec Toki.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Incarner Toki exigera de vous d'avoir terminé le chapitre 6 du mode légende avec Kenshirô.
Terminez ensuite le mode légende avec Toki et la récompense apparaîtra après le générique de fin.
x

伝説編ラオウの章をクリア

伝説編ラオウの章をクリアした

Mode légende terminé - Raoh.
Terminer le mode légende avec Raoh.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Pour débloquer le personnage de Raoh, il sera demandé au préalable de terminer le mode légende avec les 4 autres personnages de ce mode.
Ce sera ensuite une formalité que de finir les chapitres avec ce bulldozer vivant pour atteindre le trophée.
x

伝説編レイの章をクリア

伝説編レイの章をクリアした

Mode légende terminé - Rei.
Terminer le mode légende avec Rei.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Rei sera jouable dès que vous aurez terminé le mode légende avec Kenshirô.
Ensuite, une fois encore, achevez le mode avec Rei jusqu'au générique de fin pour ce trophée.
x

伝説編マミヤの章をクリア

伝説編マミヤの章をクリアした

Mode légende terminé - Mamiya.
Terminer le mode légende avec Mamiya.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Mamiya sera obtenue lorsque vous terminerez le chapitre 3 du mode légende avec Kenshirô.
Le reste est routinier : finissez le mode légende avec elle pour en finir avec ledit mode.
x

幻闘編ケンシロウの章をクリア

幻闘編ケンシロウの章をクリアした

Mode fiction terminé - Kenshirô.
Terminer le mode fiction avec Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminez le mode légende avec Kenshirô pour le débloquer en mode rêve.
Il faudra alors terminer le mode rêve avec Kenshirô pour obtenir le trophée.
x

幻闘編トキの章をクリア

幻闘編トキの章をクリアした

Mode fiction terminé - Toki.
Terminer le mode fiction avec Toki.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Jouable dès que vous aurez achevé le mode légende avec Kenshirô, finissez son mode rêve pour réussir cet objectif.
x

幻闘編ラオウの章をクリア

幻闘編ラオウの章をクリアした

Mode fiction terminé - Raoh.
Terminer le mode fiction avec Raoh.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Raoh sera accessible après avoir terminé le mode rêve avec Souther, Toki, Jagi et Mamiya. Achevez tous les chapitres correspondant au personnage pour débloquer le trophée.
x

幻闘編レイの章をクリア

幻闘編レイの章をクリアした

Mode fiction terminé - Rei.
Terminer le mode fiction avec Rei.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Le mode rêve avec Shin devra être terminé pour débloquer Rei.
Finissez ensuite le même mode avec ce personnage et le trophée tombera après le générique de fin.
x

幻闘編シンの章をクリア

幻闘編シンの章をクリアした

Mode fiction terminé - Shin.
Terminer le mode fiction avec Shin.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Le maître du Nanto Kôshunken sera jouable lorsque le premier chapitre du mode légende avec Kenshirô sera complété. Il faudra ensuite finir les niveaux du mode rêve avec Shin.
x

幻闘編サウザーの章をクリア

幻闘編サウザーの章をクリアした

Mode fiction terminé - Souther.
Terminer le mode fiction avec Souther.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

L'empereur sacré du Nanto sera jouable dès lors que vous aurez fini le mode rêve avec Rei.
Encore une fois, achevez le mode rêve avec Souther pour avoir accès à ce trophée.
x

幻闘編ジャギの章をクリア

幻闘編ジャギの章をクリアした

Mode fiction terminé - Jagi.
Terminer le mode fiction avec Jagi.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Jagi ne pourra être jouable qu'après avoir réussi le chapitre 4 du mode légende avec Kenshirô. Finissez alors tous les chapitres de Jagi pour débloquer ce trophée.
x

幻闘編マミヤの章をクリア

幻闘編マミヤの章をクリアした

Mode fiction terminé - Mamiya.
Terminer le mode fiction avec Mamiya.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Mamiya sera disponible quand vous aurez fini le 1er chapitre du mode légende avec Kenshirô. Jouez tous les chapitres avec elle pour parvenir à ce trophée.
x

プレイ時間30時間

総プレイ時間が30時間

Poings tenaces.
Jouer plus de 30 heures en tout.

