[Discussions Guide] - Gravity Rush

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par Administrateur » jeu. 28 juin 2012 20:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Gravity Rush


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par Camus00 » dim. 1 juil. 2012 17:10

trisskel a écrit :Pour la course aérienne, j'ai trouvé une astuce interessante: au lieu de faire X pour aller plus vite, faites un coup de pied gravitationnel. Kat reste en vol, et on perd beaucoup moins de temps a "receptionner-se relever-relancer l'apesanteur"...

Bon, après fut etre très précis, mais il suffit de tenter et de trouver ses marques.
Je vois ce que tu veux dire. En effet le rebond du au choc du coup de pied gravitationnel peut aider à repartir plus vite. Par contre, ne pas le tenter de trop loin, la portée du coup de pied est limitée.
Hyugak
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 13:52
ID PSN : Hyugak

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par Hyugak » ven. 6 juil. 2012 17:31

J'ai oublié de te remercier pour ton uide très bien fait. Je m'en suis un peu servi et il m'a débloqué de certains points.

Pour le défi coup de balai, l'astuce consiste à aller sur les toit et de balancer les réservoirs d'eau (il y en a deux sur les toits juste à gauche du début + un en face) et il y en a un autre au fond de la rue qui est dans le dos dos de kat au début du défi.

Ces reservoirs ont l'avantage de rapporter 500 ou 750 points là où les autres objets rapportent en moyenne 100- 150 points :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Kawaii59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 13:24
ID PSN : Gunjiin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par Kawaii59 » mar. 17 juil. 2012 14:41

Les vidéos des défis existent là :
Vieille Ville : Auldnoir = http://soluce.jeuxactu.com/PS-Vita/arti ... -3416.html
Quartier Festif : Plijeune = http://soluce.jeuxactu.com/PS-Vita/arti ... -3416.html
Zone industrielle : Endestria = http://soluce.jeuxactu.com/PS-Vita/arti ... -3416.html
Centre ville : Vendecentre = http://soluce.jeuxactu.com/PS-Vita/arti ... -3416.html
Image
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par olympiquedebob » sam. 21 juil. 2012 18:59

Petite astuce:

vous pouvez augmenter le niveau de la compétence vie lors d'un combat contre un boss et que vous n'avez plus de vie & de gemme verte; ca remet votre vie à 100%
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par morghal » dim. 21 oct. 2012 12:21

J'ai un soucis avec les failles. J'ai fini l'histoire principal donc je vais à la faille des ruines, je bats le boss (le nevi en forme de pieuvre c'est bien celui-là ?), le jeu me dis "Il est temps de rentrer" et me fais retourner dans la ville sans que je n'ai de trophée ni les 1500 gemmes. Quelqu'un aurait une explication ?
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par LordSSX » dim. 21 oct. 2012 17:22

morghal a écrit :J'ai un soucis avec les failles. J'ai fini l'histoire principal donc je vais à la faille des ruines, je bats le boss (le nevi en forme de pieuvre c'est bien celui-là ?), le jeu me dis "Il est temps de rentrer" et me fais retourner dans la ville sans que je n'ai de trophée ni les 1500 gemmes. Quelqu'un aurait une explication ?
Le but du trophée n'est pas de battre le boss mais de battre un nevi rare (un dans chaque faille), je te laisse te référé au guide pour leur emplacement ;) .
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par morghal » dim. 21 oct. 2012 20:57

Ah ok je croyais que le Nevi rare c'était le boss, merci pour l'info alors !

EDIT : Et si j'ai bien compris, on peut améliorer certaines compétences dans les DLC ? Donc il est plus facile de finir les défis en Or en finissant les DLC avant ?
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par LordSSX » mar. 23 oct. 2012 17:21

morghal a écrit :Ah ok je croyais que le Nevi rare c'était le boss, merci pour l'info alors !

EDIT : Et si j'ai bien compris, on peut améliorer certaines compétences dans les DLC ? Donc il est plus facile de finir les défis en Or en finissant les DLC avant ?
D'après ce que j'en sais, les DLC permettent l'augmentation du niveau maxi des compétences.
Perso je n'ai pas fais les DLC (j'attends une possible réduction PS+) et je n'ai pas eu de problèmes pour les défis en or (en étant niveau max bien sûr).
ImageImageImage
Matdelsara
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 16:09
ID PSN : matdelsara
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par Matdelsara » mer. 5 déc. 2012 12:20

Je suis en train de faire les trophées et pour le trophée du nevi rare de la faille mirage, j’ai remarqué une petite astuce pour regagner de la vie facilement.

Il suffit en cours de combat de se laisser tomber dans le vide en faisant (L1) .
Au bout d’un moment on disparait et repop à côté de la 1ere fleur.
A côté de cette fleur il y a un artefact vert de vie qui réapparait peu de temps après l’avoir ramassé ….

On peut donc faire des cycles : combat -> avant de mourir (L1) pour tomber et repop -> recup de vie jusqu’au max -> combat

Ca a bien marché pour moi et ça évite de chercher de la vie au hasard dans les alentours.
Image
Répondre