[Infos] - Secrets du Mont Chiliad

Répondre
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » jeu. 13 mars 2014 20:01

J'avoue ;)
Voici quelles photos:
Image Image
Comme Gurol l'a dit, on peut lire sur cette affiche "Los Santos 2020". Serait-ce le nom d'un film...?
Au cours de la prochaine mise à jour je ferais un petit topo sur ce camp hippies au Parc d’Éoliennes de Ron Alternates.
Bonne trouvaille Gurol, je ne connaissais pas!
Image
Avatar du membre
Gurol
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 19:33
ID PSN : Gurol71

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Gurol » ven. 14 mars 2014 12:13

En parlant de mise à jour, il semblerait que l'emplacement de la pièce du vaisseau n°27 sur cette carte (http://www.grandtheftauto5.fr/images/ca ... patial.jpg) ai reçu un petit ajout.
Dans le guide vidéo que j'ai consulté (celui du guide, trophée "Aux 50 coins de la galaxie", à 19min10), il n'y a rien sur la terrasse à part un petit carré blanc sur le sol. Lorsque moi j'y suis allé, j'ai eu droit à un télescope et 2 chaises au coté de la pièce...

EDIT : Re moi,

Ca peut paraitre bête mais la fresque du mont chiliad, pourquoi on cherche si compliqué ? Quelqu'un a chercher pendant un jour d'orage ? les éclairs sur la fresque sont certainement pas la par hasard...
Moi je peux pas, j'ai pas encore le 100% :(

Image
Modifié en dernier par Zaza le ven. 14 mars 2014 14:31, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction éditer.
Image
rox38

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par rox38 » ven. 14 mars 2014 14:40

a mon avis l oeuf on le trouvera quand on aura compris la secte epsilon ils le disent bien dans le programme qu on recevra un oeuf de nos ancetres donc ca sert a rien de chercher un oeuf sur la map si il en avait un on l aurai deja trouver avec tout les joueurs qui cherchent
Modifié en dernier par Zaza le ven. 14 mars 2014 14:42, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
niko56
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 12:24
ID PSN : natlusultan

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par niko56 » mar. 18 mars 2014 12:44

Gurol a écrit :
Ca peut paraitre bête mais la fresque du mont chiliad, pourquoi on cherche si compliqué ? Quelqu'un a chercher pendant un jour d'orage ? les éclairs sur la fresque sont certainement pas la par hasard...
Moi je peux pas, j'ai pas encore le 100% :(

Image
ça n'est plus un secret, c'est par temps d orage que l ovni apparaît au dessus du mont chiliad...à moins qu'il n'y ait autre chose à découvrir lorsque l ovni est apparu...
Avatar du membre
Gurol
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 19:33
ID PSN : Gurol71

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Gurol » mar. 18 mars 2014 22:40

De mémoire, il me semblait que l'on pouvait prendre la pluie sans avoir de l'orage ?

De plus, rien n'indique sur la fresque qu'il faut le faire de nuit (les symboles étant la pour mettre sur la voix)
Image
bibiche

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par bibiche » mer. 19 mars 2014 23:48

Quelqu’un a déjà essayé de défoncer l'ovni avec un avion de chasse ou autre engin ?
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 20 mars 2014 01:54, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique, merci de faire un effort.
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » jeu. 20 mars 2014 18:31

Oui ... En vain!
Image
niko56
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 12:24
ID PSN : natlusultan

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par niko56 » sam. 22 mars 2014 19:55

pour en revenir aux "œufs" ,avez vous déjà établi la ressemblance au niveau de la texture,l'aspect lisse et brillant,avec ceux qui sont sur le dessus de la soucoupe coulée en mer,je trouve ça très ressemblant,il y en a 6 sur la soucoupe...désolé si ça a déjà été traité,je ne voulais pas me retapper les 25 pages,lol... ;).du coup j'ai voulu mieux explorer le fond de l'eau à Alamo sea,donc j'ai voulu envoyer le submersible dans le lac avec le cargobob,jusque là pas de soucis,je dépose le sous marin,je vais poser l'hélico,et quand je reviens,plus de sous marin,et ensuite,pareil,plus d'hélico,c'est un bug,ou ils ne veulent pas qu'on puisse explorer le fond d'alamo sea ? :^)
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » ven. 28 mars 2014 23:34

niko56 a écrit :pour en revenir aux "œufs" ,avez vous déjà établi la ressemblance au niveau de la texture,l'aspect lisse et brillant,avec ceux qui sont sur le dessus de la soucoupe coulée en mer,je trouve ça très ressemblant,il y en a 6 sur la soucoupe...désolé si ça a déjà été traité,je ne voulais pas me retapper les 25 pages,lol... ;).du coup j'ai voulu mieux explorer le fond de l'eau à Alamo sea,donc j'ai voulu envoyer le submersible dans le lac avec le cargobob,jusque là pas de soucis,je dépose le sous marin,je vais poser l'hélico,et quand je reviens,plus de sous marin,et ensuite,pareil,plus d'hélico,c'est un bug,ou ils ne veulent pas qu'on puisse explorer le fond d'alamo sea ? :^)
Je suis toujours là en tout cas. Pour l'oeuf oui il y a une certaine ressemblance avec la structure de l'ovni c'est vrai. Après est-ce qu'il y a un rapport entre les deux je ne sais pas. Pour ton histoire de sous-marin c'est simple, tu l'as largué dans le lac, en allant poser l'helico tu t'es eloigné et il a disparu, en retournant au sous-marin tu t'es eloigné de l'hélico qui a lui aussi disparu... Largue ton submersible et saute de l'hélico tu verras ça marche très bien ;)

Il n'y a plus beaucoup de messages car très peu de news sur le secret, je ne vais pas poster histoire de faire des phrases :D
Modifié en dernier par Ronon24 le dim. 20 avr. 2014 15:14, modifié 1 fois.
Image
niko56
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 12:24
ID PSN : natlusultan

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par niko56 » sam. 29 mars 2014 12:24

ouais je sais bien,c'est juste long de ne rien avoir de plus et de tourner en rond... :devil:
Répondre