[Discussions Guide] - Enslaved : Odyssey to the West

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par Administrateur » dim. 21 nov. 2010 15:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Enslaved : Odyssey to the West


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


N3r1K
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 10:54
ID PSN : N3r1K81

Re: [Guide Trophées] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par N3r1K » dim. 30 sept. 2012 13:09

Bonjour la compagnie, j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà le platine. Lorsqu'on récupère les Tech-orbes oubliés lors du premier passage est on obligé de terminer le niveau ou on peut quitter une fois le point de passage atteint ? parce que c'est pénible de se retaper tout le niveau alors que les Tech-orbes sont au début :s

Merci
ImageImage
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Guide Trophées] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par Jibz » dim. 30 sept. 2012 15:22

N3r1K a écrit :Bonjour la compagnie, j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà le platine. Lorsqu'on récupère les Tech-orbes oubliés lors du premier passage est on obligé de terminer le niveau ou on peut quitter une fois le point de passage atteint ? parce que c'est pénible de se retaper tout le niveau alors que les Tech-orbes sont au début :s

Merci
Ça sauvegarde automatiquement au premier point de passage, pas besoin de finir le niveau.
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par SATURN » mer. 17 oct. 2012 14:12

Pour ceux qui ont du mal avec le chien en difficile ou pour le trophée, ne passez pas la cinématique sinon vous partez à l'arrêt alors qu'avec la cinématique vous partez à fond.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par AngelMJ » sam. 10 nov. 2012 12:16

Hey! J'ai un souci avec la collecte des orbes dans le Niveau 3. Je suis bloqué à 99%. Je sais où est l'orbe qui me manque mais il ne se comptabilise pas! Je l'attrape mais mon compteur ne bouge pas et si je refais le niveau il réapparaît.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce bug ? Est ce que du coup l'obtention du (Platine) est fichu pour moi ?

EDIT : C'est bon je l'ai eu. En fait, il s'agit bien d'un bug connu (j'ai cherché un peu sur Internet). Je l'indique au cas où pour d'autres : à un moment, Trip passe sous un mur pour aller ouvrir une porte et vous devez la rejoindre en passant par dessus le mur. Dans cette pièce se trouve un orbe. Il faut BIEN tomber dessus en descendant sinon il n'est pas comptabilisé (le compteur d'orbe n'apparaît pas). Je pense que c'est un conflit de sauvegarde car il y a un check point dans cette pièce, je pense que ça doit pas lui plaire de prendre une orbe quand il sauvegarde.
Image
Avatar du membre
klifff-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 18:12
ID PSN : klifff-69

Re: [Guide Trophées] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par klifff-69 » dim. 9 déc. 2012 14:01

Je suis bloqué au moulin quand la fille met le survoltage et les ennemis viennent je n'arrive pas à les tuer.
J'ai recommencé une trentaine de fois.
Il y a un mode facile, un normal et un difficile mais ce mode c'est impossible.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par Chibimoko77 » dim. 9 déc. 2012 14:23

klifff-69 a écrit :Je suis bloqué au moulin quand la fille met le survoltage et les ennemis viennent je n'arrive pas à les tuer.
J'ai recommencé une trentaine de fois.
Il y a un mode facile, un normal et un difficile mais ce mode c'est impossible.
Comme je le conseille dans le guide, il vaut mieux faire une première partie en Facile pour obtenir tous les trophées et débloquer toutes les compétences puis passer en Difficile et refaire tous les niveaux.
Après si tu bloques toujours en ayant suivi cette directive, je peux que te conseiller d'utiliser très souvent le contre et le bouclier qui seront tes meilleurs amis. N'hésite pas aussi à faire des charges et de tirer avec les cartouches de couleur bleue qui étourdissent tes ennemis afin de les tuer rapidement sans encaisser de dégâts.
Image
Avatar du membre
klifff-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 18:12
ID PSN : klifff-69

Re: [Guide Trophées] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par klifff-69 » mar. 11 déc. 2012 12:46

Mais est-ce que je peux mettre en facile depuis le chapitre où je suis et quand j'ai fini je reviens au chapitre 8 (avec les améliorations) et terminer le jeu ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par Chibimoko77 » mar. 11 déc. 2012 21:54

klifff-69 a écrit :Mais est-ce que je peux mettre en facile depuis le chapitre où je suis et quand j'ai fini je reviens au chapitre 8 (avec les améliorations) et terminer le jeu ?
Tu ne peux pas changer de difficulté pendant un chapitre. Il faudra recommencer le chapitre depuis le début.
Cependant le fait de changer la difficulté en cours te bloquera le trophée lié à la ou les difficultés les plus hautes (si tu passes de difficile à facile tu n'obtiendras que le trophée lié à la difficulté facile).
Fini en facile et débloque toutes les améliorations et recommence en Difficile à partir du chapitre 1.
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Guide Trophées] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par keikokku » sam. 26 oct. 2013 19:39

Salut je voulais donner une petite astuce pour les trophées suivants: (Bronze) invincible et (Or) intouchable si jamais vous mourez ou prenez un dégat (selon le trophée viser) il vous suffit de recharger le dernier checkpoint (si vous faites (Bronze) invincible assurez vous de relancer le checkpoint pendant que Monkey tombe au sol) et de continuer tranquillement votre route le trophée tombera à la fin du chapitre. :okayg:
Cela vous évitera de refaire un chapitre entier en cas d'échec. ;)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Répondre