Le guide des trophées : FIFA 12


FIFA 12
  • 1
  • 1
  • 17
  • 37
Note des joueurs :
4.5/5 - 95 notes
Note des platineurs :
3/5 - 6 notes

FIFA 12

ps3


56 trophées au total
4 trophées online
3 trophées cachés 1 DLC

10533 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 685 joueurs (7 %)
100% par : 103 joueurs (1 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
FIFA 12

  • Guide rédigé par Blacky_Tom le 21-10-2011 - Modifié le 20-05-2013

Ligne de conduite

  • 1
  • 1
  • 14
  • 30
  • 3
  • 4
  • 46

  • Temps nécessaire pour le platine : +50h
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : [color=#FF0000]1 en carrière entraineur/joueur[/color] ¤ [color=#0000FF]1 en ligne comprenant la saison face à face et le mode club[/color] ¤ [color=#004000]1 ultimate team[/color]
    Version du jeu : 1.0
Trophée pouvant être loupé : aucun
Trophée bugué : Le nul ? Jamais !
Trophée reposant uniquement sur la chance : Il est si bon que ça ?


1- Trophée rapide

Commencez par lancer quelques matchs en mode coup d'envoi pour débloquer des trophées rapide comme Le retour], ou encore Tacles précis. La difficulté n'ayant pas d'importance sauf pour Le nul ? Jamais ! ou il faut etre minimum en semi pro. Ainsi que Légendaire ou vous devrez jouer en légende.

2- Mode carrière

Commencez par créer un pro virtuel en allant dans l'onglet Pro virtuel. Une fois fait, lancez le mode carrière et sélectionnez l'option entraineur/joueur pour pouvoir faire le trophée Légende virtuelle et également les trophées de recrutement que vous pourrez faire en étant l'entraineur ( Dans l'espoir..., Recrutement de star, De l'art de la procrastination)

3- Mode Online :

Quelques trophées sont faisable avec un ami et même obligatoire avec un ami tel que Des amis qui vous en veulent ? et Donner dans le social. Une nouveauté fait son apparition cette année. Il s'agit du mode Saisons face à face . 3 trophées sont proposés pour ce mode. L'aide n'étant pas possible il vous faudra être habile pour gagner des matchs et débloquer les trophées. Sachez aussi que toute déconnexion adverse vous mettra en échec pour l’obtention du trophée.

4- Mode Ultimate Team

Ce mode existait déjà dans les anciens fifa mais sous forme de DLC. Cette année EA a décidé de l'implanter directement. Même si vous aviez un club dans les versions précédentes, il faudra repartir de 0 ici. Mais vous aurez droit à 2 packs or une fois votre nouveau club créé. Ce mode pourra vous prendre assez de temps car un trophée repose uniquement sur la chance quant à l'ouverture de pack or ou argentIl est si bon que ça ?.
Tout les trophées peuvent se faire en solo que se soit les compétitions ou les matchs simples. Sauf Amical ou il faudra jouer contre un ami.




Légende du football

Légende du football

Débloquer tous les autres trophées (sauf les trophées de contenu supplémentaire)


Bravo, vous avez remporter tout les trophées. Vous êtes la nouvelle star du ballon
Tacles précis

Tacles précis

80 % de réussite aux tacles avec un minimum de 5 tacles dans le match


Il y a pas mal d'incompréhension pour ce trophée. Quand on dit réussite aux tacles, il ne suffit pas juste de tacler, mais il faut également récupérer le ballon ensuite. Peu importe que vous appuyez sur (rond) ou (carré) . Le plus simple étant encore de remettre la défense des anciens fifa et ensuite de presser le joueur ayant le ballon avec (croix) . Vous pouvez le faire avec 2 manettes ou en ligne avec un ami. Si toute fois vous ne disposez pas de 2 manettes ou d'ami en ligne. Prenez simplement une grosse équipe style Barca contre une petite équipe (D4 anglaise ou D1 irlandaise) et mettez la difficulté en débutant.
Entre les jambes

