[Discussions Guide] - Just Cause 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Administrateur » jeu. 3 déc. 2015 23:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Just Cause 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par basque76 » ven. 4 déc. 2015 23:31

bonjour

pour le moment c'est le trophee lié a amateur d'exploits et la voiture d'enfant qui me pose probleme .....

ou voir ou savoir le score attendu et ou trouver la voiture d'enfant, sinon j'espere une première erreur sur les trophées pouvant etre manqués.

ceux concernant les bases étant donné qu'on peux les faire reaparraitre une fois le jeu fini ........ un seul platine pour le moment GG
Image
Roudou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 20:35
ID PSN : jean-mouldead
Localisation : Le Mont-dore (63)

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Roudou » sam. 5 déc. 2015 17:47

basque76 a écrit :bonjour

pour le moment c'est le trophee lié a amateur d'exploits et la voiture d'enfant qui me pose probleme .....

ou voir ou savoir le score attendu et ou trouver la voiture d'enfant, sinon j'espere une première erreur sur les trophées pouvant etre manqués.

ceux concernant les bases étant donné qu'on peux les faire reaparraitre une fois le jeu fini ........ un seul platine pour le moment GG
Salut basque76
Que veux tu dire par "la voiture d'enfant"?
Moi c'est le "squalo x7" (bateau) et le "nashorn 6100" (utilitaire), que je n'arrive pas à amener au garage.
Et pour les exploits pour l'instant je n'en sais pas plus que toi.
ImageImageImage
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par basque76 » dim. 6 déc. 2015 00:05

justement c'est ce que je cherche .

dans les stats exploit i y en a un que je n'ai pas commencé c'est celui ou il faut conduire la voiture d'enfant le pus longtemps possible d'où ma question , c'est quoi ? et ou cela se trouve t'il ? recompenses pour cent
pour cent ou autre ? du coup impossible de jouer le trophée.....

on peut reoprimer une base donc vais tenter pour trophee sans les mains et celui ou il
faut detruire tout en vehicule ........ je vous dirais si ca marche
Image
El_Flamengo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 14:27
ID PSN : El_Flamengo

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par El_Flamengo » dim. 6 déc. 2015 14:45

Bonjour,

La voiture d'enfant est en fait une caisse à savon que tu trouveras aux coordonnées suivantes:
N40 41.745 E 5 44.021

C'est près de la porte de la Tour de contrôle de Cima Léon
Roudou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 20:35
ID PSN : jean-mouldead
Localisation : Le Mont-dore (63)

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Roudou » dim. 6 déc. 2015 18:27

Pour amateur d'exploits, il suffit apparement de valider une fois chaque exploits.
El_Flamengo a écrit :Bonjour,

La voiture d'enfant est en fait une caisse à savon que tu trouveras aux coordonnées suivantes:
N40 41.745 E 5 44.021

C'est près de la porte de la Tour de contrôle de Cima Léon
Merci à vous El_Flamengo et basque76 le trophée est tombé après avoir trouvé (aux coordonnées indiquées)et conduit la voiture d'enfant.

Me reste plus qu'à trouver comment ramener le nashorn et le hors bord dans un garage, pour le hors bord je sais pas comment le faire sortir du seul lac où je le trouve et le nashorn je suis toujours bloqué par les barrages délimitant les zones, à cause de la taille de l'engin.
ImageImageImage
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Olivia » lun. 7 déc. 2015 08:39

Roudou a écrit :Pour amateur d'exploits, il suffit apparement de valider une fois chaque exploits.
El_Flamengo a écrit :Bonjour,

La voiture d'enfant est en fait une caisse à savon que tu trouveras aux coordonnées suivantes:
N40 41.745 E 5 44.021

C'est près de la porte de la Tour de contrôle de Cima Léon
Merci à vous El_Flamengo et basque76 le trophée est tombé après avoir trouvé (aux coordonnées indiquées)et conduit la voiture d'enfant.

Me reste plus qu'à trouver comment ramener le nashorn et le hors bord dans un garage, pour le hors bord je sais pas comment le faire sortir du seul lac où je le trouve et le nashorn je suis toujours bloqué par les barrages délimitant les zones, à cause de la taille de l'engin.
Double grappin sous un hélico et tu poses au garage :)
Image
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par basque76 » lun. 7 déc. 2015 14:59

merci a vous je venais aussi de trouver pour la voiture d'enfant , me reste aussi des vehicules et effectivement helico + grappin ca marche bien ............

va falloir s'atteler aux défis certains ont l'air relou , autant je gere la conduite aproximative d'une voiture autant avec une moto c'est pas la meme + d'autres
Image
Roudou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 20:35
ID PSN : jean-mouldead
Localisation : Le Mont-dore (63)

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Roudou » mar. 8 déc. 2015 00:34

Effectivement j'ai finalement réussi avec le grappin, j'avais déjà essayé mais le grappin n'était pas évolué à fond du coup ça marchais pas!
Merci pour ton aide Olivia!
Je cherche aussi quelqu'un pour le trophée (Bronze) toujours plus haut.
Bientôt le (Platine) merci à tous et bon jeu!

Edit :
basque76 a écrit :merci a vous je venais aussi de trouver pour la voiture d'enfant , me reste aussi des vehicules et effectivement helico + grappin ca marche bien ............

va falloir s'atteler aux défis certains ont l'air relou , autant je gere la conduite aproximative d'une voiture autant avec une moto c'est pas la meme + d'autres

Basque76, les défis ne sont pas très compliqués, je ne suis pas un grand joueur et je les ai presque tous fait au fur et à mesure que j'avançais dans les jeux (il m'en reste une douzaine) sans aucune difficulté!
Et avec le guide qui arrive ca s'annonce encore plus simple!!

Edit 2 : (Platine) en poche! :okayg:
Super jeu!
Merci à ceux qui m'ont aidé, bonne chasse à tous!
Modifié en dernier par Safarisco le ven. 18 août 2017 22:40, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et encore moins de triple post et d'utiliser la fonction "Editer"
ImageImageImage
pakos210

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par pakos210 » mar. 8 déc. 2015 23:36

Bonjour,

Concernant le guide on peut reopprimer les bases donc aucun trophées ne peut être manqué.
Répondre