Dishonored

ps3

1
3
13
64
19
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 09/10/2012
Genre(s) : Aventure, FPS, Infiltration
Territoire(s) : FRANCE

3437 joueurs possèdent ce jeu
81 trophées au total
0 trophée online
19 trophées cachés
3 DLC's

Platiné par : 826 joueurs (24 %)

100% par : 57 joueurs (2 %)


Note des joueurs :
4.7/5 - 147 notes

Note des platineurs :
4.6/5 - 61 notes

Guide rédigé par Percugaous le 08/02/2013 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 10 - 20h (dépend grandement de votre niveau)
Difficulté des trophées : 9/10
Nombre minimum de parties : De 16 à + de 100 (dépend grandement de votre niveau)
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Ligne de conduite
Avant-propos


  • Ce DLC se compose de dix défis, que vous pouvez commencer dans l'ordre de votre choix.
  • Les trophées sont réalisables à n'importe quel moment et donc aucun ne peut être manqué.
  • Hormis (Argent) [troph=52]Les étoiles du Grand Vide[/troph] et (Bronze) [troph=55]Collectionneur[/troph], les trophées peuvent être réalisés en difficulté "normale".
  • La difficulté "Expert" se débloque une fois que vous obtenez deux étoiles dans un défi.
  • La "vision des ténèbres" vous sera très utile pour la majorité des défis et certains trophées car elle vous permet de repérer ennemis, objets et passages secrets à travers les murs.
  • Le double saut (maintenir (croix)) et le "clignement" vous éviteront la chute dans le grand vide.


Déroulement


Réalisez les défis dans l'ordre que vous le souhaitez et tentez d'obtenir le plus de points possibles pour décrocher les trois étoiles dans chaque défi, nécessaires au trophée (Argent) [troph=52]Les étoiles du Grand Vide[/troph]. Soyez prévenus, cette tâche s'avère très ardue. Référez-vous à la description correspondante pour une aide sur chaque défi et l'obtention des trois étoiles dans les deux modes de difficulté. Ce faisant vous devriez obtenir par la même occasion : (Bronze) [troph=53]Seul contre tous[/troph], (Bronze) [troph=54]L'assassin contre la machine[/troph] et (Bronze) [troph=56]Plus dure sera la chute[/troph].

Prêtez attention aux trophées (Argent)[troph=51]Les remords de Mme Pilsen[/troph] et (Bronze) [troph=55]Collectionneur[/troph] qui nécessitent un sens de l'observation bien aiguisé. Le premier vous demandera de trouver une poupée cachée dans chacun des dix défis, le second, toutes les figurines spéciales d'un défi.

Les trophées (Bronze) [troph=57]Chasseur de têtes[/troph], (Bronze) [troph=58]Casse-cou[/troph], (Bronze) [troph=59]Talent naturel[/troph] et (Bronze) [troph=60]Gestion du temps[/troph] feront appel, quant à eux, à votre skill pour réaliser leurs conditions d'obtention rudes, même pour un joueur régulier.


Bon courage et que le sort puisse vous être favorable !
x

Les remords de Mme Pilsen

Vous avez trouvé la poupée d'Emily cachée dans chacun des 10 défis

Dans chacun des 10 défis se trouvera une poupée qu'il vous faudra trouver. Utilisez votre pouvoir "vision des ténèbres" pour la repérer plus facilement (elle apparaîtra en vert lorsque vous serez à proximité). Une fois la poupée ramassée, vous n'êtes pas obligé de terminer le niveau pour qu'elle soit prise en compte, vous pouvez quitter le défi sans aucun problème.

Spoiler : Les remords de Mme Pilsen :
x

Les étoiles du Grand Vide

Vous avez terminé tous les défis de niveaux Normal et Expert avec 3 étoiles

Il faut avoir les 3 étoiles dans chaque défi aux niveaux "normal" et "expert".

10 000 points = 1 étoile.
20 000 points = 2 étoiles (minimum d'étoiles à avoir pour débloquer la difficulté "expert" du défi concerné, vous pourrez ensuite y accéder avec (R1) ou (L1)).
30 000 points = 3 étoiles (nécessaires à l'obtention du trophée).


