[Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi

Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par SPI23 » dim. 26 févr. 2017 10:06

BwaJi a écrit :Merci de ta reponse, il y a t'il un endroit a la fin du jeu où on peut farmer les gemmes? J'ai entendu parler de la pente ou les minimetal heads pop a l'infini au temple de la montagne
Salut
Je ne sais pas si il y a un endroit ou des ennemis pop à l'infini mais normalement tu ne devrais pas à avoir à Farmer les gemmes car il y en a bien assez avec tous les ennemis que tu dois tuer pendant le jeu ;)
Personne je n'ai pas eu besoin de me soucier de ce trophée par contre c'est celui des orbes avec les défis qui est plus Hardy à avoir mais pas insurmontable.
Bon courage et bon jeu!
ImageImageImage
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi

Message par Gaara1876 » dim. 11 mars 2018 09:53

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Bug de progression des orbes et farm des orbes

Message par Migaellou » dim. 22 avr. 2018 18:42

(Platine) obtenu à l'instant ! Merci pour le guide et les vidéos. J'ai 2 points à remonter concernant ce guide :

Le bug de progression des orbes
Il n'est fait mention nulle part dans le guide du bug potentiel de progression des orbes qui peut survenir sur les défis.
Résumé du bug : lorsque l'ont réussit un défi et qu'on gagne des orbes, l'autosave enregistre que le défi est terminé, mais ne sauvegarde pas la progression des orbes. Si vous quittez le jeu sans avoir fait une sauvegarde manuelle avant (qui remettra bien à jour sur la sauvegarde votre compte d'orbes), les orbes que vous aurez gagnées dans le défi seront perdues, et vous n'aurez aucun moyen de les récupérer puisque le défi en question est considéré comme terminé et ne peut pas être refait.
Il faudrait rajouter un avertissement et une recommandation dans le guide et dire de faire une sauvegarde manuelle après chaque défi terminé (ou avant de quitter le jeu).

L'exploit "orbes illimités"
Il existe déjà un topic à ce sujet, simplement ce glitch peut être très utile si jamais on se retrouve avec le bug de progression des orbes. Seule contrainte : avoir au moins un défi "chasse à l'orbe" encore disponible pour pouvoir le faire.
Il faudrait donc rajouter une recommandation dans le guide pour dire de garder pour la fin les défis chassse à l'orbe (ou au moins en garder un), si jamais le compte n'est pas bon pour les 286 orbes.
Image
Tetsu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 31 août 2019 22:50
ID PSN : Dark-_-star77190

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi

Message par Tetsu » ven. 30 juin 2023 17:51

Bonjour, je viens de finir le jeux jack 2 en suivant un guide pour récolter toute les orbes mais au final je me retrouve avec 284 orbes sur les 286 alors que j'ai récupéré toutes les orbes de chaque zone, eu la médaille d'or dans tout les jeux et course et faut toute les mission de torn, avez vous déjà eu ce problème ?
Répondre