MAJ 1.75

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

MAJ 1.75

Message par LAzY___BzH_ » mar. 29 juil. 2014 13:18

Bonjour, je vient de relancer ma PS4 aujourd'hui (TLOU Remastered j'arrive !!! :rofl: )
Et je découvre donc la MAJ 1.75 de la PS4 et avec sa une nouvelle option dans le "Téléchargement en amont automatique" qui s'intitule "Contenu proposé" qui est décrite comme ceci:

-Si vous activez ce paramètre, le contenu proposé sera automatiquement téléchargé si la PS4 est allumée ou en veille

Alors je suit peut être débile (surement même ><) mais je comprend pas x) sa parle des MAJ ? Des jeux Préco ? Des DLC avec Season Pass ?
Je compte sur vous pour éclairé ma lanterne (lanterne diesel, faut un peut temps), merci d'avance :lol: .
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: MAJ 1.75

Message par Platine » mar. 29 juil. 2014 14:21

Peut-être que ça parle des jeux ps+?!?
Si c'est comme sur PS3, cela doit être les mêmes choses je pense, les MAJ des jeux acquis, les jeux en attente de téléchargement, et le jeux préco.
En tout cas, je suis aussi preneur de l'info.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: MAJ 1.75

Message par Kanwek » mar. 29 juil. 2014 17:26

Bah, oui ça parle de tout ( DLC, téléchargement, MAJ..) :lol:
Un seul ciel, une seule destinée.
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: MAJ 1.75

Message par PascaI » mar. 29 juil. 2014 19:38

Platine a écrit :Si c'est comme sur PS3, cela doit être les mêmes choses je pense, les MAJ des jeux acquis, les jeux en attente de téléchargement, et le jeux préco
Kanwek a écrit :Bah, oui ça parle de tout ( DLC, téléchargement, MAJ..) :lol:
J'ai un doute sur vos propos, j'ai activé cette option dans les règles et j'ai dû cependant faire la mise à jour d'un jeu de ma collection manuellement.

Donc, je ne sais pas si leur système est au point ou si c'est moi qui ne sais pas m'en servir.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: MAJ 1.75

Message par Warriortidus » mar. 29 juil. 2014 19:55

team_blackout a écrit :
Platine a écrit :Si c'est comme sur PS3, cela doit être les mêmes choses je pense, les MAJ des jeux acquis, les jeux en attente de téléchargement, et le jeux préco
Kanwek a écrit :Bah, oui ça parle de tout ( DLC, téléchargement, MAJ..) :lol:
J'ai un doute sur vos propos, j'ai activé cette option dans les règles et j'ai dû cependant faire la mise à jour d'un jeu de ma collection manuellement.

Donc, je ne sais pas si leur système est au point ou si c'est moi qui ne sais pas m'en servir.
C'est possible que ça fasse comme sur PS3, où il fallait voir jeu par jeu pour activer le téléchargement auto des mises à jour. :)
(Il te proposait ça sur PS3 à chaque lancement de nouveau jeu.)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: MAJ 1.75

Message par Eaque-19 » mar. 29 juil. 2014 20:21

Warriortidus a écrit :C'est possible que ça fasse comme sur PS3, où il fallait voir jeu par jeu pour activer le téléchargement auto des mises à jour. :)
(Il te proposait ça sur PS3 à chaque lancement de nouveau jeu.)
Non sur PS3 c'était le téléchargement des sauvegardes sur le cloud que tu pouvais choisir de mettre en automatique au lancement du jeu.
Pour le téléchargement des MAJ sur PS3 faut passer par les paramètres.
Image
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: MAJ 1.75

Message par LAzY___BzH_ » mer. 30 juil. 2014 13:05

Bon avec tout sa se que je me dit c'est que ... c'était quand même plus simple sur PS3 >_>.

Malgré que jouer est de loin bien plus agréable sur PS4 (fluide, beau ect ect) le système de la console est pour moi bien en deçà de la PS3 qui proposait a mon gout des fonctionnalités que SONY n'a même pas réussi a reproduire sur la Next Gen.
Et sa se bouscule pas au portillon, on fête bientôt ses 10 mois a notre chère PS4 quand même (si je me goure pas).
MAJ 1.75: on peut lire les Bluray 3D, c'est bien mais si on voulais une box pour lire les films on aurais acheter une Xbox, enfin c'est que mon avis x).

En tous merci pour vos réponses mais je pense que personne n'est a 100 % sur, temps qu'aucune source officiel sera donné ont peut pas vraiment dire se qui est DL ou non avec cette option ^^
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: MAJ 1.75

Message par Kaya » mer. 30 juil. 2014 13:28

LAzY___BzH_ a écrit :Bon avec tout sa se que je me dit c'est que ... c'était quand même plus simple sur PS3 >_>.

Malgré que jouer est de loin bien plus agréable sur PS4 (fluide, beau ect ect) le système de la console est pour moi bien en deçà de la PS3 qui proposait a mon gout des fonctionnalités que SONY n'a même pas réussi a reproduire sur la Next Gen.
Et sa se bouscule pas au portillon, on fête bientôt ses 10 mois a notre chère PS4 quand même (si je me goure pas).
MAJ 1.75: on peut lire les Bluray 3D, c'est bien mais si on voulais une box pour lire les films on aurais acheter une Xbox, enfin c'est que mon avis x).

En tous merci pour vos réponses mais je pense que personne n'est a 100 % sur, temps qu'aucune source officiel sera donné ont peut pas vraiment dire se qui est DL ou non avec cette option ^^
Les bluray 3D pouvaient déjà se lire sur PS3 donc c'est un ajout qui était obligatoire car déjà présent chez sa grande soeur.
Après je pense que le téléchargement automatique c'est pour les précommandes et peut être les MAJ, pratiquement sur pour le premier mais le second à voir.
Le seul truc qui me fait c**** sur PS4, c'est de ne pas voir ses amis se connecter/déconnecter.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: MAJ 1.75

Message par PascaI » mer. 30 juil. 2014 14:11

Kaya a écrit :Le seul truc qui me fait c**** sur PS4, c'est de ne pas voir ses amis se connecter/déconnecter.
Apparemment, une rectification est prévu, méfiance tout de même.

Source 1

Source 2
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: MAJ 1.75

Message par Kaya » mer. 30 juil. 2014 14:51

Ce serait cool surtout que la plupart des joueurs redemande la notification depuis sa sortie :)

A voir.
Image
Répondre