Dungeon Defenders

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 19/10/2011
Genre(s) : RPG, Stratégie, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE

184 joueurs possèdent ce jeu
57 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 28 joueurs (15 %)

100% par : 28 joueurs (15 %)


Note des joueurs :
4.3/5 - 10 notes

Note des platineurs :
5/5 - 1 note

Guide rédigé par TripleHHH_VGR le 21/05/2012 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour le platine : 70 heures
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : 2
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Ligne de conduite
Étape 1 : Compléter le Tutoriel

Le Tutoriel a pour but de vous apprendre toutes les fonctions basiques du jeu, il s'avère indispensable pour obtenir le Trophée : [troph=56]Bon Élève[/troph].

Étape 2 : Augmenter votre Chevalier au niveau 70 / Compléter la Campagne en Moyen

IMPORTANT : Durant cette étape économiser jusqu'à obtenir 2.500.000 Mana minimum en Banque. Point très important pour vous faire gagner un temps considérable et réduire un maximum votre temps de jeu pour l'obtention de votre Platine.

A chaque fois que vous gagnez un niveau, attribuez vos points bonus sur Santé de la Défense, Dommage de Base de la Défense et Vitesse d'Attaque de la Défense. Ces trois points doivent être mis au maximum. Si ce n'est pas le cas, inutile d'effacer votre sauvegarde, aller voir le Barman demandez lui un service (R1) et choisissez Respec Héros qui aura pour effet de tout réinitialiser, vous n'aurez plus qu'à réaffecter vos points de défense dans les trois statistiques mentionnées plus haut. Le reste des points, vous pouvez les mettre comme bon vous semblera.

La Campagne en Moyen étant terminée, le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm sera disponible.

Une fois que vous avez atteint le niveau d'expérience 30-40, jouer seulement dans Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile pour continuer de booster votre personnage jusqu'au niveau 70. (Ce niveau est idéal pour gagner votre expérience le plus rapidement possible). Les trophées liés à l'expérience seront à vous, soit [troph=4]Élève[/troph], [troph=5]Vétéran[/troph], [troph=6]Défenseur d'Etheria[/troph].

Étape 3 : Augmenter vos Trois autres Héros au niveau 70

Astuce : Jouer seulement dans Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile. Durant les Créations d'une Phase, prenez votre Chevalier pour poser vos Défenses. Une fois que tout est en place, remplacer votre Chevalier par le Héros que vous voulez booster et lancer la Phase de Combat.

Attribution des Points de Défenses (Statistiques à mettre au maximum ):
Chasseresse : Dommage du Héros, Tir Transperçant
Moine : Durée de vie de l'aura, Force de l'aura, Fréquence de l'aura
Apprenti : Bombe Mana

Note Importante :
A chaque fois que vous terminez le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile, allez voir le Barman et les Familiers qu'il propose. Suivant avec quel Héros vous avez joué, vous aurez peut-être la chance de voir son Familier Démoniaque (reconnaissable à ses ailes rouges et souvent pour un prix de 15.000.000 de Mana). Si vous ne pouvez pas l'acheter maintenant verrouiller l'article (R3) jusqu'à ce que votre Banque vous le permette. C'est la meilleure façon de les obtenir.

Il s'avère également que seul ce niveau possède les Armures Divines dans les coffres. Veuillez vous référer au Trophée [troph=45]O Grand Smiter![/troph] pour plus de détails.

Cette étape étant terminée, vous obtiendrez le trophée [troph=53]Embrassade Collective[/troph].

Étape 4 : Votre Banque / Équipement / Familier

Pour commencer cette étape vous devez avoir 2.500.000 Mana en Banque. Choisissez le niveau 4 : Laboratoire Alchimique en difficulté Aliéné. Finissez cette carte DEUX FOIS avec votre Chevalier en Héros principal pour obtenir l'arme L'épée de l'Vilain.

Cette arme DOIT avoir des statistiques de Base suivante :
- Elémentale Poison supérieur à 160
- Niveau de mise à niveau égal ou supérieur à 21

Investissez tout dans votre épée si elle a ses statistiques minimum, vous pourrez ainsi la revendre au Barman pour une somme comprise entre 4.000.000 et 10.000.000 de Mana. Vous pouvez recommencer cette manipulation autant de fois que vous le voulez en prenant bien soin de NE PAS redescendre votre Banque en dessous des 2.500.000 Mana. Vous voilà donc dans le système d'argent INFINI ! (Conservez toujours un exemplaire de cette arme, la meilleure solution est de l'équiper puisqu'il s'agit de l'une des meilleures armes du Chevalier).

A partir de là, vous pouvez monter votre Banque au maximum pour obtenir le trophée [troph=55]Banquier Maître[/troph], améliorer vos armures pour obtenir les trophées [troph=1]Forgeron[/troph], [troph=2]Et c'est ma première arme[/troph], [troph=7]Jusqu'à la limite[/troph], améliorez également un Familier pour obtenir le trophée [troph=3]Maître Familier[/troph].

Il est également conseillé de finir le Laboratoire Alchimique en Aliéné avec la Chasseresse pour obtenir l'arme : Le Porte Âme. Mettez cette arme au maximum en attribuant tous les points de compétence dans le Dommage de Base. Équipez aussi le Familier Génie à la Chasseresse pour disposer de Magie INFINIE ! Celui-ci peut : soit s'acheter au Barman, soit être reçu pour avoir atteint la Vague 15 en Survie du Hall de la Court.

Vous voilà prêt à jouer en mode Aliéné sur TOUTES les cartes.

Étape 5 : Les Trophées liés aux récompenses

Il est préférable de jouer en Moyen car certaines d'entre elles ne se valideront pas si vous jouez en Facile. Ces récompenses sont :

[troph=44]Vraie Nobilité[/troph] : 50 Morts en 5 secondes, Héros conseillé Chasseresse avec son Tir Transperçant
[troph=47]Perfectionniste[/troph] : Le Cristal ne doit subir aucun dégât
[troph=49]Cerveau[/troph] : Tuez tous les ennemis seulement avec vos Tours (ne vous équipez pas de Familier)
[troph=50]Force Brute[/troph] : Tuez tous les ennemis sans poser de Tours
Les trophées [troph=49]Cerveau[/troph] et [troph=50]Force Brute[/troph] peuvent être réalisés en même temps. Avec deux manettes, un Héros ne fait que frapper les monstres et l'autre ne fait que poser des Tours. Cette méthode vous fera encore gagner du temps : 13 parties au lieu de 26 !
[troph=51]Effort d’Équipe[/troph] : Seule la dernière vague de chaque carte doit être faite à 4 joueurs
[troph=48]Têtes Brûlées[/troph] : Il doit rester MOINS de 100 PV au cristal seulement sur 6 cartes (n'importe quelle vague)

Note : Durant votre première campagne, vous avez surement déjà réussi certaines récompenses sur quelques niveaux, vous pouvez consulter vos statistiques sur le Cristal dans le Bar (triangle). Vous pouvez ainsi éviter de refaire une récompense déjà réussie.

Étape 6 : Compléter toutes les cartes en Stratégie Pure

Pour le trophée [troph=43]La Meilleure Défense est l'Attaque[/troph], vous devez obligatoirement jouer en Moyen et atteindre la Vague 10. Votre Chevalier étant au maximum, vous pouvez commencer à la Vague 8 pour atteindre la Vague 10. Cette Vague 10 ne doit pas obligatoirement être repoussée, le fait de l'atteindre sur toutes les Cartes validera votre Trophée.

Étape 7 : Le Mode Survie

IMPORTANT : Beaucoup de problèmes sur ce mode de jeu en Aliéné. C'est pourquoi je conseille de faire les trophées en deux parties au lieu d'une seule. En mode Aliéné le jeu a tendance à FREEZER énormément à partir de la Vague 15 !

Méthode à suivre pour contrer ce problème : Carte Conseillée : Laboratoire Alchimique

Démarrez votre première partie en Difficile atteignez la Vague 20. Vous obtiendrez ainsi les trophées : [troph=39]Survivant[/troph], [troph=40]Peau Épaisse[/troph], [troph=41]Dur à Cuire[/troph].

Puis dans une seconde partie en Aliéné atteignez la Vague 10. Qui débloquera votre Trophée : [troph=42]Home de Fer[/troph].

Dans le cas où vous voulez absolument tout réussir en une seule partie en Aliéné, il faut savoir qu'à partir de la Vague 15 jusqu'à la Vague 20 vous devrez attendre la fin du décompte des morts pour ne pas faire Freezer votre console. (1h à 2h d'attente entre CHAQUE Vague)

Étape 8 : Compléter la Campagne en Aliéné

Tous vos Héros sont prêts au combat si vous avez suivi les Étapes 3 et 4. Vous maitrisez le jeu et ses fonctions, et surtout vous possédez les armes L'épée de l'Vilain pour le Chevalier et Le Porte Âme pour la Chasseresse. Très peu de Cartes vous poseront problème si vous suivez les conseils du Guide qui suit. (Il est préférable d'être 2 joueurs sur l'ensemble des cartes mais pas plus)

Étape 9 : Compléter Tous les Challenges en Aliéné

Veuillez suivre les stratégies mentionnées sur ce Trophée : [troph=32]Un Challenger approche[/troph]

Étape Finale : En route vers le 100 %

Les Trophées qui devraient vous manquer sont : [troph=52]Une Question de Perspective[/troph], [troph=54]Les a tous attrapés[/troph]. Consultez le Guide pour plus de détails et le Platine sera à vous.

Avant de débuter votre Quête, veuillez prendre connaissance des différents icônes utilisés sur les Cartes. En voici la liste :

Image : La Chasseresse
Image : Le Blocus Videur
Image : Le Blocus Coupe-et-Pique
Image : La Tourelle Harpon (la flèche sur le symbole indique la direction qu'elle doit viser)
Image : La Tour Boule de Bowling (la flèche sur le symbole indique la direction qu'elle doit viser)
Image : L'Aura Piégée
Image : L'Aura Électrique
Image : L'Aura Videuse de Force
Image : L'Aura Enragée
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Défenseur Légendaire

Tu as gagné tous les défis du Défenseur de Donjon! Salutation à toi!

La Protection, vous en connaissez un rayon ! Bravo pour ce Platine.
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Forgeron

Tu as mis à niveau ton premier équipement. Continue!

Regardez l'explication fournie sur le Trophée [troph=2]Et c'est ma première arme[/troph].
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Et c'est ma première arme

Tu as mis à niveau ton équipement au maximum de son potentiel!

Pour ce faire, vous devez posséder une arme ou une pièce d'armure possédant plus d'un Niveau de mise à niveau. Ces pièces sont souvent laissées à l'abandon par des ennemis vaincus ainsi que dans les coffres. Une fois en possession d'une pièce, ouvrez votre menu, mettez-vous sur l'équipement et faites (croix) pour ouvrir les statistiques et investissez (R2) jusqu'à atteindre son niveau maximum.

Si vous avez besoin d'argent, consulter la méthode de l'argent Infini décrite sur ce Trophée : [troph=55]Banquier Maître[/troph].
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Maître familier

Tu as élevé un familier au maximum de son potentiel!

Les Familiers sont les petits animaux que vend le Barman. (d'autres méthodes sont possibles pour en avoir)

Même méthode que le Trophée [troph=2]Et c'est ma première arme[/troph], être certain que le Familier possède plus d'un seul Niveau de mise à niveau pour que le Trophée se débloque.

Si vous avez besoin d'argent, consulter la méthode de l'argent Infini décrite sur ce Trophée : [troph=55]Banquier Maître[/troph].
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Élève

A atteint le Niveau Héros 10

Ce Trophée est relativement simple et devrait s'obtenir naturellement en jouant la Campagne.
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Vétéran

A atteint le Niveau Héros 30

Ce Trophée est relativement simple et devrait s'obtenir naturellement en jouant la Campagne.
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Défenseur d'Etheria

A atteint le Niveau Héros 70

Comme il est expliqué dans ma Ligne de conduite, jouer dans le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile en incarnant votre Chevalier. Prenez bien soin de développer ceci : Santé de la Défense, Dommage de Base de la Défense et Vitesse d'Attaque de la Défense à leur maximum.

Bien qu'il y ait 70 niveaux, cette méthode vous permettra d'atteindre cette limite dans une durée relativement raisonnable.
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Jusqu'à la limite

A porté en ensemble complet d'Équipement de niveau maximum

Il existe 4 Types d'équipements :

- Le Casque
- L’Armure
- Les Bottes
- Les Gants

Certes ces dernières sont plus ou moins de bonne qualité, mais la chose la plus importante est que chaque pièce doit posséder plus d'un Niveau de mise à Niveau pour que le Trophée se valide.

Améliorez chacune d'entre elles à leur maximum et équipez-vous en.

Si vous avez besoin d'argent, consulter la méthode de l'argent Infini décrite sur ce Trophée : [troph=55]Banquier Maître[/troph].
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Des Profondeurs

A complété toutes les zones de Niveaux 1 sur tous les niveaux de difficulté

Regardez le Trophée [troph=16]Du Feu avec du Soufre[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Jusqu'aux Toits

A complété toutes les zones de Niveaux 2 sur tous les niveaux de difficulté

Regardez le Trophée [troph=17]À travers le Donjon bondé[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Un Goût de Victoire

A complété toutes les zones de Niveaux 3 sur tous les niveaux de difficulté

Regardez le Trophée [troph=18]Jusqu'au plus haut Sommet[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Explorateur de Donjon

A complété toutes les niveaux à tous les niveaux de difficulté

Regardez le Trophée [troph=19]Défendeur de Donjon[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Les Entrailles de la Bête

A complété tous les niveaux de la zone 1 sur Dur.

Regardez le Trophée [troph=16]Du Feu avec du Soufre[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Le Corp de la Bête

A complété tous les niveaux de la zone 2 sur Dur.

Regardez le Trophée [troph=17]À travers le Donjon bondé[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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La Couronne de la Bête

A complété tous les niveaux de la zone 3 sur Dur.

Regardez le Trophée [troph=18]Jusqu'au plus haut Sommet[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Raider de Donjon

A complété tous les niveaux sur Dur.

Regardez le Trophée [troph=19]Défendeur de Donjon[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Du Feu avec du Soufre

A complété tous les Niveaux de la zone 1 sur Fou.

Je recommande fortement d'avoir l'intégralité des Héros au niveau 70 ainsi que le Familier Génie (il vous permettra d'obtenir beaucoup plus de Mana, vous pourrez donc placez vos Défenses plus rapidement) et de jouer avec un Partenaire. Les solutions qui vous sont présentées n'utilisent pas forcément le Total des points de Défense. Dans ce cas, vous pouvez dépenser le reste des points comme bon vous le semblera.

Le Puits Profond :
Spoiler : :
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1 - Ramassez tous l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les deux Blocus Videurs dans les escaliers
3 - Posez les deux Tours Boule de Bowling
4 - Posez les deux Blocus Coupe-et-Pique
5 - Posez les deux Tourelles Harpon
6 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses


Fonderies et Forges :
Spoiler : :
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1 - Ramassez tous l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les 3 Blocus Videur à l'emplacement des Blocus Coupe-et-Pique
3 - Posez les Tourelles Harpons
4 - Remplacez les Blocus Videur par les Blocus Coupe-et-Pique
5 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses


Quartiers Magus :
Spoiler : :
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1 - Ramassez tous l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les Blocus Videur à l'emplacement des Blocus Coupe-et-Pique
3 - Posez les Tours Boule de Bowling
4 - Remplacez les Blocus Videur par les Blocus Coupe-et-Pique
5 - Posez les Tourelles Harpon
6 - Posez l'Aura Piégée avant la dernière vague pour ralentir l'Ogre
7 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses


Laboratoire Alchimique :
Spoiler : :
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1 - Ramassez tous l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les Blocus Videur et les 2 Blocus Coupe-et-Pique de droite (ignorer ceux au centre)
3 - Posez les Tours Boule de Bowling
4 - Posez les Tourelles Harpon
5 - Une fois à la Vague du Boss posez les Blocus Coupe-et-Pique au centre (Attention tout de même à ne pas les posez trop prêt de la zone d'apparition du Boss pour éviter qu'il ne les détruisent, si ils sont correctement placés ces derniers infligeront des dégâts important dès l'apparition du Boss)
6 - Tuez le Boss le plus rapidement possible car c'est le seul moyen de gagner la carte puisque les monstres seront infini. Lorsque le Boss vol, vous pouvez détruire les 4 piliers qui contrôle le courant pour l'immobiliser
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À travers le Donjon bondé

A complété tous les Niveaux de la zone 2 sur Fou.

Quartiers des Serviteurs :
Spoiler : :
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1 - Ramassez tout l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les Blocus Videurs (même là ou se trouve les Blocus Coupe-et-Pique)
3 - Posez les deux Tours Boule de Bowling
4 - Posez les Tourelles Harpon
5 - Remplacez au moins les 3 Blocus Videurs par des Blocus Coupe-et-Pique
6 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses


Armurie du Château :
Spoiler : :
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1 - Ramassez tout l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les Blocus Videurs (même là ou se trouve les Blocus Coupe-et-Pique, ignorer le Blocus Coupe-et-Pique situé à la Porte Nord pour l'instant)
3 - Posez les deux Tours Boule de Bowling
4 - Posez les Tourelles Harpon
5 - Remplacez au moins les Blocus Videurs par des Blocus Coupe-et-Pique
6 - Posez le Blocus Coupe-et-Pique à la Porte Nord (Un Ogre va-y apparaitre)
7 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses


Hall de la Court :
Spoiler : :
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1 - Ramassez tout l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les Blocus Videurs (même là ou se trouve les Blocus Coupe-et-Pique près de la porte Est)
3 - Posez les Tours Boule de Bowling
4 - Posez les Tourelles Harpon
5 - Remplacez les Blocus Videurs par des Blocus Coupe-et-Pique
6 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses


Salle du Trône :
Spoiler : :
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1 - Ramassez tout l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les Blocus Videurs et les Blocus Coupe-et-Pique
3 - Posez les Tourelles Harpon
4 - Placez les Auras Électrique
5 - Placez l'Aura Piégée (celle-ci aura principalement pour but de ralentir le Boss)
6 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparez vos Défenses
7 - Encore une fois la Chasseresse sera votre meilleur Héros pour venir à bout de ce Boss que je conseil de tuer le plus rapidement possible
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Jusqu'au plus haut Sommet

A complété tous les Niveaux de la zone 3 sur Fou.

