[Discussions Guide] - Gone Home

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Gone Home

Message par Administrateur » mer. 8 juin 2016 15:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Gone Home


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Gone Home

Message par Nakagold » jeu. 9 juin 2016 11:18

Tour d'abord merci à Nhi pour le guide, par contre j'ai besoin d'une petite précision concernant les trophées nécessitant de finir la partie : (Argent) Gone Home, (Argent) Lettres à Katie, (Bronze) Sprinteur et (Or) Lecteur compulsif

Ils ne se débloquent qu'après la fin des crédits et le retour au menu principal. Donc si on passe les crédits avec rond on a pas les trophées ?
Modifié en dernier par Nakagold le jeu. 9 juin 2016 14:49, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Gone Home

Message par Pelotedeneige » jeu. 9 juin 2016 13:00

Nakagold a écrit :Tour d'abord merci à Nhi pur le guide, par contre j'ai besoin d'une petite précision concernant les trophées nécessitant de finir la partie : (Argent) Gone Home, (Argent) Lettres à Katie, (Bronze) Sprinteur et (Or) Lecteur compulsif,

Ils ne se débloquent qu'après la fin des crédits et le retour au menu principal. Donc si on passe les crédits avec rond on a pas es trophées ?
Personnellement, j'ai passé les crédits avec rond et les trophées sont tombés sur l'écran-titre.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Gone Home

Message par Nhi » jeu. 9 juin 2016 13:02

Effectivement ils se débloquent après les crédits une fois que tu es revenu au menu principal, mais tu peux tout à fait les passer avec (rond) cela n’empêche en rien de les débloquer.
Image
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Gone Home

Message par Nakagold » jeu. 9 juin 2016 13:56

Cool, merci ! :okayg: J'avais peur de devoir attendre à chaque fois pour voir si j'avais obtenu "Sprinteur".

Ah et juste une petite modif pour "Gaspillage" , il y a 8 robinets en totalité. ;)
Image
Shengen45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 17:53
ID PSN : mikasab45

Re: [Discussions Guide] - Gone Home

Message par Shengen45 » jeu. 9 juin 2016 14:02

Bonjour j'ai une question comment on fait pour ouvrir la porte qui mène au garage?car quand je suis en haut sa me dit porte fermé et quand je fait le tour pour arriver de l autre côté sa me dit porte fermé aussi.sa m'embête car je veut faire le Trophee des moins de 10 minutes mais à chaque fois sa me fait perdre du temps de faire le tour.
J'espère avoir été clair et merci d avance :)
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Gone Home

Message par Nhi » jeu. 9 juin 2016 14:09

Nakagold a écrit :Cool, merci ! :okayg: J'avais peur de devoir attendre à chaque fois pour voir si j'avais obtenu "Sprinteur".

Ah et juste une petite modif pour "Gaspillage" , il y a 8 robinets en totalité. ;)
Effectivement autant pour moi ^^, j'ai modifié le nombre mais il faut que le guide soit validé par le staff pour que ce soit effectif.
Image
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Gone Home

Message par Nhi » jeu. 9 juin 2016 14:10

Shengen45 a écrit :Bonjour j'ai une question comment on fait pour ouvrir la porte qui mène au garage?car quand je suis en haut sa me dit porte fermé et quand je fait le tour pour arriver de l autre côté sa me dit porte fermé aussi.sa m'embête car je veut faire le Trophee des moins de 10 minutes mais à chaque fois sa me fait perdre du temps de faire le tour.
J'espère avoir été clair et merci d avance :)
Si tu as suivi le guide vidéo à la lettre normalement tu ne devrais pas avoir de problème. C'est peut-être la clé dans le casier de la chambre qu'il te manque ?
Image
Shengen45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 17:53
ID PSN : mikasab45

Re: [Discussions Guide] - Gone Home

Message par Shengen45 » jeu. 9 juin 2016 14:18

Nhi a écrit :
Shengen45 a écrit :Bonjour j'ai une question comment on fait pour ouvrir la porte qui mène au garage?car quand je suis en haut sa me dit porte fermé et quand je fait le tour pour arriver de l autre côté sa me dit porte fermé aussi.sa m'embête car je veut faire le Trophee des moins de 10 minutes mais à chaque fois sa me fait perdre du temps de faire le tour.
J'espère avoir été clair et merci d avance :)
Si tu as suivi le guide vidéo à la lettre normalement tu ne devrais pas avoir de problème. C'est peut-être la clé dans le casier de la chambre qu'il te manque ?
Ah oui merci je l ai zappé merci beaucoup :)
Nive
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 31 août 2011 19:36
ID PSN : Nive

Re: [Discussions Guide] - Gone Home

Message par Nive » jeu. 9 juin 2016 16:05

merci pour le guide :okayg: il m'a bien aider
par contre il serait bien d'ajouter pour le (Argent) En coulisses qu'il faut activer aussi le truc des portes ouverte sinon vous allez vous retrouver bloquer a cause du code du casier alors qu'en activant l'option bah elle était ouverte comme dans la vidéo ;)
Image
Répondre