Ce trophée sera une simple formalité: vous aurez fait bien plus d'heures que cela avant d'en voir la fin.
x

10000人撃破

敵を10000人撃破した

Vrai guerrier de l'apocalypse.
Battre 10 000 ennemis.

Un quota de 10 000 morts devra être accompli au travers des modes légende et rêve.
Ici encore, ce nombre sera atteint sans effort au cours de votre aventure ainsi qu'avec les trophées exigeants 5 000 morts avec chacun des 3 styles que sont le Hokuto Shinken, le Nanto Seiken et le Hokuto Ujôken.
x

北斗神拳で5000人撃破

敵を北斗神拳で5000人破裂させた

Maître du Hokuto Shinken.
Anéantir 5000 ennemis grâce au Hokuto Shinken.

Les pratiquants du Hokuto Shinken sont Kenshirô et Raoh (Toki et Jagi aussi mais leurs attaques ne permettent pas le décès correspondant), il faudra donc utiliser les attaques puissantes avec (triangle) et voir le corps exploser pour que cela soit comptabilisé. Vous pouvez aussi utiliser un personnage ayant la compétence 'sagesse du Hokuto Shinken', auquel cas les attaques avec (carre) marcheront aussi.
x

南斗聖拳で5000人撃破

敵を南斗聖拳で5000人切り裂いた

Maître du Nanto Seiken.
Massacrer 5000 ennemis grâce au Nanto Seiken.

Le Nanto Seiken est l'art martial pratiqué par Rei, Shin, Souther (et tant d'autres personnages qui ne peuvent être joués ici) et il sera nécessaire de voir un corps être découpé en morceaux pour que ce soit compté comme un mort.
Encore une fois, vous pouvez utiliser la compétence 'sagesse du Nanto Seiken' pour que les coups avec (carre) de n'importe quel personnage soit compté pour ce trophée.
x

北斗有情拳で5000人撃破

敵を北斗有情拳で5000人昇天させた

Maître du Hokuto Ujôken.
Abréger le supplice de 5000 ennemis grâce au Hokuto Ujôken.

Seul Toki a suffisamment de compassion pour se servir du Hokuto Ujôken, dont l'ennemi anéanti par une attaque puissante avec (triangle) sera considéré comme un décès valide. Aussi, vous pourrez vous servir de la compétence 'sagesse du Hokuto Ujôken' pour prendre en compte les ennemis éliminés avec des attaques normales.
x

伝承奥義で1000人撃破

伝承奥義か真・伝承奥義で1000人撃破した

Maître des techniques spéciales.
Broyer 1000 ennemis en utilisant des coups finaux.

Les coups spéciaux sont des attaques qui se déclenchent en appuyant sur (rond).
L'idéal est de les utiliser lorsque des groupes d'ennemis se forment.
x

ジードを無双闘舞で撃破

伝説編ケンシロウの章第1話のジードを無双闘舞で撃破した

Punir Zed.
Battre Zed d'un coup de grâce dans le ch. 1 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminez le chapitre 1 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

シンを無双闘舞で撃破

伝説編ケンシロウの章第2話のシンを無双闘舞で撃破した

Castagner Shin.
Battre Shin d'un coup de grâce dans le ch. 2 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 2 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

牙大王を無双闘舞で撃破1

伝説編ケンシロウの章第3話の牙大王を無双闘舞で撃破した

Écraser le chef des Crocs.
Battre le chef des Crocs d'un coup de grâce dans le ch. 3 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 3 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ジャギを無双闘舞で撃破

伝説編ケンシロウの章第4話のジャギを無双闘舞で撃破した

Massacrer Jagi.
Battre Jagi d'un coup de grâce dans le ch. 4 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 4 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

アミバを無双闘舞で撃破1

伝説編ケンシロウの章第5話のアミバを無双闘舞で撃破した

Broyer Amiba.
Battre Amiba d'un coup de grâce dans le ch. 5 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 5 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ウイグルを無双闘舞で撃破1

