[Glitch] - Dupliquer Les Véhicules En Mode Online

Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

[Glitch] - Dupliquer Les Véhicules En Mode Online

Message par virus3 » lun. 14 oct. 2013 22:04

Salut à tou(te)s,

Je viens vous portez un glitch sur le mode online de gta que j'ai découvert par hasard avec des amis il y as peus de temps, je ne sais pas si l'information a déjà été reporté donc je le fait ici.

"Le glitch fonctione en MAJ 1.04 je sais pas s'il sera corrigé a la prochaine MAJ" il consiste a dupliquer un véhicule que vous avez déjà dans votre garage, vous pouvez stocker le véhicule dupliquer ou le revendre au los custom si le véhicule est vendable ou le donner, le partager a des amis faite en ce que vous voulez!

Voici le glitch en vidéo :



Ce glitch est a utilisé modérément si vous voulez vous faire de l'argent, ou vous pouvez tout simplement très bien dupliquer vos véhicules pour simplement avoir différente custom sur le même véhicule et ne pas avoir besoin de racheter ce véhicule comme les bugatti qui coute 1millions de $ etc...

Bon jeu a tous ! :)

EDIT : Nouvelle Vidéo Qui fonctionne en MAJ 1.04
Modifié en dernier par virus3 le mer. 23 oct. 2013 21:21, modifié 4 fois.
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Glitch] - Dupliquer Les Véhicules En Mode Online

Message par jojo5455 » lun. 14 oct. 2013 22:12

J'ai également fait pareil et j'ai gagner 50 000 $, c'est vraiment très bien pour se faire de l'argent, la futo améliorer à fond se revend plus de 100 000 $, n'en abusez pas trop car il me semble avoir lu que rockstar n'aime pas trop ce glitch, j'hésité à faire ce topic mais c'est mieux en vidéo ;)

Ps : très beau garage :)

Ps 2 : moi je l'ai fait en mission.

C'est différent en mission : Le joueur possédant le véhicule assuré laisse conduire la personne qui va vendre le véhicule, lancer une mission, au début de la mission le véhicule va se dédoubler, chaque joueur prends le véhicule et se rends au point de la mission, avant la fin de la mission le joueur qui va vendre le véhicule rentre dans le véhicule non assuré, terminer la mission, à la fin de la mission les 2 véhicules sont là, il ne vous reste plus qu'a aller le revendre.
Je vous conseille la mission prix d'ennemi de gérald, très simple et rapide.
Attention les missions ou il faut voler un véhicule ne marche surement pas, je n'ai pas essayé mais je préfère prévenir.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Glitch] - Dupliquer Les Véhicules En Mode Online

Message par Chariclea » mar. 15 oct. 2013 06:25

Il y a potentiellement mieux, à tester sur la ps3, dans tous les cas les possesseurs de XBOX son chanceux sur ce coup... on amène un véhicule dans le los santos après un petit tour dans les options, on le vend, validation< (start) <PSstore< (rond) ... bref la vidéo explicative et merci à lui si ça passe aussi :
EDIT : après essai, j'ai vendu deux fois la voiture volée en retournant sur le store rapidement mais à la troisième réapparition j'étais à pied dans le los santos sans réapparaître dans ma voiture et les gars de LS n'avaient plus de besoins en voiture... soit c'est fixé soit je n'ai pas eu de chances, quelqu'un pourrait confirmer que ça ne passe vraiment pas ? Dans tous les cas on peut vendre une voiture lambda sans la perdre en se faisant deux fois plus... toujours ça de pris mais bon. Farmer vol de base... quelle misère...
Modifié en dernier par Chariclea le sam. 19 oct. 2013 15:08, modifié 1 fois.
Image
tiesto29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 11:06
ID PSN : tiesto29

Re: [Glitch] - Dupliquer Les Véhicules En Mode Online

Message par tiesto29 » mar. 15 oct. 2013 10:14

Chariclea a écrit :Il y a potentiellement mieux, à tester sur la ps3, dans tous les cas les possesseurs de XBOX son chanceux sur ce coup... on amène un véhicule dans le los santos après un petit tour dans les options, on le vend, validation< (start) <PSstore< (rond) ... bref la vidéo explicative et merci à lui si ça passe aussi :