Défis furtivité :


- Cible mystère : Soyez rapide et surtout ne vous faites pas repérer. Récupérez rapidement 3 ou 4 indices puis éliminez la cible. Repérez les lieux lors d'une première partie pour connaître l'emplacement des diverses cibles potentielles afin de pouvoir l'éliminer plus rapidement une fois connue car les emplacements des ennemis ne changent pas.

- Cible mystère : Procédez exactement de la même manière que dans la difficulté inférieure. Réussissez le défi en 2min-2min20 pour obtenir le bonus "très rapide" et les 30 000 points (vous ne possédez aucun pouvoir).

Spoiler : Cible mystère expert 3 étoiles :

- Cambrioleur : Prenez tout votre temps et volez tous les d'objets que vous pouvez. Évitez les gardes plutôt que de les neutraliser pour faire plus de points. Voir la difficulté expert ci-dessous pour l'emplacement des objets (les pièces de monnaie sont posées aléatoirement d'un défi à l'autre).

- Cambrioleur : Procédez de la même manière que précédemment. Prenez 30 minutes s'il le faut, vous aurez vos points en volant les objets tout en restant furtif. Le temps n'est pas important, vous pourrez ainsi endormir un ou deux gardes pour plus de tranquillité au dernier étage. Vous ferez quand même vos points en agissant ainsi. Les pièces de monnaie sont posées aléatoirement d'un défi à l'autre.

Spoiler : Cambrioleur expert 3 étoiles :

Spoiler : Objets et emplacements :
¤ Carte rare (75 pièces) : Seul objet se trouvant à l'extérieur. Sortez par le balcon du 1er étage pour l'apercevoir sur une table sur un rocher face à vous. Même emplacement.

¤ Huile de baleine (30pièces) : En entrant par l'arrière de la maison, dans le casier à droite de la porte menant à la cuisine. Même emplacement.

¤ Tableau "Daud et la parabole des saisons perdues" (300 pièces) : Sur le mur à gauche de l'escalier menant au 1er étage. Même emplacement.

¤ Flacon de cristal (30 pièces) : Passez la porte à droite du tableau que vous venez de ramasser. Allez au fond de cette pièce et regardez dans le casier. Même emplacement.

¤ Urne (35 pièces) : Sur le meuble devant les escaliers menant au 1er étage. Dans la pièce principale du 1er étage sur la cheminée allumée.

¤ Sextants (45 pièces) : Dans la pièce où se trouvent les 2 œufs au rez-de-chaussée sur un meuble. Tout de suite sur votre gauche en entrant par la porte principale du manoir.

¤ Médaille militaire (35 pièces) : En montant au premier étage dans la chambre à droite. Dans le coffre de cette même chambre, la clé se trouve sur la table devant la porte d'entrée de la chambre.

¤ Boîte à bijoux (350 pièces) : Dans la même chambre que la médaille, derrière le paravent. Dans la pièce secrète (en activant le livre de la bibliothèque).

¤ Lingot (100 pièces) : Toujours dans la chambre dans la pièce secrète (en activant le livre de la bibliothèque). Même emplacement.

¤ Montre à gousset (112 pièces) : Dans le hall au 1er étage sur la table à gauche de la vitrine où se trouve un des œufs. Dans le coffre de la réserve au 1er étage. La clé se trouve dans la grande salle du même étage en face du canapé sur la commode ou à la ceinture d'un des gardes.

¤ Lingot x 3 (3 x 100pièces) : Au 1er étage, prenez la porte à côté de la montre à gousset pour trouver un coffre dans cette pièce et 3 lingots à l'intérieur. Même emplacement mais un code est nécessaire. Ce dernier change d'une partie à l'autre et vous le trouverez au 2ème étage. Observez bien pour voir les chiffres en blanc sur un mur proche de l'escalier et sur le mur extérieur en regardant entre les vitres penchées.

¤ Statue de molosse (125 pièces) : Au 1er étage dans la grande salle, en passant par la double porte vitrée sur votre droite sur un meuble. Brisez la vitre de l'armoire juste à gauche de ce meuble.

¤ Assiette décorative (75 pièces) : Dans cette même salle, en entrant au fond à gauche sur le mur au-dessus d'une commode.

¤ Tableau "L'axe d'asymétrie du maître espion" (300 pièces) : Dans cette même salle, en entrant au fond à droite au-dessus de la cheminée éteinte. Même emplacement.