Les Jardins Royaux :
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1 - Ramassez tout l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les Blocus Videurs et les Blocus Coupe-et-Pique
3 - Posez les Tours Boule de Bowling
4 - Posez les Tourelles Harpon (1) en priorité pour faire face aux Dragons
5 - Posez le reste des Tourelles Harpon
6 - Placez l'Aura Piégée
7 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses

Note :
La zone représentée par un rectangle au Sud de la Carte est considérée à haut risque. Nombreux sont les Magiciens qui se bloquent dans la Porte, ce qui leurs permet d'être invincible tout en vous envoyant leurs soldats Squelettes. Cette zone sera donc à surveiller de très près, jouez à plusieurs et vous (ou l'un de vos Partenaires) devrait rester dans les parages pour gérer la situation.


Les Remparts :
Spoiler : :
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1 - Ramassez tout l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les Blocus Coupe-et-Pique
3 - Posez les Tourelles Harpon (1) en priorité pour faire face aux Dragons
4 - Posez le reste des Tourelles Harpon
5 - Posez la Tour Boule de Bowling
6 - Placez les Auras Piégée
7 - Placez l'Aura Électrique
7 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses

Note : Surveillez la zone Sud de la carte, car lorsque un Ogre apparait vos Harpons le prendront pour cible au lieu de se concentrer sur les Dragons. Éliminez-le donc le plus rapidement possible.



Les Flèches sans Fin :
Spoiler : :
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1 - Ramassez tout l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les Blocus Coupe-et-Pique
3 - Posez le Blocus Videur
4 - Posez les Tours Boule de Bowling
5 - Posez les Tourelles Harpon
6 - Placez les Auras Piégée et Électrique
7 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses

Note : Vos Tourelles Harpon seront souvent en difficulté dans ce niveau, car elles ont la fâcheuse tendance a viser les ennemis de l'étage inférieur au lieu de s'occuper des nombreux Dragons qui surgissent. Je conseil donc à l'un des joueurs de rester sur cette zone pour gérer la situation.


Le Sommet :
Spoiler : :
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1 - Ramassez tout l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les Blocus Videur
3 - Posez le Blocus Coupe-et-Pique en haut des escaliers (ils tueront les Dragons venant de la Porte Sud)
4 - Posez les 6 Tours Boule de Bowling du Nord en priorité, puis celle du Sud
5 - Posez les Tourelles Harpon
6 - Placez les Auras Piégée et Électrique
7 - Placez l'Aura Enragée
8 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses
9 - Vaincre le Boss le plus rapidement possible

Note :

1 - Les Ogres apparaissent uniquement à la Porte Sud, les Auras ainsi placées devraient beaucoup les endommagés. Néanmoins, veillez à ce qu'ils ne s'approchent pas trop de vos Défenses, il est préférable qu'un des joueurs surveillent les Dragons pendant que l'autre occupe les Ogres.

2 - Lorsque le Boss apparait, harponnez-le grâce aux énormes arbalètes situés sur le niveau. Ce coup de Harpon fera chuté celui-ci, à ce moment là, un joueur DOIT ABSOLUMENT attirer son attention pour qu'il ne détruise pas vos Défenses (attention tout de même à éviter ses projectiles)

Pendant ce temps l'autre Joueur qui a pour Héros la Chasseresse avec le Génie en Familier se met invisible (bas) et se place devant le Boss et utilise son Tir Transperçant (haut) sans interruption en plus de maintenir la touche Tir (R2).

Dès qu'il se ré-envole, foncez sur l'arbalète la plus proche de lui pour recommencez l'opération. Quatre harponnage minimum seront nécessaire pour vaincre cet ultime Boss.

Vos défenses sont dangereusement exposées, il est donc primordial d'en venir à bout le plus rapidement possible.
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Défendeur de Donjon

A complété tous les Niveaux sur Fou! Félicitations, Brave Défenseur de Donjon!

Pour ce trophée, il vous faut réussir toutes les cartes des zones 1, 2 et 3 en plus des Grottes Glitterhelm.

Bonus : Grottes Glitterhelm
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1 - Ramassez tous l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les Blocus Videurs et les Blocus Coupe-et-Pique
(Le Blocus Videur(3) doit se trouver au plus bas de l'escalier et le Blocus Videur(4) doit se trouver le plus loin possible de la porte pour ne pas attirer l'attention des monstres)
3 - Posez les Tourelles Harpon, par manque de place, la Tourelle Harpon
(2) doit viser la porte Sud
4 - Posez les Tours Boule de Bowling
(
(1) : Les Tourelles Harpon sont en direction de l'escalier protégé par vos Blocus Videur, et les Tours Boule de Bowling sont orientés en direction du Blocus Coupe-et-Pique)
5 - Placez les Auras Piégée et Videuse de Force
6 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses

Note : Un facteur chance peut affecter la réussite de cette Carte car lorsque deux Ogres apparaissent, ils doivent être le plus proche l'un de l'autre. L'idéal est qu'ils apparaissent sur la même Porte.

Quand le Message un Ogre apparait, afficher la Carte (L1) et rendez-vous y le plus rapidement possible pour que les Harpons ne soient pas submergés par les assaut des Dragons.

Il est préférable de jouer à deux sur cette carte, un joueur doit gérer la situation de la Porte Sud tandis que l'autre devra s'occuper des Ogres.
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Où sont les plans?

A Complété le Niveau - 'Aucune Tour Autorisée' sur au moins Difficulté moyenne.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Amis pour toujours

A Complété le Niveau - 'Alliés Improbables' sur au moins Difficulté moyenne.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Cœur 88

A Complété le Niveau - 'Cristal Téléportation' sur au moins Difficulté moyenne.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Ella, Ella

A Complété le Niveau - 'Pluie de Gnome' sur au moins Difficulté moyenne.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Chasseur Magicien

A Complété le Niveau - 'Sorcellerie' sur au moins Difficulté moyenne.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Ne mange pas de Champignon

A Complété le Niveau - 'Écrasement d'Ogres' sur au moins Difficulté moyenne.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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À toute vitesse

A Complété le Niveau - 'Terreur Zippy' sur au moins Difficulté moyenne.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Humeur Froussarde

A Complété le Niveau - 'Poulet' sur au moins Difficulté moyenne.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Cardio

A Complété le Niveau - 'Cristal en mouvement' sur au moins Difficulté moyenne.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Mania Monstre

A Complété le Niveau - 'Ciel Dangereuses' sur au moins Difficulté moyenne.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Destructeur

A Complété le Niveau - 'Assaut' sur au moins Difficulté moyenne.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Ruée sur l'or

A Complété le Niveau - 'Chasse aux Trésors' sur au moins Difficulté moyenne.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Un Challenger approche

A Complété le Niveau - Tous les défis ensemble Difficulté Complètement Fou.

