[Problème] - Mission principale "Le grand saut"

Répondre
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

[Problème] - Mission principale "Le grand saut"

Message par Storminou » mar. 30 juin 2015 20:48

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de finir l'histoire, j'en suis à la mission de préparation du coup du siècle. Je suis une sorte de guide qui répertorie les différents objectifs des missions principales pour récolter l'or et je me suis rendu compte qu'une des missions ne s'était pas débloquée, à savoir "Le grand saut" où il faut aller dans le chantier avec Franklin pour faire je ne sais trop quoi. J'en suis à 67% du jeu et ma dernière sauvegarde remonte à 52%. J'aimerais savoir si j'ai loupé quelque chose, parce que ça m'inquiète un peu cette histoire. Déjà que c'est long de faire le 100%, alors si je dois reprendre mon ancienne sauvegarde (où j'ai peut-être déjà raté ladite mission), je préfère ne pas aller plus loin et avoir vos avis.

Je vous remercie d'avance si vous avez une solution à mon problème ;)
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
KevinSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:04
ID PSN : KevinSnowe
Localisation : Trés Loin

Re: [Problème] - Mission principale "Le grand saut"

Message par KevinSnowe » mar. 30 juin 2015 21:16

Salut,

Alors déjà pour débloquer cette mission faut avoir fini cette mission: Pré-requis : avoir terminé la mission Prosti-tueur(Lester)
c'est une mission assassinat jouer avec Franklin après si la mission a était faite et n'a pas débloquer l'autre mission sur ta partie principale, reprend ton ancienne save et regarde où tu en est !!!
Modifié en dernier par KevinSnowe le mar. 30 juin 2015 21:20, modifié 1 fois.
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Problème] - Mission principale "Le grand saut"

Message par Storminou » mar. 30 juin 2015 21:19

Ah oui, c'est ça, c'est parce que je garde les missions d'assassinat pour la fin. Je n'y avais pas pensé, merci beaucoup :okayg:
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Répondre