[Discussions Guide] - Broforce

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Broforce

Message par Administrateur » jeu. 31 mars 2016 14:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Broforce


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Broforce

Message par hellucmar-lei3 » jeu. 31 mars 2016 23:31

Bravo pour ton premier guide, je mettrais juste un petit bemol sur la note qui est bien trop basse(avis perso)

Glitch ou pas, le mode Brofessionnelle, reste une vrai plaie a faire, et ta note de 5 semble ne pas correspondre vraiment a l’exigence qu'un joueur normal a l'habitude de faire quand ils vois un guide avec une note de 5.

Clairement un trophée qui vaux entre 7 a 8 (malgré le glitch)car très exigeant et demande plus que de la persévérance, en tout cas félicitations pour ton premièr guide.

Bon jeux a tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - Broforce

Message par LAzY___BzH_ » jeu. 31 mars 2016 23:48

Alors perso j'ai mis 5 parce que je ne suis pas un habitué du genre et que je n'y est vraiment pas vu de grandes difficultés.
Bon je n'est pas encore fini, je suis à la moitié du niveau 14 mais je traine car j'ai un peut de mal à jouer en ce moment, pas trop de motivation à prendre la manette.
Et pendant ces 14 niveaux la seul chose que j'ai trouvé dur se sont les chargements quand la mort survient et qu'il faut quitter/relancer ^^.
Le truc à comprendre c'est comme je le dit dans le guide, le plus souvent contourner ou traverser les ennemis le plus vite possible est la meilleure des stratégies. Et si on garde le plus de persos potable en vie (Brocarcus, Ash, Cherry, Brockeeter, Brominator, Boondock Bros et autres) on peut se défaire de toutes les situations sans trop de mal.

Bon si jamais j'ai trop de retours je monterais la note bien sur. Comme tu le dit c'est la première fois pour moi et vu que je pense qu'il faudra que je retouche au guide une fois que les différents bugs seront patcher, j'en profiterais ^^.

Merci à toi et bon jeu :).
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Broforce

Message par hellucmar-lei3 » ven. 1 avr. 2016 15:57

La difficulté est une donnée toujours difficile a noté, car chaque joueur a ses aptitudes ou affinités selon le jeux qu'il joue

Que ton experience de jeux t'est montré que le jeux sois facil ou pas ne veux pas dire qu'elle refléte l'exigence que ce soft vas procurée en moyenne aux joueurs qui vont y touché, une donnée qui est toujours bonne a prendre en considération pour se fié plus a la réel difficulté d'un platine ou d'un 100% est d'avoir un oeil sur les site de recensement de trophées que ce sois PSTHC ou des sites Anglophones bien connues de nos amies Hunter et la on peux vite s'apercevoir que le % des deux trophée(Bro & et finir en difficile) sont extrêmement bas et reflété pas de maniéré général ce que un joueur (qui se base sur des notes pour joué ou pas un jeux) attend d'une note de 5.


La note en sois n'est pas si importante que ça, elle enlevé en rien la qualité général de ton guide.
J'attend le prochain ;) .
ImageImageImage
Répondre