[Astuce] - Évitez que vos Chocobos ne se blessent - Comrades

Répondre
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

[Astuce] - Évitez que vos Chocobos ne se blessent - Comrades

Message par Nickail » mar. 13 mars 2018 13:05

Bonjour amis chasseurs/chasseuses,

Vous avez sans doute remarqué que la mise à jour de Mars 2018 avait enrichi le pack multijoueurs de Final Fantasy XV. Parmi les nouveautés, il y a l'entraînement de chocobos visant à améliorer leurs statistiques (saut, vitesse et endurance). Malheureusement, il est possible que vos protégés se blessent pendant les séances, c'est d'ailleurs d'autant plus probable que le bénéfice d'une séance est élevé. Cela va vous forcer à utiliser des temps de repos afin de diminuer la fatigue du chocobo que vous entrainez, ce qui ralentira sa progression au risque de ne pas avoir suffisamment monté ses statistiques pour débloquer le prochain pallier de niveaux.

J'ai trouvé une astuce pour éviter ce genre d'événements malheureux. Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais le jeu ne sauvegarde les résultats de vos séances d'entraînement que lorsque que vous le quittez volontairement (en appuyant sur la touche (rond) ). Du coup, si vous sentez la blessure arriver, suivez cette marche :
- Quittez l'entraînement juste avant une séance risquée en appuyant sur (rond) afin que le jeu sauvegarde votre progression.
- Reprenez votre entraînement (je précise que la fatigue ne diminue pas avec le temps) et tentez votre séance.
- Si la séance se passe comme sur des roulettes, alors tout va bien.
- Si votre partenaire à plumes se blesse, alors FERMEZ L'APPLICATION via la touche PS. Surtout, n'appuyez PAS sur la touche (rond) .
- Relancez votre jeu, comme il n'a pas fait de sauvegarde suite à l’échec de la séance d'entraînement, vous pourrez retenter votre chance jusqu'au succès.

Avec cette méthode, mon chocobo avait au niveau 78 plus de 220 point en saut et en endurance, le tout accompagné d'une vitesse de plus de 70km/h. Ça vous laisse donc une bonne marge de progression.

En espérant en aider plus d'un ;)
Image

Répondre