[Discussions Guide] - Marvel vs Capcom : Infinite

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Marvel vs Capcom : Infinite

Message par Administrateur » sam. 7 oct. 2017 10:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Marvel vs Capcom : Infinite


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Marvel vs Capcom : Infinite

Message par TrickshotNoobi » jeu. 1 mars 2018 10:29

Ouai bon je suis pas trop d'accord avec le 30h même si il dit que cela dépend il y en a que 3 et ils ont mis un mois et demi à le platine........
Modifié en dernier par TrickshotNoobi le jeu. 1 nov. 2018 05:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Marvel vs Capcom : Infinite

Message par TrickshotNoobi » jeu. 1 nov. 2018 05:46

Platine obtenue à l'aide de JohnBuckheart merci à lui.
Il a également modifié le temps d'obtention de platine et c'est totalement justifié.
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Discussions Guide] - Marvel vs Capcom : Infinite

Message par el_pampino » lun. 8 avr. 2019 22:21

Je trouve que 60h c'est beaucoup trop. Honnetement 40h serait plus logique. J'ai pas mis 60h pour le platine
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Marvel vs Capcom : Infinite

Message par JohnBuckheart » lun. 8 avr. 2019 23:28

el_pampino a écrit : lun. 8 avr. 2019 22:21 Je trouve que 60h c'est beaucoup trop. Honnetement 40h serait plus logique. J'ai pas mis 60h pour le platine
Salut ! Pour le coup, cela dépend clairement de ton skill en ligne ou pour sortir les combos personnages. Le temps que j'ai indiqué, c'est ce que j'ai fait avec mon partenaire en ligne. Cela peut varier en plus ou moins forcément. Rien que pour les combos personnellement, n'étant pas un très grand amateur de ça, il m'a fallu de nombreuses heures d'entraînement avant d'y arriver. Heureusement qu'il fallait le faire que pour 5 personnages, sinon je n'aurais pas réussi à faire plus.
Modifié en dernier par JohnBuckheart le jeu. 24 déc. 2020 02:28, modifié 1 fois.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Discussions Guide] - Marvel vs Capcom : Infinite

Message par el_pampino » mar. 9 avr. 2019 20:37

Salut,effectivement, vu sous cette angle, tu as raison. Désolé si ma reponse peu paraitre un peu seche. Mais ce n'est pas le but recherché
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Marvel vs Capcom : Infinite

Message par JohnBuckheart » mar. 9 avr. 2019 20:48

el_pampino a écrit : mar. 9 avr. 2019 20:37 Salut,effectivement, vu sous cette angle, tu as raison. Désolé si ma reponse peu paraitre un peu seche. Mais ce n'est pas le but recherché
Je te rassure, je ne l'ai pas pris sèchement. J'ai juste répondu à ton observation ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Marvel vs Capcom : Infinite

Message par aqme » sam. 20 avr. 2019 18:04

Platine obtenue le guide a était bien utile mais je trouve que la note est un peu haute, ce qui peut faire croire que ce platine est réservé a l'élite des joueurs alors que c'est loin d'être le cas.

Oui bien sur la seule vraie difficulté de ce jeux est de réussir les 10 défis de 5 perso mais tu met la même note qu'un street fighter 3 et un point de moins que le street fighter 4 ce qui peut faire penser que les défis sont du même niveau.

Et franchement ces défis sont quand même plus simple, le timing est plus large, c'est plus permissif, on a pas le systeme de facteur X , on a une demo du combo qui aide énormement.
alors oui certains défis sont très dur mais y'a largement des perso assez facile pour avoir le trophée. Faut admettre que l'on est très loin de ce que demande les défis combo d'un street fighter 3 ou 4.

En plus le ultimate Marvel vs capcom 3 a une note de 7/10 donc les joueurs peuvent croire que celui ci est beaucoup plus dur ce qui est loin d'être le cas, car dans utimate marvel vs capcom 3 ont nous demande de réussir tous les défis de tous les perso soit 480 défis a reussir et certains sont très très dur. entre ces deux Marvel c'est le jour et la nuit.

J'ai reussi 8 perso (nemesis, hulk, haggar, ghost rider, ultron gamora,, chris et ryu ) les 5 premiers sont pas trop dur dans le sens ou c'est pas vraiment du skill qui faut avoir mais beaucoup de perséverance et de pas laisser tomber à la première difficulté.
Sa m'a prit 2 jours pour les réussir et le platine en une semaine, et tu peut regarder sur mon profil je suis loin d'être un expert des jeux de baston, et encore c'était a cause qu'avec mon partenaire on pouvait jouer que 2-3 H tous les 3 jours pour faire le mode en ligne.

En plus si on met a part les trophée liées au défi le reste du jeu finir le mode histoire, le mode arcade avec tous les perso le multi si on le boost ( ce qui est presque obligé vu que els serveurs sont désert) c'est du 2/10 il suffit de matraquer la touche (carré) en mode facile pour gagner tous les combat assez facilement.

Pour finir je critique pas le guide juste que la note est haute ce qui peut faire croire que le platine est très difficille et franchement il loin d'être dur, un 5/10 pour tous le monde et pour ceux qui ont platiner les street fighter ou autre jeux de combat et j'exagere pas c'est du 2/10.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Marvel vs Capcom : Infinite

Message par TrickshotNoobi » sam. 20 avr. 2019 18:32

Le 8/10 c'est pas pour les défis combo mais pour le rang 10 du mode en ligne. C'est celui-là le trophée le plus dur du jeu. Je sais pas comment t'as fais pour passer rang 10 en si peu de temps alors que tu n'ais pas un "expert des jeux de bastons". Car on gagne tout autant de point qu'on en perd, ce qui fait qu'il faut être meilleur que la plupart des joueurs. Sans compter les pro players qui recommencent des comptes et qui te perfect alors qu'ils sont rank 14. Et les joueurs sont de plus en plus rare maintenant. Il y a seulement 3000 joueurs qui sont rang 10 si je me souviens bien. Et au début le guide était 7/10, je sais pas pourquoi il a augmenté d'un point. J'admets qu'un 7 pourrait être à revoir.
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Marvel vs Capcom : Infinite

Message par aqme » sam. 20 avr. 2019 19:13

Le rang 10 je l'ai booster avec un pote vu qu'il y a personne en ligne.

On a fait de cette manière je suis monter au niveau 12, une fois fait j'ai changer de compte pour faire monter mon coequiper au niveau 12.
une fois qu'il on etait au niveau 12 tous les deux j'ai reprit mon compte pour continuer jusqu'au niveau 10. L'interet d'être tous les deux au niveau 12 c'est que quand tu est niveau 12 et que tu bats un niveau 15 tu gagne pratiquement plus rien.

Une fois que j'ai atteint le niveau 10, mon coéquiper est tomber niveau 14 et vu qu'il gagner contre un niveau 10 il monter assez vite il a mis 1h pour passer tu niveau 14 au niveau 10.

D'ailleurs j'ai eu le trophée du rang 10 j'ai fait 103 match et en tout on a fait 140 match pour monter tous les deux au niveau 10 et j'ai jouer que contre mon pote car y a personne en ligne.

Apres je suis d'accord si on le fait a la loyale le niveau 10 c'est chaud car une défaite contre un niveau 15 alors que tu est 12 sa fait mal mais l'inverse rapporte énormément, en plus être niveau 12 et combattre un niveau 8 par contre c'est tous benef pour toi car si tu gagne du monte de niveau très vite et si tu ne gagne pas tu perd pratiquement rien du tout.

Mais si on le booste ce trophée devient très simple quand même.
Image
Répondre