伝説編ケンシロウの章第6話のウイグルを無双闘舞で撃破した

Rosser Uighur.
Battre Uighur d'un coup de grâce dans le ch. 6 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 6 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ラオウを無双闘舞で撃破1

伝説編ケンシロウの章第7話のラオウを無双闘舞で撃破した

Surpasser Raoh.
Battre Raoh d'un coup de grâce dans le ch. 7 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 7 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ユダを無双闘舞で撃破1

伝説編ケンシロウの章第8話のユダを無双闘舞で撃破した

Humilier Yuda.
Battre Yuda d'un coup de grâce dans le ch. 8 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 8 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

シュウを無双闘舞で撃破

伝説編ケンシロウの章第9話のシュウを無双闘舞で撃破した

Dominer Shû.
Battre Shû d'un coup de grâce dans le ch. 9 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 9 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

サウザーを無双闘舞で撃破1

伝説編ケンシロウの章第10話のサウザーを無双闘舞で撃破した

Rouer Souther de coups.
Battre Souther d'un coup de grâce dans le ch. 10 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 10 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

サウザーを無双闘舞で撃破2

伝説編ケンシロウの章第11話のサウザーを無双闘舞で撃破した

Éliminer Souther.
Battre Souther d'un coup de grâce dans le ch. 11 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 11 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

リュウガを無双闘舞で撃破

伝説編ケンシロウの章第12話のリュウガを無双闘舞で撃破した

Tabasser Ryûga.
Battre Ryûga d'un coup de grâce dans le ch. 12 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 12 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ラオウを無双闘舞で撃破2

伝説編ケンシロウの章第13話のラオウを無双闘舞で撃破した

Battre Raoh.
Battre Raoh d'un coup de grâce dans le ch. 13 du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 13 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ラオウを無双闘舞で撃破3

伝説編ケンシロウの章最終話のラオウを無双闘舞で撃破した

Cogner Raoh.
Battre Raoh d'un coup de grâce dans le dernier chapitre du mode légende de Kenshirô.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 14 du mode légende avec Kenshirô en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ラオウを無双闘舞で撃破4

伝説編トキの章第1話のラオウを無双闘舞で撃破した

Soumettre Raoh.
Battre Raoh d'un coup de grâce dans le ch. 1 du mode légende de Toki.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 1 du mode légende avec Toki en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ラオウを無双闘舞で撃破5

伝説編トキの章最終話のラオウを無双闘舞で撃破した

Vaincre Raoh.
Battre Raoh d'un coup de grâce dans le dernier chapitre du mode légende de Toki.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 3 du mode légende avec Toki en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

レイを無双闘舞で撃破

伝説編ラオウの章第1話のレイを無双闘舞で撃破した

Annihiler Rei.
Battre Rei d'un coup de grâce dans le ch. 1 du mode légende de Raoh.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 1 du mode légende avec Raoh en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ケンシロウを無双闘舞で撃破1

伝説編ラオウの章第2話のケンシロウを無双闘舞で撃破した

Terrasser Kenshirô.
Battre Kenshirô d'un coup de grâce dans le ch. 2 du mode légende de Raoh.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 2 du mode légende avec Raoh en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

トキを無双闘舞で撃破

伝説編ラオウの章第4話のトキを無双闘舞で撃破した

Subjuguer Toki.
Battre Toki d'un coup de grâce dans le ch. 4 du mode légende de Raoh.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 4 du mode légende avec Raoh en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ケンシロウを無双闘舞で撃破2

伝説編ラオウの章第5話のケンシロウを無双闘舞で撃破した

Confondre Kenshirô.
Battre Kenshirô d'un coup de grâce dans le ch. 5 du mode légende de Raoh.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 5 du mode légende avec Raoh en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ケンシロウを無双闘舞で撃破3

伝説編ラオウの章最終話のケンシロウを無双闘舞で撃破した

Anéantir Kenshirô.
Battre Kenshirô d'un coup de grâce dans le dernier chapitre du mode légende de Raoh.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 6 du mode légende avec Raoh en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

