[Discussions Jeu] - Injustice 2

Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Renaudstrato » lun. 22 mai 2017 08:39

Merci pour ta réponse Bren Turner :) ;) .
Je me posais la question pour éviter de jouer stressé mais c'est vrai qu'après tout ce n'est "que" 10 victoires.
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Fethennour » lun. 22 mai 2017 11:06

franqui a écrit :"Sortir les griffes" : Je n'arrive pas à tomber sur la modif nécessaire :/
On est tous dans la même galère.
franqui a écrit :"Le 4 h 30 pour Metropolis" : J'y comprends rien ... les heures sont des heures réelles ?

"Que le spectacle commence !" : Pareil que le précédent :/
Oui. 16h30 pour le premier et 20h00 pour le second, selon l'horloge de ta console. Il y a cependant une marge d'erreur de plus ou moins cinq minutes, de telle sorte que ces trophées soient obtenus plus facilement.
franqui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 11:10
ID PSN : franqui1989

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par franqui » lun. 22 mai 2017 12:04

Bren Turner a écrit :
franqui a écrit :"Sortir les griffes" : Je n'arrive pas à tomber sur la modif nécessaire :/
On est tous dans la même galère.
franqui a écrit :"Le 4 h 30 pour Metropolis" : J'y comprends rien ... les heures sont des heures réelles ?

"Que le spectacle commence !" : Pareil que le précédent :/
Oui. 16h30 pour le premier et 20h00 pour le second, selon l'horloge de ta console. Il y a cependant une marge d'erreur de plus ou moins cinq minutes, de telle sorte que ces trophées soient obtenus plus facilement.
Suffirait de changer l'heure dans la console alors ?

J'essaie ça dés ce soir :)
Image
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Lannix62 » lun. 22 mai 2017 21:16

la platine et faisable le plus chiant c'est le trophée
(Bronze) Sortir les griffes : Battre Cheetah avec Catwoman en portant le coup final avec Appel félin
et le plus long
(Or) Polyvalence incroyable que je fait avec 2 manette

pour avoir appel félin je v essayer de faire une save de coter quand j’aurai cumuler beaucoup de caisse d'or et si je tombe pas sur sa compétence je reprendrait ma save et je recommence
Image
franqui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 11:10
ID PSN : franqui1989

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par franqui » mar. 23 mai 2017 09:09

Lannix62 a écrit :la platine et faisable le plus chiant c'est le trophée
(Bronze) Sortir les griffes : Battre Cheetah avec Catwoman en portant le coup final avec Appel félin
et le plus long
(Or) Polyvalence incroyable que je fait avec 2 manette

pour avoir appel félin je v essayer de faire une save de coter quand j’aurai cumuler beaucoup de caisse d'or et si je tombe pas sur sa compétence je reprendrait ma save et je recommence
Si j'ai bien lu, je ne sais plus ou, les boites mères ont à l'avance le contenu de fixé, donc même en relançant la sauvegarde je pense que tu auras les mêmes items
Image
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Lannix62 » mar. 23 mai 2017 11:59

Ok je passe au plan B :lol:
avec de l'or on pe acheter des boites en or il suffit d'avoir une grosse somme et sauvegarder avant de payer

franqui a écrit :
Lannix62 a écrit :la platine et faisable le plus chiant c'est le trophée
(Bronze) Sortir les griffes : Battre Cheetah avec Catwoman en portant le coup final avec Appel félin
et le plus long
(Or) Polyvalence incroyable que je fait avec 2 manette

pour avoir appel félin je v essayer de faire une save de coter quand j’aurai cumuler beaucoup de caisse d'or et si je tombe pas sur sa compétence je reprendrait ma save et je recommence
Si j'ai bien lu, je ne sais plus ou, les boites mères ont à l'avance le contenu de fixé, donc même en relançant la sauvegarde je pense que tu auras les mêmes items
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Fethennour » mar. 23 mai 2017 12:38