Défi : Aucune Tour Autorisée
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Héros requis : Deux Chasseresses équipées du Porte Âme et du Familier Génie

Tenez les positions en haut des escaliers et spammez votre Tir Transperçant (haut).


Défi : Alliés Improbables
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Héros requis : Un Chevalier + Une Chasseresse

L'objectif de ce défi est de maintenir l'Ogre en vie (celui-ci se déplacera sur les ennemis). Mais les Blocus Coupe-et-Pique ainsi positionnés devraient empêcher tous les monstres de franchir leurs escaliers. Vous pouvez également jouez avec 3 Chasseresses et ainsi surveiller chaque zone.


Défi : Cristal Téléportation
Spoiler : :
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Héros requis : Deux Chevaliers + Une Chasseresse

    1 - Posez tout les Blocus Videur
    2 - Placez les Auras Électrique
    3 - Posez les Tourelles Harpon

Le Cristal peut se téléporter sur les 6 différents endroits indiqués sur la Carte. Soyez extrêmement attentif à ces déplacements avec la Chasseresse tant que les Chevaliers n'ont pas finis de positionner les Défenses. Une bonne coordination des Partenaires vous permettra de réussir ce Défi, mettez-vous donc d'accord à propos du Qui fait Quoi.


Défi : Pluie de Gnomes
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Héros requis : Une Chasseresse + Un Chevalier

La Chasseresse doit se positionner comme indiquer sur le plan pour avoir une très bonne vue d'ensemble lui permettant de tirer sur tous les monstres sans bouger de place, pendant que le Chevalier pose les Défenses (veillez à ne pas trop les éloigner les unes par rapport aux autres pour bloquer tout les monstres). Vos Défenses devront donc être placées minutieusement pour mener à bien ce Défi.


Défi : Sorcellerie
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Héros requis : Trois Chasseresses équipée du Porte Âme

Tout d'abord prenez le temps de positionner vos Défenses en commençant par les Blocus Videur, puis changez-vos Héros en Chasseresse. Tenez les positions indiquées sur la Carte pour venir à bout des Magiciens. L'arme le Porte Âme est fortement conseillé car ses Tirs traversent les murs (arme obtenue en tuant le Boss du Laboratoire Alchimique en Aliéné avec la Chasseresse), utilisez également le Tir Transperçant (haut) pour tuer les Magiciens.

Il n'y a que 2 Magiciens à la fois qui ne sont pas invincible, donc si vous n'en blessez pas changer de cible (ou attendre qu'un de vos partenaire en trouve un), la communication sera un atout pour ce Défi.


Défi : Écrasement d'Ogres
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Héros requis : Une Chasseresse (mode solo conseillé)

Commencez par poser les Blocus Coupe-et-Pique, puis vos Tourelles Harpons et enfin les Tours Boule de Bowling.

Votre priorité sont les Ogres venant par les Portes Sud, une fois vaincus ceux des Portes Est et Ouest et enfin celui de la Porte Nord. Il ne faut en aucun cas vous souciez de l'état de santé du Blocus Coupe-et-Pique de la Porte Nord (1) car celui-ci à seulement pour but de ralentir l'Ogre.

Même s'il arrive a le casser, il devra faire fasse à un autre Blocus Coupe-et-Pique dans les escaliers (que ce soit celui de gauche ou de droite). Vous devez donc avoir vaincu tous les autres et être de retour à temps. N'oubliez pas de reposer le Blocus Coupe-et-Pique
(1) si l'Ogre l'a détruit.


Défi : Terreur Zippy
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Héros requis : Trois Chasseresses (ou Quatre)

Tenez les positions comme indiqués sur la Carte, la Chasseresse* est optionnelle. Une seule Chasseresse peut s’occuper des Zippy qui arrivent du haut de l'escalier.


Défi : Poulet
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Héros requis : Deux Chasseresses minimum + Un Chevalier

    1 - Ramassez tous l'argent disponible dans les coffres
    2 - Posez les Blocus Videurs et les Blocus Coupe-et-Pique
    3 - Posez les Tourelles Harpon
    4 - Placez les Auras Électrique

C'est sensiblement la même méthode que pour la Campagne, le réel souci est le faites d'avoir la possibilité d'être Poulet (Saut désactivé + 1 PV). Avec cette Défense surveillez les Elfes Noirs Guerriers lorsque vous êtes le Poulet et mettez-vous à couvert. Cette transformation n'est pas définitive, soyez attentif lorsqu'elle change de joueur.


Défi : Cristal en Mouvement
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Héros requis : Deux ou Trois Chasseresses

    1 - Ramassez tous l'argent disponible dans les coffres
    2 - Posez les Blocus Videurs et les Blocus Coupe-et-Pique
    3 - Posez les Tours Boule de Bowling
    4 - Posez les Tourelles Harpon
    5 - Placez l'Aura Piégée
    6 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses et suivez le Cristal de près.
Tout d'abord, le trait bleu représente le parcours que le Cristal va suivre. Ensuite le Rectangle rouge (1) représente la zone ou le Cristal ne doit pas s'arrêter (pour cela ne finissez pas la Vague si le Cristal s'y trouve).

Le Rectangle rouge au Sud
(2) est une zone considérée à hauts risques. Nombreux sont les Magiciens qui se bloquent dans la Porte, ce qui leurs permet d'être invincible tout en vous envoyant leurs soldats Squelettes. Cette zone sera donc à surveiller de très près, jouez à plusieurs et vous (ou l'un de vos Partenaires) devrait rester dans les parages pour gérer la situation.


Défi : Ciel Dangereuses
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Héros requis : Trois Chasseresses

    1 - Ramassez tous l'argent disponible dans les coffres
    2 - Posez les Blocus Videurs
    3 - Posez les Tourelles Harpon
    4 - Posez les Blocus Coupe-et-Pique
    5 - Placez l'Aura Piégée
    6 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses

Par manque de place, toutes les Défenses dans le cercle rouge (1) doivent être mises en ligne au bord du rempart.

