[Discussions Guide] - Heavy Rain

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Administrateur » lun. 7 mars 2016 15:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Heavy Rain


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
RachyGames
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:41
ID PSN : Rachy2123

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par RachyGames » mer. 30 mars 2016 13:23

Platine obtenu. Merci bcp pour guide de ce fantastique jeu.... :rofl: :rofl: :clap: :clap:
Image
Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Dryades » dim. 3 avr. 2016 21:33

Merci pour l'auteur du Guide, le cheminement est parfait sans même dévoiler le tueur.
Image
t3ck77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 oct. 2014 17:52
ID PSN : t3ck77

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par t3ck77 » mar. 5 avr. 2016 12:52

Bonjour,

Quelqu'un à une technique pour ce trophée Kamikaze svp ?

Les QTE avec la detection ne mouvement ne passe pas, ou 1 sur 3 seulement passe correctement.

J'ai recommencé au moins 50 fois mais rien y fait, j'ai beau mettre la manette à plat, ou la tenir comme un volant, le résultat est le même... Il me manque ce trophée pour valider également Maitre des Epreuves et le platine.

Merci d'avance. ;)
Modifié en dernier par Zaza le mar. 5 avr. 2016 12:57, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Zaza » mar. 5 avr. 2016 13:00

Ça me l'a fait aussi, pour que ça marche il faut faire des mouvements brusques, manette à plat puis rotation rapide à gauche ou à droite, n'hésite pas à exagérer pour être sûr que ça passe. Bon courage. :)
Image
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par hklyon » mar. 5 avr. 2016 15:02

t3ck77 a écrit :Bonjour,

Quelqu'un à une technique pour ce trophée Kamikaze svp ?

Les QTE avec la detection ne mouvement ne passe pas, ou 1 sur 3 seulement passe correctement.

J'ai recommencé au moins 50 fois mais rien y fait, j'ai beau mettre la manette à plat, ou la tenir comme un volant, le résultat est le même... Il me manque ce trophée pour valider également Maitre des Epreuves et le platine.

Merci d'avance. ;)
Comme l'a dit très justement Zaon juste au dessus, n'hésite pas à faire des mouvements brusques sauf pour le QTE où tu dois éviter la voiture de police sans la toucher.

Le conseil que je peux te donner et qui m'a bien aidé, c'est de vraiment tenir ta manette comme un volant, non pas à plat. Elle doit être face à toi quitte à ce que tu exagères la position (tu auras les boutons en face des yeux) Fais ensuite les QTE comme si tu conduisais une voiture. Ne sois pas trop dans l’anticipation non plus

Je te souhaite d'y arriver et si c'est le cas, tu ne valideras pas (Argent) Maître des épreuves avec ce trophée. Tu dois réussir les 5 épreuves sur la même partie et non en les réussissant une à une en rejouant les chapitres concernés
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par ninonico » mar. 10 mai 2016 22:14

Platane Obtenu, un grand merci pour ce guide de qualité !
Image
Florian773
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 14:42
ID PSN : Florian773
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Florian773 » mer. 18 mai 2016 18:05

Bonjour, j'essaie actuellement d'avoir le trophées des 18 fins mais je bloque au moment ou Ethan doit rester en prison. Une fois que je me fais arrêter dans le chapitre Course poursuite je me retrouve au commissariat et Norman ne peut que le libérer. Donc il ne reste finalement pas en prison |( Quelqu'un as t'il déjà été dans ce cas ? Parce que je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire du coup :^)

EDIT ; Trophée platine obtenu, je n'avais pas suivi le guide lors de ma première partie et je n'ai pas fait arrêter Ethan la première fois tout simplement :lol:
Modifié en dernier par Florian773 le dim. 22 mai 2016 23:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par hklyon » jeu. 19 mai 2016 10:39

Florian773 a écrit :Bonjour, j'essaie actuellement d'avoir le trophées des 18 fins mais je bloque au moment ou Ethan doit rester en prison. Une fois que je me fais arrêter dans le chapitre Course poursuite je me retrouve au commissariat et Norman ne peut que le libérer. Donc il ne reste finalement pas en prison |( Quelqu'un as t'il déjà été dans ce cas ? Parce que je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire du coup :^)
Pour qu’Ethan reste définitivement en prison, il doit se faire arrêter deux fois. La première tu viens de l’évoquer, la seconde se fait un peu plus tard au moment du câlin avec Madison. Tu dois faire en sorte de te faire arrêter (ne pas sauter en contrebas quand le policier te tient en joue)
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
SaRouMaNeFB
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 18:56
ID PSN : SaRouMaNe-FB

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par SaRouMaNeFB » sam. 11 juin 2016 10:07

Joyeux anniversaire
Prologue

je l ai essayer plusieurs fois ne trophee ne tombe pas j ai meme suivi le video rien
Image
Répondre