[Annexe] Trophée - Le Meilleur Ami du Gardien

Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

[Annexe] Trophée - Le Meilleur Ami du Gardien

Message par Warriortidus » ven. 3 oct. 2014 21:43

Voici un sujet qui regroupe les astuces et vidéos des membres sur le trophée (Argent) Le meilleur ami du gardien , et qui servira de complément au guide FIFA 15.

N'hésitez pas à partager vos vidéos/astuces, je tacherai de les rajouter dans le premier message.
Les vidéos seront à mettre sous des balises "spoiler" pour faciliter le chargement des pages du forum.

Duiken
Celui-là est plutôt compliqué à cause du timing. J'ai réussi à le faire seul avec 2 manettes. Voici comment:

Tout d'abord, allez dans Paramètres de Jeu Utilisateur:
Erreur dans les frappes --> 0
Vitesse des frappes --> 40 (assez puissant pour que le défenseur n'est pas le temps de récupérer "calmement la balle" et pas trop puissant pour avoir le temps de réagir)
Niveau gardien --> 0
Positionnement marquage --> 0
Positionnement fréquence des courses --> 0
Barre de puissance --> 0

Ensuite, allez dans Paramètres Assistance Jouabilité:
Assistance déplacement changement auto --> Aucune
Assistance arrêts --> Manuel

Ensuite, je vous conseille de regarder ma vidéo, vous comprendrez mieux. J'ai fait ce trophée dans l'Emirates Stadium. Pour plus de facilité, je vous conseille de faire pareil.

Faites attention à plusieurs points qui ont leur importance.

- Regardez sur ma vidéo où l'attaquant est placé (pile entre 2 couleurs de gazon, face au gardien). C'est important pour savoir exactement où va aller la balle.
- Poser la manette de l'équipe d'Arsenal à côté de vous
- Prenez l'autre manette et placer le défenseur le plus proche de l'attaquant (celui qui bloque le tir) sur la ligne de but sur le côté opposé à l'endroit où est l'attaquant (sinon, il risque de simplement dégager la balle en restant debout). Attention aussi à ne pas le placer derrière la ligne de but sinon l'IA le fait avancer tout seul.
- C'est là qu'est le moment délicat. Faites avancer le gardien avec (triangle). Pendant ce temps charger légèrement votre frappe en finesse (R1) + (rond), puis appuyer sur (rond) pour que votre défenseur dégage la balle sur sa ligne.

J'avais la manette de l'équipe en défense dans les mains et celle de l'équipe attaquante posée pour pouvoir faire la frappe en finesse.

Ce trophée, qui peut être assez compliqué, se simplifie une fois qu'on a la bonne technique. Je l'ai même fait une 2e fois dans les mêmes conditions et ça a fonctionné également.
Spoiler : :
Spoiler : :
Chr1Zz
Alors moi, je l'ai eu avec un autre joueur je vous explique ma méthode :

Donc celui qui a besoin du trophée a sorti son gardien en dehors de la surface, et se dépêche de mettre un joueur dans les buts. L'autre joueur lui faisait une frappes à ras de terre, pas trop forte, pour que le joueur puisse l’arrêter sur la ligne

voila une vidéo qui vous expliquera mieux
Spoiler : :
franqui
J'y suis arrivé !

Sans réelles modifications, juste le fait du changement de joueur en manuel et faire monter tout les miens
Comme vous le voyez j'avais déjà pris 12 goals avant d'y arriver ! Je pense qu'il faut surtout de la chance ....
Fl0w-R3nG
Avec 2 manettes :
- On sort son gardien avec la 1ère jusqu'à la moitié de sa partie de terrain (1/4 du terrain)
- Et avec la 2ème manette, on sélectionne un attaquant qui pique la balle au gardien, et on fait une passe ( (croix) ) en direction du but.
L'important c'est de bien doser la passe.
L'ordinateur se charge du reste normalement si c'est bien dosé, mais vous pouvez appuyer sur (rond) avec la 1ère manette si vous avez des réflexes de ninja..! :okayg:
Spoiler : :
Le plus simple est de faire comme le montre la vidéo :
Image
mon_cachou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 07:07
ID PSN : mon_cachou

Re: [Annexe] Trophée - Le Meilleur Ami du Gardien

Message par mon_cachou » sam. 4 oct. 2014 13:08

merci pour la video, j ai essayé mais moi contrairement a la video j ai 2 voir 3 défenseur devant le joueur, du coup des que je tire c'est un defenseur qui la ratrappe ( alors que je controle celui sur la ligne ) avant qu'elle parte vers le but
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Annexe] Trophée - Le Meilleur Ami du Gardien

Message par Warriortidus » sam. 4 oct. 2014 13:35

mon_cachou a écrit :merci pour la video, j ai essayé mais moi contrairement a la video j ai 2 voir 3 défenseur devant le joueur, du coup des que je tire c'est un defenseur qui la ratrappe ( alors que je controle celui sur la ligne ) avant qu'elle parte vers le but
Fais comme j'ai mis dans le guide, monte tous tes joueurs devant avec (carre) dans la gestion d'équipe, et garde juste le défenseur qui te sert pour le trophée.
Image
Avatar du membre
Duiken
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 21:02
ID PSN : Duiken

Re: [Annexe] Trophée - Le Meilleur Ami du Gardien

Message par Duiken » sam. 4 oct. 2014 22:18

... Et pense également à mettre l'équipe qui défend en Mode "Attaque de folie" ;)
Image
Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Annexe] Trophée - Le Meilleur Ami du Gardien

Message par Magick-Teddy28 » mer. 8 oct. 2014 12:51

Je suis d'accord avec mon-cachou, il y a toujours des mecs qui se mettent devant le tireur même en mettant tes conseils a exécution.