¤ Tableau "L'impératrice et l'ensemble vide" (300 pièces) : Sur le mur face à vous en arrivant au 2ème étage. Même emplacement.

¤ Lingot (100 pièces) : Utilisez la "vision des ténèbres" pour repérer une lanterne en bleu (2ème passage secret) sur le mur à droite en arrivant au 2ème étage. Activez-la pour ouvrir un passage et prenez la pièce de 10 sur la table pour activer la pièce secrète. Revenez en arrière pour y trouver le lingot. Retournez une nouvelle fois en arrière pour prendre sur la même table une autre pièce de 10 ainsi que la poupée d'Emily qui sera apparue sur cette table (si pas encore récupérée pour (Argent) [troph=51]Les remords de Mme Pilsen[/troph]). Même emplacement.

¤ Tableau "L'outsider et le néant circonscrit" (300 pièces) : Dans la grande salle du dernier étage. Même emplacement.

¤ Boîte à cigares (90 pièces) : Dans cette même salle, posée sur un meuble. Dans cette même salle, dans l'armoire au fond à droite.

¤ Statuette de poisson (35 pièces) : En entrant dans la grande salle, passez par la porte au fond à gauche pour la trouver en ouvrant un placard. Emplacement inversé avec la statuette de baleine.

¤ Statuette de baleine (200 pièces) : Dans l'autre petite salle où se trouve le dernier œuf au dernier étage. Emplacement inversé avec la statuette de poisson. La clé se trouve sous le cendrier au niveau de la bibliothèque dans cette même petite pièce.

Défis combat :


- Bagarres de rue : Vous obtiendrez les 30 000 points lors de (Bronze) [troph=53]Seul contre tous[/troph].

- Bagarres de rue : Soyez rapide et subissez le moins de dégât possible. Les ennemis vous repèrent très vite et ils font plus de dégâts. Variez vos kills pour marquer le maximum de points et vous devriez avoir les 30 000 points assez rapidement.

Spoiler : Bagarres de rue expert 3 étoiles :

- Parcours de l'assassin : Les 3 premières salles sont de loin les plus importantes pour réussir ici. Pour faire beaucoup de points, il vous faudra enchaîner rapidement les ennemis en un tir dans la tête. Pour que le multiplicateur de points augmente, il faut tuer plusieurs ennemis dans un intervalle de temps réduit. Enchaînez ainsi rapidement les 6 assassins des 2 premières salles pour obtenir un multiplicateur x6 qui permettra d'atteindre très rapidement entre 10 800 et 16 200 points. Dans la salle aux geignards, montez sur la bibliothèque et enchaînez les 5 rapidement (multiplicateur x 5 soit entre 2 500 et 7 500 points en plus). Les points restants seront faciles à prendre sur les 9 derniers ennemis (plus les bonus rapidité, santé, mana, etc...).

Spoiler : Parcours de l'assassin 3 étoiles :

- Lâcher d'huile : Soyez précis et rapide. Utilisez l'aide à la visée peut être utile. Visez en priorité les réservoirs jaunes (permet de ralentir le temps) et les réservoirs roses (permet de rendre de la vie) et bougez pour éviter les réservoirs que vous ratez. Vous obtiendrez les 30 000 points entre le round 5 et 7.


Défis énigme :


- Massacre temporel : Prenez le temps d'étudier la situation et utilisez votre vision des ténèbres pour observer les ennemis et leurs déplacements. Dans la mesure du possible, tuez tous les ennemis présents et à la fin du pli temporel grâce à des explosions de réservoir d'huile de baleine, grenades ou hauts-parleur par exemple ou simplement grâce à des tirs de pistolet ou d'arbalète. En réussissant les rounds bonus (pour une aide quant à leurs réalisations, voir (Bronze) [troph=60]Gestion du temps[/troph]), vous pouvez obtenir les 30 000 points dès le round 5. Si ce n'est pas le cas, aucune crainte le round 6 peut vous faire gagner entre 10 000 et 15 000 points si vous parvenez à faire une belle série d'explosions à la fin du Pli temporel.

- Exécutions en chaîne : Le pli temporel et la possession vous permettent de grouper les ennemis, puis d'arrêter le temps pour tous les éliminer en quelques secondes. Utilisez les réservoirs d'huile ou les haut-parleurs pour faire un maximum de points. Il y a 6 rounds (+ round bonus) et vous pouvez avoir les 30 000 points dès le 2ème - 3ème round.

