[Discussions Guide] - FIFA 15

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - FIFA 15

Message par Administrateur » dim. 28 sept. 2014 22:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

FIFA 15


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par sebosaure » mar. 30 sept. 2014 11:19

Bonjour,

J'ai un souci avec le trophée :
Débuts réussis

Remporter son premier match de championnat en Saisons Clubs Pro

Voilà j'ai créé un club pro, et on a lancé une recherche de match de championnat, on a gagné le match, puis à la fin du match rien mais la partie suivante c'est lancé.
On a même utilisé nos joueurs pro à une place spécifique (et donc pas tous les postes).

Je voulais savoir si il y avait d'autres conditions pour le trophée svp ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Joeydivision
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 12:25
ID PSN : Joey-Division

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par Joeydivision » mar. 30 sept. 2014 11:32

Très bon guide. Merci beaucoup.

Question : comment fait-on un pointu ?
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par gangsow17 » mar. 30 sept. 2014 11:47

sebosaure: je pense qu'il faut sortir du menu match pour obtenir ce trophée (moi je l'ai eu au bout du deuxième match gagné). Essayé de quitter votre match à la fin de votre victoire

Joeydivision: je ne sais pas si tu l'as remarqué mais tu peux pousser loin la balle avec (stickG) en mettant un coup dans la direction souhaitée. juste avant que ton attaquant reprenne le contrôle du ballon, appuies sur (rond) pour tirer. Il sera alors en bout de course et tira avec son pointu
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par sebosaure » mar. 30 sept. 2014 14:11

gangsow17 a écrit :sebosaure: je pense qu'il faut sortir du menu match pour obtenir ce trophée (moi je l'ai eu au bout du deuxième match gagné). Essayé de quitter votre match à la fin de votre victoire

Ok à voir, car j'avoue quand on a gagné et que le trophée n'est pas apparu on a fait le match suivant aussitôt.... Donc peut être qu'en cliquant sur retour directement... ça ira.
Faut bien chercher un match champion. ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par gangsow17 » mar. 30 sept. 2014 16:22

oui, c'est bien en match championnat. C'est marqué au dessus avant de lancé le match.
Si ce n'est pas écrit ça, appuie sur (triangle) pour changer le type de match
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par sebosaure » mar. 30 sept. 2014 18:20

Bizarre alors, car c'est ce que j'ai fais pourtant... :(
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par Warriortidus » mar. 30 sept. 2014 19:30

Le club pro a tendance à planter au retour menu, c'est pas rare d'avoir des problèmes entre des stats pas prises en compte et le trophée qui tombe pas. Après, à part persévérer et retenter, je vois rien d'autres.

Si tu le peux, essaie de faire le trophée le matin ou en début d'après-midi. J'ai l'impression que c'est souvent le soir que ça déconne.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par sebosaure » mar. 30 sept. 2014 20:09

Ok merci on verra bien donc... ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Hyrulean08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 11:55
ID PSN : Hyrulean08

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par Hyrulean08 » mer. 1 oct. 2014 21:53

Il serait intéressant d'ajouter une précision au Guide concernant le trophée "Globe Trotter". Il suffit de déclarer forfait 3-4 matchs avec son club (Pause dès le début du match -> Déclarer Forfait), vous serez alors viré et le jeu vous proposera une liste de nouveaux clubs. Faites le deux fois de suite en changeant de pays et vous aurez le trophée. Je l'ai eu en 10 minutes.
Image
Répondre