[Avis] - Demetrios

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Demetrios

Message par Administrateur » ven. 18 nov. 2016 15:47

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Demetrios

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Captain Kebab
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 août 2016 09:41
ID PSN : Goup#Kae

Re: [Avis] - Demetrios

Message par Captain Kebab » ven. 16 déc. 2016 08:56

Demetrios est un point'n'click sympathique. On peut jouer avec les boutons mais j'ai trouvé l'interface tactile réussie et bien plus intuitive. Le point fort du titre est, sans équivoque, l'humour décalé mis en avant (en français !). Que ce soit dans les répliques dignes des meilleurs abrutis ou bien dans les différentes morts absurdes ; le jeu m'a bien des fois tiré des éclats de rire. Il y a quelques moments "pipi/caca" un peu lourd mais ça passe (un aspect désactivable dans les options). Du coup, j'ai plus été touché par la mise en scène délirante et la multiplicité des situations loufoques que par l'histoire (qui se laisse suivre). Les environnements sont assez variés et foisonnent de détails mais, par contre, ils ne demeurent pas très beaux. Cela reste, néanmoins, propre et bien animé. Je n'ai pas trouvé les énigmes trop tordues et le système d'indice (cookies !) est suffisamment bien pensé pour qu'on ne reste jamais bloqué. Il m'a fallu une quinzaine d'heures pour en faire le tour. Le platine reste quant à lui très facile à obtenir sachant qu'une fois l'aventure bouclée on peut accéder à l'ensemble des différents chapitres.
Pour résumer, un jeu visuellement un peu "cheap" et que je ne referai certainement jamais (maintenant l'histoire terminée), mais pas bien cher et qui m'a donné quelques moments de rigolade sympas.
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Avis] - Demetrios

Message par kitsune_blood83 » mer. 18 janv. 2017 14:40

Pour ma part je trouve que ce jeux n'as que des + : pas de bug , pas de prise de tete pour les enigmes , platine cadeaux et petit prix même si on n'as envie de le faire qu'une fois il reste sympathique :D
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Avis] - Demetrios

Message par LucasK » dim. 31 déc. 2017 20:27

Hello à tous !!
Je confirme, le jeux est vraiment sympathique et rigolo à jouer avec son humour pipi caca ;)) LOL
Faites juste attention à ne pas rater des cookies, je ne sais pas si c'est un bug, mais il m'en manquait deux et impossible de les rajouter à mon résultat via la sélection de chapitre une fois la partie terminée !
A+
Image
Répondre