Spoiler : Exécutions en chaîne 3 étoiles :


Défis mobilité :


- Flambeaux : Les 2 premiers rayons rouges sont toujours placés aux mêmes endroits mais les autres seront aléatoires. Pour commencer, testez quelques parties afin de repérer les différents spots de sauts ainsi que les divers emplacements des rayons. Soyez rapide et privilégiez les sauts difficiles quand vous en avez l'occasion. En effet, ils rapportent 2 000 points (voir (Bronze) [troph=58]Casse-cou[/troph] pour plus d'infos) et vous devrez ainsi atteindre en moyenne 20 rayons pour obtenir vos 30 000 points. Vous obtiendrez également des points en étant rapide (rapide = +500, très rapide = +1 000).

- Flambeaux : Des assassins patrouillent et le mana se régénère peu. Procédez de la même manière que précédemment et repérez les spots où se trouvent les fioles de mana.

Spoiler : Flambeaux expert 3 étoiles :

- Train d'enfer : Voir (Bronze) [troph=54]L'assassin contre la machine[/troph].

- Train d'enfer : Des assassins patrouillent, votre mana est limité et de nouveaux obstacles ont également été ajoutés.

Spoiler : Train d'enfer expert 3 étoiles :

- Meurtres en cascades : Ne cherchez pas à éliminer tout les ennemis. Au contraire 2 ou 3 chutes assassines seront nécessaire seulement puisque le nombre de points augmente considérablement selon la hauteur du saut. Regardez la vidéo en version "expert" ci-dessous et procédez de la même manière.

- Meurtres en cascades :

Spoiler : Meurtres en cascade expert 3 étoiles :

Les 2 sauts débloquent par la même occasion (Bronze) [troph=56]Plus dure sera la chute[/troph].
x

Seul contre tous

Vous avez atteint le round 13 dans Bagarres de Rue en tuant tous les combattants vous-même

Faites attention,les ennemis se battent entre eux. Vous devrez tous les tuer vous même sans exception jusqu'au round 13 (soit 53 ennemis). Pensez à vérifier à la fin de chaque round si vous avez bien tué tous les ennemis grâce à l'indicateur de kills. Si ce n'est pas le cas, relancez le défi. En violet, le nombre de kills à avoir à la fin de chaque round.

  • Round 1 : 3 ennemis (3)
  • Round 2 : 3 ennemis (6)
  • Round 3 : 3 ennemis + 1 ennemi bonus (10)
  • Round 4 : 4 ennemis (14)
  • Round 5 : 4 ennemis (18)
  • Round 6 : 4 ennemis + 1 ennemi bonus (23)
  • Round 7 : 4 ennemis (27)
  • Round 8 : 4 ennemis (31)
  • Round 9 : 5 ennemis + 1 ennemi bonus (37)
  • Round 10 : 5 ennemis (dont 1 tallboy) (42)
  • Round 11 : 5 ennemis (dont 1 tallboy) (47)
  • Round 12 : 5 ennemis (dont 2 tallboy) + 1 ennemi bonus (53)

Spoiler : Seul contre tous :
x

L'assassin contre la machine

Vous avez terminé Train d'Enfer avant que le train n'arrive à la gare

Pour réaliser ce trophée, commencez le niveau jusqu'à passer les 2 tuyaux (rouge et bleu) et vous retrouver devant une grille. Grimpez sur celle-ci et vous verrez alors passer le train en hauteur sur votre gauche. Utilisez le double saut (maintenir (croix)) et le clignement pour grimper dessus. Courez (maintenir (L3)), glissez pour passer sous le panneau (appuyez sur (rond) en courant) et utilisez votre clignement pour le dépasser. Une dernière glissade sous le rideau de fer et un clignement pour finir le niveau en étant devant le train (30-34 secondes pour réussir et faire par la même occasion plus de 30 000 points nécessaires à l'obtention de (Argent) [troph=52]Les étoiles du Grand Vide[/troph]).

Spoiler : L'assassin contre la machine :
x

Collectionneur

Vous avez trouvé toutes les figurines spéciales du défi Cambrioleur en Expert

Pour plus de tranquillité, tuez les ennemis avant de rechercher les 16 figurines cachées.