EDIT : après essai, j'ai vendu deux fois la voiture volée en retournant sur le store rapidement mais à la troisième réapparition j'étais à pied dans le los santos sans réapparaître dans ma voiture et les gars de LS n'avait plus de besoins en voiture... soit c'est fixé soit je n'ai pas eu de chances, quelqu'un pourrait confirmer que ça ne passe vraiment pas ? Dans tous les cas on peut vendre une voiture lambda sans la perdre en se faisant deux fois plus... toujours ça de pris mais bon. Farmer vol de base... quelle misère...
Non cela fonctionne encore !! je l'ai fais hier soir jusqu'à 1h du mat environ et jsui à 2Millions ! Par contre cela marche mieux avec les motos que les voitures (lu sur un fofo ricains) donc moi j'ai acheter la pegassi je l'ai améliorée et elle vaut 50000$ ensuite assure toi d'être dans une session sur invitation mais soit seul seul dedans !! et ensuite si le "glicth" fonctionne tu te retrouve dans la rue sur ta motos et lorsque tu retourne dans le LSCustom tu ne peux que vendre le véhicule!! pendant la technique quand tu appuies sur Start fais L1 pour aller plus vite sur PSstore voila
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Glitch] - Dupliquer Les Véhicules En Mode Online

Message par Chariclea » ven. 18 oct. 2013 15:45

C'est expliqué dans l'autre post maintenant mais une fois de plus ne sera pas du luxe.

1 choisir de réapparaître à la dernière localisation dans les options.
2 relancer le solo.
3 relancer le online dans une session privée.
4 amener son véhicule perso sur le parking d'un Los Santos.
5 voler le véhicule le plus proche.
6 entrer dans le los santos et vendre le véhicule, lancer le PSstore sur l'écran nous demandant de confirmer la vente.
7 retourner sur l'écran de jeu et relancer directement le PSstore.
8 on réapparaît dans notre véhicule perso si le glitch a bien fonctionné.
9 retourner dans le Los Santos, vendre son véhicule perso tout en allant dans le PSstore le plus rapidement possible dès que c'est confirmé.
10 faire ça en boucle...

Personnellement je ne le ferai pas car ça crucifie le jeu en quelque sorte, et après cette manipulation on doit vite s'ennuyer sec, bref j'ai pas envie que mon GTA V rejoigne la commode trop vite, en ce moment c'est l'épidémie, tout le monde a une addler sur-boostée sur casier judiciaire, c'est comme ça qu'on reconnait les "originaux" (j'étais sarcastique).
virus3 a écrit :votre technique est bien pour faire vite de l'argent mais sa ne duplique pas vos véhicules pour pouvoir les stockers par la suite c'est le titre du topic ;)
Désolé pour la pollution et merci pour ton astuce.
Image
Avatar du membre
janetti
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 8 août 2012 21:27
ID PSN : janetti

Re: [Glitch] - Dupliquer Les Véhicules En Mode Online

Message par janetti » sam. 19 oct. 2013 13:53

Salut à tous amis chasseur :)
Bon c'est très rare, mais je vient malheureusement avec une mauvaise nouvelle :s
Depuis la Maj 1.04, le glitch a été corrigé :
http://www.gamergen.com/actualites/gran ... e-128252-1
Donc faites maintenant attention à votre compte si vous avez utilisé ce glitch.
Image
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

Re: [Glitch] - Dupliquer Les Véhicules En Mode Online

Message par virus3 » mer. 23 oct. 2013 21:19

J'ai édité le topic avec une nouvelle vidéo qui fonctionne en MAJ 1.04 ;)
ImageImageImage
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Glitch] - Dupliquer Les Véhicules En Mode Online

Message par Visual_Japan » mar. 24 déc. 2013 16:07

Voila une méthode pour dupliquer les voitures :
ImageImageImage
abcd11

Re: [Glitch] - Dupliquer Les Véhicules En Mode Online

Message par abcd11 » sam. 3 janv. 2015 13:56

Bonjour,
J'aimerai avoir un glitch pour les RP .

Merci d'avance (Platine)
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Glitch] - Dupliquer Les Véhicules En Mode Online

Message par Zaza » dim. 4 janv. 2015 21:36

abcd11 a écrit :Bonjour,
J'aimerai avoir un glitch pour les RP .

Merci d'avance (Platine)
Pour les techniques de boost RP, il faut visiter ce sujet : grand-theft-auto5/topic23505.html
Image
Répondre