[Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par sebleo57 » ven. 10 mars 2017 17:29

Fonzy a écrit :Salut, j'aimerais savoir c'est quoi une " machine acquisition " ? j'ai eu le trophée de tuer et scanner chaque types de robot , mais il me manque le trophée de tuer des machines acquisition ...
Regardes dans tes stats pour voir quelles machines tu as déjà tuées, compares ça avec ton carnet pour voir les machines scannées, et tu verras ainsi quelle(s) machine(s) il te manque... ;)
Image
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Fonzy » ven. 10 mars 2017 17:47

sebleo57 a écrit :
Fonzy a écrit :Salut, j'aimerais savoir c'est quoi une " machine acquisition " ? j'ai eu le trophée de tuer et scanner chaque types de robot , mais il me manque le trophée de tuer des machines acquisition ...
Regardes dans tes stats pour voir quelles machines tu as déjà tuées, compares ça avec ton carnet pour voir les machines scannées, et tu verras ainsi quelle(s) machine(s) il te manque... ;)

Merci, 26 scanner pour 22 kill, je vais regarder les machines tué et comparer avec la liste voir lesquels j'ai pas tué ^^
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Safarisco » ven. 10 mars 2017 21:34

J'ai pas encore essayé mais c'est vraiment possible de tuer un long cou ?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par DarkCid » ven. 10 mars 2017 21:59

Safarisco a écrit :J'ai pas encore essayé mais c'est vraiment possible de tuer un long cou ?
Non je crois, et de toute façon, pour quoi faire ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
flogaz80
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 17:40
ID PSN : zo1980

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par flogaz80 » mer. 15 mars 2017 11:44

(Platine) obtenu. :)
Merci pour le guide,surtout pour l'emplacement des mannequins d'entrainement qui ma bien aidé. :okayg:
Quel plaisir ce jeu, excellent scénario,gameplay au top,visuellement très beau et que dire de la musique. :clap:
Image
kenzouile47
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 nov. 2014 18:59
ID PSN : Kenzouille47

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par kenzouile47 » jeu. 16 mars 2017 19:05

Hello all
(Platine) obtenu merci pour le guide.!!
Super jeu !!!!
Bye aĺl
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Ghalheon » jeu. 16 mars 2017 21:16

Quelques remarques si cela peut aider, le guide est déjà très bien détaillé en tout cas, bonne continuation.
(Bronze) Sept types de machines piratés

NB: Porte Mort ne peut pas être piraté
Les corrupteurs non plus si je ne m'abuse.
(Or) Soleils radieux dans toutes les zones de chasse

Épreuve : pièces : 1min30
--> Faire tomber les bonbonnes des Brouteurs.
Positionnez vous à l'arrières des brouteurs et tirez dans les pièces fluos sur leur dos à l'aide de n'importe quel arc.
J'ai utilisé le lance-corde pour les immobiliser et éviter qu'ils ne s'enfuient, cela fait gagner beaucoup de temps
Épreuve : Gueule-d'orage : 2min
--> Faire tomber et utiliser un lance-disques sur des Ravageurs
Après avoir fait tombé les lances-disques j'ai immobilité le Gueule-d'orage avec quelques frappes au lance-corde cela permet de l'occuper pendant qu'on ramasse la première arme et qu'on s'occupe du premier ravageur.
Épreuve : prise de contrôle : 2min40
--> Pirater des ravageurs pour tuer le Gueule-d'orage
Pour ma part, j'ai au contraire attiré le Gueule-d'orage sur le premier ravageur juste après l'avoir piraté (avec une flèche en restant caché) et pendant qu'ils faisaient leurs petites affaires entre eux, j'ai piraté le second ravageur. J'ai aussi tué vite fait les 2-3 veilleurs pour être plus tranquille vu que je n'avais pas encore l'armure antique.
Image
Lightbeam
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 07:49
ID PSN : LightBeam59

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Lightbeam » ven. 17 mars 2017 12:39

Bonjour à tous, ce matin j'ai débloqué les Trophées (de mémoire) "tous les camps de bandits libérés" et un autre avec 7 types d'ennemis à tuer ou pirater je crois, j'ai les screenshot d'obtention des Trophées, ma liste globale de Trophées a bien été incrémentée de 2 trophées après synchronisation mais ils n’apparaissent pas comme débloqués dans la liste du jeu. Comment faire pour résoudre ce soucis ?
Je suis sur PS4 pro et le jeu est bien en 1.04. J'ai re-synchronisé 2-3 fois mais rien à faire.
Merci de votre aide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Nimpo_94 » sam. 18 mars 2017 12:55

Bonjour tous le monde,

Je suis vers la fin du jeu mais j'ai un trophée qui ne s'est pas débloqué et cela me fait un peu peur !

Le trophée en question est (Bronze) Toutes les machines de transport tuées

Pour l'obtenir, il faut avoir tuées au moins une fois une machine qui peut être montées donc:

- Galopeur (Normal et Corrompu)
- Grand-Front (Normal et Corrompu)
- Coureuse (Normal et Corrompu)

Ce sont des machines de base donc je l'ai ai tuées plusieurs fois et j'ai nettoyer toutes les zones corrompus.

Est ce que j'ai raté quelques choses ? Pouvez-vous m'aider ? J’espère que ce n'est pas un bug du jeu ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Ghalheon » sam. 18 mars 2017 13:04

Nimpo_94 a écrit :Bonjour tous le monde,

Je suis vers la fin du jeu mais j'ai un trophée qui ne s'est pas débloqué et cela me fait un peu peur !

Le trophée en question est (Bronze) Toutes les machines de transport tuées

Pour l'obtenir, il faut avoir tuées au moins une fois une machine qui peut être montées donc:

- Galopeur (Normal et Corrompu)
- Grand-Front (Normal et Corrompu)
- Coureuse (Normal et Corrompu)

Ce sont des machines de base donc je l'ai ai tuées plusieurs fois et j'ai nettoyer toutes les zones corrompus.

Est ce que j'ai raté quelques choses ? Pouvez-vous m'aider ? J’espère que ce n'est pas un bug du jeu ?
Oui tu as raté quelque chose, les machines de transport ce n'est pas les transport en commun lol, c'est celles qui transportent du matériel, les Testudiens (caisse sur leur dos) et les Mastodonte (caisse sous leur flancs). A mon avis c'est le mastodonte qu'il te manque, il y en a assez peu mais normalement il y a une quête secondaire où il y en a un, tu ne l'as peut être pas encore faite. Tu as des statistiques dans le jeu avec le nombre de machines tués il me semble, jette y un coup d'oeil.
Faut pas flipper pour rien, toutes les machines peuvent être tués et retués donc tu risque rien.
Image
Répondre