Spoiler : Collectionneur :
x

Plus dure sera la chute

Vous avez réalisé une chute assassine de plus de 150 mètres dans le défi Meurtres en Cascade

Pour réussir ce trophée, vous devrez faire une chute assassine de plus de 150 mètres. Appuyez sur (R1) lorsqu'il est affiché à l'écran pendant la chute pour réaliser cet assassinat. Les deux sauts peuvent débloquer le trophée.

Spoiler : Plus dure sera la chute :
x

Chasseur de têtes

Vous avez terminé Parcours de l'Assassin avec 100 % de précision et 100 % de tirs en pleine tête

Armé de votre arbalète, passez les 7 salles en tuant tous les ennemis d'un tir en pleine tête sans en rater un seul (ne pas tuer les civils). Il y a un total de 20 ennemis à tuer. Utilisez votre pouvoir "vision des ténèbres" et n'hésitez pas à zoomer avec (R3) et (carre) pour plus de précision à l'arbalète. Pour être à l'abri des geignards de la salle 3, grimpez à l'aide du clignement sur la bibliothèque tout de suite à droite en entrant dans la pièce. Vous pourrez alors prendre tout votre temps pour bien viser.

  • Première pièce : 3 ennemis et 1 civil
  • Deuxième pièce : 3 ennemis et 1 civil
  • Troisième pièce : 5 ennemis (geignards) et 1 civil
  • Quatrième pièce : 2 ennemis et 1 civil
  • Cinquième pièce : 2 ennemis et 1 civil
  • Sixième pièce : 2 ennemis
  • Dernière pièce : 3 ennemis

Vous verrez dans la vidéo comment passer la dernière salle sans tuer les 3 ennemis et valider le trophée.

Spoiler : Chasseur de têtes 17 ennemis glitch :
x

Casse-cou

Dans Flambeaux, vous avez effectué toutes les combinaisons de sauts spéciaux en un seul passage

En passant par certains spots de sauts pour atteindre les rayons rouges, vous réaliserez des "sauts difficiles" (qui sont ces fameux sauts spéciaux). Il y a un total de 6 sauts à faire en une seule partie. De plus, il faut réaliser les 6 différents sauts pour valider le trophée et non faire 2 fois le même saut). Par ailleurs, je vous conseille de commencer comme dans la vidéo ci-dessous afin de valider directement 2 sauts sur les 6 (les 2 premiers rayons étant toujours à la même place).

Spoiler : Casse-cou :


  • Saut spécial n°1 : 00:16
  • Saut spécial n°2 : 00:28
  • Saut spécial n°3 : 00:36 (faites bien attention à passer entre les planches et non au-dessus pour valider le saut)
  • Saut spécial n°4 : 00:50 ou 02:04
  • Saut spécial n°5 : 01:46
  • Saut spécial n°6 : 02:47
x

Talent naturel

Vous avez terminé le défi Cible Mystère sans utiliser de pouvoirs surnaturels

Vous ne devez pas utiliser vos pouvoirs surnaturels (vision des ténèbres, clignement, etc...). La touche (L1) est donc à proscrire pour ce trophée.

Il y a 2 techniques pour obtenir ce trophée :

  • La première consiste à tuer la première cible potentielle que vous trouverez en espérant que ce soit celle recherchée. Si c'est elle, le trophée est à vous. Sinon, relancez le défi et répétez l'opération jusqu'à tomber sur la bonne cible.

  • La deuxième technique consiste à faire le défi normalement. N'hésitez pas à neutraliser les gardes avec (R2) et récupérez les indices pour localiser et éliminer votre cible. Ne vous faites pas repérer sous peine de voir la cible s'enfuir.

Spoiler : Talent naturel :
x

Gestion du temps

Vous avez terminé Exécutions en Chaîne ou Massacre Temporel sans rater aucun round (même bonus)

Prenez tout votre temps pour analyser la situation et les possibilités qui s'offrent à vous en fonction des pouvoirs et objets offensifs à votre disposition. En effet, le chrono ne s'active qu'une fois la vitre brisée (sur "massacre temporel") et qu'une fois le premier ennemi tué (sur "Exécutions en chaîne").