Lannix62 a écrit :Ok je passe au plan B :lol:
avec de l'or on pe acheter des boites en or il suffit d'avoir une grosse somme et sauvegarder avant de payer
Une boîte en or coûte 25.000 crédits. Une boîte en bronze coûte 1.000 crédits. Il est infiniment plus rentable d'acheter 25 boîtes de bronze pour le même prix, plutôt qu'une boîte en or. La seule différence réside dans le nombre d'éléments donnés (une boîte en bronze en donnera généralement 2 ou 3, une en or en donnera 3, 4, voire 5 en cas de chance). La qualité des éléments, cependant, reste strictement la même. Une boîte de bronze a autant de chances de donner un Epic Gear qu'une boîte en or, de la même façon qu'elle a autant de chances de donner une Ability qu'une boîte en or.
Je te suggère de passer au plan C, et d'acheter uniquement des boîtes de bronze. Les boîtes d'or n'augmenteront absolument pas tes chances d'obtenir ce que tu désires.
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 23 mai 2017 12:41, modifié 1 fois.
Chazychaz34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 19:11
ID PSN : chazychaz34

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Chazychaz34 » mar. 23 mai 2017 12:39

Xenthor a écrit :J'ai hâte en tout cas 8) beaucoup de trophées avec actions spécifiques à réaliser mais si ce n'est ça , le reste devrait se faire assez facilement.

Pour ceux que ça intéressent , si vous souhaitez rejoindre une communauté sympa pour " le platine " ou tout simplement des lobby dans la bonne ambiance et la bonne humeur " INJUSTICE FR " recrute des combattants ( avec micro de préférence )
SI vous ne trouvez pas la commu , envoyez moi une invite "ami" je vous ajouterai ( id psn ; lobu071289 )

Dans le cas ou ça pourrait en tenter certains , vous êtes tous les bienvenus , bon jeu à tous et bonne chasse :clap:

super je t'ajoute ce soir :)
Chazychaz34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 19:11
ID PSN : chazychaz34

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Chazychaz34 » mar. 23 mai 2017 12:40

Bren Turner a écrit :
Lannix62 a écrit :Ok je passe au plan B :lol:
avec de l'or on pe acheter des boites en or il suffit d'avoir une grosse somme et sauvegarder avant de payer
Une boîte en or coûte 25.000 crédits. Une boîte en bronze coûte 1.000 crédits. Il est infiniment plus rentable d'acheter 25 boîtes de bronze pour le même prix, plutôt qu'une boîte en or. La seule différence réside dans le nombre d'éléments donnés (une boîte en bronze en donnera généralement 2 ou 4, une en or en donnera 3, 4, voire 5 en cas de chance). La qualité des éléments, cependant, reste strictement la même. Une boîte de bronze a autant de chances de donner un Epic Gear qu'une boîte en or, de la même façon qu'elle a autant de chances de donner une Ability qu'une boîte en or.
Je te suggère de passer au plan C, et d'acheter uniquement des boîtes de bronze. Les boîtes d'or n'augmenteront absolument pas tes chances d'obtenir ce que tu désires.
effectivement je pense que ton astuce des boites de bronze est beaucoup plus rentable niveau stuff
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Lannix62 » mar. 23 mai 2017 13:02

Ok merci je v essayer le plan C :) , mais avant je v terminer d'entrainer mais perso au level 20 sa me fera de l'argent supplémentaire au passage
Bren Turner a écrit :
Lannix62 a écrit :Ok je passe au plan B :lol:
avec de l'or on pe acheter des boites en or il suffit d'avoir une grosse somme et sauvegarder avant de payer
Une boîte en or coûte 25.000 crédits. Une boîte en bronze coûte 1.000 crédits. Il est infiniment plus rentable d'acheter 25 boîtes de bronze pour le même prix, plutôt qu'une boîte en or. La seule différence réside dans le nombre d'éléments donnés (une boîte en bronze en donnera généralement 2 ou 3, une en or en donnera 3, 4, voire 5 en cas de chance). La qualité des éléments, cependant, reste strictement la même. Une boîte de bronze a autant de chances de donner un Epic Gear qu'une boîte en or, de la même façon qu'elle a autant de chances de donner une Ability qu'une boîte en or.
Je te suggère de passer au plan C, et d'acheter uniquement des boîtes de bronze. Les boîtes d'or n'augmenteront absolument pas tes chances d'obtenir ce que tu désires.
Image
Répondre