Entre les jambes

Réussir un petit pont sur un défenseur


Peut s'obtenir de plusieurs façons, sur une frappe, sur une passe.
Vous l'obtiendrez sans forcement y prêter attention. je l'ai eu pour ma part lors de mon premier match. Si toute fois vous galérez, munissez vous de 2 manettes ou jouez en débutant en faisant des passes à l'approche de la surface de réparation adverse et vers les défenseurs pour espérer passer le ballon entre les jambes d'un joueur adverse.
La tête à l'envers

La tête à l'envers

Marquer sur un retourné


Pour ce trophée et Légendaire, 2 options s'offrent à vous. Une méthode "réglo" et une méthode rapide en trichant.
La 1ere méthode consiste à obtenir les trophées en jouant normalement. Pour le retourné, faites souvent des centres en hauteur (légèrement après le point de pénalty) pour espérer que votre joueur fasse un retourné et marque ainsi.
Ensuite pour battre une équipe de valeur équivalente ou supérieure, je conseille de prendre Naples avec son trio d'attaquant assez redoutable (Hamsik, Cavani, Lavezzi) contre par exemple Dortmund, PSG, Atletico Madrid.

La 2eme méthode consiste à modifier les paramètres de jeu de l'IA en les passant à 0 et de passer ceux du joueur à 100. La vidéo ci dessous explique les paramètres à modifier et comment se placer dans la surface pour avoir le temps de faire un retourné.


Une fois le retourné réussit. Continuez le match pour l'emporter en aillant auparavant modifier la difficulté en légende.
Légendaire

Légendaire

Remporter un match contre l'IA en difficulté Légende contre un club avec autant ou plus d'étoiles


Débuts en fanfare

Débuts en fanfare

Marquer dans les 5 premières minutes d'un match contre l'IA


Voir Le retour
Le retour

Le retour

Gagner après avoir été mené de 3 buts en seconde période contre l'IA


Pour être sur de débloquer les trophées Débuts en fanfare, Le retour, À 10 contre 11. Lancez un match coup d'envoi en prenant Barcelone contre Bray Wanderers (Championnat Irlandais). Modifiez les paramètres de jeu en mettant 5 minutes et la difficulté amateur puis lancez le match.
Le but est de marquer avant les 5 premières minutes au compteur pour Débuts en fanfare. Laissez ensuite marquer 2 fois l'IA ou marquez contre votre camp pour aller plus vite. Ensuite taclez un joueur adversaire par derrière pour prendre un carton rouge. Laissez l'IA marquer encore 2 fois puis faites tourner le ballon jusqu'à la mi-tps. En 2eme période, il vous faudra alors marquer 4 buts pour passer devant au score et à la fin du match avoir ces trophées.
Le nul ? Jamais !

Le nul ? Jamais !

Marquer le but décisif à la 90e minute dans un match face à l'IA


Lancez un match coup d'envoi en prenant Barcelone contre Bray Wanderers (Championnat Irlandais). Modifiez les paramètres de jeu en mettant 4 minutes et la difficulté semi-pro puis lancez le match. Et également allez dans paramètres manette sans fil et modifiez : En défense => autre défense. Ainsi vous pourrez presser la touche (croix) comme dans les anciens fifa et ainsi faire Tacles précis
Si le trophée ne se débloque pas. Essayez en prenant 2 équipes de même valeur. Laissez au moins marquer un but à l'IA ( ou CSC).
À 10 contre 11

À 10 contre 11

Gagner en infériorité numérique contre l'IA après avoir été mené ou à égalité


Voir Le retour
Comme elle vient

Comme elle vient

Marquer sur une reprise de volée


Pour ce trophée, essayer de centrer à partir des ailes et d'avoir au moins un joueur dans la surface. Une fois que vous avez centrer. Appuyez 2 fois sur la touche tir (rond) (config de base) et le joueur fera une reprise de volée.
Le mur

