[Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par ARY » jeu. 6 avr. 2017 12:20

Bonjour à tous , j'ai commencer le jeux il n'y a pas longtemps et j'aurais deux questions a poser

La première c'est pour le piratage des machines pour le moment j'ai fait 3 creusets il me manque que le zeta mais ma question c'est a par les machines comme les grands fronts ou on peu monter dessus a quoi ça sert de pirater les autres car on ne peu pas les appeler elle vont n'importe ou et font n'importe quoi ou alors j'ai pas compris comment faire ?


Et l'autre question concerne les épreuves de chasse je n'y comprend rien avec leurs truc de demi soleil , soleil radieux ... si on fait le meilleur temps pour une épreuve du premier coup on débloque tous le demi soleil et le soleil radieux ou m^me si on le fait du premier coup il faut refaire l'épreuve pour avoir l'autre ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par DarkCid » jeu. 6 avr. 2017 12:24

ARY a écrit :Bonjour à tous , j'ai commencer le jeux il n'y a pas longtemps et j'aurais deux questions a poser

La première c'est pour le piratage des machines pour le moment j'ai fait 3 creusets il me manque que le zeta mais ma question c'est a par les machines comme les grands fronts ou on peu monter dessus a quoi ça sert de pirater les autres car on ne peu pas les appeler elle vont n'importe ou et font n'importe quoi ou alors j'ai pas compris comment faire ?


Et l'autre question concerne les épreuves de chasse je n'y comprend rien avec leurs truc de demi soleil , soleil radieux ... si on fait le meilleur temps pour une épreuve du premier coup on débloque tous le demi soleil et le soleil radieux ou m^me si on le fait du premier coup il faut refaire l'épreuve pour avoir l'autre ?

Merci
Le piratage te permet de faire ne sorte que les machines combattent pour toi s'il y a d'autres machines pas loin. Donc dans un troupeau, en pirater ne serait-ce qu'une et tu fera finalement beaucoup de dégât pour très peu d'efforts.

Pour les soleils, vois ça comme des trophées Bronze Argent et Or. Et quand tu as l'Or, tu as automatiquement le Bronze et l'Argent.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Oak-71 » jeu. 6 avr. 2017 12:31

ARY a écrit :Bonjour à tous , j'ai commencer le jeux il n'y a pas longtemps et j'aurais deux questions a poser

La première c'est pour le piratage des machines pour le moment j'ai fait 3 creusets il me manque que le zeta mais ma question c'est a par les machines comme les grands fronts ou on peu monter dessus a quoi ça sert de pirater les autres car on ne peu pas les appeler elle vont n'importe ou et font n'importe quoi ou alors j'ai pas compris comment faire ?


Et l'autre question concerne les épreuves de chasse je n'y comprend rien avec leurs truc de demi soleil , soleil radieux ... si on fait le meilleur temps pour une épreuve du premier coup on débloque tous le demi soleil et le soleil radieux ou m^me si on le fait du premier coup il faut refaire l'épreuve pour avoir l'autre ?

Merci
Salut, si tu pirates un robot autre qu'une monture, il va attaquer ses congénères. Très utile
Concernant les soleils, dès que tu fais le temps demandé pour un soleil radieux, tu débloques les 2 autres automatiquement
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Ghalheon » jeu. 6 avr. 2017 12:39

même les montures attaques les autres machines une fois piraté.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par ARY » jeu. 6 avr. 2017 18:04

Ok j'ai tous piger merci pour vos réponses ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
outsider_ludo01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 13:19
ID PSN : outsider_ludo01

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par outsider_ludo01 » lun. 10 avr. 2017 15:09

Merci pour le guide qui m'a bien aidé vers la fin du jeu. Soit dit en passant un superbe jeu, j'ai adoré

28 ième platine cooool
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par ARY » mer. 12 avr. 2017 09:58

Hop 50 eme platine avec ce jeu qui étais vraiment excellent j'ai adorer vivement une suite ^^ merci pour le guide qui m'a bien aider surtout pour les épreuves de chasse
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Safarisco » mer. 12 avr. 2017 10:03

Merci pour le guide Nico, moi il m'a surtout bien aidé pour trouver les mannequins d'entrainement et les batteries. Vu le succès du jeu, je pense que GG fera une suite soit avec des DLC dans un 1er temps, mais surtout avec un HZD 2. :clap:
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Byakun37 » jeu. 13 avr. 2017 21:29

(Platine) obtenu, j'ai pris mon temps c'est vrai mais ça en valait largement la peine pour bien en profiter ;)
Merci pour le guide !
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par ARY » ven. 14 avr. 2017 09:08

Bonjour à tous , je voulais savoir si il y avais un new game + sur ce jeu car j'ai bien envie de me le refaire avec une difficulté plus élever mais par contre ça me soulerai de tout perdre mes améliorations de sacoche , bobine et tout ?
ImageImageImage
Répondre