Vous aurez essentiellement à faire fasse à des Dragons sur cette Carte, cependant je vous ai signalé les endroits d'apparitions des Ogres que vous devrez affronter dès qu'ils apparaissent pour que vos Harpons ne les prennent pas pour cible.

Un joueur devra rester vers le Cristal isolé avec la Chasseresse pour s'assurer du bon déroulement de l'opération, les deux autres Chasseresses seront en position sur le Toit.


Défi : Assaut
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Héros requis : La Chasseresse (Mode Solo)

Il est préférable de visionner la vidéo pour savoir la marche à suivre :


Défi : Chasse aux trésors
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Héros requis : Trois ou Quatre Chasseresses

    1 - Ramassez tous l'argent disponible dans les coffres
    2 - Posez les Blocus Videurs et les Blocus Coupe-et-Pique
    3 - Posez les Tours Boule de Bowling
    4 - Placez les Auras Piégée
    5 - Placez les Auras Électrique
    6 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses

Ce qui est important de savoir, c'est que sur cette Carte il n'y aura AUCUN Dragons. Les Ogres quand à eux seront peu nombreux et arriveront uniquement par la Porte Sud.

Essayez principalement de distinguer les ennemis en Or. Lorsque vous en tué un, il fera tombé une émeraude Mana Unique qui disparaitra en quelques secondes. Ramassez autant que possible pour finir les Vagues. Se mettre a plusieurs est vraiment indispensable pour pouvoir repérer les ennemis en Or rapidement.


Défi : Festin de monstre
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Héros requis : Deux Chasseresses équipées du Porte Âme et du Familier Génie

Mettez-vous directement à l'endroit indiqué sur la Carte avec vos deux Chasseresses.

La porte (1) est le passage stratégique le plus important car tout les monstres essayeront de la franchir. Tenez-vous un peu en retrait et spammez le Tir (R2) et le Tir Transperçant (haut).

Observez régulièrement la Carte pour voir si des ennemis sont apparut dans la zone
(2), si c'est le cas, une seule Chasseresse devra protéger le couloir arrière.

Quand aux Ogres, dès qu'ils passent la Porte ou arrivent par le couloir mettez les deux Chasseresses invisible (bas) et ne l'enlevez pas tant que le ou les Ogres dans cette zone sont vivants.

Je déconseille fortement d'être plus de deux personnes sur ce Défi car les monstres seront plus nombreux et les Ogres auront beaucoup plus de vie, ce qui n'est pas dans votre intérêt.
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Maître d'Armes

A Complété le Niveau - Aucune Tour Autorisée >= Difficulté Complètement Fou.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Exterminateur de Kobold

A Complété le Niveau - Terreur Zippy >= Difficulté Complètement Fou.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Folie Monstre

A Complété le Niveau - Le ciel est dangereux >= Difficulté Complètement Fou.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Chantons sous la Pluie

A Complété le Niveau - Pluie de Gnomes >= Difficulté Complètement Fou.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Bombardement d'or

A Complété le Niveau - Chasse aux Trésors >= Difficulté Complètement Fou.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Fête de Blocage d'Ogre

A Complété le Niveau - Broyage d'Ogre >= Difficulté Complètement Fou.

Regardez le Trophée [troph=32]Un Challenger approche[/troph]. Toutes les explications nécessaires y sont fournies.
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Survivant

A atteint la Vague de Survie 15 sur Difficulté moyenne.

Veuillez consulter le Trophée : [troph=41]Dur à Cuire[/troph]
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Peau Épaisse

A atteint la Vague de Survie 20 sur Difficulté moyenne.

Veuillez consulter le Trophée : [troph=41]Dur à Cuire[/troph]
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Dur à Cuire

A atteint la Vague de Survie 15 sur Difficulté Dure.

Les Trophées liés à la Difficulté Moyen se débloqueront également si vous jouez en Difficile, c'est pourquoi je conseil de faire les 20 Vagues sur Difficile puisque vous êtes obligé de survivre 15 Vagues. Il est donc préférable de continuer votre lancée et d'aller jusqu'à la Vague 20.

En cas d'échec, vous pouvez tout à fait retenter votre chance sur la Difficulté Moyen.

Les recommandations pour menée à bien ce Mode Survie sont les suivantes :
    1 - Héros de niveau 70
    2 - Carte Laboratoire Alchimique (Pas d'Ogre, ni de Dragon)

Solution : Laboratoire Alchimique
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1 - Ramassez tous l'argent disponible dans les coffres
2 - Posez les Blocus Videur
3 - Posez les Blocus Coupe-et-Pique
4 - Posez les Tours Boule de Bowling
5 - Posez les Tourelles Harpon
6 - Placez les Auras Électrique
7 - Utilisez la Chasseresse pour repousser les ennemis et réparer vos Défenses
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Home de Fer

A atteint la Vague de Survie 20 sur Difficulté Complètement Fou.

Le réel problème de ce Trophée se trouve dans l'intitulé qui est encore une fois erroné. Il ne faut en aucun cas atteindre la Vague 20 en Aliéné ! Comme vous pouvez le constater avec l'image du Trophée il s'agit bel et bien de 10 Vagues.

Beaucoup de problème se produisent sur cette difficulté, notamment des Freezes, c'est pourquoi il est préférable de ne survivre que 10 Vagues (attendre que le Trophée se valide) puis de ce laisser tuer, voir même de quitter la partie.

Les Freezes sont fréquent à partir des Vagues 15 et plus, non seulement la console Freeze mais vous pouvez aussi PERDRE VOTRE SAUVEGARDE
!

Vous pouvez vous servir de la Solution citée sur le Trophée [troph=41]Dur à Cuire[/troph].
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La Meilleure Défense est l'Attaque

A atteint la Vague 10 sur tous les Niveaux en mode Startégie Pure sur au moins Difficulté moyenne.

IMPÉRATIF : Jouez avec le Chevalier

Durant ce mode de jeu, vous n'aurez pas la possibilité d'attaquer les ennemis avec votre arme. Vos Tours de Défense devront faire tout le travail à elle seule. Survivre pendant 10 Vagues peut-être relativement long et non passionnant. Le Chevalier étant de Niveau 70 (de préférence) est un véritable atout puisque vos Défenses seront au maximum de leurs potentiels.