Le mur

Bloquer manuellement 5 tirs en défendant en un seul match


Une technique assez rapide consiste à aller dans le mode arène puis de sélectionner (select) "entrainement coup de pied arrêté" . Placez vous en défense avec 5 joueurs en défenseurs. Positionnez le ballon excentré coté droit ou gauche à environ 22m . Il suffira juste d'appuyer sur (triangle) au moment ou le tireur frappe le ballon. Les tirs doivent être contrer avec le joueur sélectionné par le curseur pour espérer avoir le trophée.
Une hécatombe de buts

Une hécatombe de buts

Marquer 100 buts en match dans FIFA 12


Tout les buts comptent dans les matchs sauf ceux du mode Ultimate Team et ceux marqués dans l’arène. Le niveau de l'IA n'a pas d'importance non plus. Au bout du 100eme, trophée.
Vous pouvez voir votre progression en allant dans Mon Fifa 12 => Gestionnaire Profil
Comme un grand

Comme un grand

Remporter un match avec les commandes manuelles (défense tactique incluse)


Pour ce trophée la difficulté n'a pas d'importance donc pour plus de tranquillité, mettez vous en amateur , 4 min par période en match amical.
Puis dans les paramètres manette sans fil modifiez comme cela :
  • Changement auto : Manuel
  • Assit. déplace. chang. auto. : Aucune
  • Assistance puissance passe : Non
  • Assistance sur les passes : Manuel
  • Aide pour les passes en profondeur : Manuel
  • Assistance sur les tirs : Manuel
  • Assistance sur les centres : Manuel
  • Assistance sur les passes lobées : Manuel
  • Assistance arrêts : Manuel
  • Accélération analogique : Oui
  • En défense : Défense tactique
Le guerrier

Le guerrier

Marquer avec un joueur qui a subi une blessure sans contact


Le plus simple pour ce trophée est de le faire en [/color]mode carrière et en étant entraineur/joueur. Faites jouer un ou plusieurs joueurs des matchs à la suite sans les remplacer en cours de match. Une fois leur jauge d'énergie au plus bas ils se blesseront si vous les faites accélérer. Un joueur blessé est reconnaissable avec un pansement à coté de son nom. Faites marque ce joueur et vous aurez le trophée.
Attention, trophée non faisable avec le mode [color=#004000]Ultimate Team
Sur les chapeaux de roue !

Sur les chapeaux de roue !

Marquer rapidement après une touche jouée vite


Ce trophée viendra en jouant. Il est faisable dans tout les modes sauf en [/color][color=#004000]Ultimate Team. Pour faire une touche rapide, il ne faut pas qu'il y est de chargement à l'écran et le joueur qui reçoit la balle lors de la remise en jeu sur touche doit marquer très rapidement.
Si toute fois vous avez des problèmes pour le réussir, il est faisable avec 2 manettes. Ou bien seul en modifiant les stats de l'IA concernant la vitesse d’accélération ainsi que l’accélération sur 0 et en boostant les vôtres en mettant 100. Mettre la difficulté en amateur et prenez par exemple le Barca contre un petit club (D4 anglaise, ou D1 irlandaise).
Débutant EAS FC

Débutant EAS FC

Atteindre le niveau 5 d'EA SPORTS Football Club


Titulaire EAS FC

Titulaire EAS FC

Atteindre le niveau 20 d'EA SPORTS Football Club


Pour atteindre le niveau 20, il faudra environ 45000 points d'expérience. Les points s'accumulent des que vous jouez quelque que soit le mode de jeu, dès que vous lancez le jeu, dès que vous réussissez un exploit avec votre pro... etc. Mais vous êtes limités à 2000 points par jour ce qui rend le trophée un peu plus long.
Défi relevé

Défi relevé

Réussir un défi Scénario en jeu EA SPORTS Football Club


Les défis sont accessible via le mode EAS FC en appuyant sur (select) . Allez à la rubrique défi et effectuez le défi proposé. Les défis changent tout les 2/3 jours et sont relativement simple. Ils sont aussi un bon moyen de gagner de l'expérience pour le trophée Titulaire EAS FC
En route vers la coupe

