[Discussions Guide] - DiRT Rally

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50565
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - DiRT Rally

Message par Administrateur » jeu. 26 mai 2016 18:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

DiRT Rally


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally

Message par PascaI » jeu. 26 mai 2016 18:51

Juste pour signaler qu'il y a une erreur de balise à partir du trophée (Bronze) Sans pitié dans l'intitulé "Conseils et ligne de conduite". :)
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally

Message par gangsow17 » jeu. 26 mai 2016 18:57

Teamy a écrit :Juste pour signaler qu'il y a une erreur de balise à partir du trophée (Bronze) Sans pitié dans l'intitulé "Conseils et ligne de conduite". :)
Merci pour ton retour, je viens de la corriger.
Image
Gohabsgo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : dim. 16 août 2015 13:08
ID PSN : Gohabsgo031

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally

Message par Gohabsgo » dim. 10 juil. 2016 13:45

Bonjour à tous !
J'ai une question pour le trophée "Monter, toujours monter" (Bronze) .
Je voulais savoir, à quelle fréquence on pouvait trouver une épreuve en ligne "côte du jour" car je vais voir quasiment chaque jour et je ne vois jamais ce genre d'épreuve.
Je sais bien que c'est aléatoire, mais je trouve à chaque fois, des épreuves "Pari" ou bien "club des propriétaires".

Merci pour vos conseil et bon jeu à tous ;)
Modifié en dernier par Zaza le dim. 10 juil. 2016 14:05, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans [Discussions Guide], merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
agagougou78180
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 10:53
ID PSN : agagougou78180

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally

Message par agagougou78180 » jeu. 1 déc. 2016 23:00

Bonsoir. Tout d'abord merci pour le guide. J'ai quelques petits soucis, le jeu est bugé? J'ai fais comme précisé dans le guide mais pas moyen que "sans pitié" et "pile dans les quota" tombent!!! Quelqu'un a t-il eu le même soucis ? Merci bonne soirée
Taiweedboy50

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally

Message par Taiweedboy50 » mar. 6 déc. 2016 14:37

hahaha trop facile ce jeu ne mérite pas la note de 8/10!!!
johnaudrey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 déc. 2012 12:45
ID PSN : JohnAudrey-FR

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally

Message par johnaudrey » mer. 18 janv. 2017 18:01

Bonsoir, j'ai le meme soucis pour le trophée Monter, toujours monter, cela fait 2 mois que je vais voir tous les jours et rien ne s'affiche concernant la course de cote, merci par avance si quelqu'un peu me répondre ;)
Taiweedboy50

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally

Message par Taiweedboy50 » lun. 6 févr. 2017 11:37

c'est la course de hill climb, Pikes Peak si tu préfère, dans mes souvenirs elle tombe tout les cinq jours.
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally

Message par Waylander93 » mer. 27 sept. 2017 15:49

Gohabsgo a écrit :Bonjour à tous !
J'ai une question pour le trophée "Monter, toujours monter" (Bronze) .
Je voulais savoir, à quelle fréquence on pouvait trouver une épreuve en ligne "côte du jour" car je vais voir quasiment chaque jour et je ne vois jamais ce genre d'épreuve.
Je sais bien que c'est aléatoire, mais je trouve à chaque fois, des épreuves "Pari" ou bien "club des propriétaires".

Merci pour vos conseil et bon jeu à tous ;)
J'en ai bavé pour ce trophée... 3 semaines que j'attendais ! Alors il s'agit bien de la course Pikes Peak MAIS sur asphalte.
J'avais réussi la course mais sur terre et le trophée n'est pas tombé. Il est tombé ce matin car j'ai fait la course cette fois-ci sur le tracé à 100% ASPHALTE.
N'attendez pas de voir une spéciale avec écrit "montée", ça n'arrivera pas (j'en ai pas vu pendant 3 semaines). A savoir également que ces courses sont EN HAUT à gauche et non EN BAS à gauche.
Pour la fréquence des courses, je dirais qu'elle tombe au moins une fois tout les 10 jours :x

Bon courage à vous ! Platine obtenu aujourd'hui :rock:
Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally

Message par yaya_adr » sam. 17 oct. 2020 22:54

[Trophée Argent] Faire ses classes avec classe

Marquez 200 points durant les manches d'une épreuve de rallycross (meilleur temps des 4 manches).
Ici, il vous suffira simplement de remporter les 4 manches de qualification pour obtenir un maximum de 200 pts, 50 par manche et le trophée sera votre.

Dans votre carrière, une fois votre voiture de rallycross améliorée au maximum sur un circuit où vous êtes à l'aise, il s'agira d'une simple formalité.

Ce trophée peut être réalisé également en épreuve perso, peu importe la difficulté.


Testé à l'instant; ça ne fonctionne qu'en carrière. Championnat perso ou épreuve perso, ce n'est pas tombé.
Image
Répondre