Centralisation des demandes de création d'un guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
Mister-Leo74
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 20:10
ID PSN : Mister-Leo74

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Mister-Leo74 » ven. 13 nov. 2020 17:38

Bonjour,

Après avoir rédigé le test de Clicker Heroes, je me propose pour la rédaction du guide.

Il ne me reste qu'un seul trophée pour obtenir le 100%, mais je dois encore "jouer" des centaines d'heures pour l'obtenir.
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Alysteria » ven. 13 nov. 2020 18:22

Mister-Leo74 a écrit : ven. 13 nov. 2020 17:38 Bonjour,

Après avoir rédigé le test de Clicker Heroes, je me propose pour la rédaction du guide.

Il ne me reste qu'un seul trophée pour obtenir le 100%, mais je dois encore "jouer" des centaines d'heures pour l'obtenir.
C'est bon, tu peux y aller !
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Mister-Leo74
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 20:10
ID PSN : Mister-Leo74

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Mister-Leo74 » ven. 13 nov. 2020 18:32

C'est bon, tu peux y aller !
Top, merci. Le lien pour accéder au générateur ne fonctionne pas pour moi, je ne sais pas si j'y ai déjà accès ou non. La page reste blanche et je ne peux pas sélectionner le jeu.
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Alysteria » ven. 13 nov. 2020 18:42

Mister-Leo74 a écrit : ven. 13 nov. 2020 18:32
C'est bon, tu peux y aller !
Top, merci. Le lien pour accéder au générateur ne fonctionne pas pour moi, je ne sais pas si j'y ai déjà accès ou non. La page reste blanche et je ne peux pas sélectionner le jeu.
Je pensais que vu que tu avais accès aux tests, que tu avais aussi accès aux guides par la même occasion. Je me suis manifestement trompé !

Erreur corrigée. Bonne rédaction !
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Mister-Leo74
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 20:10
ID PSN : Mister-Leo74

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Mister-Leo74 » ven. 13 nov. 2020 19:01

Je pensais que vu que tu avais accès aux tests, que tu avais aussi accès aux guides par la même occasion. Je me suis manifestement trompé !

Erreur corrigée. Bonne rédaction !
Pas de soucis, merci beaucoup !
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par MatteodaFrancia » ven. 13 nov. 2020 19:30

Mister-Leo74 a écrit : ven. 13 nov. 2020 19:01
Je pensais que vu que tu avais accès aux tests, que tu avais aussi accès aux guides par la même occasion. Je me suis manifestement trompé !

Erreur corrigée. Bonne rédaction !
Pas de soucis, merci beaucoup !
Bonsoir Mister-Leo74. Je me permets de compléter la réponse de ma collègue, car comme il s'agit de ton premier guide, je te recommande de (re)lire les sujets :

Bonne rédac :okayg:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par JohnBuckheart » ven. 13 nov. 2020 19:41

Pour info, je peux démarrer à tout monde le guide de Kingdom Hearts Melody of Memory =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Zaiirox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 mars 2019 19:04
ID PSN : Zaiiirax
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Zaiirox » sam. 14 nov. 2020 12:19

Bonjour à vous, je souhaiterais si cela est possible m'occuper du guide de XIII le remake. Etant fan du jeu à l'époque où il est sorti sur gamecube/ps2/xbox360 je me suis procuré le jeu est ai commencé à répertorier les collectibles et les différents trophées. Il s'agira de mon premier guide alors je suivrais les conseils délivrés sur les différents topics. Néanmoins produire le guide en 15 jours me semble peut être un peu court de prime abord, je promets néanmoins de le faire aussi vite qu'il me sera possible si vous me l'attribuez.
Bon courage à ceux qui rédigent actuellement des guides et également à ceux qui chassent différents Platines. ;)
Image
《 Blog dédié aux jeux vidéos : https://juvideo.fr
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Alysteria » sam. 14 nov. 2020 14:03

Zaiirox a écrit : sam. 14 nov. 2020 12:19 Bonjour à vous, je souhaiterais si cela est possible m'occuper du guide de XIII le remake. Etant fan du jeu à l'époque où il est sorti sur gamecube/ps2/xbox360 je me suis procuré le jeu est ai commencé à répertorier les collectibles et les différents trophées. Il s'agira de mon premier guide alors je suivrais les conseils délivrés sur les différents topics. Néanmoins produire le guide en 15 jours me semble peut être un peu court de prime abord, je promets néanmoins de le faire aussi vite qu'il me sera possible si vous me l'attribuez.
Bon courage à ceux qui rédigent actuellement des guides et également à ceux qui chassent différents Platines. ;)
Bonjour,

Pour l'instant, je ne vois pas le jeu dans ta liste de trophées. Il faudrait que tu les mettes à jour. Par ailleurs, pour prétendre à la rédaction d'un guide, tu dois avoir au moins 50% des trophées en ta possession.

Reviens poster une demande de rédaction dès que tu auras atteint ces conditions ! :)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Zaiirox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 mars 2019 19:04
ID PSN : Zaiiirax
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Zaiirox » sam. 14 nov. 2020 15:30

Merci de ta réponse ! J'effectue le jeu sur un compte autre que celui affiché sur ma signature, mais je reste néanmoins en dessous des 50% d'obtention des trophées du jeu. Je reviendrais vers vous preuve à l'appui avec le pourcentage requis. :)
Image
《 Blog dédié aux jeux vidéos : https://juvideo.fr
Répondre