En route vers la coupe

Remporter un match de coupe en mode Saisons Face-à-face


Pour disputer un match dans ce mode , allez dans l'onglet Mode en ligne => Saisons face à face => Match de coupe. Les matchs de coupe ne sont dispo que tout les 12 jours environ et une fois dispo , ils ne le sont que pendant 3 jours. Peu d'importance que vous soyez en Division 1 ou 10. C'est la même chose
Après avoir choisi votre équipe, le jeu recherchera un adversaire qui joue avec une équipe de même valeur que la votre, mais pas forcement de votre niveau.
Les victoires par déconnexions ne débloquent pas le trophée.

Il est possible de pouvoir s'entraider avec un ami. Pour cela, choisissez 2 équipes avec 1 étoile ou moins et vous aurez ainsi plus de chance de vous rencontrez. Attention ça ne marche pas à chaque coup.
Campagne terminée

Campagne terminée

Terminer une saison en mode Saisons Face-à-face


Voir 3 points, mais vous devez faire les 10 matchs de la saison pour parvenir à la fin. Si un adversaire se déconnecte en cours de match, il n'y a pas d'impact sur le trophée.
Des amis qui vous en veulent ?

Des amis qui vous en veulent ?

Remporter une saison Matchs amicaux en ligne


Pour disputer un match dans ce mode , allez dans l'onglet Mode en ligne => Matchs amicaux en ligne.
Choisissez un ami connectez en même temps que vous et avec qui vous vous êtes arrangé. Mettez 2 min par période pour gagner du temps. Les saisons durent 10 matchs. Mais vous n’êtes pas obligé de faire les 10 matchs. Arrangez vous pour que le joueur 1 gagne à chaque fois, et quand le joueur 2 ne pourra pas rejoindre au point. Le joueur 1 aura le trophée. Inversez ensuite.
Donner dans le social

Donner dans le social

Disputer un match amical en ligne


3 points

3 points

Remporter un match de saison en mode Saisons Face-à-face


Pour disputer un match dans ce mode , allez dans l'onglet Mode en ligne => Saisons face à face => Match de championnat.
Après avoir choisi votre équipe, le jeu recherchera un adversaire du même niveau que vous et également qui joue avec une équipe de même valeur.
Les victoires par déconnexions ne débloquent pas le trophée.
Débuts virtuels

Débuts virtuels

Disputer un match Club pro en ligne ou Pro avec classement avec son Pro virtuel


Il n'est pas obligé d'avoir un club pour ce trophée. Si vous n'avez pas de club. Allez dans l'onglet Mode en ligne => Clubs Pro => Disputer une partie avec classement pro. Une fois la recherche effectuée et qu'il y est suffisamment de monde pour jouer. Le match commencera et vous aurez le trophée.

Si vous avez déjà un club, même début de méthode Mode en ligne => Clubs Pro => Jouer match. Mais il vous faudra être obligatoirement 2 connectés en même temps dans le club pour pouvoir lancer la partie.
Un nouveau club

Un nouveau club

Créer son club FIFA 12 Ultimate Team


Sélectionnez le [/color][color=#004000]Mode Ultimate Team pour pouvoir créer un club. Une fois le nom du club, et l’abréviation rentré, le trophée se débloquera.
Les victoires font les légendes

Les victoires font les légendes

Remporter un match avec son club FIFA 12 Ultimate Team


Peu s'obtenir de plusieurs façons. Que se soit en compétition en ligne/solo ou bien en match simple en ligne/solo.
Le trophée se débloque après la fin du match ( bien entendu il faut gagner)
Une de gagnée

