[Discussions Guide] - Type:Rider

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Type:Rider

Message par Administrateur » mer. 24 août 2016 11:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Type:Rider


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Type:Rider

Message par jtdaboss1211 » dim. 4 juin 2017 03:49

Salut 8)

Perso aucun bug de trophée :rofl:
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Discussions Guide] - Type:Rider

Message par Zaykio » jeu. 11 juil. 2019 19:38

Salut.

Perso, plusieurs bogues de trophées pour ma part :rock:

Comme j'ai toujours de la chance, ce ne sont pas deux, mais trois trophées qui ne se sont pas débloqués. (Argent) De A à Z et (Argent) Poudre d'esperluette, comme indiqué dans le guide, mais également (Bronze) Soif de savoir.

Pour les deux premiers, j'ai refait le niveau Futura, et après la collecte de la première lettre les deux trophées sont tombés. Pour le troisième, je me suis farci toutes les pages de tous les livrets, et c'est aux alentours de la quarantième que le trophée a fini par tomber. Je ne comprend pas pourquoi il ne s'est pas débloqué. J'aurais normalement du l'avoir vu que je lisais les pages à chaque fois que je collectais un astérisque, mais le jeu ne l'a pas entendu de cette oreille.

Donc, si vous avez le tour, ne repartez pas à la collecte des astérisques comme je souhaitais le faire au départ, mais (re)tournez simplement les pages jusqu'à l'obtention du trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Type:Rider

Message par Doudoumaster13 » lun. 31 août 2020 22:44

Hello tous, pour le contre la montre, petite astuce...
J'ai voulu le faire d'une traite et j'ai merdouillé sur la dernière partie pour faire 3min08 au final... Au lieu de vous le refader entièrement, bah j'ai uniquement refait la dernière partie, et le trophée est tombé 👌
Pour le charendon sans mourir, par contre, j'ai pas d'astuce, soit-il faut tout connaître par cœur, et surtout prendre bien son temps sur la dernière partie... J'ai du reco 4 ou 5 fois alors que j'avais passé le plus dur (la 3ème partie) à cause de ma précipitation à la fin (mode vénère). Et franchement pour la partie électricité, faut foncer, tout en anticipant les sauts pour passer les gros blocs noirs mais sinon, ça se fait bien. La répétition est la clé 👍 (je compte plus le nombre d'essai 🙄)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Type:Rider

Message par totophe05 » mer. 3 mars 2021 21:05

merci pour le guide, bug pour moi, mais j'ai fais un niveau et tout est rentrer dans l'ordre.
pour le trophée clarendon sans mourir il y a une petite astuce au niveau du tireur, se laisser mourrir et recommencer le niveau au début le tireur ne tirera qu'une fois laissant le champs libre avec le chariot.
ImageImageImage
Répondre