[Discussions Guide] - Nioh

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Nioh

Message par Administrateur » ven. 10 févr. 2017 14:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Nioh


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


tonny76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 01:09
ID PSN : TonnyD76

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par tonny76 » sam. 11 févr. 2017 16:43

Bonjour, petite info pour le trophée " Gardien de la Flamme " , on peux quitter la zone de la flamme au niveau de la source chaude, il y'a une amulette sur un mur, en face de la flamme on vois la partie du niveau que l'on à déjà visité qui est désormais inaccessible, sur le mur à gauche, une amulette, appuyer sur rond pour l'enlever, celà détruit le mur illusoire et libère la voie.
ImageImageImage
Flaviio_clt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:25
ID PSN : Flavio_clt

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Flaviio_clt » mer. 15 févr. 2017 15:39

Bonjour , j'ai dépensée plus de 5 millions d'or et j'ai réussis à faire seulement 26 demandes à la forge .. c'est normal ?
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Bas ^ » jeu. 16 févr. 2017 12:12

Flaviio_clt a écrit :Bonjour , j'ai dépensée plus de 5 millions d'or et j'ai réussis à faire seulement 26 demandes à la forge .. c'est normal ?
La somme à dépenser augmente avec le temps en fait. Il faut plutôt ~20M d'or pour obtenir les 60 faveurs. Le guide est en cours de rédaction, il y a donc encore des choses qui sont amenés à changer.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Beaver88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017 10:51
ID PSN : Beaver88

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Beaver88 » lun. 20 févr. 2017 11:10

Bonjour à tous et premièrement merci à ceux qui ont créé ce guide bien utile.
Je voulais cependant vous demander s'il est normal que les missions finales du dojo pour le ninjutsu et l'onmyo ne soient pas débloquées pour moi alors que j'ai les prérequis que vous citez, flamme immortelle terminée, dextérité et magie à 20 et les missions préalables du dojo finies aussi. Bref si vous avez une solution à me donner je suis preneur .
Encore merci et bon jeu
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Ghalheon » lun. 20 févr. 2017 11:54

Tu n'es pas assez avancé dans l'histoire, continue et elles vont apparaître d'elle même.
Image
Beaver88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017 10:51
ID PSN : Beaver88

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Beaver88 » lun. 20 févr. 2017 12:14

Ok je viens juste d'arriver dans la dernière région, je vais voir à ça, merci
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Bas ^ » lun. 20 févr. 2017 14:30

Beaver88 a écrit :Ok je viens juste d'arriver dans la dernière région, je vais voir à ça, merci
Salut, le guide a été modifié, il faut en réalité terminer la mission "La montagne sacrée profanée" pour y avoir accès.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Beaver88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017 10:51
ID PSN : Beaver88

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Beaver88 » lun. 20 févr. 2017 15:33

Effectivement je viens de faire la mission "une montagne sacrée profanée" avant de voir votre message et tout est debloqué, merci à vous et bonne continuation
Cyan59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 18:33
ID PSN : CyanGaramond

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Cyan59 » mar. 28 févr. 2017 09:11

Hello , un grand merci pour le guide :)

petite question : vous dites que toutes les missions peuvent être refaites mais je ne vois plus les missions principales à part une ou 2 ... je suis dans la 3ème région .
Merci de m'eclairer :)
Image
Répondre