Une de gagnée

Remporter une compétition dans FIFA 12 Ultimate Team


Je choisis celui-ci

Je choisis celui-ci

Ouvrir son premier pack dans FIFA 12 Ultimate Team


Si vous aviez pré-commandé le jeu ou bien jouer à ce mode dans Fifa 11, vous avez eu droit à des packs offert. Pour trouver ces packs, il suffit d'aller dans la boutique et de les ouvrir.
Si vous n'aviez pas pré-commander le jeu ou jouer à Fifa 11 via ce mode. Vous pouvez acheter des pack avec vos Cr ou avec € si votre porte feuille PSN est suffisamment rempli.
Valeur des packs :
Bronze/ Bronze Premium : 400/750
Argent/ Argent Premium : 2500/3750
Or / Or Premium : 5000/ 7500
Amical

Amical

Terminer un match contre un Ami dans FIFA 12 Ultimate Team


Pour affronter un ami, il faut une fois dans le [/color][color=#004000]mode Ultimate Team, allez dans jouer match => Affronter ami et soit inviter un ami soit accepter un défi proposé un ami.
Sachez que vos joueurs ne pourront pas se blesser dans ce genre de match, les contrats ne seront pas soustraient de 1, mais vous ne gagnerez aucun Cr quelque que soit le score.
Recrutement de marque

Recrutement de marque

Acheter un joueur Or dans le marché d'échange pour au moins 15 000 crédits avec "Acheter maintenant"


Une fois que vous avez 15000 Cr en poche, ( voir même un peu plus pour être sur de trouver un joueur ou de faire une bonne affaire). Allez dans échange => recherche enchère.
  • Type de recherche : Joueur
  • Poste : Tout niveau
  • Formation préféré : Tout niveau
  • Niveau : Or
  • Nationalité : Tout niveau
  • Championnat : Tout niveau
  • Prix minimum : 15000
  • Prix maximum : Tout niveau
  • Prix min. achat immédiat : 15000
  • Prix max. achat immédiat : selon vos fond cr
Le vent en poupe

Le vent en poupe

Obtenir une valeur du club de 85 000 000 dans FIFA 12 Ultimate Team


Le plus simple pour ce trophée est de se créer un 2eme compte PSN.

couleur = compte PSN principal
couleur = compte PSN secondaire

Tout d'abord commencez par acheter 3 packs bronze à 400 Cr avec votre club principal. Mettez toutes les cartes dans la pile d'échange sauf si vous piochez un joueur avec des bords argentés, alors conservez dans le club.
Une fois fait, allez dans votre pile d'échange et mettez toutes vos cartes en vente. Pour les retrouver facilement, mettez 300 en prix de départ et 400 en achat immédiat.

Vous devez à ce moment là changer de compte PSN. Sur ce deuxième compte, le but est d'acheté les cartes de votre premier compte mais également de lui donner des cartes. Une fois le club créé, faites des ventes immédiates sur la plupart de vos joueurs jusqu'à obtenir 300/350 Cr au maximum.
Allez dans l'option échange et faites une recherche d’enchères pour retrouver vos cartes. Mettez donc 300 ou 350 selon vos Cr ainsi que les cartes de joueurs qu'il vous reste et acceptez le "deal". Une fois fait, répétez l'opération autant de fois que votre 1er compte a de cartes aux enchères.

Cette astuce permet non seulement de récupérer des Cr pour acheter des packs plus tard mais aussi avoir des joueurs et faire monter la valeur du club.
Répétez ces opérations autant de fois que nécessaires.

Quand vous aurez suffisamment de Cr, ouvrez des packs Or pour espérer avoir Il est si bon que ça ?. Une fois ce trophée acquis, n'achetez plus de pack or, mais préférez les recherches de joueur or aux enchères. Mettez 10000 Cr en prix max, et regardez souvent. Il y a de très bonne affaires à faire.

Ce n'est peut être pas la meilleure méthode qu'il existe mais elle permet de booster joueur et crédit tant que Il est si bon que ça ? n'est pas obtenu.

