[Discussions Guide] - DriveClub

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - DriveClub

Message par Administrateur » dim. 19 oct. 2014 20:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

DriveClub


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


ReussiteCritique
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014 20:41
ID PSN : ReussiteCritique

Re: [Discussions Guide] - #DriveClub

Message par ReussiteCritique » lun. 20 oct. 2014 15:54

Bonjour,

Juste deux petites remarques :

(Bronze) Esprit de compétition
Remportez votre premier challenge.

-> Il me semble qu'il s'agit plutôt des challenge qui apparaissent en épreuve (challenge drift, vitesse moyenne ou virage). Il suffit de faire un score meilleur que celui indiqué.

(Bronze) Bienvenue au club
Rejoignez un club ou créez votre propre club avec au moins un autre membre.

-> Peut être précisé qu'il faut que le club soit actif (dans le cas où la personne créer son propre club) et donc d'être au minimum deux membres

Voila c'est tout :)
Avatar du membre
NicolasL87
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 20:51
ID PSN : NicolasL87

Re: [Discussions Guide] - #DriveClub

Message par NicolasL87 » dim. 26 oct. 2014 13:44

Salut,

J'ai obtenu le trophée "Membre a vie" alors que mes stats pilote indique une distance totale parcourue de 420,1 KM... :rofl:
Quel bonheur ce jeu... Il est vraiment au point :lol: :lol:
Plus sérieusement faut arrêter de prendre les joueurs pour des VACHES A LAIT!!!!!! :swear: :swear: Allez au boulot les gars d'Evolution studio (en même temps avec un développeur pareil faut pas s'étonner...) et dire que ce jeu était un des fers de lance de la PS4... Depuis il s'est transformé en gros boulet que la PS4 se traîne au pied... :o: :n:
ImageImageImage
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Guide] - #DriveClub

Message par Flooow37 » jeu. 27 nov. 2014 16:29

NicolasL87 a écrit :Salut,

J'ai obtenu le trophée "Membre a vie" alors que mes stats pilote indique une distance totale parcourue de 420,1 KM... :rofl:
moi c'est juste au bout des 1000 kms et non 1610 (surement une erreur de transformation des miles en km)

J'ai eu également une "surprise" (ce jeu en a tellement que l'on ne l'ai plus au bout d'un moment), pour le trophée (Or) Terrain glissant, j'ai obtenu le trophée aux alentours des 650 000 point de drift obtenu et non des 1 000 000 :clap:
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Warriortidus » jeu. 4 déc. 2014 22:28

Z4phyr a écrit :Pour info les défis sont disponibles en tout cas chez moi je peux en créer !
Pareil chez moi.
Par contre, une idée de s'il faut absolument au moins un joueur qui participe au défi qu'on a créé pour valider une "victoire" ?
Image
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par MaxSnowe » jeu. 4 déc. 2014 22:50

Warriortidus a écrit :
Z4phyr a écrit :Pour info les défis sont disponibles en tout cas chez moi je peux en créer !
Pareil chez moi.
Par contre, une idée de s'il faut absolument au moins un joueur qui participe au défi qu'on a créé pour valider une "victoire" ?
Oui il faut absolument que la personne à qui tu l'envoie participe au défi.

Et au passage il est possible d'envoyer 5 fois le même défi.
Image
Marz2793
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 14:16
ID PSN : marz2793

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Marz2793 » mar. 9 déc. 2014 10:08

Flooow37 a écrit :
Marz2793 a écrit :Comment as-tu procédé pour le trophée "Imbattable'?
Bien le bonjour, pour obtenir ce trophée, il faut que tu envoies 5 défis (au minimum) à une (ou des personnes), et cette personne ne doit pas battre ton score sur au moins 5 défis.. tu pourras trouver de l'aide pour le trophée ici : driveclub/topic32311.html
J'ai bien lu le guide et j'ai envoyé 6 défis (pour être sûre) sur le compte de mon copain. Il n'a volontairement pas battu mes temps. Et une fois les défis expirés, le trophé n'est pas tombé...
ImageImageImage
Marz2793
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 14:16
ID PSN : marz2793

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Marz2793 » mar. 9 déc. 2014 10:53

Flooow37 a écrit :
Marz2793 a écrit :J'ai bien lu le guide et j'ai envoyé 6 défis (pour être sûre) sur le compte de mon copain. Il n'a volontairement pas battu mes temps. Et une fois les défis expirés, le trophé n'est pas tombé...
Es-ce qu'avant l'expiration des défis avez -vous regarder si ces défis on bien été transférer dans "défis en cours" ?
Il y a peut être eu un problème avec les serveurs au moment ou les défis on été effectués.
C'est aléatoire. Ils apparaissaient, puis n'apparaissent plus, puis réapparaissaient... Mais actuellement ils sont bien dans expirés avec mes temps et ceux de mon copain.

Je pense en effet que la cause est leurs serveurs en carton malheureusement.
ImageImageImage
GUILUX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 19:32
ID PSN : guilth53

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par GUILUX » mer. 10 déc. 2014 15:30

Trophée imbattable enfin tombé :clap:

Perso j'ai refait cinq défis sur cinq circuits différends et j'ai attendu que les défi expirent et le trophée est tombé.

Au final j'ai fait une dizaine de défis pour le débloquer je pense que le problème principal reste le serveur buggé une fois sur deux.
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par sebleo57 » dim. 28 déc. 2014 03:22

Fre91 a écrit :Bonsoir,

Je galère grandement, si ce n'est pour ne pas dire vachement sur le drift du dlc Elements avec la BMW M5 où il faut faire un challenge drift de 2200 points pendant la course.

C'est tout juste si j'atteinds difficilement 1500 et encore ,je pète mon score lorsque j'y arrive.

Une petite technique serait bien venu :D .....
Je m'occupe du guide très prochainement, et j'ai aussi eu quelques soucis avec ce challenge...
Le mieux est de le tenter lors des deux derniers tours, lorsque la piste commence à sécher, tu pourras ainsi faire de meilleurs scores de drift. Si je ne dis pas de bêtises, tu as deux virages pour arriver à ce score, donc divise ton objectif par 2, soit un peu plus de 1000 points par virage. Il te faudra un peu de vitesse pour que le score grimpe plus vite. Et si vraiment ça ne passe pas, n'oublies pas que tu peux sortir de la piste sans que cela n'affecte ton score, que tu peux aussi revenir légèrement en arrière (cela peut être utile pour grappiller quelques points), mais aussi et surtout que même si la piste est en ligne droite à la fin du challenge tu peux tout de même y aller en dérapant pour glaner un maximum de points...
Image
Répondre