Spoiler : Gestion du temps (massacre temporel) :

Les rounds bonus peuvent parfois poser problème sur "massacre temporel", voici une aide quant à leur réalisation :


¤ Bonus de traumatisme contondant :

Vous disposez de 15 secondes pour tuer 3 ennemis à l'aide de briques et autres objets trouvés. Prenez la brique et brisez la vitre à droite. Récupérez la brique pour cette fois la balancer sur le garde et le tuer. Ramassez le réservoir d'huile de baleine pour faire exploser les 2 gardes au milieu.

¤ Bonus d'exécution :

Vous disposez de 20 secondes pour tuer l'élite et sauver le marchand de tableaux.

  • 1ère possibilité : vous allez devant la balle pour la ramasser et ensuite vous l'utilisez pour tuer l'élite.
  • 2ème possibilité : vous utilisez le pouvoir de possession pour mettre l'élite devant sa propre balle.

¤ Bonus de propagande :

Vous disposez de 20 secondes pour tuer 6 ennemis à l'aide du haut-parleur. Utilisez la vision des ténèbres pour observer le déplacement des gardes et utilisez la possession pour les réunir proches du haut-parleur mais faites bien attention, c'est l'explosion du haut-parleur qui doit tuer les ennemis. S'il écrase un ennemi avant d'exploser, le round sera raté.

¤ Bonus d'objectif :

Vous disposez de 2 secondes pour tuer 3 nobles sans blesser les gardes. Dès que les gardes sont un peu éloignés des nobles, brisez la vitre et jetez rapidement une spirale tranchante au milieu du groupe de nobles.

¤ Bonus d'épinglage :

Vous disposez de 30 secondes pour toucher le marchand de tableaux avec 4 carreaux d'arbalète en brisant à chaque fois une vitre. Il y a 4 fenêtres et vous devez tirer une flèche à travers chacune d'entre elles et toucher chaque fois le marchand. Soyez rapide et visez au niveau du torse (surtout pas à la tête).

¤ Bonus chirurgical :

Vous disposez de 40 secondes pour tuer les 3 frères Pendleton. Aucun garde ne doit les voir mourir ou découvrir leurs corps. Attendez que 2 frères soient proches pour briser une vitre à côté. Utilisez la possession pour les emmener un par un à l'extérieur et les tuer derrière une vitre (les ennemis ne voient pas ce qu'il se passe derrière une vitre intacte).

¤ Bonus chauds les marrons :

Vous disposez de 25 secondes pour tuer le grand superviseur Campbell à l'aide du réservoir d'huile de baleine qui s’enflammera dès que vous briserez la vitre. Brisez d'abord la vitre où se trouve le superviseur, puis brisez celle où se trouve le réservoir d'huile. Ramassez-le et dépêchez-vous d'aller le lancer sur le superviseur.

¤ Bonus d'élimination :

Vous disposez de 20 secondes pour tuer 10 ennemis uniquement à l'aide de votre épée et du clignement. Enchaînez les ennemis de la première salle uniquement (Image à répétition), il y en a au moins une quinzaine.

¤ Bonus de patience :

Vous disposez de 16 secondes pour tuer 9 ennemis. Aucun ne doit mourir avant la fin du pli temporel. Utilisez le réservoir d'huile de baleine, le haut-parleur, vos grenades et le pistolet pour réussir ce bonus. Attention à ne pas faire exploser le réservoir en le lançant.

¤ Bonus d'huile sanglante :

Vous disposez de 6 secondes pour tuer 10 ennemis à l'aide de réservoirs d'huile de baleine. Ramassez le réservoir devant la vitre et lancez-le au niveau des escaliers au fond (derrière le réservoir posé sur la table). Son explosion devrait déclencher celui sur la table et faire une dizaine de victimes. Tirez une flèche d'arbalète sur le réservoir sur la table pour plus de sécurité.

¤ Bonus de particularité :

Vous disposez de 16 secondes pour tuer les 6 superviseurs. Soyez rapide, utilisez l'épée, le pistolet et/ou l'arbalète et le clignement si nécessaire.

¤ Bonus héroïque :

Vous disposez de 20 secondes pour sauver 20 ennemis de l'explosion de réservoir d'huile de baleine. Brisez une vitre et dépêchez-vous d'attraper les réservoirs pour les jeter à travers cette dernière.
Remerciements
Premier guide, premières vidéos, on y est arrivé xD
Bon jeu et Hf :)

Percugaous ()