Si vous ne voulez pas créer de 2eme compte. Il faut acheter des cartes aux encheres.
Les cartes bronze brillantes (rares) : achetez toutes celles égales à 150 Cr
Les cartes argent : achetez toutes celles à égales ou inférieures à 400 Cr
Les cartes or : achetez toutes celles égales ou inférieures à 700 cr
Les crédits peuvent être gagnés en remportant des matchs ou compétitions en ligne/solo.
Une fois que tous les trophées de ce mode seront débloqués sauf celui ci, vendez toutes vos cartes ( sauf les joueurs) pour accumuler les crédits et acheter d'autres joueurs aux enchères.
Grosse équipe

Grosse équipe

Disputer une compétition FUT et terminer un match avec une note générale d'équipe de 85 ou plus


La note générale d'équipe est visible dans [i]équipe{/i] ou des que vous commencez un match. Elle est juste au dessus du nombre d'étoile de votre club. Pour avoir 85 au minimum, j'avais pour ma part 2 joueurs à 86, 8 joueurs à 85, 5 joueurs à 84, 2 joueurs à 83, et 1 joueur à 82.
Le roi du pack

Le roi du pack

Ouvrir 100 packs dans FIFA 12 Ultimate Team


Vous en ouvrirez déjà beaucoup pour avoir Le vent en poupe.
S'il vous en manque encore, ouvrez quelques Pack bronze à 400 Cr.
Il est si bon que ça ?

Il est si bon que ça ?

Trouver un joueur de l'équipe de la semaine dans un pack Ultimate Team


Voir Le vent en poupe pour la procédure des Cr.
Les joueurs de la semaine sont aussi bien des joueurs or que argent.
Il est impossible d'avoir le trophée en achetant ou en s'échangeant un joueur de la semaine. Il faut absolument le trouver dans un pack.
Il faudra agrandir la vitrine

Il faudra agrandir la vitrine

Remporter son 10e trophée dans FIFA 12 Ultimate Team


Que se soit en ligne ou solo, les 2 comptent tout de même. Préférez les coupe solo qui sont plus simple. Vous pouvez faire 10 fois la même sans soucis ( le nom de la coupe est : Défi coup d'envoi).
Légende du club

Légende du club

Jouer 100 matchs avec un joueur dans FIFA 12 Ultimate Team


Pour ce trophée, il faut que le joueur est joué 100 match sous vos "ordres". Si vous achetez un joueur aux enchères et que son compteur est à 50 matchs joués, il faudra quand même jouer 100 matchs.
Vous pouvez voir ou vous en êtes avec les statistiques. ( stat=> stats joueur)
Le titre

Le titre

Être sacré champion de n'importe quel championnat dans le mode Carrière


Aucun niveau de difficulté n'est imposé, se débloque aussi bien en amateur qu'en légende. Si vous voulez le faire rapidement, prenez la ligue portugaise en simulant les matchs de coupe. Elle ne comporte que 30 matchs . Vous n’êtes pas obligé non plus de gagner tous vos matchs.
De l'art de la procrastination

De l'art de la procrastination

Recruter un joueur le dernier jour de la période des transferts en mode Carrière


Le marché des transferts se termine le 31 aout. Il faut donc recruter un joueur à cette date là. Pour simplifier le trophée, faites des propositions de transfert sur plusieurs joueurs qui ont un niveau assez faible en ayant un club avec de gros moyen ( Barca, Madrid)au alentour du 25 aout. Une fois un joueur ayant accepté votre offre, laissez courir l'offre sans l'accepter en attendant le 31 aout. Arrivez à cette date, allez dans les transferts => négociations puis (R1) pour voir les offres soumises et accepter l'offre. Et le trophée se débloquera.
[/color][color=#FF0000]Ne peut se faire que en étant Entraineur/joueur ou Manager
En pleine forme

En pleine forme

Avoir 3 joueurs en pleine forme en même temps dans son club en mode Carrière


S'obtient en jouant simplement. Pour que vos joueurs soient en forme, donnez leur du temps de jeu, pensez à les remplacer quand ils sont fatigués, à les mettre au repos pour qu'ils puissent bien récupérer et également à enchainer les bons résultats.
[/color][color=#FF0000]Peut se faire en étant Joueur ou Entraineur/joueur ou Manager
Recrutement de star

