[Discussions Jeu] - Injustice 2

Avatar du membre
timi39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 14:16
ID PSN : timi39
Localisation : bourg

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par timi39 » lun. 12 juin 2017 08:13

Davey a écrit : Ok, Merci!
Donc on est obligé d'équiper les équipements que l'ont veut garder, pas très pratique du coup.
non tu n'es pas obligé de les équiper, c'est juste qu'ils sont marqués d'un E et que tu ne peux pas les vendre.

libre à toi ensuite de vendre ou pas ce que tu veux. la seule problématique, c'est que tu vois leur niveau et leur stat. mais pas leur apparence dans l'inventaire.
ImageImageImage
Firemagma
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 16:29
ID PSN : Firemagma

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Firemagma » lun. 12 juin 2017 14:13

Bonjour à tous,

Voilà ma question est simple et peut paraître bête, mais... Est-ce qu'il existe un site qui peut nous informer pour les meilleurs statistique et caractéristique à donner à l'IA pour l'optimisé au maximum ?
Pour le moment je donne les meilleurs équipement épique que j'ai, et je n'ai encore jamais touché aux caractéristiques, mais j'aimerai pouvoir les optimisé ^^. Car je pense que chaque persos à ses propres forces qu'ils faut encore plus renforcer ^^.
Merci d'avance !
ImageImageImage
Avatar du membre
iToine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 03:54
ID PSN : the_iToine
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par iToine » jeu. 15 juin 2017 13:52

Salut;

Un message pour vous faire part d'un souci que le jeu offre avec gentillesse... Les niveaux de personnage(s) et/ou du compte qui ne se comptabilisent pas/ou plus.

Hier lors d'une session j'ai passé mon Aquaman du 5 > 9 et mon Superman du 17 > 20, je me connecte aujourd'hui ils sont niveaux 5 et 17. Après une ballade sur le net j'ai pu voir que le souci touche beaucoup de personnes mais aucunes solution pour le moment.

Avez-vous était victime de cette monstruosité ? Et si oui une solution face à cette situation ?
Image
Spoiler : :
Platine(s) en cours d'obtention - Batman / CB N.Sane Trilogy / DBFZ / TLOU GOTY
Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Xenthor » sam. 17 juin 2017 21:23

Salut , malheureusement beaucoup de personnes ont eu cette mauvaise surprise . Il suffit d'effacer tes sauvegardes du jeu et de le relancer et plus de bugs. Alors si tu retournes quelques pages en arrière , j'avais déjà décris la marche à suivre pour un collègue de psthc. Mais sache que tu gardes tout si tu effaces tes sauvegarde ( elles sont stockées sur les serveurs )

Tu vas perdre quelques cartes de héros et tes stats solo vont être légèrement modifiées mais tu gardes tout le reste ( équipement , pognon , capacités enfin tout quoi ^^ ;) )

Voilà , si t'as besoin je reste opérationnel pour toute autres questions mais tu n'auras pas de soucis tkt :okayg:

Alors oui c'est malheureux qu'en 2017 c'est à " nous " de corriger ce genre de bugs mais en fait leurs serv sont trop bien fait lol c'est exactement le soucis , car si ce n'est écraser ta sauvegarde avec le patch déjà présent en effaçant l'ancienne , pas vraiment d'autres solution car ils stockent nos sauvegarde , toutes nos sauvegardes y compris celle avec les bugs :s du coup un patch au cas par cas , je pense qu'on peut rêver ^^

Enfin voila , tu effaces et tu relances et ton soucis sera résolu.

Bon jeu à toi
Image Image Image
Avatar du membre
electroseifer68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:30
ID PSN : electroseifer68
Localisation : dans la prison de oscorp
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par electroseifer68 » dim. 18 juin 2017 13:14

bjr, quelqu'un as eu ce "bug" aussi ? j'ai fait 50 victoire en match contre joueur non classé ... mais pas l'ombre d'un trophée, sa a bugger ou c'est dans les match classement qui faut les faire ?? nom du trophee " Rien ne m'arretera"

merci pour vos reponse ^^
Image
Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Xenthor » dim. 18 juin 2017 22:10

Pour ça faut pas t’inquiéter, oui certains ont eu ce bug mais ça tombe quelques matchs après , certains l'ont avant aussi :lol:

Bref y a rien à comprendre , poursuis et fait quelques matchs en plus , ça tombera :okayg:

Bon jeu :) et bon courage pour le (Platine)
Image Image Image
Avatar du membre
electroseifer68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:30
ID PSN : electroseifer68
Localisation : dans la prison de oscorp
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par electroseifer68 » dim. 18 juin 2017 22:26

merci xentor je vais essayer ^^
Image
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par otaku666 » ven. 30 juin 2017 22:54

Encore une bonne mise à jour...
La technique du versus a 2 manettes ne fonctionne plus pour monter les perso au lvl 20.
En effet, si 5 lvl séparent les 2 combattants, l'XP gagnée semble limitée à 100...

Merci Warner :@ :@
Image
quentinosss

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par quentinosss » sam. 1 juil. 2017 13:45

Bonjour l'astuce pour avoir les capacités infinis en multivers fonctionne toujours car je n'y arrive plus
killeur-du-13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 15:52
ID PSN : killeur-du-13

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par killeur-du-13 » mar. 22 août 2017 09:36

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les Persos à monter LVL 20 pour le trophée polyvalence incroyable car j'ai 32 persos jouables et je ne sais pas lesquelles faire. merci d'avance.
Image
Répondre