[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Avatar du membre
YoggySaron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 00:31
ID PSN : YoggySaron

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par YoggySaron » dim. 29 nov. 2015 14:09

Je vois déja les gens qui vont en chier pour l'armes Rubis, et qui par la battre ferons le Seven Luck xD
Moi c'est juste le Chocobo D'or qui vas me saouler pour les Knights et la materia 4x spell
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par DarkCid » dim. 29 nov. 2015 14:16

NINJADOW a écrit :pas de date ,je pense que cela sera annoncé au psxperience pas de souci à se faire...par contre les gars cette quoi cette histoire de bromance avec barret?
Au deuxième passage au Gold Saucer, tu vas faire le tour des manège avec un membre de ton équipe. Généralement, c'est Tifa ou Aerith, mais tu peux aussi finir avec Barret ou Red XIII. Le personnage est déterminé si ma mémoire est bonne par tes choix tout au long du jeu (genre faut avoir le personnage tout le temps dans ton équipe, lui parler dès que tu peux, ce genre de truc).
YoggySaron a écrit :Je vois déja les gens qui vont en chier pour l'armes Rubis, et qui par la battre ferons le Seven Luck xD
Moi c'est juste le Chocobo D'or qui vas me saouler pour les Knights et la materia 4x spell
L'Arme Rubis est pas si terrible que ça, quand on a la technique. L'Arme Emeraude non plus d'ailleurs.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Captain Beaujol » dim. 29 nov. 2015 16:39

DarkCid a écrit :L'Arme Rubis est pas si terrible que ça, quand on a la technique. L'Arme Emeraude non plus d'ailleurs.
Elles m'ont toujours fait la misère à l'époque! :rofl:
J'espère que celui qui fera le guide pour les trophées filera la "technique"! :)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
dRk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 10:10
ID PSN : dRk_

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par dRk » dim. 29 nov. 2015 17:17

Perso, j'avais quasiment Barret à chaque partie lol..
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Owizelda » dim. 29 nov. 2015 18:04

Arme Emeraude : Avant le fight avoir 7777 aide grandement car on tape 64 fois 7777 au début du combat . Combinez Chevalier de la table ronde + Absorption Hp , et avec le même perso mettre invocation W pour en lancer 2 .

Les autres persos , ont leurs donne Mimer et le tour est joué . Dans mes souvenirs j'ai jamais eu besoin de la matéria qui permet de respirer sous l'eau en transformant le bateau pirate
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
slayeralex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:15
ID PSN : amonalex08

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par slayeralex » dim. 29 nov. 2015 18:09

salut tous le monde! j'aurais juste une question! il sera identique a celui de ps1?
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par pampafox » dim. 29 nov. 2015 18:11

Hades permettait de paralyser rubis. Par contre il renvoit automatiquement un perso du combat ce qui fait,que je finissais avec que 2 persos a la fin.

Les methodes pour les battres sont differentes pour chaque armes mais ca restera les memes qu'a l'epoque.

Édit : Owizelda a écrit:
Arme Emeraude : Avant le fight avoir 7777 aide grandement car on tape 64 fois 7777 au début du combat . Combinez Chevalier de la table ronde + Absorption Hp , et avec le même perso mettre invocation W pour en lancer 2 .

Les autres persos , ont leurs donne Mimer et le tour est joué . Dans mes souvenirs j'ai jamais eu besoin de la matéria qui permet de respirer sous l'eau en transformant le bateau pirate


Tu avais que 20min pour la battre. Mais maintenant avec yt tu as plein de technique dont la tienne ;)
Image
Avatar du membre
YoggySaron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 00:31
ID PSN : YoggySaron

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par YoggySaron » dim. 29 nov. 2015 18:20

C'est sur qu'avant c'était plus dure, maintenant avec Internet et YT c'est easy ^^

Vous pensez que c'est mieux que je regroupe l'astuce des chocobos avec l'astuce pour avoir les chevaliers, ou c'est mieux de faire deux topics différents ?
ImageImageImage
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par pampafox » dim. 29 nov. 2015 18:29

Peut etre 2 topic differends. Pour ceux qui y ont jamais jouer puisse ne pas tout confondre. Enfin ca reste mon avis.

Ps : merci pour le rapprochement de mes 2 posts
Modifié en dernier par pampafox le dim. 29 nov. 2015 18:30, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par DarkCid » dim. 29 nov. 2015 18:29

YoggySaron a écrit :C'est sur qu'avant c'était plus dure, maintenant avec Internet et YT c'est easy ^^

Vous pensez que c'est mieux que je regroupe l'astuce des chocobos avec l'astuce pour avoir les chevaliers, ou c'est mieux de faire deux topics différents ?
Le guide ne tardera sûrement pas et quand il sera publié, ces sujets seront inutiles, donc peu importe.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre