[Question] - Bestiaire

Tenzo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 19:08
ID PSN : T3nZ02200

Re: [Question] - Bestiaire

Message par Tenzo » jeu. 27 juil. 2017 22:54

Je suis entrain de la mettre sur youtube , cherche ma chaîne tenzo avec en balise final fantasy 12 bestiaire tu la trouvera. Elle sera visible vers 23h30 le temps que sa se telecharge.
ImageImageImage
Jeu en cours :

- GTA 5 , Titan Souls
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Bestiaire

Message par JohnBuckheart » jeu. 27 juil. 2017 23:14

Spoiler : Bestiaire :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
il manque dans cette liste juste un monstre à la mine de Lhusu, l'Accusateur. Ce faucheur apparaît uniquement dans la deuxième partie des mines, dans les zones Ponts parallèles de Shunia, Site n°2 et Site n°3 si vous y êtes restés suffisamment longtemps. Une bonne technique pour le rencontrer est de se téléporter au Cristal de Lhusu. Rendez-vous ensuite sur le pont, là où vous rencontrez nombre de Sans-tête et Dulahan. Eliminez-les tous, puis ouvrez le menu et attendez 5 ou 10 minutes. Revenez au jeu et l'Accusateur apparaît. Il faut savoir également qu'il est translucide, donc vous ne le verrez pas forcément, cependant il vous attaque donc vous pourrez le repérer s'il vient à apparaître. Ressortez complètement des mines et recommencez l'opération pour le faire apparaître de nouveau.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Fakz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:48
ID PSN : Fakaa

Re: [Question] - Bestiaire

Message par Fakz » sam. 29 juil. 2017 15:10

je cherche Lumière suprême impossible qu'il pop au endroit indiquer et il n'es pas dans ma liste des monstre rare help ils disent que Après avoir vaincu le Maître des Ténèbres, retournez au palier des ténèbres et suivez le chemin démarrant en bas à gauche (porte de gauche). Vous trouverez une grande salle où vous trouverez cet élémentaire rare. et rien
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Bestiaire

Message par JohnBuckheart » sam. 29 juil. 2017 15:25

Fakz a écrit :je cherche Lumière suprême impossible qu'il pop au endroit indiquer et il n'es pas dans ma liste des monstre rare help ils disent que Après avoir vaincu le Maître des Ténèbres, retournez au palier des ténèbres et suivez le chemin démarrant en bas à gauche (porte de gauche). Vous trouverez une grande salle où vous trouverez cet élémentaire rare. et rien
C'est un monstre qui apparaît aléatoirement. Sinon, tu le rencontreras obligatoirement Lumière Suprême en faisant les 100 épreuves.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Fakz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:48
ID PSN : Fakaa

Re: [Question] - Bestiaire

Message par Fakz » sam. 29 juil. 2017 15:38

sa valide pour le bestiaire ?
ImageImageImage
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Question] - Bestiaire

Message par spider bart » sam. 29 juil. 2017 16:39

Un grand merci pour les photos

Fakz a écrit :sa valide pour le bestiaire ?
Salut je viens de finir les 100 étages a la fin ont te dit de lancer un New Game + tu dit non et quand tu fait ==> charger la partie le bestiaire va être mise à jours avec tout les mobs que ta tué dans les épreuves.

Bonne chance pour les 100 étages c'est le truc le plus hardcore du jeu faut être préparer de ouf et avoir un tas d'objets en stock.
Image Image
Fakz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:48
ID PSN : Fakaa

Re: [Question] - Bestiaire

Message par Fakz » dim. 30 juil. 2017 22:20

je bloque au 86...
ImageImageImage
Calmzer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 19:40
ID PSN : Harnoh_
Localisation : 59

Re: [Question] - Bestiaire

Message par Calmzer » lun. 31 juil. 2017 10:52

Fakz a écrit :je bloque au 86...
Invoque la chimère Zodiarche et utilise son ulti (Eclipse Lunaire en français je crois) pour clean tous les petits bandits.
Tu peux aussi les kill avec le sort Portail.Une fois les bandits morts n'hésites pas à lancer le sort Purge et focalise toi sur Elza en premier.Puis tu finis par Rikken (aka Jecht Jr |( ) qui tout seul n'est plus si puissant que ça.
Si tu as une ou plusieurs armes invisible comme le Seitengrat (Moraine en Français) c'est un grand plus !
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Question] - Bestiaire

Message par Bahamut-Omega » lun. 7 août 2017 09:55

J'ai un problème avec les monstres n° 375 et 377, les Vangaas et les Garrifs. Dès que je les tue, ils ne font pas leur entrée dans le Bestiaire.
Et je n'arrive pas à les rendre hostile envers moi. Les Techniques ne peuvent les cibler quand ils sont alliés. J'ai essayé Paradoxe + potion, la confusion... Rien y fait. Des solutions ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Bestiaire

Message par JohnBuckheart » lun. 7 août 2017 13:48

Bahamut-Omega a écrit :J'ai un problème avec les monstres n° 375 et 377, les Vangaas et les Garrifs. Dès que je les tue, ils ne font pas leur entrée dans le Bestiaire.
Et je n'arrive pas à les rendre hostile envers moi. Les Techniques ne peuvent les cibler quand ils sont alliés. J'ai essayé Paradoxe + potion, la confusion... Rien y fait. Des solutions ?
C'est parce que ceux que tu visés sont des alliés, pas des ennemis (pas sympa de tirer dans le dos des amis ^^). En fait il existe des versions "brigand" des vangaas et des garifs. Ils t'attauqetont d'eux même mais ils apparaissent aléatoirement. Sinon ils sont aussi dans les 100 épreuves donc pas besoin de les chercher.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre