[Discussions Guide] - Gravity Rush

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par Zaza » lun. 31 mars 2014 00:05

Personnellement je galérais au début, mais à force de les refaire tu commences à choper le truc et connaitre le parcours, et en fait la technique qui marchait bien pour moi, c'était de tenir à peine la console (genre juste entre les paumes sans les doigts), à la verticale et de faire des mouvements très doux, limite amortis, ne jamais rétablir d'un coup sec et d'essayer d'anticiper au maximum.

Bon courage ! ;)
Image
Avatar du membre
Noctis
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 12:44
ID PSN : Starrkk

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par Noctis » ven. 4 avr. 2014 12:52

Platine obtenu il y a quelques jours, merci pour le guide !

Comme pour bcp, les défis ont été le plus chiant à réaliser (principalement les courses de glisse...)
Image
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par Gonactic76 » mar. 22 avr. 2014 15:59

Salut à tous, pour le trophée (Or) Fanatique de Gemmes, est-ce que les gemmes collectés lors des DLC compte pour le trophée ou pas ?

Par ailleurs, si on gagne dans tous les défis les trophées en or, recoit-on des gemmes (question idiote, je le reconnais) et si oui, à peu-près combien ?

Merci encore, Enjoy & Peace !
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par Zaza » mar. 22 avr. 2014 16:18

Pour ta première question, je suppose que oui, je ne vois pas pourquoi ça ne compterait pas mais ça reste à vérifier.

Pour ta deuxième question, tu reçois des gemmes pour chaque médaille obtenue, par exemple si tu obtiens l'or, tu reçois donc des gemmes en récompense pour le bronze, l'argent et l'or. Après le nombre de gemmes obtenues n'est pas fixe et dépend du défi si je me souviens bien.
Image
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par Electrik66 » mer. 23 avr. 2014 03:01

Oui à ta première question Gonactic :p ce qui rend ce trophée un peu moins long à faire ^^

Bon courage pour le 100% ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par Gonactic76 » mar. 29 avr. 2014 14:21

Merci à ZaonKhan et à Electrik66 pour vos réponses ^_^, cela va franchement me faciliter la tâche !!! pour le 100% (et le (Platine) ) on va tout faire pour y arriver !!!

Enjoy & Peace...
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par SPI23 » mer. 11 juin 2014 20:54

(Platine) obtenu il y a peu
un bon petit jeu gratuit sur le PS plus il y a quelques mois :okayg:

merci pour le guide et effectivement pour ceux qui galère avec les défis, il vaut mieux patienter et les tenter une fois Kat au niveau max.

pour ceux qui ont un peu peur pour le (Or) Fanatique de gemme, ne vous inquiétez vraiment pas cela arrivera assez vite si vous explorez et récupérez un max de gemmes sur votre chemin. perso j'ai eu ce trophée avant de m'attaquer a celui des défis, juste en réussissant le bronze dans tous les défis et explorant la ville et surtout l'envers du décor qui regorge de gemmes. de plus si vous attendez un peu, après boutoume vous pourrez "voir" beaucoup plus de gemmes qu'avant, grace au pouvoir de la créatrice.

maintenant vivement que je rentre chez moi pour avoir une connexion digne de ce nom pour pouvoir télécharger les DLC et avoir le 100% sur ce jeu :rofl:

bon jeu à tous
ImageImageImage
kaiy

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par kaiy » mer. 18 juin 2014 20:02

Merci pour le guide, je viens de terminer la trame principale, faut que je m'attelle maintenant aux défis, qui vont sûrement me faire suer :devil:
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par keikokku » mer. 18 juin 2014 20:43

kaiy a écrit :Merci pour le guide, je viens de terminer la trame principale, faut que je m'attelle maintenant aux défis, qui vont sûrement me faire suer :devil:
Très honnêtement si tu as finis l'histoire et que tu améliore un minimum tes capacités la plupart des défis seront une simple formalité (je dis bien la plupart). :P
Image
Fin de la chasse aux trophées.
kaiy

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par kaiy » mer. 18 juin 2014 23:59

keikokku a écrit :
kaiy a écrit :Merci pour le guide, je viens de terminer la trame principale, faut que je m'attelle maintenant aux défis, qui vont sûrement me faire suer :devil:
Très honnêtement si tu as finis l'histoire et que tu améliore un minimum tes capacités la plupart des défis seront une simple formalité (je dis bien la plupart). :P
Ouais c'est ce que j'essaie de faire ... Mais est ce que refaire les défis où on a déjà eu une médaille or refais gagner des gemmes précieuses ? Car chercher les gemmes précieuses dans la ville ça va une demi-heure mais après je m'en lasse très vite ...
Répondre