[Question] - Trophée lié au mode aventure

Répondre
bouddhaa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 12:18
ID PSN : bouddhaa
Localisation : france

[Question] - Trophée lié au mode aventure

Message par bouddhaa » lun. 9 oct. 2017 05:53

1 je me retrouve en mls comment avoir le trophee gagner la efl cup sachant je suis deja au chapitre 3 qui en compte 6 deuxiement que veut dire obetenir note 10 avec coequipier en attaque j ai fait en sorte que tout mes joueur es un 10 en fin de match au final a chaque fois il me dise votre note match 9.9 quelqu un comprend quelque chose jusqu a reponse j ai stopper mode adventure pour pas le finir et rater c deux tropher ;(
BOUDDHAA
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Question] - Trophée lié au mode aventure

Message par Ratatah92 » lun. 9 oct. 2017 08:59

Continue l'aventure et tu auras les trophées. Hunter se blesse, tu incarne (si tu le souhaites) Danny pour gagner l'EFL cup. Ensuite un gros clb te veux (prso j'ai choisi Paris), ce dernier te demande avec qui tu veux jouer: Grizmann, Muller ou Alli, tu choisis celui que tu veux voir avec toi et ensuite tu complète la barre d'entente entre vous deux en lui offrant des passes dé, en concrétisant ses passe dé à lui etc, en mode semi-pro ou pro c'est easy tu peux pas rater les trophées :okayg:
Image
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Question] - Trophée lié au mode aventure

Message par MoneyChapo » lun. 9 oct. 2017 20:11

Merci beaucoup Ratatah92. Le trophée " Parfaite Harmonie " (Argent) tombe après avoir terminé le championnat avec les Galaxy c'est a dire en étant dans un autre club et collaborer avec un des grosses stars. :okayg:
Image
bouddhaa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 12:18
ID PSN : bouddhaa
Localisation : france

Re: [Question] - Trophée lié au mode aventure

Message par bouddhaa » mar. 10 oct. 2017 02:27

merci j ai quand meme commis l erreur de signer au bayern sur conseil pour avoir le 10 avec muller helas je pense que mon hunter en recompense serat du bayern et donc pas compatible avec mon fut j ai fait une selection francaise avec joueur de Marseille j aurai du donc prendre grizman ou signer au psg ;( ;(
BOUDDHAA
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Question] - Trophée lié au mode aventure

Message par Ratatah92 » mar. 10 oct. 2017 07:25

Pas de quoi ;)

bouddha je suis pas sûr d'avoir compris mais peu importe le club et l'attaquant que tu choisis, à la fin de l'Aventure Hunter et Danny (il me semble) seront dispo pour ton équipe FUT
Image
Chtrac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 20:32
ID PSN : chtrac

Re: [Question] - Trophée lié au mode aventure

Message par Chtrac » mar. 10 oct. 2017 12:43

bouddhaa a écrit :1 je me retrouve en mls comment avoir le trophee gagner la efl cup sachant je suis deja au chapitre 3 qui en compte 6 deuxiement que veut dire obetenir note 10 avec coequipier en attaque j ai fait en sorte que tout mes joueur es un 10 en fin de match au final a chaque fois il me dise votre note match 9.9 quelqu un comprend quelque chose jusqu a reponse j ai stopper mode adventure pour pas le finir et rater c deux tropher ;(
Salut. De mémoire tu as le choix de jouer avec danny en début de chapitre 5 et donc de faire la efl cup.
Le trophée parfaite harmonie se fait que cours du chapitre 6.
bouddhaa a écrit :merci j ai quand meme commis l erreur de signer au bayern sur conseil pour avoir le 10 avec muller helas je pense que mon hunter en recompense serat du bayern et donc pas compatible avec mon fut j ai fait une selection francaise avec joueur de Marseille j aurai du donc prendre grizman ou signer au psg ;( ;(
Ce n'est pas Hunter mais danny Williams que tu as en récompense. Perso il est du club que j'avais choisi dans fifa17. Donc un club de premier league forcément.
A moins que je n'ai plus de Hunter par bug mais je ne pense pas
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Question] - Trophée lié au mode aventure

Message par Ratatah92 » mar. 10 oct. 2017 13:01

Je suis pourtant certain d'avoir eu Hunter et Danny en récompense, et même un troisième, désolé j'ai oublié son nom; celui avec qui on joue au L.A. Galaxy, un renoi avec une teinture blonde
Image
Chtrac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 20:32
ID PSN : chtrac

Re: [Question] - Trophée lié au mode aventure

Message par Chtrac » mar. 10 oct. 2017 14:33

Ratatah92 a écrit :Je suis pourtant certain d'avoir eu Hunter et Danny en récompense, et même un troisième, désolé j'ai oublié son nom; celui avec qui on joue au L.A. Galaxy, un renoi avec une teinture blonde
Je confirme que ça a juste bugue chez moi j'ai un collègue qui a hunter en récompense.
Du club ou il a été en aventure en effet. Paris atletico ou bayern
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Question] - Trophée lié au mode aventure

Message par MoneyChapo » mer. 11 oct. 2017 05:48

Niquel le trophée " Parfaite Harmonie " (Argent) est tombé dés le 4eme matchs. Maintenant il manque (Or) pour terminer l'aventure.
Image
bouddhaa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 12:18
ID PSN : bouddhaa
Localisation : france

Re: [Question] - Trophée lié au mode aventure

Message par bouddhaa » mer. 18 oct. 2017 09:34

JE CONFIRME A LA FIN EN PREMIER ON DEBLOQUE WILLIAMS DE MANCHESTER ET ALA FIN HUNTER DONC FAIT LE BON CHOIX AU CHAPITRE 6 EXEMPLE J AI CHOISIE BAYERN POUR FAIRE LA NOTE DE 10 AVEC MULLER DU COUP A LA FIN MON HIUNTER ES DU BAYERN SACHANT J AI RECOMPOSER EQUIPE DE FRANCE IL ES PAS COMPATIBLE AVEC MES JOUEUR IL AURAI FALLU J AILLE AU PSG OU ATLETICO AVEC GRIZMAN ET HUNTER SERAIT EN CARTE NOIR CHAMPIONAT D ESPAGNE COMPATIBLE AVEC MON DEMBELE ARF JE SUIS DEG MAIS JE CONFIRME 2 JOUEUR WILLIAMS ET HUNTER EN RECOMPENSE
BOUDDHAA
Répondre