[Problème] - Trophée "Photobombe"

Répondre
Avatar du membre
L3_R3QU1N_BL4NC
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 16:21
ID PSN : Elghaen

[Problème] - Trophée "Photobombe"

Message par L3_R3QU1N_BL4NC » mer. 22 févr. 2017 23:34

Salut tout le monde, alors je ne sais pas si il n'y à qu'à moi que cela arrive, mais le fameux trophée "photobombe" j'aurai du le débloquer il y à quelques temps vu que sa doit faire la 2e ou 3e fois que Gentiana a fait sa fameuse incruste sur les œuvres de Prompto, en deux coups le trophée ne s'est jamais débloquer et maintenant elle apparaît plus du tout même si je sais qu'elle pop aléatoirement sur les photos... Et sa me gonfle un peu car sans ce trophée (Bronze) qui aura dû se débloquer il y à environ deux jours, je ne pourrai avancer vers le (Platine) Si quelqu'un à eu le même problème que moi s'il vous plait expliquez-moi comment vous avez fait pour enfin l'avoir (hors mis patienter jusque la nuit pour faire le tour du Lucis :rofl: ) Et surtout aussi, d'où vient ce bug :^)

Merci et bon jeu à tous !! :okayg:
Modifié en dernier par Akaitenge le jeu. 23 févr. 2017 00:40, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier la balise dans le titre.
Image
Avatar du membre
Ganurufu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 06:30
ID PSN : Ganurufu

Re: [Problème] - Trophée "Photobombe"

Message par Ganurufu » jeu. 23 févr. 2017 21:28

Personnellement j'ai pas eu de problème avec ce trophée, dès la première apparition les alliées de Noctis ont commencés à parler du faite que Gentiana avait apparu sur une photo et le trophée est tombé. Depuis j'ai du la photographier une vingtaine de fois en 135 heures de jeu. Par contre j'ai note une forte apparition de Gentiana lorsque tu te balades de jour ou de nuit dans les bases magitech du niflheim. Ma première d'ailleurs était dans la première base infiltrée du jeu ou tu dois récupérer la Régalia.
ImageImageImage
Avatar du membre
L3_R3QU1N_BL4NC
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 16:21
ID PSN : Elghaen

Re: [Problème] - Trophée "Photobombe"

Message par L3_R3QU1N_BL4NC » ven. 24 févr. 2017 02:02

Merci de ta réponse sa à pu m'aider ce soir ;) J'ai enfin réussie à le débloquer, près d'une d'une base magitech en pleine nuit (celle ou tu récupères la dernière partie de la Regalia Type-F) comme tu as dis ;) Et en la voyant vaguement derrière un Géant mutant je pensai que sa allait buguer vu qu'il y avait un obstacle (le daemon) comme les autres fois mais la non je l'ai enfin eu :D Je vais enfin pouvoir me remettre en route vers le (Platine) ^^ Et encore une fois merci ;)
Image
ronanslash
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 14:59
ID PSN : ronanslash

Re: [Problème] - Trophée "Photobombe"

Message par ronanslash » ven. 24 févr. 2017 15:47

salut a tous,bon visiblement elle se promene de jour aussi,moi elle est apparue sur une photo a midi pendant une demande de photo du perso,je sais pas si c'est une MAJ ou un gros coup de bol...
Bon courage!
ImageImageImage
Avatar du membre
Ganurufu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 06:30
ID PSN : Ganurufu

Re: [Problème] - Trophée "Photobombe"

Message par Ganurufu » ven. 24 févr. 2017 19:56

Pas de soucis L3_R3QU1N_BL4NC amuse toi bien et bon courage pour la platine ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
L3_R3QU1N_BL4NC
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 16:21
ID PSN : Elghaen

Re: [Problème] - Trophée "Photobombe"

Message par L3_R3QU1N_BL4NC » ven. 24 févr. 2017 20:44

ronanslash oui j'ai vu depuis que j'ai débloquer le trophée elle se balade aussi de jour sur les sanctuaires et route j'en ai eu deux en une journée et au même sanctuaire et merci Ganurufu ;)
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Problème] - Trophée "Photobombe"

Message par ginji1987 » ven. 17 mars 2017 14:33

Je ne l'avais pas quand j'ai vu ce problème sur le forum. Personnellement, je l'ai vu apparaître au moins 6 fois dans mes photos et par hasard. Elle fait flipper d'ailleurs on dirait un fantôme sur les photos lol.
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Problème] - Trophée "Photobombe"

Message par ginji1987 » ven. 17 mars 2017 14:40

Je ne l'avais pas quand j'ai vu ce problème sur le forum. Personnellement, je l'ai vu apparaître au moins 6 fois dans mes photos et par hasard. Elle fait flipper d'ailleurs on dirait un fantôme sur les photos lol.
Image
Répondre