[Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Administrateur » mar. 16 mai 2017 22:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Kingdom Hearts Final Mix


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


mohim77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 11:37
ID PSN : mohim77

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par mohim77 » sam. 24 juin 2017 13:01

slt
je voudrais savoir si les bonus attaque def annule l'obtention du trophé pour changé d'equipement (comme d'habitude)
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par JohnBuckheart » sam. 24 juin 2017 13:33

mohim77 a écrit :slt
je voudrais savoir si les bonus attaque def annule l'obtention du trophé pour changé d'equipement (comme d'habitude)
Non. Tu peux en utiliser autant que tu veux. Ce qui est important est de ne surtout pas changer de Keyblade ou d'accessoire.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par ZuP-_LeaderZz » sam. 19 août 2017 23:08

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour la fin du monde dans le combat ou on doit affronter 4 vagues de sans coeurs, ils sont beaucoup trop et en plus ils me mettent trop de dégât, tous le jeux a était relativement abordable mais ces vagues de sans coeurs sont impossibles
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par JohnBuckheart » dim. 20 août 2017 00:00

ZuP-_LeaderZz a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour la fin du monde dans le combat ou on doit affronter 4 vagues de sans coeurs, ils sont beaucoup trop et en plus ils me mettent trop de dégât, tous le jeux a était relativement abordable mais ces vagues de sans coeurs sont impossibles
Si tu trouves ce combat impossible, alors tu n'es pas prêt pour le boss final. Reviens en arrière et fait du level up. Pour le platine il te faut de toute façon le niveau 99 donc tu peux y aller. Revoit aussi ton équipement. Les accessoires et les portes clés.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
djoooo86

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par djoooo86 » lun. 21 août 2017 10:24

bonjour , j'ai trouvé une manière plus rapide d'xp . dans la salle des machine dans la ville de traverse. des que vous avez crée assez d'objets aux mogs , il vous donne audace( du coup les sans cœur apparaissent tout le temps , juste a sortir et rentrer pour régénérer) et grâce à ça , toute les 1 minute , je prends environ 4000 xp . je pense que a va beaucoup plus vite que les 3 solution expliquer dans le guide . ( en ayant l'anneau xp et la bague )
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par ZuP-_LeaderZz » mar. 22 août 2017 17:45

JohnBuckheart a écrit :
ZuP-_LeaderZz a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour la fin du monde dans le combat ou on doit affronter 4 vagues de sans coeurs, ils sont beaucoup trop et en plus ils me mettent trop de dégât, tous le jeux a était relativement abordable mais ces vagues de sans coeurs sont impossibles
Si tu trouves ce combat impossible, alors tu n'es pas prêt pour le boss final. Reviens en arrière et fait du level up. Pour le platine il te faut de toute façon le niveau 99 donc tu peux y aller. Revoit aussi ton équipement. Les accessoires et les portes clés.
J'ai réussi, j'ai fini le jeux en critique j'ai trouver le combat final plus facile que le moment ou y'a 1 milliard de sans coeur, vraiment aucun problème avec amsem
Image
Avatar du membre
jenovamaster
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 01:34
ID PSN : nemojade

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par jenovamaster » jeu. 31 août 2017 23:21

Bon ben ça y est platine obtenu sur ps4
Je ne l'ai vraiment pas trouver difficile ce platine et je trouve le jeu plus simple que sur ps2 (Merci régal de garde) et surtout pas besoin de faire les mission gummi comme sur ps3.
Sephiroth battu du premier coup et l'inconnu du deuxième. Merci pour ce guide très complet.
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par DeadPool_Rulz » jeu. 26 oct. 2017 20:00

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par montagnardu68 » dim. 29 juil. 2018 11:33

Bonjour et merci pour le guide, suite à pas mal de difficultés j'ai quand même réussi à terminer ce jeu dans le mode difficile et j'ai bien reçu le (Or) "joueur expert", or dans ce guide, il y a marqué que le (Argent) "As de final mix" sera à nous si on termine le jeu en difficulté Final Mix ou Difficile, mais je ne l'ai absolument pas reçu!!

Idem pour le (Bronze) "joueur novice" d'ailleurs, même si celui-là n'est pas trop grave car de toute façon j'ai relancé une partie pour la faire en moins de 15h, mais pourquoi je n'ai pas eu les 2 trophées de la difficulté difficile en même temps? Il faut sceller toutes les serrures à tout hasard? Car je n'ai juste pas fait le colisée et la forêt.

Petite précision, je joue sur PS3 et s'il faut relancer une partie en difficulté final mix, je vais abandonner ce (Platine) je pense :shock: merci par avance pour votre aide s'il y a encore du passage par ici.
Image
Répondre