A savoir également que vous pouvez commencer la survie à la Vague 8, ce que je conseil fortement. Vous n'aurez donc que 2 Vagues à repousser, le fait d'atteindre la Vague 10 sur toutes les Cartes validera votre Trophée.

Par mesure de précaution vous pouvez toujours repoussée cette dernière. Une fois satisfait de la Vague atteinte, revendez TOUTES les Défenses pour subir une Mort rapide. Ne quittez surtout pas le jeu, vous DEVEZ mourir pour sauvegarder le nombre de Vague repoussée.
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Vraie Nobilité

A gagné la récompense du 'Seigneur' sur au moins Difficulté moyenne

Si vous ne l'avez pas obtenu lors de votre première Campagne, deux solutions s'offrent à vous :

Le Mode Survie avec la Chasseresse ou avec l'Apprenti sur la Carte : Le Puit Profond.(je pense que la Vague 15 est largement suffisante pour les 2 méthodes)

    1-La Chasseresse

Équipez la du Porte Âme ainsi que du Familier : Le Génie
Laissez le plus de monstres possible monter l'escalier (de droite ou de gauche au choix) et utilisez son Tir Transperçant (haut). Trois à Quatre Tirs devraient suffire.

    2-L'Apprenti


Laissez les monstres monter les 2 escaliers, une fois ceux-ci bien remplis utilisez votre Bombe Mana (haut). Une seule utilisation suffira.

Pour gagner cette récompense il faut tuer 50 ennemis en 5 secondes, si vous réussissez le Trophée se déverrouillera dans la partie en cours.
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O Grand Smiter!

Porte un ensemble complet d'articles Divins

La meilleure des méthodes pour obtenir un ensemble complet est de jouez sur la Carte Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile et de fouiller absolument tout les coffres. Ces pièces d'équipements sont vraiment rare et aléatoire, de plus il faut également que l'ensemble correspond en terme de Qualité, car si vous possédez bien les Quatre équipements à savoir : le casque, l'armure, les bottes et les gants en version Divine et que les Qualités sont différentes, le Trophée ne se débloquera pas.

Voici un exemple pour illustrer l'explication :

    1-Le casque : Pieux Enchanté Capuche Plaquées
    2-L'armure :
    Pieux Enchanté Chemise Plaquées
    3-Les bottes :
    Pieux Enchanté Bottes Plaquées
    4-Les gants :
    Pieux Enchanté Brassières Plaquées

Ceci est un ensemble Divin complet (Pieux Enchanté = Divin) et la Qualité (Plaquées) est la même pour TOUTES les pièces d'équipement. Il existe plusieurs Qualités (Cuir, Maille, Immaculée etc...), le plus important est la correspondance de celles-ci pour les QUATRE équipements.

Un équipement Divin DOIT TOUJOURS commencé par Pieux Enchanté, ensuite il faut simplement trouver les QUATRE Qualités identiques. Si vous en êtes en possession équipez-le, les quatre équipement seront alors entourés d'un carré bleu qui augmentera vos statistiques de façon conséquente et le Trophée sera à vous.
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Intention Divine

A Ramassé une Arme Divine

Il existe en tout Trois possibilités pour obtenir un équipement Divin.
    1-Disponible au Bar (Très Rare)
    2-Venir à bout d'un Boss en Aliéné
    3-Dans un coffre sur le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile


Si vous êtes impatient de réussir le Trophée, faites la Carte 4 : Laboratoire Alchimique en Aliéné car il s'agit du Boss le plus facile du jeu. Toutefois, je pencherais plus pour la solution n°3 qui consiste à fouiller les coffres du niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile, car le Trophée [troph=45]O Grand Smiter![/troph] nécessite QUATRE équipements Divin du MÊME Type.

Dès lors que vous trouverez un équipement Divin, le trophée se débloquera durant la partie.
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Perfectioniste

A gagné la récompense du 'Victoire sans Accroc' pour toutes les Missions sur au moins Difficulté moyenne

Pour gagner cette récompense, il faut absolument que le Cristal ne subisse AUCUN dégât. Ceci n'est pas vraiment difficile, mais deux monstres peuvent vous causer quelques problèmes sur certaines cartes.

- Les Magiciens avec leurs armées de squelettes qui peuvent se bloquer dans les portes d'apparitions et tant qu'ils y resteront, ils seront invincible et vous enverront des vagues de squelettes de manière permanente.

- Les Dragons quand à eux peuvent facilement éviter vos tirs de Harpon en se dirigeant directement sur les Cristaux.

Héros conseillé : La Chasseresse équipé du Porte Âme (jouez à deux pour vous rendre la tâche plus aisée)
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Têtes Brûlées

A Gagné par la Peau du Cou sur 6 Missions

Cet intitulé est également très imprécis, il s'agit en faites de la récompense L'Échapper Belle qui ne peut être obtenue qu'en Difficulté MOYEN minimum. Le but de cette récompense est de faire descendre les vies du Cristal en dessous de 100 APRÈS la première Vague.

Il est préférable de faire celle-ci sur les 6 premières Missions et durant votre 2e Vague, restez près du Cristal en laissant très peu de monstres en vie pour avoir le temps de réagir lorsque le Cristal est en état critique.
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Cerveau

A Gagné la Récompense du Stratège Maître pour toutes les Missions.

Cette récompense consiste à repousser Tous les ennemis SANS attaquer que ce soit vous ou votre Familier. Cette récompense est l'opposée du Trophée [troph=50]Force Brute[/troph] qui lui consiste à repousser Tous les ennemis seulement en attaquant avec votre Héros.

Je propose donc une solution permettant de faire les DEUX récompenses simultanément. (Partenaire requis avec une deuxième manette et non un Partenaire En Ligne)

    1-Jouez à DEUX en même Temps (Chevalier sans Familier + Chasseresse)
    2-Avec votre Chevalier préparer et améliorer TOUTES vos Défenses sans attaquer
    3-Lorsque les Défenses sont en place jouez avec la Chasseresse pour tuer les ennemis


Ainsi, vous recevrez les DEUX Récompenses en même Temps.
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Force Brute

A Gagné la Récompense Revolver pour toutes les missions.

Consultez le Trophée [troph=49]Cerveau[/troph].
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Effort d'équipe

A complété tous les niveaux avec 4 membres actifs sur au moinsDifficulté moyenne

Ici vous devez Terminer Toutes les Cartes à 4 joueurs.