Recrutement de star

Recruter un joueur meilleur que ceux de son club pendant la période des transferts


Pour faire ce trophée rapidement, vous pouvez choisir n'importe quel club en mettant la difficulté amateur pour le CA. Vendez les joueurs ayant de gros salaire et avec des notes globales assez élevée pour vous permettre de récupérer de l'argent. Ensuite tentez d'acheter un joueur qui a une note plus élevée que celle des joueurs qui reste dans votre club. Pas besoin de dépenser beaucoup pour qu'un joueur vienne. Je l'ai fais avec Ajaccio en recrutant un joueur avec une note de 73 en ayant vendu Ochoa (76) et Ilan (73) auparavant.
[/color][color=#FF0000]Ne peut se faire que en étant Entraineur/joueur ou Manager
Dans l'espoir...

Dans l'espoir...

Recruter un joueur pour l'équipe de jeunes en mode Carrière


Pour recruter un joueur, il faut avant ça lancer un réseau de recrutement. Allez dans centre de formation => réseau de recrutement puis engagez un recruteur. Il faudra ensuite l'envoyer en mission dans une région du monde pour qu'il déniche un jeune joueur. Pendant le cours de sa mission ( de 3 à 9 mois), il vous enverra des rapports avec des jeunes joueurs. Il suffit simplement de recruter un joueur et le trophée se débloquera.
[/color][color=#FF0000]Ne peut se faire que en étant Entraineur/joueur ou Manager
Le porte-parole

Le porte-parole

Parler à la Presse en mode Carrière


Lorsque vous faites continuer dans les onglets de la carrière, un petit calendrier défilera avec les jours qui passent. Dès que vous voyez un petit micro rouge dans l'un des joueurs. Vous aurez la possibilité d'appuyer sur (carré) pour parler à la presse. Sélectionnez ensuite ce que vous voulez dire parmi les choix proposés et le trophée sera valider.
[/color][color=#FF0000]Ne peut se faire que en étant Entraineur/joueur ou Manager
Douce musique

Douce musique

Inclure une musique perso dans FIFA 12


Pour inclure une musique dans le jeu, il vous faudra auparavant en avoir sur disque dur PS3. Si ce n'est pas le cas, mettez en via une clé USB au format MP3. Une fois fait, allez dans l'onglet du jeu Personnaliser Fifa => Musique et chants => Musique et chants perso => Mon fifa 12 puis choisissez ceux que vous voulez modifier parmi tout ce qui est disponible.
Par exemple pour arène et menu, (croix) puis sélectionnez voir morceaux. Vous aurez accès à vos musiques, et il ne vous reste plus qu'à sélectionner celle que vous voulez.
Légende virtuelle

Légende virtuelle

Disputer 50 matchs avec son Pro virtuel


Les matchs que vous faites avec votre pro comptent aussi bien en [/color]mode carrière que en Mode ligne club pro.
Pour le mode mode carrière, sélectionnez joueur ou entraineur/joueur. Et quand vous êtes seulement joueur, il n'y a pas d'importance que vous incarniez seulement votre pro ou toute l'équipe.
Les seules statistiques disponible sont [color=#004000]mode carrière, vous le voyez avec le résumé de votre carrière. Au bout du 50eme match, le trophée sera à vous.
FIFA dans le sang

FIFA dans le sang

Passer 50 heures sur le terrain


Sont compter pour ce trophée seulement les heures ou vous êtes sur le terrain. Le temps passé dans le menu principal ne compte pas, tout comme les heures passées dans le mode Ultimate Team et les heures/minutes passées dans l’arène.
Bon anniversaire, EA SPORTS !

Bon anniversaire, EA SPORTS !

Marquer 20 buts en match dans FIFA 12 pour fêter les 20 ans d'EA SPORTS !



Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.