[Discussions Guide] - Devil May Cry 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Devil May Cry 2

Message par Administrateur » sam. 14 juil. 2018 09:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Devil May Cry 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Mr Frog
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 18:37
ID PSN : I-Gouki-I

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry 2

Message par Mr Frog » sam. 21 juil. 2018 17:47

Salut PSTHC , juste pour infos j'ai obtenue le platine il y à quelque jour et je remarque qu'il était possible de faire un code pour avoir un DT infini pour le mode palace.Obliger de faire les 9000 niveaux sans codes c'était pas facile :x
J'ai essayer plusieurs fois le code ça ne fonctionne pas , vous êtes sur que ça fonctionne sur toute les versions ?
J'ai la version demat ps4 europe pour info.

Merci & bon jeu à tous :)
Avatar du membre
R3_Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 août 2013 23:50
ID PSN : R3_Monkey
Localisation : Kaer Morhen

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry 2

Message par R3_Monkey » dim. 5 août 2018 18:40

Mr Frog a écrit : sam. 21 juil. 2018 17:47 Salut PSTHC , juste pour infos j'ai obtenue le platine il y à quelque jour et je remarque qu'il était possible de faire un code pour avoir un DT infini pour le mode palace.Obliger de faire les 9000 niveaux sans codes c'était pas facile :x
J'ai essayer plusieurs fois le code ça ne fonctionne pas , vous êtes sur que ça fonctionne sur toute les versions ?
J'ai la version demat ps4 europe pour info.

Merci & bon jeu à tous :)
Salut, J'ai moi aussi la version demat et je te confirme que le code pour avoir le DT infini avec Trish fonctionne.
La manipulation a réaliser n'est pas toute a fait complete dans le guide.
Un topic avait d'ailleurs était ouvert sur la version PS3 du guide pour expliquer en détails la manipulation a réaliser. viewtopic.php?f=1376&t=35331
Image
Répondre