[Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par Administrateur » mer. 27 juin 2018 20:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Jurassic World Evolution


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Alexbond261
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 09:41
ID PSN : Alexbond261

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par Alexbond261 » ven. 6 juil. 2018 08:17

Bonjour,
Tout d'abord bravo pour le guide. Il est super bien fait et il m'aide beaucoup dans ma quête du platine.
Serpent j'ai un petit problème par rapport à l'obtention des 5 etoiles. Actuellement je suis sur Isla Tacano et je n'arrive pas à dépasser la note de 4,4. Le problème c'est la note des installations. Comment je peux faire pour franchir le cap?
D'avance merci et bonne chasse aux platines à tous...
Trophy Hunter
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par DarkCid » ven. 6 juil. 2018 09:23

Alexbond261 a écrit : ven. 6 juil. 2018 08:17 Bonjour,
Tout d'abord bravo pour le guide. Il est super bien fait et il m'aide beaucoup dans ma quête du platine.
Serpent j'ai un petit problème par rapport à l'obtention des 5 etoiles. Actuellement je suis sur Isla Tacano et je n'arrive pas à dépasser la note de 4,4. Le problème c'est la note des installations. Comment je peux faire pour franchir le cap?
D'avance merci et bonne chasse aux platines à tous...
Va dans le menu avec (carre) , sélectionne la note de l'île et sélectionne ensuite la note des installations pour voir le pourcentage de satisfaction dans chaque catégorie (divertissement, nourriture, boissons, etc).
Ensuite, il va falloir s'occuper des pourcentages les plus faibles en ajoutant des bâtiments style fast food mais aussi en s'occupant de ce qu'ils vendent. Si leur capacité est au max il faut ajouter du personnel (onglet $ dans le menu d'un bâtiment). En général, il faut aussi mettre ce qu'il y a de plus cher parmi les trois choses à vendre.
Enfin attention à où tu places ces bâtiments. Si tu place un fast food n'importe où, il ne servira à rien. Il faut le mettre près des attractions ou des hôtels. Pour savoir où il faut mettre les bâtiments, utilise l'icône de l’œil dans le menu de gauche. Il y a différentes options comme voir les besoins en nourriture. Si tu vois avec ça des bâtiments en rouge, c'est que tu dois mettre (dans le cas de la nourriture toujours) un fast food ou un restaurant pas trop loin.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par yuutsu » ven. 6 juil. 2018 10:16

Merci pour ton retour sur le guide. ^^

Darkcid a bien résumé la chose. Je rajouterais que tu peux voir plus en détail les endroits qui pèchent sur ton île en allant sur l'icône de l'œil. Tu peux voir en particulier les zones qui pèchent par section (divertissement, boisson, nourriture etc). Fais attention aussi à tes hôtels. Si ils sont en surpopulation ça peut jouer.
Image
Boruc94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 10:33
ID PSN : Snake_94420

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par Boruc94 » ven. 6 juil. 2018 10:38

Bonjour, merci à vous pour se guide !!
J’ai juste un petit problème, il me manque’ le trophée J’ai lu votre bouquin. Donc je suis à 5 étoiles sur chaque île ect enfin j’ai vraiment tout fini. Malheureusement j’aimerais si possible avoir de l’aide pour débloquer Les Notes de la base InGen. Auriez des astuces pour m’aider a les débloquer comme un screen de toutes ces notes car je ne comprend j’ai tout fini.
Voilà merci ;)
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par yuutsu » ven. 6 juil. 2018 10:47

Notes : Atteindre le niveau maximum de chaque division. Voir (Bronze) Je ne peux pas comprendre cette attitude rétrograde, (Bronze) Un instinct qu'on peut programmer et (Bronze) Plus grand. Plus féroce. Plus de dents. pour plus de détails.
Pour les notes c'est bien en montant chaque division sur chaque île (15 notes, 3 factions sur 5 îles). J'ai galéré à trouver comment les avoir, et du coup elles se sont bien déverrouillées comme ça.

Tu as bien monté les trois divisions au max sur chaque île ?
Image
Boruc94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 10:33
ID PSN : Snake_94420

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par Boruc94 » ven. 6 juil. 2018 11:24

yuutsu a écrit : ven. 6 juil. 2018 10:47
Notes : Atteindre le niveau maximum de chaque division. Voir (Bronze) Je ne peux pas comprendre cette attitude rétrograde, (Bronze) Un instinct qu'on peut programmer et (Bronze) Plus grand. Plus féroce. Plus de dents. pour plus de détails.
Pour les notes c'est bien en montant chaque division sur chaque île (15 notes, 3 factions sur 5 îles). J'ai galéré à trouver comment les avoir, et du coup elles se sont bien déverrouillées comme ça.

Tu as bien monté les trois divisions au max sur chaque île ?
Ah non y doit me manquer une île ou deux 😕 en tout cas merci beaucoup !!!
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par yuutsu » ven. 6 juil. 2018 12:02

Pas de soucis, je vais éditer le guide pour que ça soit plus clair sur ce point. Bonne chance pour le trophée.
Image
Alexbond261
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 09:41
ID PSN : Alexbond261

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par Alexbond261 » sam. 7 juil. 2018 00:08

Pour le trophée (Or) où il faut avoir les 5 étoiles dans toutes les îles, il faut arriver à avoir toutes les îles en même temps à 5 etoiles ou il faut simplement y arriver 1 fois (a chaque fois ça débloqué qqchose).
D'avance merci
Trophy Hunter
Mrlewis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 06:32
ID PSN : MrLewis

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par Mrlewis » jeu. 12 juil. 2018 20:18

Bonjour, il me manque scott mitchell et les perso 53 et 55, quelqu’un sait comment ? Merci !
Répondre