[Question] - Mode online/Statut combattant

Répondre
ElB4rjO_o

[Question] - Mode online/Statut combattant

Message par ElB4rjO_o » lun. 24 août 2015 21:45

Hello ami(e)s Gameuses et Gameurs,

Voici mon soucis, en fait déjà qu'il n'est vraiment pas évident de trouver des adversaires en ligne sur "Injustice", il n' a qu'un seul salon ou je peux rentrer et malheureusement je ne suis apte qu'a m'y faire littéralement défoncer lol... Car dans ce salon, il faut attendre d'affronter toujours le même adversaire au début de la liste "le roi"...
Il y a un salon "BeginnerOnly", mais apparemment j'aurais trop de points XP pour y rentrer, car en fait je suis niveau 50, et donc en retour je reçois un message de refus que je puisse y participer!! :x

Mais le soucis est que oui je suis niveau 50, car j'ai fait le mode arcade "arcade normal" avec tous les personnages ainsi que l'histoire a 100%, absolument rien en combat online... A part une dizaine ou je me suis défoncer par le roi lol)
Et quand aux autres salons; totalement désertique!!... |(

Donc d’où ma question, est ce que quelque part on ne peut pas indiquer notre statut? Donc la je noterai du genre "combattant débutant", car sinon niveau online a part me prendre des "twisters de défaites" je risque pas trop d'avancer.... (surtout que je suis vraiment un pur débutant en combat online, et je n’arrive même qu'a très peu employer mes combos ou autres!!) :^)

Merci... :okayg:
Répondre