[Avis] - J-Stars Victory VS +

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - J-Stars Victory VS +

Message par Administrateur » jeu. 9 avr. 2015 22:53

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

J-Stars Victory VS +

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: [Avis] - J-Stars Victory VS +

Message par Hadryan22 » sam. 18 avr. 2015 13:33

Jeux déjà en import, donc avec déjà un avis

Bon jeux dans sont ensemble, choix des personnages assez varié même si on peu toujours déploré certain manque en fonction des goût.
Niveau jouabilité les aryenne sont assez grande et les combat assez dynamique, même si pour la version vita la visibilité et la caméra souffre un peu par moment (pas de quoi gâcher le jeux)

Durée de vie assez conséquente puisqu'il y a 4 mode histoire (mais tous identique...) et des mode de jeux à côté assez long (mais répétitif)

Dans l ensemble un bon jeux qui ravira les fan d Animé, assez varié et avec la possibilité de faire des combat à plusieur simpa
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3370
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Avis] - J-Stars Victory VS +

Message par JohnBuckheart » sam. 1 août 2015 23:50

C'est à mon tour de (re) platiner ce jeu =) 21éme (Platine) =D Bon, j'ai mis du temps parce que le fait d'enchaîner ce nombre incalculable de combat me fait tourner la tête, surtout que je l'avais déjà fait sur la version JP. Mais en dehors de ce côté répétitif pour obtenir le platine, je trouve ce jeu de combat sortant de l'ordinaire et très prenant (la preuve, même si c'est répétitif, je l'ai platiné deux fois). Et pour ma part, jouer avec le personnage Luffy est toujours un plaisir (oui je ne joue qu'avec lui sur ce jeu ^^ et un peu Goku quand même. Mais mes références de mangaka sont limités)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Avis] - J-Stars Victory VS +

Message par Yohko_Kurama » mer. 26 août 2015 21:30

Maintenant que j'ai le (Platine) , je vais me risquer à donner mon avis ...

Étant grand fan de mangas (j'en ai environ 1500 à la maison), je vais essayer d'être assez honnête avec ce jeu. Comme dit dans le test, c'est clairement du fan service. Ça reste un bon jeu de baston, que je garderais pour les soirées entre amis.

En revanche pour le plaisir solo, j'ai faillis me tirer une balle dans la quête du platine, tellement j'ai eu l'impression de faire et refaire la même chose en boucle.

Le mode J Aventures, aurait pu être plus intéressant, mais non il y a 4 histoires, identiques, seulement les personnages qui changent...

A côté de ça, j'étais content de voir certains de mes persos favoris sortant d'univers différents se taper dessus. En clair,il faut être fan.

Je mettrais donc un généreux 3,5/5

:)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Avis] - J-Stars Victory VS +

Message par Cafard 59 » jeu. 16 juin 2016 09:31

Moi j'ai trouver le jeu super pourri... très décevant.
Trop répétitif et l'histoire est + que bof... les combats sont pas logique! (l'ia peu te retirer de la vie quand tu es au sol alors que toi non)...
Il peu être moyen a jouer mais pourri a platiner lol.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre