[Discussions Guide] - Trivial Pursuit

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Trivial Pursuit

Message par Administrateur » mer. 11 mai 2011 23:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Trivial Pursuit


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Trivial Pursuit

Message par Kevin45500 » jeu. 12 mai 2011 12:43

AKBARH a écrit :Bon guide Kev et très bien expliqué. Pour changer les questions et les rendre un peu moins pénible (si c'est le cas pour certains), Il existe un questionnaire cinéma assez sympa et facile sur le PSN à télécharger. Cela m'a encore plus facilité l'obtention des trophées :D .
Merci à toi AKBARH. Le questionnaire en question que tu parles est payant ou gratuit ?
Pour les autres qui voudraient le dl.
Avatar du membre
AKBARH
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 16:32
ID PSN : FANCOIS1
Localisation : CHEZ AVEC UNE PINTE DE GUINESS ET UN CIGARE
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Trivial Pursuit

Message par AKBARH » jeu. 12 mai 2011 14:19

Kevin45500 a écrit :Merci à toi AKBARH. Le questionnaire en question que tu parles est payant ou gratuit?
Pour les autres qui voudrait le dl.
Le questionnaire cinema est gratuit (du moins il l'était quand j'ai platiné le jeu au mois de septembre 2010). J'éspere qu'il le sera encore.
ImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Trivial Pursuit

Message par gary_j_007 » ven. 13 mai 2011 13:08

Merci pour le guide bien clair.

Toutefois je voulais savoir le trophée dieu des paris, reussir 10 paris, il faut que les paris soient consécutifs ou non? car si non le trophée est buggé.

Et aussi pour parier votre dernier euro, le trophée a l'air de bugger, je n ai que 2 joueurs de crée sur ma console et je n ai fait que des paris pour avoir tout les triangles (je me suis trompé en cours de partie) et le trophée n est pas tombé.

Est ce que c est normal?

Merci
Image
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Trivial Pursuit

Message par Kevin45500 » ven. 13 mai 2011 13:30

Pour le trophée "Dieu des paris" tu peux les faire d'une partie à l'autre. Ils se cumulent les paris.

Pour le trophée "Parier vos dernier euro" avec le J1 tu réponds FAUX à toutes les questions normal. Et tu réponds genre non au paris et avec le J2 tu réponds FAUX. De ce faite tu auras une partie du triangle marqueur.

Ne fait AUCUN bon paris avec le J2.
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Trivial Pursuit

Message par gary_j_007 » ven. 13 mai 2011 13:41

ok merci pour l info :) donc a part ca le trophée dieu des paris doit bugger chez moi, j ai fait suffisamment de bons paris et de parties pour qu'il se débloque mais il est tjs pas la :(

je vais m occuper de parier vos derniers euros
Image
Avatar du membre
erincka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 22:12
ID PSN : Erincka

Re: [Guide Trophées] - Trivial Pursuit

Message par erincka » mer. 25 mai 2011 21:15

Salut salut bon déjà bravo pour ce guide bien sympa ;) voilà il me semble voir une erreur au niveau du trophée vainqueur mort subite en effet ce trophée s'obtient en jouant un des évènement bonus appelé... Bah mort subite :D pour débloquer le trophée il faut que vous soyez a l'origine de l'événement (j'entends par là que le joueur 1 soit celui qui tombe sur la case bonus et qui déclenche l'évènement) et que le joueur deux ait au minimum un triangle de complété.
Image
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Trivial Pursuit

Message par Kevin45500 » sam. 28 mai 2011 18:41

C'est possible erincka, en faite en te lisant je crois que je me suis confondu avec la dernière phase avec les coeurs. Qui na rien à voir d'ailleurs.
Je modifie ça de suite ;)

Merci.

Guide modifier, merci erincka
Avatar du membre
lauphi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 17:52
ID PSN : lauphi

Re: [Guide Trophées] - Trivial Pursuit

Message par lauphi » lun. 8 août 2011 18:39

Tout d'abord bravo pour ton guide qui m'a aidé pour avoir le platine. :) (Platine)
Cependant, je peux ajouter 2 astuces qui pourraient aider les autres joueurs :
* trophée "Pariez votre dernier euro" : les explications sont tout à fait correctes mais on n'est pas obligé de gagner tous les petits morceaux de marqueurs (1/4, 1/2 ...) exclusivement avec des paris à chaque fois ; on peut avancer un peu en répondant juste à quelques reprises (j'avais 18% de réponses bonnes à la fin) ; le tout c'est de ne surtout pas finir chaque triangle autrement qu'avec un pari.
* trophée "Pas une égratignure" : pas besoin de finir un jeu entier ; je l'ai obtenu en gagnant un triangle seulement avec le J1 et en faisant Start + abandonner avec le J2.
Un platine en effet très facile dont j'aurai noté la difficulté 2/10 avec Google et la touche PS et 9/10 sans rien ;)
Sympa à plusieurs.
Image
Bill Vezé
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 10:46
ID PSN : foupouda

Re: [Guide Trophées] - Trivial Pursuit

Message par Bill Vezé » sam. 3 sept. 2011 11:38

Pas du tout d'accord sur la difficulté,je mettrais 3 ou 4/10 facile car si ceuillit en deux jours,le platine est plus ardu à avoir sans l'aide d'internet ou support papier,sinon franchement je vois pas l'intérêt!!!
Répondre