マミヤを無双闘舞で撃破

伝説編レイの章第1話のマミヤを無双闘舞で撃破した

Pulvériser Mamiya.
Battre Mamiya d'un coup de grâce dans le ch. 1 du mode légende de Rei.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 1 du mode légende avec Rei en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

牙大王を無双闘舞で撃破2

伝説編レイの章第2話の牙大王を無双闘舞で撃破した

Faire sa fête au chef des Crocs.
Battre le chef des Crocs d'un coup de grâce dans le ch. 2 du mode légende de Rei.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 2 du mode légende avec Rei en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

アミバを無双闘舞で撃破2

伝説編レイの章第3話のアミバを無双闘舞で撃破した

Passer à tabac Amiba.
Battre Amiba d'un coup de grâce dans le ch. 3 du mode légende de Rei.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 3 du mode légende avec Rei en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ウイグルを無双闘舞で撃破2

伝説編レイの章第4話のウイグルを無双闘舞で撃破した

Marteler Uighur.
Battre Uighur d'un coup de grâce dans le ch. 4 du mode légende de Rei.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 4 du mode légende avec Rei en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ラオウを無双闘舞で撃破6

伝説編レイの章第5話のラオウを無双闘舞で撃破した

Brutaliser Raoh.
Battre Raoh d'un coup de grâce dans le ch. 5 du mode légende de Rei.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 5 du mode légende avec Rei en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
x

ユダを無双闘舞で撃破2

伝説編レイの章最終話のユダを無双闘舞で撃破した

Couvrir Yuda de honte.
Battre Yuda d'un coup de grâce dans le dernier chapitre du mode légende de Rei.

Obtenu automatiquement au cours de votre progression.

Terminer le chapitre 6 du mode légende avec Rei en battant le boss de fin de niveau puis en réussissant le QTE.

Les QTE (aléatoires) consistent à rentrer des touches dont la longueur peut varier selon vos exploits durant le niveau (en général 3 ou 4, mais parfois 8 voire 10).
Remerciements
Je remercie tous ceux qui liront et/ou commenteront mon guide, ainsi que les personnes qui m'ont autorisé à faire ce guide.

Miflin111 (Miflin111)

152
870
2473
7521
Accès rapide
Haut de page Introduction Ligne de conduite Filtres
北斗無双マスター 戦いの始まり 伝説編ケンシロウの章をクリア 伝説編トキの章をクリア 伝説編ラオウの章をクリア 伝説編レイの章をクリア 伝説編マミヤの章をクリア 幻闘編ケンシロウの章をクリア 幻闘編トキの章をクリア 幻闘編ラオウの章をクリア 幻闘編レイの章をクリア 幻闘編シンの章をクリア 幻闘編サウザーの章をクリア 幻闘編ジャギの章をクリア 幻闘編マミヤの章をクリア プレイ時間30時間 10000人撃破 北斗神拳で5000人撃破 南斗聖拳で5000人撃破 北斗有情拳で5000人撃破 伝承奥義で1000人撃破 ジードを無双闘舞で撃破 シンを無双闘舞で撃破 牙大王を無双闘舞で撃破1 ジャギを無双闘舞で撃破 アミバを無双闘舞で撃破1 ウイグルを無双闘舞で撃破1 ラオウを無双闘舞で撃破1 ユダを無双闘舞で撃破1 シュウを無双闘舞で撃破 サウザーを無双闘舞で撃破1 サウザーを無双闘舞で撃破2 リュウガを無双闘舞で撃破 ラオウを無双闘舞で撃破2 ラオウを無双闘舞で撃破3 ラオウを無双闘舞で撃破4 ラオウを無双闘舞で撃破5 レイを無双闘舞で撃破 ケンシロウを無双闘舞で撃破1 トキを無双闘舞で撃破 ケンシロウを無双闘舞で撃破2 ケンシロウを無双闘舞で撃破3 マミヤを無双闘舞で撃破 牙大王を無双闘舞で撃破2 アミバを無双闘舞で撃破2 ウイグルを無双闘舞で撃破2 ラオウを無双闘舞で撃破6 ユダを無双闘舞で撃破2