[Discussions Jeu] - FIFA 15

Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Pim57 » jeu. 2 oct. 2014 16:25

seba25 a écrit :Sinon pour regler l agressivité du gardien c est ou que ça se regle svp je trouve pas dans les parametres du jeu!!!! Idem pour customiser Ronaldo a 99 mais pareil je trouve pas

merci de vos réponses
tu va dans "personnaliser" au menu et tu modifie les stats du gardien en question et de CR7 ;)
Modifié en dernier par Pim57 le jeu. 2 oct. 2014 16:34, modifié 1 fois.
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Hayce » jeu. 2 oct. 2014 16:29

seba25 a écrit :Sinon pour regler l agressivité du gardien c est ou que ça se regle svp je trouve pas dans les parametres du jeu!!!! Idem pour customiser Ronaldo a 99 mais pareil je trouve pas

merci de vos réponses
Menu principal -> personnaliser -> création de joueur -> ensuite quand tu et sur création de joueur avec l'analogue droit tu va sur modifié joueur et c'est bon ;)
Image
Avatar du membre
Ibra59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 18:57
ID PSN : Jourdao59

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Ibra59 » jeu. 2 oct. 2014 16:46

seba25 a écrit :Sinon pour regler l agressivité du gardien c est ou que ça se regle svp je trouve pas dans les parametres du jeu!!!! Idem pour customiser Ronaldo a 99 mais pareil je trouve pas

merci de vos réponses
Tu vas dans le menu FIFA tout à droite personnaliser et tu vas tout en bas où il y a créer joueur tu fais un coup de stick droit (R3) vers la droite et il ya modifier joueur et tu modifies :) voilà
Image
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Pim57 » jeu. 2 oct. 2014 18:22

Par contre le trophée "encore un effort" c'est une blague j'ai du passer pas moins 5h ou 6h en matchs de 40min truqués avoir dans les 300 penaltys et dans les 1500 occasions ou en se faisant faucher pas le gardien ou en taclant le gardien et en tentant de se jeter ensuite et je n'ai jamais réussir a tenter le geste alors je parle même pas de le mettre dedans.

quand le gardien me fauche mon joueur regarde la balle et quand je tente de tacler le gardien puis de frapper encore au sol mon gars se relève tous le temps. ca me gave ce genre de trophée abusé tous les autre sont bidon il tombe tout seul ou il y a une technique.

et malgré la 30aines de vidéos que j'ai regardé je n'ai vu que ces 2 solutions
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Avatar du membre
Ibra59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 18:57
ID PSN : Jourdao59

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Ibra59 » jeu. 2 oct. 2014 18:28

Pim57 a écrit :Par contre le trophée "encore un effort" c'est une blague j'ai du passer pas moins 5h ou 6h en matchs de 40min truqués avoir dans les 300 penaltys et dans les 1500 occasions ou en se faisant faucher pas le gardien ou en taclant le gardien et en tentant de se jeter ensuite et je n'ai jamais réussir a tenter le geste alors je parle même pas de le mettre dedans.

quand le gardien me fauche mon joueur regarde la balle et quand je tente de tacler le gardien puis de frapper encore au sol mon gars se relève tous le temps. ca me gave ce genre de trophée abusé tous les autre sont bidon il tombe tout seul ou il y a une technique.

et malgré la 30aines de vidéos que j'ai regardé je n'ai vu que ces 2 solutions
Franchement la même ça me dégoute des trucs comme ça... ça fait 3 4 jours je joue jusqu'à des 5h du mat etc et j'arrive ne serait ce qu'à faire le geste donc bon... Pourtant la balle est bien a coté de moi mais mon joueur prend le temps de se relever :) c'est magnifique je pète un plomb j'en peux plus et quand je vois tout le monde qu'il a le trophée sur youtube je pète encore plus un câble....
Image
seba25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 10:26
ID PSN : bundy-seba25

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par seba25 » jeu. 2 oct. 2014 19:01

Merci a vous les gars je test ca ce soir sinon moi aussi impossible de faire ce fameux coup de pied au sol il se releve trops vite et poutantmon joueurl a déjà été tacler plein de fois lool mais je vais perseverer je vais tenter en changeant ces fameuses stats du joueur et du gardien
Mais avant je me fais les trophés club pro et je vous retient au courant ;-)
Image
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Hayce » jeu. 2 oct. 2014 21:02

Essayé a deux comme j'ai expliquer sur les pages précédente , j'ai même posté un lien avec une vidéo , et en 20 minutes je l'ai obtenue .. ;)
Image
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Pim57 » jeu. 2 oct. 2014 22:00

Fiianso_Amg a écrit :Essayé a deux comme j'ai expliquer sur les pages précédente , j'ai même posté un lien avec une vidéo , et en 20 minutes je l'ai obtenue .. ;)
j'ai bien essayé pendant plus d'une heure cette aprem mais rien a faire, cela dis je pense que c'est la solution la plus abordable.
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Spyk62 » ven. 3 oct. 2014 10:30

La "méthode" de le faire à deux c'est pas qu'elle fonctionne mieux, c'est que toi comme elle a fonctionné au bout de 20 minutes et bien tu te dis que c'est la "meilleure" méthode.

Moi après une cinquantaine d'heures pour ce trophée dont 6h avec l'astuce des deux manettes, j'ai toujours pas le trophée ;)
Image
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Hayce » ven. 3 oct. 2014 11:47

Spyk62 a écrit :La "méthode" de le faire à deux c'est pas qu'elle fonctionne mieux, c'est que toi comme elle a fonctionné au bout de 20 minutes et bien tu te dis que c'est la "meilleure" méthode.

Moi après une cinquantaine d'heures pour ce trophée dont 6h avec l'astuce des deux manettes, j'ai toujours pas le trophée ;)
Tu est sur de bien faire comme dans la vidéo ? le tacle et très important , faut que tu touche a peine le ballon et que tu parte de derrière le gardien , ensuite il dois y avoir un léger contact entre toi et le gardien , persiste je suis sur que tu y arrivera ..
Image
Répondre