Bon j'y suis arrivé deux fois de suite avec la technique deux manettes mais le trophée tombe pas :@. J'étais en plein sur la ligne avec un beau tacle glissé à chaque fois.

Edit : J'ai réussi, il faut vraiment dégagé le ballon en taclant et pas juste le stopper (ce que j'avais fait les deux première fois).
Modifié en dernier par Magick-Teddy28 le ven. 10 oct. 2014 00:15, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Annexe] Trophée - Le Meilleur Ami du Gardien

Message par xSunrise95_ » mer. 8 oct. 2014 16:07

bonjour j'essaie avec le guide mais y'a des reglages que je ne trouve pas pouvez vous me dire ou c'est svp

-dans les parametres de jouabilité , mettez changemet auto en manuel et l'assistance deplacement changement automatique a aucune

voila j'ai chercher partout j'ai pas trouvé merci a vous
ImageImageImage
KekeCooperS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 août 2012 10:37
ID PSN : KekeCooperS

Re: [Annexe] Trophée - Le Meilleur Ami du Gardien

Message par KekeCooperS » mar. 14 oct. 2014 16:12

Aucune solution pour moi .. Tout seul du moins avec 2 manettes il est tout simplement irréalisable. Je sais pas comment tu fais pour avoir que un ou 2 défenseurs dans ta surface mais je crois que ca relève du miracle. J'ai passé 2 heures à modifier mes équipes, leurs positions, leurs postes, les paramètres .. Rien à faire ils sont encore 3 devant moi et impossible de tirer.

Je trouverai une autre solution plus tard.. j'espère ...
Image
ludo54600
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 18:47
ID PSN : ludo54600

Re: [Annexe] Trophée - Le Meilleur Ami du Gardien

Message par ludo54600 » mar. 21 oct. 2014 19:01

Bonsoir alors moi malgres la méthode donnee je n'arrive pas à l'avoir car mon défenseur le dégage bien mais avant quelques çentimetres de la ligne donc comment je peut faire pour que sa soit bien sur la ligne etant donner que quand mon défenseur et derrière la ligne il se remet automatiquement devan la ligne


Je viens de réussir à l'instant, enfaite c'est parce que j'étais en mode debutant, je suis donc passé en mode légende et dès mon premier essaie jai réussit maintenant plus que le trophée un effort supplémentaire et j'en aurais fini avec ces maudits trophées

Merci pour les explications
ImageImageImage
Jason-cry68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 21:28
ID PSN : YharnamDude

Re: [Annexe] Trophée - Le Meilleur Ami du Gardien

Message par Jason-cry68 » mer. 22 oct. 2014 23:12

Bonjour |-)


Personne n'aurai une solution ? perso ça fais bientôt 10 jours que j'essaye ( je joue 5-6 heures par jour ) et je n'arrive pas aucune technique rien et j'en ait vraiment plein le c.. |-)

à chaque fois mon gardien que je sort fais 30 000 fautes..

et quand ce n'est pas lui les adversaires tirent , mais je ne la dégage qu'avec une tête ridicule..
et visiblement ce n'est jamais sur la ligne..
ImageImageImage
Dernier platine : Far CRy 4 et The Order 1886
ludo54600
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 18:47
ID PSN : ludo54600

Re: [Annexe] Trophée - Le Meilleur Ami du Gardien

Message par ludo54600 » jeu. 23 oct. 2014 03:16

Jason-cry68 a écrit :Bonjour |-)


Personne n'aurai une solution ? perso ça fais bientôt 10 jours que j'essaye ( je joue 5-6 heures par jour ) et je n'arrive pas aucune technique rien et j'en ait vraiment plein le c.. |-)

à chaque fois mon gardien que je sort fais 30 000 fautes..

et quand ce n'est pas lui les adversaires tirent , mais je ne la dégage qu'avec une tête ridicule..
et visiblement ce n'est jamais sur la ligne..
Bonjour, fait exactement bien ce qui est marqué dans la description mais aussi prend bien arsenal contre le fc Vaduz ( championnat suisse) et avant de lancer le match modifié la compo du fac Vaduz en montant tout tes joueur en attaque ou au milieu si sa bloque en attaqu, et au lancement du match Arsenal doit être en défense de malade et le fc vaduz en attaque de folie et prend cazorla et attend que le gardien soit près de la ligne de la surface pour lancer un tir en finesse et ensuite tacle avec le défenseur et si tu fait tout bien il tombera, faut aussi que tu soit en niveau légende.
ImageImageImage
Répondre