Il n'est aucunement requis de jouer à 4 joueurs sur l'intégralité de la Carte pour que la récompense vous soit attribué, vous devez juste être de certains d'être 4 joueurs lors de la dernière vague.

Note :
Si vous ne trouvez pas de partenaire, il est possible de réussir cette récompense seul en réaffectant votre manette via le Menu de la PS3 lors de la dernière création de Phase. La difficulté étant sur Moyen, même si vous êtes le seul joueur actif sur les 4, vous devriez pouvoir repousser ces dernières vagues sans trop de difficulté.
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Une Question de Perspective

A vu les 4 Héros mourir

Grosse erreur dans l'intitulé de ce Trophée. Il ne faut en aucun cas mourir !
Le but de ce Trophée est de terminée la Carte : Le Sommet avec les 4 Héros. Il est cependant inutile de jouer avec vos 4 Héros en même temps puisque vous n'obtiendrez qu'une seule Fin.

La Fin attribuée correspond au Héros qui achèvera le Dragon Empereur. Cela dit vous pouvez jouer à plusieurs, il faut juste être sûr de savoir avec quel Héros finir le niveau.

Ce Trophée est réalisable sur la Difficulté : Facile, de plus vous pouvez consulter les statistiques sur le Cristal dans le Bar (triangle), puis (droite) (droite) Réalisations : Fin achevée. Les Têtes des Héros avec qui vous avez réussi y seront affichées.
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Embrassade Collective

A élevé un Héros de chaque type jusqu'au niveau 70

Jouez dans le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile en incarnant votre Chevalier pour préparer vos défenses durant Les Créations d'une Phase. (Vous pouvez consulter la Stratégie expliquée sur le Trophée : [troph=19]Défendeur de Donjon[/troph])

Une fois vos Défenses en place, remplacez votre Chevalier par le Héros que vous désirez faire progresser jusqu'au niveau 70. Quand votre 4e Héros sera au niveau 70 le Trophée sera à vous.
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Les a tous attrappés

A Emmagasiné tous les Types famillier dans ta Boîte d'Élément ou sur tes Héros

Les points le plus importants à savoir est qu'absolument TOUT les Familiers sont disponible au Bar. A chaque fois que vous y trouverez un Familier que vous ne posséder pas verrouillez le (R3) ou si vous le pouvez achetez le.

Si besoin, consulter la méthode de l'argent Infini décrite sur ce Trophée : [troph=55]Banquier Maître[/troph].

Il y a en tout 19 Familiers nécessaires, ceux-ci n'ont malheureusement pas de nom attribué. C'est pourquoi je vais me permettre de leur en donné un, de plus je vous joint l'image du Familier correspondant ainsi que les méthodes pour l'obtenir.

    01-Griffon : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Puit Profond
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    02-Robot Rond : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Fonderies et Forges
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    03-Dragon Chinois : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Quartiers Magus
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    04-Robot Laser : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Laboratoire Alchimique ou la Salle du Trône
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    05-Hamster Coeur : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Quartiers des serviteurs ou Grottes Gitterhelm
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    06-Tigre Volant : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Armurie du château
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    07-Génie : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Hall de la Court
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    08-Fée : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Les Jardins Royaux
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    09-Faucon : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Les Remparts
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    10-Gargouille : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Les Flèches sans Fin
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    11-Dragon : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Le Sommet
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    12-Chevalier Ange : Terminer le Sommet en Campagne Facile, Moyen ou Difficile avec le Chevalier
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    13-Apprenti Ange : Terminer le Sommet en Campagne Facile, Moyen ou Difficile avec l'Apprenti
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    14-Moine Ange : Terminer le Sommet en Campagne Facile, Moyen ou Difficile avec le Moine
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    15-Chasseresse Ange : Terminer le Sommet en Campagne Facile, Moyen ou Difficile avec la Chasseresse
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    16-Chevalier Démon :Terminer le Sommet en Campagne Aliéné avec le Chevalier OU Terminer le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile avec le Chevalier et parler au Barman (seul façon de le débloquer à la Taverne)
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    17-Apprenti Démon :Terminer le Sommet en Campagne Aliéné avec l'Apprenti OU Terminer le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile avec l'Apprenti et parler au Barman (seul façon de le débloquer à la Taverne)
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    18-Moine Démon :Terminer le Sommet en Campagne Aliéné avec le Moine OU Terminer le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile avec le Moine et parler au Barman (seul façon de le débloquer à la Taverne)
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    19-Chasseresse Démon :Terminer le Sommet en Campagne Aliéné avec la Chasseresse OU Terminer le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile avec la Chasseresse et parler au Barman (seul façon de le débloquer à la Taverne)
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Pour les Familiers Démons, je recommande fortement de jouer sur la Carte Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile qui s'avère beaucoup plus simple que la Carte : Sommet en Aliéné. Cependant, ce n'est pas parce que vous faites la Carte Grottes Glitterhelm en Difficile que vous obtiendrez forcément le Familier Démon que vous convoité au Bar. Plusieurs parties seront peut-être nécessaire.
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Banquier Maître

A éconimisé 15.000.000 Mana dans ta Banque Mana

A savoir qu'il s'agit de la somme maximum que vous pouvez avoir en Banque, il existe plusieurs méthode pour gagner de l'argent rapidement.

Voici l'une d'entre elle :

- Avoir votre Chevalier Niveau 70 et 2.500.000 Mana en Banque
- Jouer la Carte Laboratoire Alchimique en Aliéné
- Battre le Boss avec votre Chevalier pour obtenir l'arme : L'épée de l'Vilain
- Vérifier que l'arme ait les statistiques suivantes :
    1-Elémentale Poison supérieur à 160
    2-Niveau de mise à niveau égal ou supérieur à 21
- Investissez toutes votre Mana en attribuant l'intégralité des points sur le Poison
- Vendre l'arme obtenue au Barman, celle-ci devrait valoir entre 4.000.000 et 10.000.000
- Renouveler cette étape autant de fois que nécessaire pour atteindre le maximum
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Bon Élève

A achevé le Tutoriel. Tu as le droit à un Cookie!

Il s'agit de la toute première chose que l'on vous demande de faire dans le jeu. Suivez toutes les instructions pour apprendre les techniques de bases et le trophée sera à vous.
Remerciements

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